VOTE | 51 fans

#401 : Les yeux dans les yeux

Titre VO : Cindy Plumb
1ére diffusion Américaine : 19 septembre 2006 
1ere diffusion française : 1 janvier 2007
Casting : Kathleen Turner (Cindy Plumb), Larry Hagman (Burt Landau), Brooke Shields (Faith Wolper), Sanaa Lathan (Michelle Landau)
Réalisateur : Ryan Murphy
Scénariste : Ryan Murphy

Christian et Sean reçoivent la visite d' un septuagénaire Burt Laudau et de sa femme Michelle beaucoup plus jeune que lui. Ce dernier a un cancer de la prostate, et il souhaiterait avoir des testicules plus grosses. Plus tard Christian et Sean font la rencontre de Jill et Riley White , mère et fille, Christian va même très bien s'entendre avec les deux femmes. Julia elle a rendez vous chez le gynécologue et elle parle du bébé et de sa relation avec Sean.  Cindy Plumb, une femme de 50 ans, trouve que sa voix n'est plus assez jeune et souhaite se faire un lifting des cordes vocales...

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
Cindy Plumb

Titre VF
Les yeux dans les yeux

Vidéos

Plus de détails

Sean et Christian s'apprêtent à opérer un couple de cinquantenaires désirant un lifting. Liz et Christian échangent des amabilités comme à leur habitude. A l'issue de l'opération, Sean remet à Christian un scalpel d'or sur lequel est inscrit : "McNamara/Troy 5 Septembre 2006 5000 opérations". Ils vont ensuite arroser ce succès dans un bar branché. Jill et Riley White, mère et fille les approchent en leur proposant un verre. Christian arbore son plus beau sourire carnassier pendant que Sean décline l'invitation. Nous passons aux foyers respectifs des deux médecins. Christian saisit une poignée de préservatifs dans un tiroir et les jette sur le lit où l'attendent Jill et Riley en petite tenue. Sean tente la même chose avec Julia, enceinte maintenant de six mois. La chose se révèle très ardue, mais Sean finit par arriver à ses fins.

Christian et Sean reçoivent en consultation Burt Landau, un homme âgé d'environ 70 ans accompagné de sa jeune et belle épouse, Michelle. Il a eu un cancer des testicules il y a peu de temps et souhaiterait remplacer les implants que les médecins ont disposés après l'ablation de sa "paire originelle". Apparemment pas prêt à renoncer à sa vie sexuelle, il demande des implants de la taille de kiwis ! Christian, très intéressé par Michelle pose plusieurs questions sur leur sexualité.

Julia est chez sa gynéco qui lui fait une échographie. Ce sera un garçon. Mais il est atteint d'ectrodactylie. Julia est choquée par la nouvelle, bien que la gynécologue l'ait déjà avertie plus tôt que le bébé présentait certains symptômes. Le docteur lui recommande de rencontrer quelques personnes affectées d'ectrodactylie pour voir comment elles vivent, comment elles ont réussi à s'adapter ou non...Julia accepte, en ajoutant que Sean n'est pas au courant.

Christian est allongé et discute avec Jill pendant que Riley s'active bucalement ! Jill souligne le goût de Christian concernant son appartement de style hétérosexuel. Mais Christian est mécontent des performances de Riley. C'est pourquoi Jill la remplace. Riley se plaint que Christian ne veut pas l'embrasser, qu'il ne l'a encore jamais embrassée. Idem pour sa mère. Ils se disputent alors et Christian leur demande de partir. Jill avertit Christian qu'il finira sa vie seul, par peur de nouer le contact avec d'autres personnes.

Julia, Annie, Sean et Christian préparent le repas de famille pendant que Matt s'affaire dans le garage. Annie et Sean répètent pour la pièce de théâtre d'Annie. Christian les regarde avec tendresse en pensant probablement à la relation si pure qui unit Sean et sa fille. 

