VOTE | 52 fans

#613 : Asphyxie érotique

Titre VO : Joel Seabrook
1ére diffusion Américaine: 20 Janvier 2010
1ere diffusion française: 21 Juin 2010
Casting : Tim Guinee (Joel Seabrook), Greg Ellis (Adam), George Newbern (Dr. Curtis)
Réalisateur : Tate Donovan

 

Au cabinet, un nouveau patient demande une chirurgie reconstructive, après une tentative de suicide ratée. Afin d'apaiser sa culpabilité, Sean travail bévénolement avec un ancien ami du collège. Pour pouvoir accroître le plaisir avec Kimber, Christian n'hésite pas à prendre des risques...

 

Popularité


1 - 1 vote

Titre VO
Joel Seabrook

Titre VF
Asphyxie érotique

Première diffusion
20.01.2010

Vidéos

Plus de détails

Au cabinet, Christian et Sean reçoivent M. Seabrook, ce dernier à tenté une tentative de suicide en sautant d’un pont mais n’est pas mort. Il a juste été défigurée, et souhaiterait reprendre un apparence normal. Cette expérience lui a rendu la joie de vivre, et il aimerait tout reprendre à zéro.

Kimber et Christian n’arrivent plus à faire l’amour comme avant, (alors qu’avec Sean elle prend énormément de plaisir). Christian commence à se posé des question sur ces performances.

Kimber en parle à Sean, qui lui explique qu’elle ferait mieux de le quitter. Mais Kimber refuse, elle l’aime toujours autant Christian.

Pendant l’opération de M. Seabrook, Sean et Christian discutent sur la mort, et sur ce qu’ils ont tentés de faire. Christian raconte qu’il a connu deux sœurs la vieille et qu’il s’est bien amusé. Sean finit par dire que tout ce que fait subir Christian à Kimber, n’est pas la meilleure solution. Le docteur Troy, ne comprend pas pourquoi défend autant sa femme

Christian reçoit Adam Wise, ce dernier est un adepte de l’asphyxie érotique, qui consiste à s’étrangler pour accroitre le désir. Il s’est blessé avec sa ceinture, et souhaiterait que Christian l’opère. Le docteur Troy ne comprend pas trop comment on peut aimé cette pratique.

Sean rend visite à Curtis son ami de la fac, il souhaiterait plus s’investir dans l’humanitaire, Curtis lui propose alors l’opération d’une jeune fille de 12 ans qui a été mutilée au visage. Sean accepte de prêter son bloc et d’aidé Curtis pour l’opération.

Pendant leur ébats, Christian finit par effectuer l’asphyxie érotique à sa femme, mais Kimber est effrayé, bien qu’elle est confiance en lui. Christian est ravi, il pense que Kimber à beaucoup apprécier la chose. Mais ce n’est pas vraiment le cas.

Au cabinet, Christian s’en vante auprès de son ami, Sean semble alors quelques peu jaloux. Ils opèrent ensuite M. Wise.

Kimber rend visite à Sean, il tente de lui faire la même chose que Christian, mais elle lui explique qu’elle n’aime pas du tout cette pratique, et souhaite rompre avec lui. Elle veut se recentrer sur Christian. Il devient désagréable, mais Kimber s’en fiche, elle veut sauver son couple.

Christian est en colère quand ils découvre que Sean opère avec Curtis, mais Sean s’en fiche, et il est même content que son associé se soit énervé.

Christian rend visite à M. Wise, il finit par lui avoué qu’il a tenté l’expérience sur sa femme. Adam lui conseil d’en faire autant, ce sera un super trip pour le chirurgien. Christian est trop réticent, et envoi promené son patient.

A la maison, Kimber s’est fait belle pour son mari, Christian lui demande de lui pratiqué l’asphyxie, elle n’est pas trop pour mais accepte. Quand Christian se rend compte qu’elle simule, il s’énerve et la rejette.

Sean se rend au cabinet et semble de mauvaise humeur. Liz arrive et lui annonce qu’elle est ravie qu’il se lance dans l’humanitaire, elle sait que Sean va se rendre pendant un mois en Afrique, mais qu’il n’a toujours rien dit à Christian.

Christian est seul chez lui, et décide de tenter l’asphyxie lui-même, bien qu’il prenne son plus grand pied, il glisse de la rambarde et s’étrangle. Heureusement Kimber arrive quelques minutes après et réussit à le sauvé. Christian finit par lui avoué qu’elle mérite mieux que lui, et décide de lui rendre sa liberté. Kimber n’est pas d’accord, mais Christian ne lui laisse pas le choix.

Sean rentre chez lui et découvre Kimber bouleversée, elle lui annonce que Christian et elle s’est terminé. Mais Sean n’a pas envie de la consolé et devient désagréable. Elle finit par lui dire avant de partir, que lui aussi est comme elle, et qu’il ne peut pas se passer de Christian.

Déprimée Kimber rend visite à Mike sur son bateau, mais au lieu d’une escapade en amoureux, elle se retrouve au milieu d’autres filles. Triste elle en parle à Mike, mais il a tellement souffert avec elle, qui lui explique que c’est comme ça, ou rien. Il demande d’allé chercher une bouteille de vin dans la cabine. Kimber sort alors sur l’arrière du pont, elle s’approche du bord, et monte par-dessus. Désespérée, Kimber saute dans l’eau.

Sean discute des derniers détails de son voyage avec Curtis par téléphone, mais quand Christian arrive il raccroche. Christian lui annonce que Kimber à disparu en mer, apparemment elle a sauté délibérément du pont du bateau de Mike. Il s’éffondre auprès de Sean. Après le départ de Christian, M. Seabrook arrive et remercie chaleureusement Sean pour son opération, il lui dit qu’il va enfin pouvoir vivre la vie qu’il a toujours voulu. Sean est content pour son patient, et quand il s’en va, le docteur McNamara se lève et va jeté le programme qu’il avait pour l’Afrique…

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
09.07.2018 vers 00h

Ali3nBrain 
10.06.2018 vers 02h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

didine36 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

La série
21.10.2018

Les Calendriers
18.10.2018

Jeux
18.10.2018

Wallpapers
18.10.2018

La série
18.10.2018

Les paroles
18.10.2018

Récompenses
18.10.2018

Actualités
Rose McGowan sort son premier album !

Rose McGowan sort son premier album !
Rose McGowan avait exprimé depuis longtemps son rêve d'élaborer un album. Elle a réalisé ce rêve et...

Rose McGowan gagne l'award de l'inspiration !

Rose McGowan gagne l'award de l'inspiration !
Rose McGowan a reçu le prix de l'inspiration aux GQ Men Of The Year. C'est la première femme à...

Milkshake Girls | AnnaLynne McCord - Casting

Milkshake Girls | AnnaLynne McCord - Casting
AnnaLynne McCord a rejoint le casting du court-métrage Milkshake Girls réalisé et écrit par Viva...

My Dinner with Hervé | Peter Dinklage  - Post-Production

My Dinner with Hervé | Peter Dinklage - Post-Production
Le téléfilm My Dinner with Hervé réalisé et écrit par Sacha Gervasi est en période de...

Julian McMahon dans la presse

Julian McMahon dans la presse
Le site TV Overmind nous propose un article centré sur Julian McMahon.  Cet article nous dévoile 5...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site