VOTE | 52 fans

#617 : Je t'aime, moi non plus

Titre VO : Christian Troy II
1ére diffusion Américaine: 17 Février 2010
1ere diffusion française: 28 Juin 2010
Casting :Julian McMahon (Christian Troy), Lesley Fera (Daniela Creighton),
Réalisateur : Diana Valentine 

 

Sean et Christian craignent que la chirurgie esthétique ne soit plus à la mode, ils décident alors de commercialisé leur pratique, afin de stimuler la clientèle. Liz de son coté, a un rendez vous galant, avec une femme représentante en pharmacie et fraîchement divorcée. Christian se rend enfin compte, qu'il est en pleine crise existentielle...

Popularité


1 - 1 vote

Titre VO
Christian Troy II

Titre VF
Je t'aime, moi non plus

Première diffusion
17.02.2010

Vidéos

Plus de détails

Christian et Sean reçoivent le couple Ayers, des agents immobiliers, qu’ils avaient reçu il y’a quelques années pour un lifting à Miami. A présent ils souhaiteraient redevenir ce qu’ils étaient avant. A cause de la chirurgie ils ont perdu beaucoup trop de leur clients, pour eux la chirurgie n’est pas la meilleure chose qu’ils aient fait et la considèrent révolu. Ils aimeraient retrouver leur visages naturel.

Liz reçoit Daniela Creighton, leur nouveau fournisseur en pharmacie, elle est charmante et semble sensible au charme de l’anesthésiste. Christian et Sean débarquent et se présentent, ils apprennent que certains de leurs confrères ferment boutique, car eux non plus ne croient plus en la chirurgie. Elle s’en va, et Liz est persuadée qu’elle pourrait sortir avec elle, Christian se moque gentiment d’elle et Liz s’en va. Sean est alors un peu inquiet par tout ce qui se passe, mais son ami le rassure.

Sean rend visite à un confrère, qui est une dermatologue Jill Jacobson. Elle lui propose des injections de botox et autres produits pour le rendre plus jeune, il finit par accepter. Elle lui avoue que la chirurgie est dépassée, et qu’il devrait y penser. Mais Sean n’est pas vraiment d’accord.

Liz reçoit de nouveau la visite de Daniela. Cette fois ci elle ose l’aborder et lui dire qu’elle se sent attirée par elle . Liz accepte donc de diner avec Dani.

Sean et Christian opèrent un homme pour un lifting. Liz avoue qu’elle ne pourra jamais se faire lifter. Christian ne la comprend pas, Sean débarque, et tout le monde aperçoit sa bonne mine. Il avoue pour les injections, et qu’il a décidé également d’engager le docteur Jacobson. Christian rit, car il sait que sans son accord, Sean ne peut rien faire. Mais Sean les a invité tout les deux au restaurant.

Christian rend visite à Jill Jacobson, dans la salle d’attente, il réussit à dissuader toute la clientèle avec des arguments chocs (pendant son explication, Sean fait exactement tout que le docteur Troy explique aux clients) et leur laisse sa carte. Jill arrive et remarque que toute sa clientèle est partie, elle le reçoit, dans son bureau, il tente de la charmer en vain. Comprenant que Christian n’est qu’un salopard, et que c’est lui qui regretta cette décision, elle décline l’offre de Sean et lui demande de partir. Jill s’est pertinemment qu’elle aura d’autres clients. Christian s’en va, en lui disant que si elle souhaite changer de bonnet pour sa poitrine, elle n’a qu’a lui faire signe.

Liz se rend chez Dani, Daniela se confie et lui explique sa situation. Elle a peur, mais Liz réussit à l’apaiser. Les deux femmes finissent par coucher ensemble.

Le lendemain, Christian dit à Sean qu’il ne veut pas de Jill chez eux. Sean qui a une mine terrible, à cause de toutes les injections, est complètement d‘accord et veut que son ami s‘occupe de lui, Liz arrive et leur annonce que les Ayers les assigne en justice. Christian soigne son ami comme il le peut, et lui annonce qu’il a décidé de se faire lifter, afin de redorer l’image de la chirurgie esthétique.

