VOTE | 51 fans

#402 : Le corps et l'esprit

Titre VO : Blu Mondae
1éré diffusion américaine : 26 septembre 2006 sur la chaîne FX
1ere diffusion française :  8 janvier 2007
Casting : Angela Little (Blu Mondae),Sanaa Lathan ( Michelle Landau ),Thad Luckinbill (Mitchell)
Réalisateur: Michael M Robin
Scénariste : Lynnie Greene/Richard Levine

Sean rencontre dans un café Alex Pevsner 20 ans, qui souffre du syndrome de Treacher Collins, une maladie défigurante . Sean lui propose son aide mais il rencontrera des difficultés lors de l'intervention. Matt va voir un thérapeute , mais il préfère la solitude car il est vraiment déprimé . Sean et Julia ont trouvé un prénom pour leur fils : " Connor" . Christian lui va s'occuper d'une affaire compliquée où il rencontrera une striptiseuse Blu Mondae qui va lui demander une réduction mammaire .
Pendant ce temps , Christian continue sa relation avec Michelle Lathan , qui comme Kit McGraw se sent très proche des femmes.

 

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
Blu Mondae

Titre VF
Le corps et l'esprit

Vidéos

Sneak peak 402

Sneak peak 402

  

Plus de détails

Christian est dans un club de strip tease. Blu Mondae danse pour lui. Elle a des seins énormes, et ce sont des vrais ! Mais Christian paraît quelque peu ennuyé. Lorsque Blu Mondae apprend que Christian est chirurgien, elle décide de lui accorder une folle nuit d'amour en échange peut-être d'une réduction mammaire ! Pendant l'acte, elle ne cesse de parler, ce qui agace considérablement Christian. A ce moment là, Sean l'appelle pour lui demander de venir à la clinique.

Sean et Christian reçoivent Mitchell Skinner, âgé d'environ 25 ans accompagnés de son petit ami Arthur Stiles d'au moins 70 ans ! Arthur fait des compliments à Christian, qui l'avertir qu'il est hétéro. Arthur lui répond qu'ils disent tout ça. Tout comme Mitchell, qui allait se marier juste avant de le rencontrer. Arthur voudrait donc modifier quelques traits sur le visage de Mitchell pour le faire paraître plus aristocratique.

Sean et Julia offrent un cadeau d'anniversaire à Matt en avance : un pass pour la nouvelle salle de gym de Miami. Mais Matt refuse en disant qu'il préfère traîner au garage. Sean insiste pour qu'il essaye au moins. Annie arrive. Sean remarque très rapidement qu'elle s'est scotchée les pouces pour imiter la difformité que le bébé aura. Sean se met très en colère contre Annie qui se met à pleurer. Julia lui en veut pour s'être emporté ainsi. 

Sean est au café et rencontre Alex Pevssner atteint du syndrome de Treacher Collins, une maladie défigurante. Il lui propose de l'aider gratuitement. Pendant ce temps, Christian fait l'examen pré opératoire de Mitchell. Christian tente de le persuader que bon nombre de femmes seraient prêtes à être avec lui sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Il lui propose de se faire une soirée pour lui faire redécouvrir les joies de l'hétérosexualité !

Matt va donc au club de gym. C'est là qu'il rencontre...Kimber ! En pleine forme apparemment. Elle s'est débarrassée de tous ses problèmes, et a fait le vide dans sa tête. Elle s'est complètement remise de son agression par le Découpeur, tant moralement que physiquement. Elle propose à Matt une nouvelle forme de thérapie efficace à 100%. Matt semble convaincu.

Mitchell et Christian sont au club de strip. Christian lui présente Blu Mondae. Il insiste pour qu'elle couche avec lui, et en échange il opèrera ses seins gratuitement. La scène suivante rappelle étrangement la soirée étudiante à laquelle avaient participé Quentin et Sean un an plus tôt. Sauf que cette fois ci, c'est Michelle et Christian qui prennent du plaisir avec leur danseuse respective.

Liz endort Alex pour l'intervention. Intervention qui pose problème lors de la reconstruction de la mâchoire...

Annie joue avec sa copine Zoey. Julia va dans leur chambre et découvre que toutes les poupées d'Annie ont les doigts coupés. Julia la dispute et lui ordonne de se débarrasser de toutes ses poupées.

Kimber est avec Matt. Il va essayer sa nouvelle forme de thérapie qui consiste à affronter les bonnes et/ou mauvaises décisions qu'il a pris ces derniers temps. Il se souvient de la nuit passé avec Cherry Peck chez les Alderman. Il explique à Kimber qu'il a du couper le pénis de Cherry. Suite à un retournement de situation, Cherry s'est retrouvée en possession de l'arme de Mr Alderman. Matt aurait bien aimé que Cherry le tue mais elle lui a tiré dans l'estomac. Il pourrit actuellement en prison. Matt a ensuite emmené Cherry aux urgences. Après avoir raconté tout ça, l'appareil qui mesurait l'émotivité de Matt se calme soudainement et laisse un Matt apaisé. 

Plus tard, Matt dit à Christian et à Sean qu'il veut arrêter son traitement de suite, Mais ils sont plus que réticents à stopper le traitement. Matt dit qu'il veut simplement tenter autre chose. Il leur explique qu'il n'est pas venu pour leur demander leur permission, qu'il n'est plus un enfant. Il est persuadé que ce qu'il a trouvé pourra l'aider. C'est une nouvelle religion, mais dont l'adhésion est coûteuse : la Scientologie. Christian et Sean s'opposent catégoriquement à cette méthode. Matt argumente en prétextant que cette religion lui a sauvée la vie. Christian demande à qui, et Matt lui répond qu'il parle de Kimber.

Christian frappe à l'appartement de Kimber. Mais Kimber refuse de le laisser entrer. Il enfonce la porte à coup de pied. Le ton monte et Kimber a peur. Elle refuse de le voir car il n'est pas bon pour elle. Christian lui demande ironiquement si son fils serait meilleur pour elle. Kimber s'emporte et lui demande de s'en aller avant de ne la faire souffrir encore plus. Christian lui dit qu'il l'aime. Mais Kimber lui répond qu'il aime sa création. Christian lui dit froidement qu'il voit maintenant qui elle est. Elle est dangereuse car elle est faible. Il lui jure que si elle fait du mal à son fils, le monde ne sera pas assez grand pour qu'elle puisse se cacher.

Christian s'apprête à opérer Blu Mondae quand Michelle Landau, nouvelle proprio se met en colère. Christian et Sean travaillent pour elle. Elle a son mot à dire concernant les patients, particulièrement les prostituées. Sean est dans bureau en train de se renseigner sur les opérations visant à remédier à l'ectrodactylie, quand Linda vient l'avertir d'un problème au bloc. Michelle crie sur Christian car elle vient d'apprendre qu'en plus d'opérer une prostituée, il le fait gratuitement. Sean est d'accord sur ce point là avec Michelle, jusqu'à ce que Christian dise à Michelle que Sean a opéré Mr Café la veille, et ce, gratuitement. Michelle est furieuse. McNamara/Troy lui appartient, ils travaillent pour elle, et elle est tout à fait prête à les virer pour les remplacer par des chirurgiens plus doués. 

Matt, Annie et Julia dînent. Annie refuse de parler à sa mère, qui s'excuse une fois de plus. Mais Annie n'en démord pas et accuse Julia de la malformation du bébé. Matt soutient sa mère qui est heureuse de voir que son fils va mieux. Mais Matt lui avoue qu'il a changé de thérapeute.

Sean s'excuse pour ne pas avoir soutenu Christian lors de la dispute avec Michelle. Ils décident tous deux de parler à Julia du comportement de Matt vis à vis de la Scientologie.

Mitchell frappe à la porte de Christian. Arthur a fini par être au courant de la petite soirée avec Blu Mondae et l'a fichu dehors. Christian le fait entrer. Il lui donne de l'argent et propose de lui payer l'hôtel. Mitchell va aux toilettes avant de repartir, et en ressort nu. Christian perd le contrôle peu à peu. Mitchell lui fait des avances que Christian repousse violemment en le frappant et en le mettant dehors. Mais il semble regretter ce choix et ne pas savoir où il en est...

Sean explique à Alex que l'opération est difficile. Mais qu'il existe un autre traitement, long et douloureux. Alex refuse catégoriquement de souffrir davantage. Il est habitué à la laideur et n'a pas la force d'y remédier. 

Michelle est au garage et s'apprête à partir quand une femme plus âgée, très bien habillée s'approche d'elle. Michelle semble gênée, mais la connaît bien. Michelle sort deux grosses liasses de billet de son sac et les lui donne. Pendant ce temps Liz descend les escaliers et observe en cachette toute la scène. En guise d'au revoir l'autre femme embrasse passionnément Michelle, qui, intimidée n'ose pas bouger.

Sean et Christian sont furieux lorsqu'ils apprennent que Julia a donné de l'argent à Matt pour payer son adhésion à la Scientologie. Finalement Sean soutient Julia et pense que si cela permet à Matt de sortir de la dépression, alors pourquoi pas ?

Sean dit clairement à Julia qu'il veut opérer le bébé. Et le faire tôt, avant qu'il n’ait peur de la douleur. Julia est d'accord pour que Sean opère Connor. Car c'est comme cela que le bébé s'appellera. 

Blu Mondae, désormais Ashley Wednesdae danse de nouveau pour Christian, totalement insensible à ses charmes, et perdu dans ses pensées...

Ecrit par Sophia81

Scène 1 : Club de striptease

………………………….

Christian : Rien ne vaut les vraies, chéris.

Stripteaseuse : Tout est vrai chez moi excepté mon nom. Blu Mondae. Je l’ai inventé quand je suis partie du Minnesota pour venir ici. C’est l’endroit le plus froid des Etats Unis. Mes nichons en étaient presque gelés... Tu veux connaître mon vrai nom?

Christian : Chérie, tout ce que je dois savoir sur toi rebondit juste sous mes yeux.

Blu Mondae : Tu peux les garder. Ils sont comme des poids énormes autour de mon cou. A la fin de la journée—

Christian : Beauté, je te paye pour plus de cul et moins de paroles ! Sauf si c’est pour sucer.

Blu Mondae : Désolée.

Christian : Écoute, tes seins sont splendides. Ils sont l’incarnation de la féminité. Crois-moi, je sais ce que je dis. Je passé ma vie à fourrer des implants dans des poitrines plates

Blu Mondae : Tu es chirurgien plastique?

Scène 2 : Appartement de Christian, en pleine partie de jambe en l’air ….

Blu Mondae : Je peux pas être prise au sérieux si on me prend pour une pute à gros seins. J’ai même pas pu bosser à Sea World parce que mes seins n’étaient pas "famille modèle".

Christian : Pourquoi voudrais-tu ressembler à un garçon?

Blu Mondae : Si tu les faisais plus petits, le comportement des gens changerait à mon égard. Je pourrais tenir une boutique MaryKay ou quelque chose dans le genre. Je pourrais faire en sorte que ça marche.

Christian : Désolé, ma puce, tu peux danser sur ma queue jusqu'à ce que t'aies 90 ans. Pas de paiement en nature pour baiser une pro jusqu'à l'os. Peu importe à quel point tu es bonne. Nouvelle politique. Aller, au travail ! ……………. Merde ………. Merci, chérie. Allo ? Salut, Michelle, je suis en plein milieu de quelque chose ……. J’y vais dès que j’ai fini. Bon. Faisons les rebondir ……………..

Scène 3 : Bureau de Christian

Christian : M. Skinner, dites moi ce que vous n’aimez pas chez vous?

M. Skinner : Et bien, j’étais—

Homme : Son menton, pour commencer. Il est sans force et un peu mal défini. On envisage quelque chose de plus robuste. Et peut être une petite rectification de son nez. Quelque chose de plus aristocrate, comme, euh, comme le miens.

Christian : Donc, vous voulez que je fasse en sorte qu'il vous ressemble davantage.

Homme : Et bien, je n’attends pas de miracles. Nous ne pouvons pas tous naître avec ces pommettes. J’étais un modèle pour sculpteur. Vous vous souvenez de cette statue dénudée qui avait fait sensation à Tampa?

Christian : Mm-hmm. Le dauphin?

Homme : Touché ! Je vous aime bien. Intelligence et... beauté.

Christian : Désolé, je ne, euh... Je ne suis pas des vôtres.

Homme : Ah, c’est ce qu’ils disent tous au début. Prenez Mitchell. Y avait pas plus hétéro. Jusqu’à ce que j'arrive et l'extirpe d’un horrible mariage avec une épouse juvénile.

Christian : Vous avez été marié?

M. Skinner : J’avais 16 ans. Nous avons grandi ensemble. Ça n’a pas marché.

Homme : Vous voyez, les gens changent …… Il était si innocent, le pauvre garçon. Je pensais que je pourrais faire quelque chose de ce garçon. Mais le visage...

Christian : M. Skinner, est-ce quelque chose que vous souhaitez ?

M. Skinner : Oui. Bien sur, vous savez...

Homme : Mitchell sait que le monde dans lequel nous vivons nécessite une certaine esthétique, et vous ne pouvez pas profiter de ses bienfaits sans vous conformer à certains standards.

Christian : Pourquoi ne prenons-nous pas rendez-vous pour une consultation avant l’opération, M. Skinner. De ce fait, nous pourrons évoquer vos possibilités plus en détail. Ça vous va?

GENERIQUE

Scène 4 : Maison de Sean

Sean : On t’a acheté un petit quelque chose. Une sorte de cadeau de pré-anniversaire.

Matt : C’est une carte de membre de club de gym.

Sean : C’est le nouveau, en bas, vers Collins.

Matt : Oh, d’accord, merci. C’est sympa de votre part, mais j’ai tout ce qu’il faut dans le garage.

Sean : Matt, attends. C'est juste qu'on pense... Tu traînes là-dedans tout le temps. Tu es seul.

Matt : Ouais. J’aime être seul.

Julia : Ca te ferait du bien de sortir un peu, chéri, histoire de voir d’autres gens.

Sean : C’est à deux minutes de chez ton psy. Tu peux y aller après.

Matt : Y a t’il autre chose que vous voulez planifier dans ma vie? Je devrais peut-être aussi vous le dire dès que je vais aux chiottes ?

Sean : Ecoute, rends-nous ce service, ne refuse pas sans avoir essayé.

Annie : Bonjour ……

Julia : Tu sais ça aurait pu être pire, Sean, au moins il n'y a pas eu d'explosion.

Annie : Y a de la gelée à la Framboise? ……

Sean : Qu’est ce que tu as fait avec tes mains?

Annie : Rien. Je les ai juste scotchées ensemble pour qu'elles ressemblent à celles qu’aura le bébé.

Sean : Détache-les s’il te plaît, tout de suite.

Annie : Je voulais juste voir ce que ça fait de manger et vivre avec ça.

Sean : Pose le verre et enlève ce scotch.

Julia : Sean.

Sean : Donne-moi tes mains …. Merde.

Annie : Désolée. J’étais curieuse de savoir ce que ce serait d'être comme lui.

Sean : On ne reproduit pas le handicap de quelqu'un. C'est comme se moquer ! …… Va te préparer pour l’école, et je t’y conduirai, ok? ……….

Julia : Tu as exagéré, Sean. Cela ne fait qu'une semaine qu'on lui a parlé du bébé.

Sean : Si elle a des questions, elle peut nous les poser. On lui achètera un livre.

Julia : Un livre ne lui dira pas quoi ressentir.

Sean : Dis lui que je l’attends dans la voiture ……….

Scène 5 : Centre commercial

Employé : Double avec du lait ………… Bou !

Sean : Pardon.

Employé : Le plus malpoli selon vous? Vous me dévisageant, ou moi vous disant de vous bouger le cul de la queue? …. Moca vanille sans matière grasse pour la 5.

Sean : Excusez-moi. Ecoutez, je suis désolé. Mais, Je suis chirurgien plastique. Et vous avez la maladie de Treacher Collins.

Employé : Ah bon? Oh, mon dieu.

Sean : Je n’ai pas vu de cas de ce genre depuis l’école de médecine. Il y a eu beaucoup d’avancées techniques depuis. Si ça vous intéresse, Venez-vous faire consulter. Je pense pouvoir vous aider.

Scène 6 : Salle d’examens

Christian : Vous saviez que vous étiez homo quand vous vous êtes mariés?

M. Skinner : Je ne suis pas sur de l’être aujourd’hui. Arthur m’a acheté une porsche. Il... ...m’a installé dans sa maison pour invités. M’achète des vêtements. M’emmène à toutes ces soirées branchées. Ça vaut bien une pipe de temps en temps, vous savez? …………….

Scène 7 : Bureau de Sean

Sean : Les implants des joues sont constitués d'os prélevés à l’arrière de votre crâne. Ça n’est pas si terrible que ça en a l’air. Remonter cette partie pendante en la renforçant par des ajouts graisseux. Et ...... le repositionnement de l'angle de votre mâchoire, Aura un effet positif sur votre respiration, alimentation, élocution.

Homme : Et pour rouler des pelles?

Sean : Pourquoi n'avoir rien fait de tout ça lorsque vous étiez plus jeune?

Homme : Mon père était concierge, et son assurance maladie était naze. Quand je suis né j’ai eu tellement de pépins médicaux qu’il s’en est fait exclure. Je suppose que c'est quelque chose avec lequel j'ai appris à vivre.

Scène 8 : Salle d’examens

Christian : Donc t'es homo pour la paye? Fais moi confiance, beau gosse, y'a plein de femmes dehors qui adoreraient avoir un beau mec comme toi sans te faire subir de telles opérations. Etre hétéro c'est carrément plus facile. Si t'as le choix.

M. Skinner : Vous êtes bi, vous aussi ?

Christian : Non ! Je ne suis pas bi ! Je déteste voir quelqu'un être forcé d'être ce qu'il n'est pas à cause de problèmes d'argent.

Scène 9 : Bureau de Sean

Homme : Vous allez faire tout ça gratos ? Pourquoi ?

Sean : Tout finit par se savoir. Nous avons une disponibilité cette semaine, si tu es intéressé.

Homme : C'est marrant, vous savez, ce à quoi on peut s'habituer. Avec l'air que j'ai, ça m'a forcé à accepter ma différence.

Sean : Dure façon de grandir…

Homme : J'ai toujours supposé que c'était... trop tard, vous voyez ? Et quand j'ai eu le boulot au café, je me suis dit, au moins, je ne reste pas planqué au sous sol à l'abri des regards.

Sean : Vous n'avez pas besoin de faire des cafés latte jusqu'à la fin de ta vie.

Scène 10 : Salle d’examens

Christian : Tu n'as pas besoin de faire toute cette merde pour satisfaire cette vieille pédale friquée. Tu devrais trainer avec moi de temps en temps. Laisse-moi te réintégrer de l'autre côté, ce que tu es vraiment.

M. Skinner : Vous voulez trainer avec moi ?

Christian : Bien sur.

M. Skinner : Cool. Quand ?

Scène 11 : Bureau de Sean

Sean : Demain, ca vous irez ?

Scène 12 : Salle de sport

………………………………….

Matt : Kimber ?

Kimber : Matt. Salut ! Comment ça va ? Oh mon dieu, je suis un peu en sueur.

Matt : Non c'est bon.

Kimber : Regarde-toi, tu as pris de la masse.

Matt : Oh… ouais… j'ai fait de la muscu.

Kimber : Ouais, pas mal.

Matt : Ouah…. Tu… tu es superbe.

Kimber : Vraiment ? Merci.

Matt : Ouais… Tu … tu as changé de coiffure ?

Kimber : Non, toujours la même. C'est juste que… j'ai les idées claires, je crois. C'est bon de savoir que ça se voit, merci. Alors, quoi de neuf ?

Matt : Rien. Attends une minute, donc qu'est ce que tu fais ? Tai Chi, yoga, quoi ?

Kimber : Hum… pas vraiment …. Alors... Tu veux vraiment savoir ? ……….. Tout ce que je peux te dire c'est que la "tech" fonctionne. J'étais une victime de mon propre esprit. Mais maintenant j'ai cette conscience

Matt : Donc c'est comme une thérapie ?

Kimber : Pas du tout ! Combien tu connais de personnes qui vont réellement mieux depuis qu'elles vont voir un psy ? Ces gens là n'écoutent pas. Ils interprètent à partir de leurs propres problèmes puis ils déversent leurs foutaises sur leurs patients. Reste loin d'eux Matt.

Matt : Trop tard

Kimber : Désolée. Est ce que ça fonctionne pour toi ?

Matt : Je ne me sens plus aussi mal qu'avant. Mais bon je ne ressens plus grand chose depuis que je prends ces antidépresseurs.

Kimber : Matt, c'est horrible

Matt : Et bien, parfois il vaut mieux être anesthésié, que…

Kimber : Attends, pourquoi tu dis des trucs pareils ? C'est de ta vie dont on parle, u veux être conscient pour ça non ? Matt, voyons. Des choses me sont arrivées. Des choses dont je ne préfère pas me souvenir. Mais plus j'évite de gérer ça, plus je deviens une prisonnière de mon passé.

Matt : Est ce que tu as trouvé Dieu ou quelque chose ?

Kimber : J'ai retrouvé mon intégrité, et mon estime, et toi aussi tu peux.

Scène 13 : Club de striptease

………………………………………

M. Skinner : Peut être que ce n'est pas une si bonne idée. Ca fait un moment que je n'ai pas été avec une femme.

Christian : C'est comme faire du vélo mon ami. Tout ce que tu dois faire c'est te dénicher la bonne pétasse chaude. Et justement la voilà…

Blu Mondae : Hey doc', tu veux une danse ?

Christian : En fait c'est Mitchell qui était intéressé pour te rencontrer

Blu Mondae : Oh… bien sur. Salut Mitchell

Christian : Peux-tu nous excuser une seconde ? Viens ici. Ecoute mon cœur, le gamin est un peu perdu. Il n'a pas été avec une femme depuis un moment, et je veux que tu lui rappelle ce qu'il a raté.

Blu Mondae : Pas de problème. Je suis douée avec les mecs bi. Je suis très maternelle.

Christian : Je parie que oui. Mais ca va demander un petit peu plus qu'une danse.

Blu Mondae : Je ne suis pas une putain tu sais.

Christian : Bien sur que non. Combien ?

Blu Mondae : Oublie ………….

Christian : Je ferai tes seins gratos ………… Tu dois juste passer la nuit avec lui et lui faire sentir que ton corps est l'endroit le plus merveilleux de la terre.

Blu Mondae : Oh mon dieu ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! T'es extra !

Christian : Attention au costume, chérie

Blu Mondae : Désolée. Ouah tu veux vraiment que ce mec là devienne hétéro.

Christian : Il est hétéro, c'est juste qu'il ne le sait pas encore. Allez va l'attraper, tigresse !

Blu Mondae : Salut beau gosse, suis moi.

……………………………………………………….

Dans un salon privé

Blu Mondae : Est ce que ca te fait du bien, bébé ?

M. Skinner : Euh… ouais, bien sûr.

Blu Mondae : Tes cuisses sont si musclés.

Christian : Ooooh

Blu Mondae : Tu commences à le sentir aussi, hein bébé ?

M. Skinner : Ouais. Je commence à bander.

Blu Mondae : Sur que tu bandes, bébé. Ok maintenant je vais fermer les yeux et faire comme si tu étais profondément en moi. Toi aussi fais le, ok ?

M. Skinner : Ok. Je suis en toi.

Blu Mondae : Hummm… est-ce que tu le sors, baby?

M. Skinner : Oh, maman…

Scène 14 : Bloc opératoire

Sean : Tu es prêt Alex ?

Alex : N'importe quoi pour améliorer ma vie amoureuse. Ma fiancée sur internet m'a donné le syndrome du canal carpien...

Liz : Comptez à rebours en partant de 10.

Alex : 10, 9, 8, 7, 6…

……………….

Sean : Lame de 15 …………………………………………………………………. Règle. Merde. L'angle du plan mandibulaire est trop raide.

Liz : Il veut le menton de Viggo Mortensen.

Sean : Et il l'aura. Lame de 15

Scène 15 : Maison de Sean

Annie : Pas en en le saisissant par en dessous ! A travers. Parfait. Maman, tu sais où est ce fil très doux que j’ai acheté avec toi le week-end dernier ? Je veux le montrer à Zoey.

Julia : Oui, je crois que je l’ai mis dans ton placard. Je vais le chercher.

Annie : Tu vas l’adorer ce truc. Il est vraiment doux ………………………………………..

Julia : C’est quoi ça?

Annie : On jouait, c’est tout.

Julia : Aux dépens de ton frère? Zoey, Peux-tu rentrer chez toi maintenant? Tu pourras revenir une autre fois ……………………. Tu trouves ça drôle?

Annie : Non.

Julia : Ca t’amuse ce que va avoir ton frère? et c’est comme ça que tu amuses tes amies?

Annie : Non, Je faisais juste—

Julia : As-tu la moindre idée de combien cela va être difficile pour nous, hein? Et pour lui? ……………. Jette les toutes. Et tous ceux qui sont dans ton placard ? Tu les jettes toutes!

Scène 16 : Dans une bibliothèque

Kimber : Ceci ne mesure que tes réponses guidées par ton émotion. Quand l’aiguille est stable, ça veut dire que tu t’es débarrassé de toute ta vieille merde. Des sentiments néfastes, Des expériences dans ta vie qui ont fait obstacle sur ton chemin. Alors, es-tu prêt à partager avec moi quelque unes de tes difficultés ?

Matt : D’accord ….. C’est bon. Allons-y.