Sean va donc opérer son ami sous les feux de la caméra. Liz refuse de se faire filmer. L’infirmière Linda elle, s’occupe de la caméra. Sean est réticent au début, mais finit par accepter la caméra.

Pendant son anesthésie, Christian fait un rêve très bizarre. Sean est beaucoup plus connu que lui, et tout le monde fête la disparition de la chirurgie plastique, à cause de Christian justement, et c‘est Joan Rivers en personne qui le lui annonce. Sean est maintenant associé à Curtis et se fiche totalement de son ancien associé.

Christian se voit alors dans une autre pièce en plein milieu d’une table, où il sert en quelque sorte de cochon et de repas, à Liz, le docteur Jacobson et d’anciennes patientes de lui. Elles se moquent toutes ouvertement de lui et finissent par lui demander ce qu‘il n‘aime pas chez lui.

Soudainement, il se fait fasse à lui-même, et son avis n’est pas mieux que le reste des personnes, il n‘aime pas du tout ce qu‘il est. Même son double est d’accord, et lui affirme que la chirurgie est révolu. Il s’énerve, et veut retrouver Sean.

Il se retrouve alors face à Sean, qui lui fait alors voir tout ce qui est devenu laid sur son corps et lui révèle tout ces défauts, Christian est bouleversé.

Il se réveille de nouveau ailleurs, et voit Kimber près d‘une plage. Il est ravi de la revoir. Ils se retrouvent alors à la mais et le couple s’embrasse, il voit soudain Joan Rivers, mais elle a la voix de Kimber, qui lui dit qu’il ne pourra jamais la sauvée. Kimber finit par disparaitre.

Finalement, il a la vision de son vrai père, qui lui dit qu’il lui a toujours ressemblé et qu’il est comme lui. Effondré, Christian ne l’accepte pas et le frappe le plus violement possible.

Il fait de nouveau face à Sean, il le supplie de pas lui faire de mal. Mais enfin après tout ceci, Christian se réveille pour de bon dans la salle d’opération. L’opération est une réussite.

Dans la salle de repos, Liz s’occupe de Christian. Ils discutent à cœur ouvert. Il avoue qu‘il n‘a pas fait son lifting pour le cabinet mais pour lui-même, et qu‘il a peur du changement. Liz le rassure, et elle finit par lui avouer que sa nuit avec Daniela a été très étrange, et qu’elle n’a pas osée la rappelée. Christian réussit à la rassurer et à lui faire comprendre qu’elle doit allée la voir.

Liz se rend donc chez Daniela, elles discutent, et Liz lui ouvre son cœur, mais le mari de Dani débarque, et elle comprend que le couple ne se sépare plus. Liz s’en va très déçue, Daniela s’excuse et lui dit qu’elle ne peut pas assumer d’être lesbienne.

Plus tard, Christian et Sean fêtent leurs succès, et surtout le fait que les Ayers ont retirés leur plainte. Christian reste sérieux et refuse la coupe de champagne, mais trinque quand même avec son ami. Liz débarque avec l’ordinateur, et les trois amis regardent ce que les internautes ont dit sur Christian et son lifting. Tout les commentaires dénigrent le docteur Troy et la chirurgie, celui ci le prend très mal, Sean et Liz s’en vont, et il continue de lire les commentaires. Il finit par boire du champagne pour se changer les idées, tout en continuant de lire …

Kikavu ?

Au total, 17 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
10.07.2018 vers 08h

Ali3nBrain 
11.06.2018 vers 00h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

didine36 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Survivor
11.02.2020

Saison 1
12.02.2020

Saison 3
29.12.2019

Actualités
Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique
Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 15:13

Nouveau Survivor chez Doctor Who et n'oubliez pas de venir voter pour le concours de Wallpaper

pretty31, Hier à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Hier à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Hier à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News