Kimber : Fantastique. Alors, parle-moi des décisions que tu as pris dans ta vie, bonnes ou mauvaises

Matt : Ben... Voyons voir. Il y a eu... Ma relation avec Ariel, ça, c’était vraiment une bonne décision.

Kimber : Merci pour ça. D’autres décisions, bonnes ou mauvaises, peu importe. Juste... Dis-moi juste ce qui te traverse l’esprit.

Matt : OK. Quand son enfoiré de père nationnaliste aryenne, pointa un flingue sur ma tempe et me laissa le choix entre couper la bite de ce mec ou la mienne, J'ai décidé de, hum... J'ai décidé de couper celle... de Cherry. Elle était un pré-op transsexuel, et mon amie.

Kimber : OK. D’autres décisions?

Matt : C’est des conneries tout ca !

Kimber : La "tech" fonctionne, Matt, tu dois juste y croire ………………..

Flashback, Matt revoit la scène dans les bois avec Cherry et M. Alderman (Voir ScriptVF 312)

Matt : Bien. Tu veux savoir ce qu’a été la meilleure décision de ma vie.

Kimber : Oui.

Matt : Cherry avait un flingue pointé tout droit sur ce salaud, Elle hésitait et ne savait pas quoi faire, j’aurais du le lui prendre, mais à la place, elle lui a tiré dans l’estomac et moi, je suis parti en le laissant pourrir. Amener Cherry à l’hôpital était plus important que la vie de ce sac à merde. Tu peux lui écrire en t'adressant au système pénitentiaire de l’Etat de Floride, si tu veux.

Kimber : C’est très, très bien, Matt. Continue. Une autre décision?

Matt : Tu comprends pas? J’ai jamais pris une décision de ma vie. Je veux dire, j’ai laissé ma queue choisir une jolie fille, et j'ai presque eu la mienne coupée, tu vois, et tout le truc avec Cherry, et le flingue, je veux dire, je pouvais rien faire. J’ai jamais eu le choix.

Kimber : Peux-tu répéter ce que tu viens juste de me dire?

Matt : Quoi ? Que je n’ai jamais eu le choix ?

Kimber : Hum, hum

Matt : ……… Je n’ai jamais eu le choix ………… Comment ai-je pu ne pas le voir?

Kimber : Bien, merci, Matt. Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Matt : Quoi?

Kimber : Je ne t’évalue pas davantage. Regarde. L’aiguille ne bouge plus, tu as soulagé ta conscience.

Scène 17 : Appartement de Christian

Matt : Je veux arrêter les antidépresseurs.

Sean : Je pense que c’est ce que nous voulons tous, Matt. Par la suite...

Matt : Je veux dire tout de suite. Et je veux aussi arrêter d'aller chez le psy.

Christian : whoa, whoa, whoa. Attends. Tu nous as fait venir pour une discussion. Pas pour un communiqué de presse.

Sean : Je ne pense pas que tu sois près à arrêter ton traitement.

Matt : Non. Je ne vais pas arrêter. Je ne veux pas arrêter mon traitement. Je veux juste un autre type traitement.

Sean : On peut trouver un autre psychiatre.

Matt : Ecoutez... Je ne suis pas venu vous demander votre permission. Je ne suis plus un enfant. Et c'est à moi de décider ce que je fais subir à mon corps et à mon âme. Je m’engage à aller mieux, et... vous voyez, j’ai trouvé quelque chose qui peut m’aider.

Christian : Quoi?

Matt : C’est, heu... une nouvelle religion, mais je vais avoir besoin d’argent pour m’inscrire, et je comptais... utiliser l’argent que vous claquez dans tous les médocs et le psy pour ça à la place.

Sean : Quelle “nouvelle religion”? ………

Matt : La Scientologie.

Christian : T’as perdu la tête ma parole!

Sean : Ce n’est pas un groupe avec lequel tu veux t’impliquer, Matt, ça ne va pas t’aider.

Matt : Comment tu le sais?

Sean : C’est écrit partout !

Matt : Oui, de personnes qui n’en ont jamais fait l’expérience réelle.

Christian : Tu n’auras pas un sou. En réalité, tout ceci me prouve que tu ne prends pas assez de médocs.

Matt : J’ai fait l’expérience, mec. Ca marche. Ecoutez, C’est réel, ok? Je veux dire, j’ai vu à quel point ça l’a aidé. Je sais quel enfer elle a traversé, Et ça a sauvé sa vie.

Christian : Sauvé la vie de qui ? …………….

Matt : De Kimber ……….. Et ça peut sauver la mienne aussi.

Scène 18 : Appartement de Kimber

Kimber : J’arrive. Ne vous énervez pas. Qui est-ce?

Christian : Tu te souviens de moi?

Kimber : Va-t-en, Christian.

Christian : Ouvre la porte, Kimber. Je dois te parler.

Kimber : Vas-t-en. Je ne vais pas te laisser entrer.

Christian : Tu as peur, bébé? Allons, je ne blesserais jamais ce corps parfaitement reconstruit. C’est ma plus belle œuvre.

Kimber : S’il te plait, Christian. Je ne peux plus te voir. Tu n’es pas bon pour moi.

Christian : Mais mon fils l’est, hein? C’est pour ça que tu es allée vers lui? Ou était-ce pour m’atteindre?

Kimber : Je ne suis pas allée vers Matt. On s’est rencontrés à la gym. Il est éprouvé et paumé.

Christian : Et tu as décidé, quoi? Que tu allais le sauver ? Peut-être le faire jouer dans l’un de tes films ? C’est un joli nid que tu as là. Qu’est-ce que tu as fait, Tu fais des ‘snuff’ movies ?

Kimber : Je ne fais plus ce genre de choses maintenant. J’ai trouvé quelque chose de plus compatible avec mes valeurs intérieures.

Christian : Du porno pédophile ? Pas de chance, Matt a presque 18 ans. Tu dois parler de ce lavage de cerveau à laquelle tu l’as convaincu de se joindre.

Kimber : C’est une religion, Christian. J’avais besoin de spiritualité.

Christian : C’est des conneries, et tu le sais! Ce que nous avions était spirituel, Kimber. Je t'ai fait voir Dieu à chaque orgasme.

Kimber : Tu m’as fais voir l’enfer, Christian. Je n’étais rien pour toi. J’étais un truc à réparer sur lequel tu pouvais jeter un pot de peinture.

Christian : T’es rien qu'une putain d’hypocrite. C’est toi qui m’as séduit quand tu as su que j’étais le chirurgien plastique qui pouvait te donner ce que tu voulais. Tu n’as jamais été rien d’autre qu’une pute ambitieuse.

Kimber : Tu dois partir. Maintenant. Combien de souffrance dois-tu me causer avant d’en avoir eu assez?

Christian : Ecoute, Quoique je t’ai fait... Quoique nous nous sommes fait... Je t’aimais.

Kimber : Tu aimais ta création. Tu ne m’as jamais aimé parce que tu n’as jamais vu qui j’étais vraiment. J’étais juste une chose créée de toutes pièces dans ta tête.

Christian : Maintenant je te vois, Kimber. Et tu sais quoi ? T'es dangereuse, parce que t'es faible. Tu ne peux pas survivre sans pomper quelque chose. Un nouvel amant, une nouvelle religion. Mais si tu commences à te nourrir de mon fils, Je te jure qu'il n'y a aucun endroit sur Terre où tu seras en sécurité. Envoie-moi la facture pour la porte.

Scène 19 : Bloc opératoire, opération de Blue Mondae

………………………….

Mme Landau : Je ne me rappelais pas que Mme. Beazer avait des seins aussi énormes.

Christian : Oui, je l'ai reprogrammée

Mme Landau : Tu ne fais pas sauter un patient comme ça sans me le dire avant, Christian

Christian : Je n'aurais pas fait sauter Mme. Beazer pour rien au monde. J'ai juste mis Blu Mondae à sa place.

Mme Landau : "Blu Monday" ?

Christian : Ouais. Pas de e à la fin de "blu", mais un à la fin de "mondae", à la place d'un "y".

Mme Landau : Tu as amené une pute ici ? Je veux la voir descendre de cette table.

…………………………….

Linda : Sean, on a un problème dans la salle d'opération.

Mme Landau : Tu es en train de me dire que tu opères cette salope gratuitement ?

Sean : On avait dit : plus de travail sur les seins en échange de pipes, Christian. je pensais qu'on était d'accord.

Christian : Oh, je t'en prie. Regarde. C'est évident que Blu Mondae a besoin d'alléger sa masse. Ca s'appelle du paiement en nature.

Sean : "Blu Mondae" ?

Christian : Avec un "e" à la place du y. Oh, ne me regarde pas comme ça. Quelle est la différence entre moi qui fais une réduction de la poitrine et dieu sait ce que tu fais avec M. Café.

Mme Landau : Qui est M. Café ?

Christian : Le type avec le visage déformé que Sean a opéré hier. Qu'est ce que tu récoltes en échange de ça, hein ? Du café ?

Sean : C'est complètement différent !

Mme Landau : Ca suffit. Tous les deux, vous travaillez pour moi maintenant, ok ? Je possède votre cabinet, et vos noms.

Christian : En parlant de nom, où est votre mari, hein ? Ce n'est pas le Landau de Landau industries ?

Mme Landau : Mon mari m'a habilité prendre toutes les décisions pendant sa convalescence. Donc je peux vous remplacer tous les deux par d'autres chirurgiens très talentueux que la clientèle paiera réellement ………………….

Sean : Alex a un Treacher Collins. Ce n'est pas la même chose.

Christian : Ils ont tous les deux des problèmes physiques qui ont besoin d'un traitement. Qu'est ce qui fait que son visage le mérite plus que ses seins ?

Sean : Tu as raison Christian. T'es juste une putain de mère Theresa.

Christian : Merci de me soutenir, partenaire.

Scène 20 : Maison de Sean

Annie : Matt, pourrais-tu demander à Maman de passer le ketchup s'il te plait ?

Julia : Annie, pour l'amour de Dieu, j'ai dit que j'étais désolée. Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ?

Matt : Oui, maman a raison, arrête ce petit jeu ! ………………..

Julia : Très bien. Ca suffit. Quitte la table.

Annie : C'est à cause de toi si le bébé est déformé ………….

Matt : Ne la laisse pas te déprimer, ok ? C'est juste le début en avance de son adolescence.

Julia : Bon, quoique ce soit, je ne pense pas que je puisse le supporter maintenant.

Matt : Non, hé, reste assise. Laisse-moi débarrasser.

Julia : Merci chéri ……. Je n'aurais jamais dû revenir au travail l'année dernière.

Matt : Tu avais raison de poursuivre tes rêves. Annie doit apprendre à faire face à ses problèmes. Tu sais, tu résous les problèmes de tes enfants, et tu affaiblis leur capacité à les surpasser.

Julia : Tu sais, je crois que le psy t'aide vraiment. Peut être que je devrais prendre un rendez-vous.

Matt : J'ai arrêté de le voir.

Julia : Quoi ?

Matt : J'ai trouvé quelque chose de mieux. C'est un genre de technique spirituelle pour prendre sa vie en main.

Julia : Je ne comprends pas.

Matt : Il y a une force vitale... à l'intérieur de chacun d'entre nous... qui se révèle à mesure que l'on devient plus conscient. Ca s'appelle des thetas.

Scène 21 : Salle de repos

Christian : Si tu attends de moi que je m'excuse, oublie ça ………. Cette fille avait besoin d'une réduction mammaire, et elle ne pouvait pas se la payer ……. Ecoute, juste parce que je passe tout mon temps autour de putes, et que tu passes le tien ...... autour de café ne signifie pas que...

Sean : Tu as raison. J'aurais dû te soutenir. Je suis désolé. Je suis juste ...... sous pression.

Christian : Je comprends. Alors, qu'est ce qu'on va faire pour Matt ?

Sean : Je ne sais pas. Je suis ouvert aux suggestions.

Christian : Je propose qu'on lui coupe les vivres. Faire en sorte que Julia soit dans le coup. De cette façon, le petit con ne pourra pas nous monter les uns contre les autres.

Sean : Je lui parlerai.

Christian : Non, parlons lui tous les deux. Elle peut se disputer avec un seul de nous deux, mais si nous sommes ensemble, elle n'a pas une chance.

Scène 22 : Appartement de Christian

…………………………

Christian : Mitchell.

M. Skinner : Ouais, je suis désolé. je, euh... Arthur a découvert que je suis allé au club de striptease. A propos de Blu et moi, et il a flippé. Il est devenu complètement dingue. Il m'a jeté dehors. Il a pris les vêtements, la voiture, tout.

Christian : Bon sang. Entre ……….. Pourquoi tu ne vas pas à l'Ocean View à Washington ? J'appellerai et leur ferai savoir que tu arrives. Tu peux rester là bas... une semaine ou deux. Mon cadeau.

M. Skinner : J'apprécie.

Christian : Bien sur. Et ça, juste pour te changer.

M. Skinner : 500 dollars ? Merci, c'est vraiment généreux.

Christian : Il se fait tard. Tu devrais surement...

M. Skinner : Je peux, euh, utiliser votre salle de bains avant d'y aller ?

Christian : Bien sur ……………….. Eh, merde ! …………………

M. Skinner : Vous avez un appartement vraiment sympa.

Christian : Ouais... Qu'est ce que tu fous ?

M. Skinner : J'aime travailler pour mon argent. Ca vous dit que je vous fasse la meilleure pipe que vous ayez jamais eu ? Et ensuite peut être que je pourrais rester ici.

Christian : Je te l'ai dit connard. Je ne suis pas homo. Prend tes vêtements et dégage d'ici.

M. Skinner : Homo... hétéro, bi, on s'en fout des étiquettes, pas vrai ? Une pipe est une pipe.

…………………..

Christian : Dégage ! Dégage ! Avant que je défonce ton putain de crâne ! Dégage !!!

Scène 23 : Bureau de Sean

Sean : Vous pouvez voir à quel point le plan de l'angle occlusal est énorme ici. C'est l'endroit où les dents du haut et du bas se rencontrent. Dans les cas les moins graves, le repositionnement des mâchoires inférieures et supérieures suffit à rectifier cet angle.

Alex : Mais pas avec moi c'est ça ? Parce que je suis M. Chance.

Sean : Il existe une opération où l'on... connecte une tige qui se dilate à l'extérieur de votre visage et on la tourne régulièrement pour rallonger votre mâchoire. Vous auriez besoin de 3 ou 4 ans d'orthodontie, mais le...

Alex : Non. Je ne suis pas intéressé. Je me suis habitué à ce niveau de laideur. Je n'ai pas besoin de fils supplémentaires plein le visage qui effraieraient encore plus de monde.

Sean : Ce serait temporaire. Une fois la mâchoire allongée …..

Alex : Je ne veux pas endurer de souffrance. Je savais que c'était une erreur. Mes parents auraient peut-être du faire quelque chose quand j'étais plus jeune, ça aurait pu marcher. Mais ils n'ont rien fait. C'est ce que je suis maintenant.

Scène 24 : Parking

Femme : Plutôt chouette l'endroit où tu travailles. Classieux.

Mme Landau : J'allais, J'allais justement—

Femme : Et bien... J'ai pensé que je pourrais te faire une surprise …………. C'est plus drôle comme ça ………. Je ne vais même pas le compter. Pour te montrer combien j'ai confiance en toi. Tu es très sexy ! ………….. Plus sexy que jamais ! ……………. Je te dis a très vite.

Scène 25 : Maison de Sean

Christian : Comment as-tu pu lui donner de l'argent? As-tu la moindre idée de qui sont ces gens ?

Julia : Ce sont des gens qui l'aident.

Christian : Comme qui, comme kimber?

Sean : Tu aurais du en discuter avec moi, Julia.

Julia : Pourquoi, tu n'étais déjà pas d'accord.

Sean : Nous étions tous deux d'accord qu'un psychiatre était la chose à faire.

Julia : Quand tu vois ton enfant plein de vie devenir morose et cliniquement dépressif, tu fais tout ce qu'il faut pour le rendre de nouveau heureux jusqu'a ce qu'il décide qu'il n'en puisse plus.

Sean : Elle marque un point. Tu ne sais pas à quel point il était dépressif.

Christian : Pourquoi ne pas juste le lobotomiser et admettre tout simplement que vous jetez l'éponge. Il a toujours demandé beaucoup d'attention et avec tous les soins spéciaux que nécessitera l'arrivée du bébé...

Sean : Ce n'est pas juste.

Christian : Non, mais c'est la vérité. Matt est mon fils, et il a aussi besoin de soins spéciaux, et je ne vais pas le laisser tomber simplement parce que ses parents le font …………………

Julia : Je veux dire, il aurait trouvé l'argent de toute façon. Il y était déterminé. Tu penses que je n'ai pas pris la bonne décision?

Sean : Je ne sais pas. Mais je ne pense pas que ce soit important. Matt est à point. Et il est trop tard pour changer les choses.  Tu fais ce que tu peux quand tu le peux. Quand il y a encore assez de temps pour changer les choses.

Julia : Oui ……………………………………….

Sean : Julia... Je veux pratiquer une intervention sur le bébé. Nous pouvons fermer la fissure. Reconstruire le pouce. Améliorer les mouvements de sa main, ses capacités motrices. Il faudrait certainement plusieurs interventions, Je ne suis pas encore sûr, mais je veux le faire au plus tôt. Pendant qu'il est encore trop jeune pour comprendre. Avant qu'il en sache trop pour avoir peur de souffrir.

Julia : Ok. Fais-le, Sean. Je veux dire, si la vie est aussi dure pour un ado comme Matt avec 10 doigts et 10 orteils, imagine ce que cela sera d'être comme... Connor?

Sean : Alors on est d'accord? Je parle du prénom.

Julia : Oui. Connor Mcnamara. C'est...C'est un bon prénom, fort, n'est-ce pas?

Sean : Oui.

Julia : Comme celui de son père.

Scène 26 : Club de striptease

Blu Mondae : Je veux dire, Blu Mondae ne m'allait plus vraiment depuis que je suis en âge d'avoir des tétons. Tu veux que je me touche?

Christian : Ouais. Peu importe.

Blu Mondae : Je vais quitter cet endroit. Une fois que j'aurais décidé ce que je veux faire, tu sais. Bien sûr les pourboires sont généreux. Beaucoup de mecs aiment les filles plates. Je suis vraiment bookée. Mais pas pour toi. Dés que tu veux une danse, demande Ashley. Ashley Wednesday. C'est mon nouveau nom. Ca fait plus classe, tu ne crois pas?

 

FIN (Ecrit par Sophia81)

1
00:00:15,613 --> 00:00:16,964
Previously on "Nip/Tuck"

2
00:00:17,019 --> 00:00:18,607
Something wrong with our baby ?

3
00:00:18,644 --> 00:00:21,693
It's called ec-tridle-

4
00:00:21,694 --> 00:00:22,917
Ectrodactyly.

5
00:00:23,045 --> 00:00:25,529
You're a doctor, you know
what those hands look like.

6
00:00:25,530 --> 00:00:30,039
Never be able to go out in public, and
not be stared at by strangers who
whisper and laugh that he's a freak!

7
00:00:30,459 --> 00:00:31,463
Where's Matty ?

8
00:00:31,464 --> 00:00:32,979
Um, he's in the garage.

9
00:00:32,980 --> 00:00:34,221
It's been over 2 hours.

10
00:00:34,227 --> 00:00:35,791
Oh, sweetheart, just let him be.

11
00:00:35,792 --> 00:00:38,349
Oh, it's a family dinner, Julia.
That means all the family.

12
00:00:38,387 --> 00:00:42,913
Maybe the reason your relationships with
women keep failing is because you're taken.

13
00:00:42,916 --> 00:00:43,973
What the hell are you talking about ?

14
00:00:43,975 --> 00:00:47,111
Ever considered the possibility that
you're in love with your partner ?

15
00:01:00,755 --> 00:01:02,621
Nothing like the real thing, baby.

16
00:01:02,628 --> 00:01:04,962
Everything's real about me except my name.

17
00:01:05,418 --> 00:01:06,490
Blu mondae.

18
00:01:07,745 --> 00:01:10,853
I made it up when I moved out
here from minnesota.

19
00:01:11,176 --> 00:01:14,373
That's the coldest place
in the united states.

20
00:01:15,067 --> 00:01:16,932
I nearly froze my hooters off.

21
00:01:17,366 --> 00:01:18,543
Want to know my real name ?

22
00:01:18,547 --> 00:01:22,530
Honey, everything I need to know about you
is bouncing right in front of my face.

23
00:01:22,538 --> 00:01:23,780
You can have them.

24
00:01:24,017 --> 00:01:26,190
They're like huge weights around my neck.

25
00:01:26,217 --> 00:01:27,330
By the end of the day--

26
00:01:27,338 --> 00:01:32,352
Sweetheart, I pay you money to keep it simple
which means more ass and less mouth.

27
00:01:32,645 --> 00:01:34,492
Unless it's sucking on me hard.

28
00:01:34,927 --> 00:01:35,921
Sorry.

29
00:01:39,926 --> 00:01:43,021
Look, your breasts are beautiful.

30
00:01:43,318 --> 00:01:45,230
They're the quintessence of femininity.

31
00:01:45,237 --> 00:01:46,713
Trust me, I should know.

32
00:01:46,718 --> 00:01:50,802
I spend my life stuffing implants
into flat chested wannabes.

33
00:01:51,388 --> 00:01:52,930
You're a plastic surgeon ?

34
00:01:53,585 --> 00:01:58,582
I can't get taken serious on account of
everyone assumes I'm just some big-titted whore.

35
00:01:58,586 --> 00:02:02,353
I couldn't even get a job at sea world
because my tits weren't family friendly.

36
00:02:02,378 --> 00:02:03,942
Why would you want to look like a boy ?

37
00:02:03,947 --> 00:02:08,012
Well, if you made them look smaller,
then people's attitudes towards me would change.

38
00:02:08,018 --> 00:02:11,501
I can maybe go into business
selling mary kay or something.

39
00:02:13,605 --> 00:02:15,112
I could work it off.

40
00:02:16,798 --> 00:02:19,501
Sorry honey [*****] dance on my dick
until you're 90.

41
00:02:19,665 --> 00:02:21,552
No pro bono for boning a pro.

42
00:02:21,817 --> 00:02:23,091
No matter how hot you are.

43
00:02:23,098 --> 00:02:24,090
New policy.

44
00:02:25,008 --> 00:02:26,091
That's good.

45
00:02:30,358 --> 00:02:31,361
Shit.

46
00:02:34,056 --> 00:02:35,860
Thank you, sweetheart.

47
00:02:38,038 --> 00:02:40,291
Michelle, I'm in the middle of something.

48
00:02:43,588 --> 00:02:45,451
I'll be there when I'm finished.

49
00:02:46,476 --> 00:02:47,622
All right.

50
00:02:48,017 --> 00:02:49,343
Let's get them bouncing.

51
00:02:55,726 --> 00:02:59,003
Mr. Skinner, tell me what you
don't like about yourself.

52
00:02:59,757 --> 00:03:00,752
Well, I was-

53
00:03:00,758 --> 00:03:02,741
His chin, for starters.

54
00:03:02,867 --> 00:03:05,891
It's weak, and a bit ill defined.

55
00:03:06,298 --> 00:03:08,183
We're thinking something stronger.

56
00:03:08,546 --> 00:03:11,121
And maybe a little straightening of the nose.

57
00:03:11,175 --> 00:03:13,860
Something a bit more aristocratic, like, uh,

58
00:03:14,015 --> 00:03:15,013
like this.

59
00:03:17,635 --> 00:03:20,553
So you'd like me to make him look more like you.

60
00:03:20,908 --> 00:03:22,733
Well, I'm not expecting miracles.

61
00:03:23,116 --> 00:03:25,660
We can't all be born with these cheekbones.

62
00:03:26,085 --> 00:03:27,971
I was a sculptor's model.

63
00:03:28,646 --> 00:03:32,200
You remember the naked statue
that caused such a fuss in tampa ?

64
00:03:32,736 --> 00:03:33,883
The dolphin ?

65
00:03:34,016 --> 00:03:35,262
Oh, snap.

66
00:03:36,335 --> 00:03:37,760
I like you.

67
00:03:38,067 --> 00:03:39,671
Brains and...

68
00:03:40,498 --> 00:03:41,553
beauty.

69
00:03:43,558 --> 00:03:45,210
I'm sorry, I don't, ...

70
00:03:45,998 --> 00:03:47,493
I don't play for your team.

71
00:03:48,565 --> 00:03:50,742
Ah, that's what they all say at first.

72
00:03:51,108 --> 00:03:52,131
Look at Mitchell.

73
00:03:52,327 --> 00:03:54,461
Straight as the day was long.

74
00:03:54,845 --> 00:04:00,881
Until I came along and saved him from a backwards,
backwoods marriage to a child bride.

75
00:04:02,788 --> 00:04:03,783
You were married ?

76
00:04:04,727 --> 00:04:05,910
I was 16.

77
00:04:06,418 --> 00:04:07,903
we grew up together.

78
00:04:08,418 --> 00:04:09,411
Didn't work out.

79
00:04:09,668 --> 00:04:11,511
You see, people can change.

80
00:04:17,095 --> 00:04:18,762
He was so innocent, poor boy.

81
00:04:19,158 --> 00:04:22,891
But  I thought, I could make
something of this boy.

82
00:04:23,527 --> 00:04:25,141
But the face...

83
00:04:27,317 --> 00:04:30,661
Mr. Skinner, is this something you're
interested in ?

84
00:04:33,747 --> 00:04:34,993
Sure, you know.

85
00:04:35,226 --> 00:04:40,060
Mitchell understands that the world I live in,
that we live in has a certain aesthetic,

86
00:04:40,097 --> 00:04:45,181
and you can't enjoy its privileges without
conforming to certain higher standards.

87
00:04:53,716 --> 00:04:57,772
Why don't we schedule you for a pre-
operative consultation, Mr. Skinner ?

88
00:04:57,868 --> 00:05:01,703
That way we can go through
your options in greater detail.

89
00:05:02,638 --> 00:05:03,630
How's that sound ?

90
00:05:17,727 --> 00:05:23,822
Saison 4 Episode 2
Blu Mondae

91
00:05:34,775 --> 00:05:39,941
Transcript: FRM Team
Synchro: Helma37
Trad: Jayson.soswe, Lulla,
The Rzd, Rassman, Surion,
Relecture: Bartonfink
www.forom.com

92
00:06:07,607 --> 00:06:08,930
Got you a little something.

93
00:06:08,937 --> 00:06:10,653
Sort of a pre birthday present.

94
00:06:16,065 --> 00:06:17,242
It's a gym membership.

95
00:06:17,248 --> 00:06:19,073
It's the new one down on collins.

96
00:06:19,195 --> 00:06:21,043
Oh, well, thanks.

97
00:06:21,048 --> 00:06:22,931
That's really cool of you,

98
00:06:22,937 --> 00:06:25,443
but I got everything I need in the garage.

99
00:06:26,728 --> 00:06:27,720
Matt, wait.

100
00:06:29,256 --> 00:06:30,850
It's just that we think...

101
00:06:31,845 --> 00:06:33,453
you're in there all the time.

102
00:06:33,598 --> 00:06:34,590
You're all alone.

103
00:06:34,807 --> 00:06:36,630
I like being alone.

104
00:06:36,637 --> 00:06:40,650
It would be good for you to get out, honey,
you know, just to be around other people.

105
00:06:40,658 --> 00:06:43,191
It's 2 minutes from your therapist.
You can go right after.

106
00:06:44,386 --> 00:06:46,871
Is there anything else you want
to control in my life ?

107
00:06:46,878 --> 00:06:48,601
Maybe I should be on a bathroom
schedule, too.

108
00:06:48,606 --> 00:06:52,161
Look, do us a favor, don't say no
until you check it out.

109
00:06:56,978 --> 00:06:57,972
Good morning.

110
00:07:01,996 --> 00:07:06,950
You know, it could've been worse,
Sean, you know, at least it didn't blow up.

111
00:07:08,908 --> 00:07:11,181
Is there any raspberry jelly ?

112
00:07:15,075 --> 00:07:16,683
What'd you do to your hands ?

113
00:07:17,385 --> 00:07:18,200
Nothing.

114
00:07:18,205 --> 00:07:21,313
I just taped them up to look
like the baby's gonna look.

115
00:07:22,418 --> 00:07:24,222
Untape them please right now.

116
00:07:24,228 --> 00:07:27,351
I just wanted to see what
it would be like to eat and stuff.

117
00:07:27,358 --> 00:07:29,472
Put the glass down and take off that tape.

118
00:07:29,478 --> 00:07:30,091
Sean.

119
00:07:30,116 --> 00:07:32,551
Look, just give me your hands.

120
00:07:32,607 --> 00:07:33,601
Shit.

121
00:07:33,668 --> 00:07:34,662
Sorry.

122
00:07:34,726 --> 00:07:36,902
I was just curious what it would be like for him.

123
00:07:36,906 --> 00:07:41,551
You don't imitate another person's disability.
It's just like you're making fun of them.

124
00:07:47,575 --> 00:07:51,231
Just get ready for school,
and I'll drive you, ok ?

125
00:07:57,197 --> 00:07:59,020
You overreacted, Sean.

126
00:07:59,098 --> 00:08:01,473
We only told her about the baby a week ago.

127
00:08:01,537 --> 00:08:04,021
If  she has questions, she can ask us.
We'll get her a book.

128
00:08:04,027 --> 00:08:06,291
A book is not gonna tell her how to feel.

129
00:08:08,896 --> 00:08:10,633
Tell  her I'll be in the car.

130
00:08:20,557 --> 00:08:22,113
Double latte, Sean.

131
00:08:33,758 --> 00:08:34,751
Sorry.

132
00:08:36,716 --> 00:08:43,133
Which do you think is ruder, you staring at my face,
or me telling you to move your ass out of the way
because you're staring at my face and blocking customers ?

133
00:08:43,497 --> 00:08:45,903
Non fat vanilla mocha for elain.

134
00:08:50,746 --> 00:08:51,742
Excuse me.

135
00:08:54,686 --> 00:08:58,003
Look, I apologize.
It's just, I'm a plastic surgeon.

136
00:08:58,875 --> 00:09:00,542
And you have treacher collins.

137
00:09:01,177 --> 00:09:02,172
I do?

138
00:09:03,498 --> 00:09:04,350
Oh, My God.

139
00:09:04,358 --> 00:09:07,191
I haven't seen a case since medical school.

140
00:09:08,307 --> 00:09:11,351
There have been a lot of
technical advances since then.

141
00:09:13,677 --> 00:09:15,342
If you're interested,

142
00:09:15,908 --> 00:09:17,831
come in for a consult.

143
00:09:19,365 --> 00:09:20,643
I think I can help you.

144
00:09:32,882 --> 00:09:35,599
Did you know you were gay
when you got married ?

145
00:09:36,287 --> 00:09:38,003
I'm not sure I'm gay now.

146
00:09:38,646 --> 00:09:40,803
Arthur bought me a porsche. He...

147
00:09:41,087 --> 00:09:43,521
moved me into his guest house.
Buys me clothes.

148
00:09:43,837 --> 00:09:45,833
Takes me to all these fancy parties.

149
00:09:46,147 --> 00:09:48,702
It's worth the occasional blow job,
you know ?

150
00:09:57,465 --> 00:10:01,582
Cheek implants are made of bone
grafted from the back of your skull.

151
00:10:01,878 --> 00:10:03,210
Sounds worse than it is.

152
00:10:04,436 --> 00:10:08,963
Fix the droop here by adding
fatty deposits for greater support.

153
00:10:09,808 --> 00:10:10,701
And...

154
00:10:11,296 --> 00:10:13,910
reposition the angle of your jaw ...

155
00:10:13,927 --> 00:10:19,080
which should have a positive effect
on your breathing, eating, speaking.

156
00:10:19,426 --> 00:10:20,862
How about french kissing ?

157
00:10:26,796 --> 00:10:30,121
Why didn't you have any of this done
when you were younger ?

158
00:10:30,417 --> 00:10:33,723
My dad was a janitor,
and health coverage sucked.

159
00:10:33,846 --> 00:10:37,340
When I was born, I had so many
medical problems, he got kicked off it.

160
00:10:37,347 --> 00:10:40,902
I guess it was just something
I learned to live with, you know ?

161
00:10:42,188 --> 00:10:43,570
So you're gay for pay.

162
00:10:45,095 --> 00:10:46,093
Trust me, killer,

163
00:10:46,916 --> 00:10:53,520
there's plenty of sugar mamas out there
who would love a good looking guy like
you without demanding surgical alterations.

164
00:10:53,526 --> 00:10:55,403
Straight's a hell of a lot easier.

165
00:10:55,406 --> 00:10:56,573
If you have a choice.

166
00:10:58,905 --> 00:10:59,901
You bi, too ?

167
00:11:01,216 --> 00:11:02,213
No.

168
00:11:02,785 --> 00:11:03,782
I'm not bi.

169
00:11:04,148 --> 00:11:09,642
I just hate to see somebody being
trapped into something they're not
because of financial hardship.

170
00:11:12,027 --> 00:11:14,132
You're gonna do all this for nothing ?

171
00:11:14,655 --> 00:11:15,650
Why ?

172
00:11:15,895 --> 00:11:17,502
It all comes out in the wash.

173
00:11:19,397 --> 00:11:22,172
We have an opening this week
if you're interested.

174
00:11:22,888 --> 00:11:24,062
It's funny, you know.

175
00:11:25,777 --> 00:11:27,162
What you can get used to.

176
00:11:30,337 --> 00:11:32,092
Looking like I do, it's ...

177
00:11:32,098 --> 00:11:35,683
it's forced me to accept being different.

178
00:11:37,635 --> 00:11:39,693
Must have been a hard way to grow up.

179
00:11:41,435 --> 00:11:43,271
I just always assumed it was ...

180
00:11:44,596 --> 00:11:46,321
too late, you know ?

181
00:11:46,938 --> 00:11:48,430
And when I got the job making coffee,

182
00:11:48,436 --> 00:11:52,712
I thought, at least I'm not hiding out
in a basement where no one can see me.

183
00:11:54,058 --> 00:11:57,172
You don't need to be making lattes
for the rest of your life.

184
00:11:57,175 --> 00:12:00,673
You don't need to do this shit
to satisfyfy se rich, old queen.

185
00:12:01,238 --> 00:12:03,121
You should hang with me sometime.

186
00:12:03,486 --> 00:12:05,761
Let me reintroduce you to the other side.

187
00:12:05,865 --> 00:12:07,082
To who you really are.

188
00:12:07,547 --> 00:12:08,992
You want to hang with me ?

189
00:12:09,057 --> 00:12:10,050
Sure.

190
00:12:11,157 --> 00:12:12,152
Cool.

191
00:12:13,335 --> 00:12:14,331
When ?

192
00:12:15,555 --> 00:12:17,293
How's tomorrow sound ?

193
00:12:42,868 --> 00:12:45,363
all right, come on. Let's go.

194
00:12:45,368 --> 00:12:47,713
Keep it going, come on.
Keep it going over there.

195
00:12:47,728 --> 00:12:49,571
Work, work, work.

196
00:12:49,578 --> 00:12:52,380
There you go, keep it going,
keep it going, keep it going,

197
00:12:52,385 --> 00:12:54,700
Come on, almost, almost.

198
00:12:54,708 --> 00:12:56,341
 All right, you're done.

199
00:12:56,345 --> 00:12:57,881
Thanks a lot, you guys.

200
00:13:21,487 --> 00:13:22,482
Kimber ?

201
00:13:24,736 --> 00:13:25,673
Matt.

202
00:13:25,675 --> 00:13:27,381
Hi! How are you?

203
00:13:27,485 --> 00:13:29,103
Oh, gosh. I'm a little sweaty.

204
00:13:29,108 --> 00:13:30,272
No, that's all right.

205
00:13:31,096 --> 00:13:33,021
Look at you. You've grown.

206
00:13:33,028 --> 00:13:34,842
Oh, yeah, I've been working out.

207
00:13:34,846 --> 00:13:36,291
Yeah. Nice.

208
00:13:36,608 --> 00:13:37,580
Wow, you...

209
00:13:37,586 --> 00:13:38,862
you look wonderful.

210
00:13:38,918 --> 00:13:40,483
Really ? Thank you.

211
00:13:40,665 --> 00:13:43,742
Yeah. What...have you changed your hair, what ?

212
00:13:43,847 --> 00:13:45,171
No. The hair's the same.

213
00:13:45,185 --> 00:13:46,471
I'm just...

214
00:13:46,887 --> 00:13:48,873
I'm just feeling clear, I guess.

215
00:13:49,725 --> 00:13:51,710
It's good to know it shows though, thanks.

216
00:13:51,715 --> 00:13:52,713
So, what else ?

217
00:13:53,657 --> 00:13:54,902
Nothing. Wait a minute.

218
00:13:54,905 --> 00:13:58,012
So, what have you been doing,
tai chi, yoga, what ?

219
00:13:58,275 --> 00:14:00,563
Um, not really.

220
00:14:03,646 --> 00:14:04,641
Well...

221
00:14:07,017 --> 00:14:08,400
you really want to know ?

222
00:14:10,628 --> 00:14:13,442
All I can say is that the tech works.

223
00:14:13,767 --> 00:14:18,170
I was a total victim of my reactive mind,
but now I have this awareness.

224
00:14:18,196 --> 00:14:19,630
So, is this like therapy ?

225
00:14:19,636 --> 00:14:20,631
No way.

226
00:14:21,636 --> 00:14:25,521
How many people do you know
actually got better from seeing a shrink ?

227
00:14:26,255 --> 00:14:28,232
Those people don't listen.

228
00:14:28,387 --> 00:14:33,500
They interpret based on their own hang
ups, and then they lay their bullshit on
to their patients.

229
00:14:33,506 --> 00:14:34,942
Stay away from them, matt.

230
00:14:35,378 --> 00:14:36,372
Too late.

231
00:14:38,496 --> 00:14:39,492
Sorry.

232
00:14:41,056 --> 00:14:42,670
Well, is it working for you ?

233
00:14:42,798 --> 00:14:45,680
I don't feel as bad as I did.

234
00:14:46,865 --> 00:14:50,682
But then again, I don't feel much of anything.
I've been taking these antidepressants.

235
00:14:50,688 --> 00:14:52,873
Matt, that's awful.

236
00:14:53,028 --> 00:14:56,393
Well, sometimes, it's better
to be numb than...

237
00:14:56,397 --> 00:14:58,561
wait,  why would you say that?

238
00:14:58,648 --> 00:15:01,453
This is your life we're talking about here.

239
00:15:01,458 --> 00:15:03,670
You want to be awake for it, don't you ?

240
00:15:05,587 --> 00:15:06,582
Matt, come on.

241
00:15:06,587 --> 00:15:07,951
Things happened to me.

242
00:15:07,958 --> 00:15:10,073
Things that I would rather not remember.

243
00:15:10,076 --> 00:15:14,952
But the more I avoided dealing with them,
the more I became a prisoner of my past.

244
00:15:15,078 --> 00:15:17,361
So did you find god or something ?

245
00:15:17,385 --> 00:15:19,052
I found my integrity.

246
00:15:19,198 --> 00:15:20,721
And my self worth.

247
00:15:22,638 --> 00:15:24,412
And so can you.

248
00:15:41,077 --> 00:15:43,320
Maybe this isn't such a great idea.

249
00:15:43,638 --> 00:15:45,752
It's been awhile since I've been with a woman.

250
00:15:45,755 --> 00:15:47,312
It's just like riding a bike, my friend.

251
00:15:47,315 --> 00:15:51,802
All you got to do is get
yourself the right, hot bitch.

252
00:15:54,776 --> 00:15:56,732
And there she is right now.

253
00:15:56,796 --> 00:15:57,792
Hey, doc.

254
00:15:58,147 --> 00:16:00,341
Want a dance ?

255
00:16:01,736 --> 00:16:04,331
Actually, Mitchell here was interested
in meeting you.

256
00:16:04,456 --> 00:16:06,372
Oh, sure.

257
00:16:06,375 --> 00:16:07,370
Hi, Mitchell.

258
00:16:08,917 --> 00:16:10,451
Can you excuse us for a second ?

259
00:16:10,456 --> 00:16:11,453
Come here.

260
00:16:11,905 --> 00:16:13,903
Listen, sweetheart, the kid's
a little confused.

261
00:16:13,906 --> 00:16:17,690
Hasn't been with a woman in awhile, and I want
you to remind him of what he's been missing.

262
00:16:17,698 --> 00:16:18,693
No problem.

263
00:16:19,055 --> 00:16:20,692
I'm big with the bi guys.

264
00:16:21,436 --> 00:16:22,732
I'm very maternal.

265
00:16:22,737 --> 00:16:23,983
I bet you are.

266
00:16:24,716 --> 00:16:27,621
But this is gonna take a little more
than a lap dance.

267
00:16:27,926 --> 00:16:29,232
I'm not a whore, you know.

268
00:16:29,235 --> 00:16:30,630
Of course you're not.

269
00:16:30,798 --> 00:16:31,790
How much ?

270
00:16:31,927 --> 00:16:32,922
Forget it.

271
00:16:34,177 --> 00:16:35,671
I'll do your tits for free.

272
00:16:40,718 --> 00:16:47,320
All you gotta do is spend the night with
him and make him feel like your body
is the happiest place on earth.

273
00:16:47,328 --> 00:16:48,323
Oh,  my god !

274
00:16:48,388 --> 00:16:50,942
Thank you ! Thank you ! Thank you,
you're awesome !

275
00:16:50,948 --> 00:16:52,450
- Watch the suit, honey.
- Sorry.

276
00:16:53,167 --> 00:16:55,372
You must really want this guy
to be straight.

277
00:16:55,385 --> 00:16:57,823
He is straight.
He just doesn't know it yet.

278
00:16:58,065 --> 00:16:59,063
Go get him, tiger.

279
00:17:01,565 --> 00:17:03,972
Hi, cutie. Follow me.

280
00:17:18,988 --> 00:17:20,740
Does that feel good, baby ?

281
00:17:21,678 --> 00:17:22,672
Uh, yeah.

282
00:17:23,526 --> 00:17:24,473
Sure.

283
00:17:25,977 --> 00:17:29,091
Your thighs are so strong.

284
00:17:32,296 --> 00:17:33,562
Squish.

285
00:17:39,838 --> 00:17:42,422
You're starting to feel it, too, huh, baby ?

286
00:17:43,168 --> 00:17:44,163
Yeah

287
00:17:45,417 --> 00:17:47,392
Yeah. I'm getting a woody.

288
00:17:47,666 --> 00:17:49,741
You sure are, baby.

289
00:17:51,907 --> 00:17:54,261
Ok, now, I'm gonna close my eyes,

290
00:17:55,458 --> 00:17:58,091
and pretend that you're deep inside me.

291
00:17:59,776 --> 00:18:01,063
You do it, too, ok ?

292
00:18:03,808 --> 00:18:04,801
ok...

293
00:18:10,016 --> 00:18:11,541
I'm inside you.

294
00:18:12,438 --> 00:18:14,433
Mmm, are you pulling it, baby ?

295
00:18:19,325 --> 00:18:20,793
Oh, mama.

296
00:18:32,696 --> 00:18:33,690
You ready ?

297
00:18:33,868 --> 00:18:35,872
Anything to improve my love life.

298
00:18:36,065 --> 00:18:38,673
My online girlfriend's giving me
carpal tunnel.

299
00:18:39,808 --> 00:18:42,061
Count backwards from 10 for me.

300
00:18:42,758 --> 00:18:43,751
10,

301
00:18:44,297 --> 00:18:45,123
9,

302
00:18:45,898 --> 00:18:46,883
8,

303
00:18:47,926 --> 00:18:48,692
7,

304
00:18:49,896 --> 00:18:50,843
6...

305
00:18:59,217 --> 00:19:00,312
15 blade.

306
00:19:44,536 --> 00:19:45,532
Ruler.

307
00:19:52,978 --> 00:19:53,972
Shit.

308
00:19:54,098 --> 00:19:56,030
Mandibular plane angle's too steep.

309
00:19:56,906 --> 00:19:59,213
He's expecting viggo mortensen's chin.

310
00:19:59,588 --> 00:20:00,580
And he'll get it.

311
00:20:00,776 --> 00:20:01,770
15 blade.

312
00:20:07,358 --> 00:20:09,472
Don't you, like, grab from under ?

313
00:20:09,476 --> 00:20:10,312
Yeah. Through.

314
00:20:14,167 --> 00:20:15,371
Perfect.

315
00:20:15,436 --> 00:20:19,122
Mommy, do you know where that really soft
yarn is that I bought with you last weekend ?

316
00:20:19,127 --> 00:20:20,233
I want to show zoey.

317
00:20:20,365 --> 00:20:23,102
Yeah, I think I put it in your closet.
I'll go and get it.

318
00:20:25,317 --> 00:20:27,281
You'll love this stuff.
It's really soft.

319
00:20:59,845 --> 00:21:00,843
What is this ?

320
00:21:02,775 --> 00:21:03,943
We were just playing.

321
00:21:04,027 --> 00:21:05,523
At your brother's expense ?

322
00:21:07,658 --> 00:21:10,512
Zoey, can you please go home now.
You can come back another time.

323
00:21:12,526 --> 00:21:13,520
Bye.

324
00:21:19,218 --> 00:21:20,762
Do you think this is funny ?

325
00:21:20,776 --> 00:21:21,523
no.

326
00:21:21,525 --> 00:21:23,773
Are you making fun of what
your brother's gonna have ?

327
00:21:23,775 --> 00:21:26,011
You know, and that's how you're amusing
your friends ?

328
00:21:26,015 --> 00:21:27,012
No, I was just--

329
00:21:27,088 --> 00:21:31,603
Do you have any idea how difficult
this is gonna be for us, huh ?

330
00:21:32,398 --> 00:21:33,640
And for him ?

331
00:21:36,707 --> 00:21:37,703
Throw them all out.

332
00:21:37,708 --> 00:21:39,482
And all the ones in your closet.

333
00:21:39,838 --> 00:21:40,882
Just get them out !

334
00:21:50,675 --> 00:21:54,740
This just measures your emotional responses.

335
00:21:55,817 --> 00:22:00,143
When the needle floats, it just means
that you got rid of a bunch of old crap.

336
00:22:00,315 --> 00:22:04,310
Bad feelings, experiences in your life
that has just gotten in your way.

337
00:22:06,065 --> 00:22:10,420
So are you willing to share with me some
of your difficulties ?

338
00:22:12,826 --> 00:22:13,672
Ok.

339
00:22:14,096 --> 00:22:15,213
Fine. Go ahead.

340
00:22:15,258 --> 00:22:16,550
Fantastic.

341
00:22:16,748 --> 00:22:20,792
So, tell me about the decisions
you've made in your life, right or wrong.

342
00:22:21,028 --> 00:22:22,742
Well, gee...

343
00:22:23,505 --> 00:22:25,703
let's see, there was...

344
00:22:26,568 --> 00:22:29,600
getting involved with Ariel.
That was a real good decision.

345
00:22:30,455 --> 00:22:31,803
Thank you for that.

346
00:22:33,078 --> 00:22:36,692
Any other decisions, good, bad,
right or wrong, I don't care. Just ...

347
00:22:36,866 --> 00:22:38,732
tell me what comes to your mind.

348
00:22:38,737 --> 00:22:39,733
ok.

349
00:22:41,178 --> 00:22:43,140
when our aryan nation,

350
00:22:44,175 --> 00:22:50,660
suck wad of a father held a gun to my head
and gave me the choice of cutting off
this guy's dick ormy own,

351
00:22:50,665 --> 00:22:52,851
I decided that ...

352
00:22:54,048 --> 00:22:55,720
I decided on his...

353
00:22:58,297 --> 00:22:59,291
Cherry's.

354
00:23:00,067 --> 00:23:03,233
She was a pre-op transsexual,

355
00:23:03,888 --> 00:23:05,063
and my friend.

356
00:23:05,445 --> 00:23:06,440
ok.

357
00:23:06,716 --> 00:23:08,170
Any other decisions?

358
00:23:08,385 --> 00:23:10,030
I don't want to do this.

359
00:23:10,256 --> 00:23:14,332
The tech works, Matt,
you just gotta trust it.

360
00:23:25,225 --> 00:23:27,513
Fine. You want to hear about
my best decision ever ?

361
00:23:27,967 --> 00:23:29,251
I do.

362
00:23:33,966 --> 00:23:38,333
Cherry had a gun pointed directly at that bastard,

363
00:23:38,406 --> 00:23:40,823
she  was hesitant and unsure what to do,

364
00:23:40,827 --> 00:23:44,131
I should've grabbed it from her,
but instead, she ot him in the stomach.

365
00:23:47,058 --> 00:23:48,613
And I left him there to rot.

366
00:23:49,626 --> 00:23:54,491
Getting cherry to the hospital was more
important than the life of that shit stain.

367
00:23:55,556 --> 00:23:59,552
You can write him care of the Florida
state prison system, if you'd like.

368
00:24:00,186 --> 00:24:02,122
This is really, really good, matt.

369
00:24:02,548 --> 00:24:03,473
Keep going.

370
00:24:03,488 --> 00:24:04,730
Any other decisions ?

371
00:24:04,737 --> 00:24:05,992
Don't you get it ?

372
00:24:07,007 --> 00:24:09,833
I've never made a decision in my life.

373
00:24:09,915 --> 00:24:14,622
I mean, I let my dick choose some pretty girl,
and I nearly got it cut off,

374
00:24:14,626 --> 00:24:19,173
you know, and the whole thing with cherry,
and the shooting, I mean, that was out of
my hands.

375
00:24:19,178 --> 00:24:20,911
I never had a choice.

376
00:24:22,608 --> 00:24:24,660
Can you repeat what you just said to me ?

377
00:24:24,665 --> 00:24:25,350
What ?

378
00:24:25,355 --> 00:24:26,852
That I never had a choice ?

379
00:24:33,466 --> 00:24:34,933
I never had a choice.

380
00:24:43,595 --> 00:24:45,031
How did I never see that ?

381
00:24:46,658 --> 00:24:50,103
Well, thank you, Matt.

382
00:24:50,785 --> 00:24:55,300
Now tell me I am no longer auditing you.

383
00:24:58,646 --> 00:24:59,642
What ?

384
00:24:59,957 --> 00:25:01,752
I'm no longer auditing you.

385
00:25:04,335 --> 00:25:05,771
Look.

386
00:25:08,646 --> 00:25:10,473
The needle's floating,

387
00:25:10,478 --> 00:25:12,441
and you are clear.

388
00:25:15,946 --> 00:25:18,291
I want to get off my antidepressants.

389
00:25:20,375 --> 00:25:22,543
I think that's what we all want, Matt.

390
00:25:22,756 --> 00:25:23,752
Eventually.

391
00:25:25,008 --> 00:25:26,003
I mean now.

392
00:25:26,757 --> 00:25:29,193
And I want to stop going to the shrink,
too.

393
00:25:29,958 --> 00:25:31,201
Hold on.

394
00:25:31,656 --> 00:25:34,333
You asked us all to get together
for a discussion.

395
00:25:34,336 --> 00:25:35,261
Not a press statement.

396
00:25:35,275 --> 00:25:37,510
I don't think you're ready
to stop treatment.

397
00:25:37,517 --> 00:25:38,592
No. I don't ....

398
00:25:38,595 --> 00:25:40,510
I don't want to stop treatment.

399
00:25:40,777 --> 00:25:43,102
I just want a different kind of treatment.

400
00:25:44,777 --> 00:25:46,713
We could find another psychiatrist.

401
00:25:57,708 --> 00:25:58,702
Look...

402
00:26:01,578 --> 00:26:04,821
I didn't come here to ask your permission.

403
00:26:05,576 --> 00:26:07,262
I'm not a kid anymore.

404
00:26:07,448 --> 00:26:13,100
And what I put into my body or
into my mind has to be my decision.

405
00:26:14,636 --> 00:26:17,681
I'm committed to getting better, and ...

406
00:26:18,165 --> 00:26:21,820
you know, I've found something
that I know can help me.

407
00:26:24,348 --> 00:26:25,340
What ?

408
00:26:26,655 --> 00:26:27,651
It's, uh...

409
00:26:29,905 --> 00:26:30,953
a new religion,

410
00:26:30,956 --> 00:26:35,940
but I'm gonna need some money to join,
and I was hoping

411
00:26:36,066 --> 00:26:40,802
that I could use the money that you're
throwing away on all of the drugs and
the shrink for this instead.

412
00:26:40,808 --> 00:26:41,860
What new religion ?

413
00:26:45,777 --> 00:26:46,872
Scientology.

414
00:26:48,555 --> 00:26:50,171
You're out of your freaking mind.

415
00:26:50,177 --> 00:26:53,302
That's not a group you want to get involved with,
Matt. It's not gonna help you.

416
00:26:53,305 --> 00:26:54,301
How do you know ?

417
00:26:54,366 --> 00:26:55,422
I've read about it.

418
00:26:55,557 --> 00:26:58,731
-Yeah, from people who don't have
any first hand experience.
-You're not getting a dime.

419
00:26:58,738 --> 00:27:01,793
In fact, all this does is prove to me
that you're not taking enough drugs.

420
00:27:01,798 --> 00:27:04,743
I've experienced it, man. It works.

421
00:27:05,048 --> 00:27:08,140
Look, this is the real deal, ok ?

422
00:27:08,227 --> 00:27:09,782
I mean, I saw how it helped her.

423
00:27:09,787 --> 00:27:13,300
I know the hell she went through,
and it saved her life.

424
00:27:13,416 --> 00:27:14,622
Saved whose life ?

425
00:27:18,277 --> 00:27:19,273
Kimber's.

426
00:27:22,276 --> 00:27:24,211
And it can save mine, too.

427
00:27:36,598 --> 00:27:38,330
Coming. Coming

428
00:27:38,338 --> 00:27:39,703
Keep your pants on.

429
00:27:39,707 --> 00:27:40,701
Jesus.

430
00:27:40,705 --> 00:27:41,703
Who is it ?

431
00:27:49,828 --> 00:27:50,822
Remember me ?

432
00:27:51,696 --> 00:27:53,050
Go away, Christian.

433
00:27:54,385 --> 00:27:56,900
Open the door, Kimber.
I need to talk to you.

434
00:27:57,757 --> 00:27:58,752
Go away.

435
00:27:59,005 --> 00:28:00,391
I'm not gonna let you in.

436
00:28:05,995 --> 00:28:06,990
You scared, baby ?

437
00:28:09,055 --> 00:28:09,923
Come on,

438
00:28:09,925 --> 00:28:14,321
I'd never hurt that perfectly reconstructed
body of yours. It's my best work.

439
00:28:17,506 --> 00:28:18,502
Please, Christian.

440
00:28:19,138 --> 00:28:20,381
I can't see you anymore.

441
00:28:20,385 --> 00:28:21,652
You're not good for me.

442
00:28:22,195 --> 00:28:23,302
But my son is, huh ?

443
00:28:23,947 --> 00:28:27,112
Is that why you went after him ?
Or was it to get to me ?

444
00:28:29,697 --> 00:28:31,553
I didn't go after Matt.

445
00:28:31,885 --> 00:28:33,240
We met at the gym.

446
00:28:33,568 --> 00:28:35,112
He's miserable and lost.

447
00:28:35,687 --> 00:28:38,230
And you decided, what,
that you'd rescue him ?

448
00:28:39,865 --> 00:28:41,920
Maybe put him in one of your movies ?

449
00:28:45,307 --> 00:28:47,001
Sweet pad you got here.

450
00:28:48,435 --> 00:28:50,171
What did you do, move into snuff films ?

451
00:28:50,176 --> 00:28:52,282
I don't do that sort of work anymore.

452
00:28:52,806 --> 00:28:56,460
I found something much more compatible
with my core values.

453
00:28:56,487 --> 00:28:57,480
Kiddie porn ?

454
00:28:58,045 --> 00:28:59,040
Oh, yeah.

455
00:28:59,917 --> 00:29:00,910
Matt's almost 18.

456
00:29:01,436 --> 00:29:04,712
you must be talking about that brain suck
you convinced him to join.

457
00:29:04,756 --> 00:29:07,743
It's a religion, Christian.

458
00:29:08,426 --> 00:29:10,463
I needed something spiritual.

459
00:29:10,476 --> 00:29:12,373
That's bullshit, and you know it !

460
00:29:12,668 --> 00:29:14,553
What we had was spiritual, Kimber.

461
00:29:15,477 --> 00:29:18,353
I made you see god every time you came.

462
00:29:18,476 --> 00:29:21,341
You made me see garbage, Christian.

463
00:29:21,358 --> 00:29:22,913
I was nothing to you.

464
00:29:22,915 --> 00:29:26,790
I was a fixer upper that you could
throw a coat of paint on.

465
00:29:26,796 --> 00:29:28,671
You are such a freaking hypocrite.

466
00:29:29,168 --> 00:29:35,022
You're the one who seduced me when you
realized I was a plastic surgeon who
could get you everything you wanted.

467
00:29:35,027 --> 00:29:38,163
You were never any more than an
ambitious piece of ass.

468
00:29:38,166 --> 00:29:38,972
You need to go.

469
00:29:38,976 --> 00:29:40,362
You need to go right now.

470
00:29:41,295 --> 00:29:45,510
How much more pain do you need to cause
me before you think I've had enough?

471
00:29:50,097 --> 00:29:52,141
Look, whatever I did...

472
00:29:53,635 --> 00:29:55,411
Whatever we did to each other...

473
00:29:57,207 --> 00:29:58,201
I loved you.

474
00:29:59,498 --> 00:30:01,120
You loved your creation.

475
00:30:01,736 --> 00:30:05,480
You never loved me because
you never saw who I really was.

476
00:30:05,576 --> 00:30:07,571
I was just something made up in your head.

477
00:30:07,578 --> 00:30:09,131
Well, I see you now, Kimber.

478
00:30:10,015 --> 00:30:11,121
And you know what ?

479
00:30:11,905 --> 00:30:13,351
You're dangerous.

480
00:30:14,458 --> 00:30:15,560
Because you're weak.

481
00:30:17,575 --> 00:30:20,912
You can't survive without someone
or something to suck off.

482
00:30:21,085 --> 00:30:22,721
A new lover, a new religion.

483
00:30:23,855 --> 00:30:27,202
But if you start feeding on my son,

484
00:30:28,477 --> 00:30:29,473
I swear,

485
00:30:30,857 --> 00:30:34,491
there's not one place on earth,
that will keep you safe from me.

486
00:30:39,845 --> 00:30:41,453
You can bill me for the door.

487
00:31:08,565 --> 00:31:11,502
I don't recall Mrs. Beazer having such
enormous tits.

488
00:31:11,507 --> 00:31:12,622
Yeah, I rescheduled her.

489
00:31:12,625 --> 00:31:16,182
You don't just bump a patient without
telling me first, Christian.

490
00:31:16,198 --> 00:31:19,072
I wouldn't bump Mrs. Beazer if
it meant world peace.

491
00:31:19,378 --> 00:31:21,253
I just put Blu Mondae in her slot.

492
00:31:21,256 --> 00:31:22,253
Blue Monday ?

493
00:31:22,316 --> 00:31:23,190
Yeah.

494
00:31:23,198 --> 00:31:26,062
No "e" at the end of blu but one
at the end of Mondae instead of a "y."

495
00:31:26,077 --> 00:31:27,733
You brought a hooker in here ?

496
00:31:27,768 --> 00:31:29,201
I want her off that table.

497
00:31:38,185 --> 00:31:40,621
Sean, we've got a problem in the scrub room.

498
00:31:41,686 --> 00:31:44,302
You're telling me you're doing this slut
for free ?

499
00:31:44,305 --> 00:31:46,932
We said no more boob jobs
for blow jobs, Christian.

500
00:31:46,935 --> 00:31:47,681
I thought we agreed.

501
00:31:47,686 --> 00:31:49,112
Oh, come on. Take a look.

502
00:31:49,305 --> 00:31:51,990
It's obvious that Blu Mondae
needs to lighten her load.

503
00:31:51,996 --> 00:31:53,040
It's called pro bono.

504
00:31:53,046 --> 00:31:53,922
Blue Monday ?

505
00:31:53,926 --> 00:31:55,532
With an "e" instead of a "y."

506
00:31:55,846 --> 00:31:57,072
oh, don't give me that look.

507
00:31:57,075 --> 00:32:00,522
What's the difference between me giving
her a breast reduction and whatever
you're doing with Mr. Coffee.

508
00:32:00,525 --> 00:32:01,833
Who the hell is Mr. Coffee ?

509
00:32:01,837 --> 00:32:04,273
The guy with the deformed face sean operated
on yesterday.

510
00:32:04,276 --> 00:32:06,213
What do you get for that in return, huh ?

511
00:32:06,216 --> 00:32:07,773
- Lattes ?
- That's totally different.

512
00:32:07,776 --> 00:32:09,242
That's enough. Both of you.

513
00:32:09,595 --> 00:32:11,550
You work for me now, ok ?

514
00:32:11,916 --> 00:32:13,933
I own your practice and your name.

515
00:32:14,038 --> 00:32:17,380
Speaking of names, where's your husband, huh ?

516
00:32:17,476 --> 00:32:19,462
Isn't he the Landau in Landau Industries ?

517
00:32:19,466 --> 00:32:23,442
My husband has empowered me to make all
business decisions during his recuperation.

518
00:32:23,446 --> 00:32:30,221
Which means I can replace you both with
other highly skilled surgeons whose
clientele can actually pay.

519
00:32:36,936 --> 00:32:39,423
Alex has treacher collins.
It's not the same.

520
00:32:39,557 --> 00:32:41,863
They both have physical problems
that need treating.

521
00:32:41,877 --> 00:32:44,423
What makes his face more deserving
than her tits ?

522
00:32:44,425 --> 00:32:47,163
You're right, Christian.
You're just a goddamn Mother Teresa.

523
00:32:49,426 --> 00:32:51,651
Thanks for backing me up there, partner.

524
00:32:59,856 --> 00:33:02,732
Matt, would you ask mom to pass
the ketchup please ?

525
00:33:02,795 --> 00:33:07,102
Annie, for god's sake, now I said I was
sorry. What more do you want me to do ?

526
00:33:07,238 --> 00:33:09,290
Come on, squirt. Give her a break.

527
00:33:13,036 --> 00:33:15,580
All right. That's it. Just leave the table.

528
00:33:15,666 --> 00:33:16,470
Fine.

529
00:33:16,476 --> 00:33:18,582
You're the reason the baby's deformed.

530
00:33:30,416 --> 00:33:32,190
Don't let her get you down, ok ?

531
00:33:32,608 --> 00:33:35,142
It's just early onset adolescence.

532
00:33:35,156 --> 00:33:36,153
I know.

533
00:33:36,448 --> 00:33:39,703
Well, whatever it is, I don't think
I can take it right now.

534
00:33:39,707 --> 00:33:41,522
No, hey. You sit. Let me clear.

535
00:33:44,986 --> 00:33:45,981
Thanks, sweetie.

536
00:33:54,117 --> 00:33:57,201
I should never have gone back to work
last year.

537
00:33:57,206 --> 00:33:59,583
You were right to go after your dreams.

538
00:33:59,785 --> 00:34:02,343
Annie has to learn to work through her issues.

539
00:34:03,595 --> 00:34:05,990
You know, you take away
your children's problems,

540
00:34:05,996 --> 00:34:08,932
and you weaken their ability to overcome them.

541
00:34:10,406 --> 00:34:13,820
You know,
I think that therapist is really helping.

542
00:34:14,645 --> 00:34:17,002
Maybe I should book an appointment.

543
00:34:17,325 --> 00:34:18,872
I stopped seeing him.

544
00:34:20,147 --> 00:34:21,141
What ?

545
00:34:21,266 --> 00:34:22,650
I found something better.

546
00:34:25,175 --> 00:34:28,110
It's kind of a spiritual skill set
for handling life.

547
00:34:29,135 --> 00:34:30,833
I don't understand.

548
00:34:31,697 --> 00:34:33,751
There's a life force...

549
00:34:33,758 --> 00:34:35,552
inside all of us ...

550
00:34:35,558 --> 00:34:38,540
that reveals itself as we become more conscious.

551
00:34:40,566 --> 00:34:41,991
It's called Theta.

552
00:34:55,945 --> 00:34:58,661
If you're waiting for me to apologize,
forget it.

553
00:35:05,007 --> 00:35:08,550
The girl needed a breast reduction,
and she couldn't pay for it.

554
00:35:12,558 --> 00:35:15,880
Look, just because I spend all my time
around hookers, and you spend all your
time around ...

555
00:35:15,885 --> 00:35:18,060
- coffee doesn't mean-
- You're right.

556
00:35:19,008 --> 00:35:20,441
I should've backed you up.

557
00:35:21,946 --> 00:35:22,942
I'm sorry.

558
00:35:23,257 --> 00:35:24,251
Just...

559
00:35:25,315 --> 00:35:26,543
under a lot of stress.

560
00:35:42,696 --> 00:35:43,922
I get it.

561
00:35:48,396 --> 00:35:50,623
So what are we gonna do about Matt ?

562
00:35:51,925 --> 00:35:52,922
I don't know.

563
00:35:55,307 --> 00:35:56,630
I'm open to suggestions.

564
00:35:58,867 --> 00:36:00,691
I say we cut him off financially.

565
00:36:01,075 --> 00:36:02,571
Make sure Julia's in on it.

566
00:36:02,578 --> 00:36:06,010
That way the little shit can't play
us off against each other.

567
00:36:06,326 --> 00:36:07,323
I'll talk to her.

568
00:36:09,448 --> 00:36:11,170
No, let's talk to her together.

569
00:36:12,075 --> 00:36:15,903
She can argue with one of us, but united,

570
00:36:15,907 --> 00:36:17,753
she doesn't stand a chance.

571
00:36:35,987 --> 00:36:36,981
Mitchell.

572
00:36:37,607 --> 00:36:39,512
Yeah, I'm sorry. I just, uh...

573
00:36:42,508 --> 00:36:44,871
Arthur found out about me going to the strip club.

574
00:36:44,877 --> 00:36:47,172
About Blu and me, and he freaked.

575
00:36:47,178 --> 00:36:48,443
He went all crazy.

576
00:36:48,496 --> 00:36:51,720
He kicked me out.
He took the clothes, the car, everything.

577
00:36:54,265 --> 00:36:55,420
Jesus.

578
00:36:57,485 --> 00:36:58,483
Come in.

579
00:37:09,887 --> 00:37:13,071
Why don't you go down to the ocean view
on Washington.

580
00:37:13,075 --> 00:37:15,960
I'll call and let them know that you're coming.

581
00:37:16,158 --> 00:37:18,042
You can stay there for ...

582
00:37:18,048 --> 00:37:19,641
a week or two.

583
00:37:19,837 --> 00:37:20,833
My treat.

584
00:37:21,215 --> 00:37:22,213
I appreciate that.

585
00:37:22,778 --> 00:37:23,773
Of course.

586
00:37:24,646 --> 00:37:26,132
And here.

587
00:37:27,145 --> 00:37:29,011
Just to tied you over.

588
00:37:32,118 --> 00:37:33,110
500 bucks ?

589
00:37:34,676 --> 00:37:35,671
Thanks.

590
00:37:37,367 --> 00:37:38,643
That's really generous.

591
00:37:43,488 --> 00:37:44,653
It's kind of late.

592
00:37:44,686 --> 00:37:45,670
You should probably...

593
00:37:45,675 --> 00:37:48,011
Can I, uh, use your bathroom before I go ?

594
00:37:48,928 --> 00:37:49,922
Sure.

595
00:38:00,546 --> 00:38:01,543
Oh, shit.

596
00:38:14,848 --> 00:38:16,650
You got a really nice place here.

597
00:38:16,657 --> 00:38:17,650
Yeah--

598
00:38:20,786 --> 00:38:22,392
What the hell are you doing ?

599
00:38:23,346 --> 00:38:24,903
I like to work for my money.

600
00:38:26,588 --> 00:38:29,641
How about I give you the best blow job
you've ever had.

601
00:38:30,657 --> 00:38:32,373
And then maybe I can stay here.

602
00:38:34,215 --> 00:38:35,542
I told you, asshole.

603
00:38:36,656 --> 00:38:37,922
I'm not gay.

604
00:38:41,518 --> 00:38:45,433
Get your clothes and get the hell out of here.

605
00:38:47,265 --> 00:38:48,263
Gay...

606
00:38:49,206 --> 00:38:50,571
straight, bi.

607
00:38:51,457 --> 00:38:53,560
Who gives a shit about labels, right ?

608
00:38:57,516 --> 00:38:58,981
A blow job's a blow job.

609
00:39:08,207 --> 00:39:09,473
Get out !

610
00:39:10,135 --> 00:39:11,623
Get out !

611
00:39:11,955 --> 00:39:13,831
Before I break your goddamn skull.

612
00:39:17,636 --> 00:39:18,630
Get out !

613
00:39:24,885 --> 00:39:27,931
you can see our steep
the occlusal plane angle is here.

614
00:39:28,865 --> 00:39:31,932
That's the surface where the upper
and lower teeth meet.

615
00:39:31,936 --> 00:39:37,993
In the least severe cases, surgical repositioning
of the upper and lower jaws is usually
enough to normalize the angle.

616
00:39:37,997 --> 00:39:39,320
But not with me, right ?

617
00:39:40,745 --> 00:39:41,962
Because I'm mr. Lucky.

618
00:39:45,556 --> 00:39:47,061
There's a procedure

619
00:39:47,065 --> 00:39:52,661
where we connect an expansion rod on
the outside of your face and turn it
periodically to lengthen your jaw.

620
00:39:52,987 --> 00:39:55,290
You'd need 3 or 4 years of
orthodontics, but the-

621
00:39:55,297 --> 00:39:56,163
No.

622
00:39:56,165 --> 00:39:58,363
I'm not interested.

623
00:39:59,486 --> 00:40:01,750
I'm used to this level of ugly.

624
00:40:03,155 --> 00:40:06,352
I don't need to add wires to my face
to scare more people away.

625
00:40:06,357 --> 00:40:08,473
It would be temporary.
Once the jaw's lengthened-

626
00:40:08,475 --> 00:40:10,471
I don't want to go through the pain.

627
00:40:13,726 --> 00:40:15,503
I knew this was a mistake.

628
00:40:18,406 --> 00:40:22,731
Maybe my parents would've done something
when I was young, it could've worked.

629
00:40:23,158 --> 00:40:26,153
But they didn't. It's just me now.

630
00:40:37,186 --> 00:40:39,751
Nice place you're working at.

631
00:40:42,055 --> 00:40:43,050
Classy.

632
00:40:46,295 --> 00:40:48,502
- I was, I was just going to--
- Well,

633
00:40:49,218 --> 00:40:51,220
I thought I'd surprise you.

634
00:40:59,695 --> 00:41:01,300
It's more fun like this.

635
00:41:10,045 --> 00:41:12,083
I'm not even going to count it.

636
00:41:12,798 --> 00:41:14,520
That's how much I trust you.

637
00:41:19,666 --> 00:41:20,823
You look good.

638
00:41:40,466 --> 00:41:41,791
Lovelier than ever.

639
00:41:57,376 --> 00:41:58,551
Sooner than later.

640
00:42:10,616 --> 00:42:12,280
How could you give him money ?

641
00:42:12,287 --> 00:42:14,031
Do you have any idea who these people are ?

642
00:42:14,037 --> 00:42:15,970
They're people who are helping him.

643
00:42:15,976 --> 00:42:17,551
Like who, like Kimber ?

644
00:42:17,666 --> 00:42:19,653
You should've dicussed this with me, Julia.

645
00:42:19,666 --> 00:42:21,650
Why, you already turned him down.

646
00:42:21,656 --> 00:42:23,460
We both agreed a psychiatrist was
the way to go.

647
00:42:23,467 --> 00:42:28,213
When you see your happy child turn into
a morose, clinically depressed young man,

648
00:42:28,217 --> 00:42:33,931
you do whatever it takes to make him happy
again before he decides that he can't
take it anymore.

649
00:42:39,137 --> 00:42:40,131
She's got a point.

650
00:42:40,936 --> 00:42:43,231
You don't know how depressed he's been.

651
00:42:45,916 --> 00:42:49,410
Why don't you just give him a lobotomy
and admit you're throwing in the towel.

652
00:42:49,425 --> 00:42:51,931
He has been high maintenance and
with a special needs baby on the way--

653
00:42:51,937 --> 00:42:52,932
That's not fair.

654
00:42:52,995 --> 00:42:53,992
No, but it's true.

655
00:42:55,306 --> 00:43:01,072
Matt's my kid, and he has special needs,
too, and I'm not giving up on him just
because his parents are.

656
00:43:11,045 --> 00:43:13,750
I mean, he would've found the money
anyway.

657
00:43:13,758 --> 00:43:15,222
He was that determined.

658
00:43:16,827 --> 00:43:18,763
Do you think I did the wrong thing?

659
00:43:21,756 --> 00:43:22,852
I don't know.

660
00:43:23,637 --> 00:43:25,572
But I don't think it matters.

661
00:43:28,198 --> 00:43:29,681
Matt's fully cooked.

662
00:43:30,817 --> 00:43:33,262
It's too late to change the ingredients
now.

663
00:43:33,398 --> 00:43:35,131
You do what you can when you can.

664
00:43:35,136 --> 00:43:37,880
When there's still enough time
to make a difference.

665
00:43:37,885 --> 00:43:38,881
Yeah.

666
00:43:56,367 --> 00:43:57,361
Julia...

667
00:44:00,506 --> 00:44:02,792
I want to do an operation on the baby.

668
00:44:03,745 --> 00:44:05,153
We can close the cleft.

669
00:44:06,147 --> 00:44:10,120
Reconstruct the thumb. Improve his
hand functioning, his motor skills.

670
00:44:10,125 --> 00:44:14,562
It may take multiple surgeries,I can't
know that yet, but i want to do it soon.

671
00:44:14,875 --> 00:44:19,523
While he's still too young to understand.
Before he knows enough to be afraid f the pain.

672
00:44:23,237 --> 00:44:24,231
ok.

673
00:44:29,796 --> 00:44:31,270
Do it, Sean.

674
00:44:33,038 --> 00:44:38,013
I mean, if life is this hard for a kid
like Matt with 10 fingers and 10 toes,

675
00:44:38,536 --> 00:44:41,253
can you imagine how tough it's going
to be for...

676
00:44:41,777 --> 00:44:42,773
Connor ?

677
00:44:45,278 --> 00:44:46,932
So we've decided ?

678
00:44:48,278 --> 00:44:49,750
On the name, I mean.

679
00:44:50,146 --> 00:44:54,150
Yeah. Connor McNamara.

680
00:44:58,885 --> 00:45:02,563
It's a...It's a good, strong name, isn't it ?

681
00:45:04,888 --> 00:45:05,882
Yes.

682
00:45:06,837 --> 00:45:08,431
Like his father's.

683
00:45:22,565 --> 00:45:26,963
I mean, the name Blu Mondae just didn't
feel like me anymore since I got my tits done.

684
00:45:26,965 --> 00:45:28,350
Want me to touch myself ?

685
00:45:29,288 --> 00:45:30,430
Sure. Whatever.

686
00:45:30,846 --> 00:45:32,282
I'm gonna get out of here.

687
00:45:32,336 --> 00:45:34,660
Once I decide what I want to do,
you know.

688
00:45:35,195 --> 00:45:36,752
Of course the tips are good.

689
00:45:37,258 --> 00:45:39,373
Lots of guys like a flat chested girl.

690
00:45:39,767 --> 00:45:41,180
I'm really busy.

691
00:45:41,448 --> 00:45:42,441
But not for you.

692
00:45:42,638 --> 00:45:45,291
Any time you want a dance, just ask for Ashley.

693
00:45:45,636 --> 00:45:47,111
Ashley Wednesday.

694
00:45:47,508 --> 00:45:48,813
That's my new name.

695
00:45:49,447 --> 00:45:51,551
It's a lot classier, don't you think ?

 

Script VO Brut

* By www.tvsubtitles.net *

 

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
22.06.2018 vers 01h

Ali3nBrain 
31.05.2018 vers 12h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

LovelyEmy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique
Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site