Christian consulte donc une psychologue nommée Faith Wolper, en apparence assez froide. Elle pose à Christian plusieurs questions sur ses relations vis à vis du sexe, de l'amour, de l'amitié. Il en ressort une certaine confusion dans l'esprit du chirurgien. Faith l'amène à penser que Sean, l'homme qui a tout ce dont il a toujours rêvé serait peut-être plus que son meilleur ami, que Christian en serait peut-être inconsciemment amoureux!

Sean choisit les implants testiculaires de Burt Landau quand Christian arrive, l'air morose. Sean est plutôt d'humeur joueuse et blagueuse alors que Christian l'envoie balader.

La nouvelle patiente de Sean est Cindy Plumb. Elle est âgée d'environ 50 ans et à la voix très rauque à cause de l'alcool et des cigarettes. Elle veut donc un lifting des cordes vocales. Sean, d'abord réticent, écoute son histoire et se laisse persuader. Elle est en réalité animatrice hot de téléphone rose. Depuis que son mari l'a abandonnée, elle se consacre à sauver les autres couples.

Sean opère donc Cindy Plumb. Mais Christian se fait attendre. En effet, il a décidé de changer complètement la déco de son appartement. Sean opère donc seul.

Julia rencontre une jeune femme atteinte d'ectrodactylie. Elle s'est parfaitement adaptée malgré son lourd handicap. La seule coupable selon elle, c'est la société qui la rend plus handicapée qu'elle ne l'est.

Christian rentre en salle d'op pour s'occuper des testicules de Mr Landau. Michelle l'observe à travers la vitre. Christian s'apprête à la réprimander mais elle le convainc de la laisser regarder. L'opération se déroule bien. En salle de réveil, Michelle et Christian discutent du mariage. On perçoit une certaine tension sexuelle. A tel point que Christian l'invite à sortir. Mais Michelle refuse gentiment. Elle avoue ne s'être jamais vue avec un homme plus âgé, mais pourtant cela s'est fait et elle ne le regrette pas. Elle lui dit qu'elle a une proposition à lui faire.

Nous apprenons l'instant d'après, lorsque Christian relate la conversation à Sean, que Michelle et Burt Landau ont proposé à Christian de racheter le cabinet pour augmenter les bénéfices. Le prix est très élevé mais Sean n'est pas impressionné et refuse de vendre leur "bébé". Christian argumente en prétextant qu'ils travailleraient moins, tout en restant patrons en quelque sorte.

Julia est assise à table lorsque Sean arrive et lui explique que Christian veut vendre. Puis il se rend compte que Julia ne va pas bien. Elle lui dit qu'ils vont avoir un fils. Elle ajoute qu'il est atteint d'ectrodactylie, qu'elle est au courant qu'il y avait quelques risques depuis déjà plusieurs mois. Sean lui en veut dans un premier temps de lui avoir caché la vérité. Mais il semble comprendre et respecter la décision de Julia.

Christian admire sa nouvelle décoration lorsque Sean débarque, énervé, saoul, et les larmes aux yeux. Il raconte tout à Christian. Il finit par fondre en larmes et serre Christian dans ses bras. Christian semble aussi prendre conscience de quelque chose. Tout ce que Jill White et Faith Wolper serait peut-être vrai. Et si Christian était gay, et s'il était amoureux de Sean ? Pour remédier à ça, il prend rendez-vous avec Faith et couche avec elle sur son bureau, sans même la regarder.

Sean et Christian finissent par signer la vente du cabinet. Sean, dans un grand désarroi appelle Cindy Plumb. Pendant ce temps là, Christian est dans un bar et refuse les avances d'une charmante jeune femme...

Ecrit par Sophia81

Scène 1 : Bloc opératoire, opération des Cohen

………………………………..

Liz : Un lifting facial chacun ! Si c’est un indice de l’état des relations au XXIème siècle, je préfère rester célibataire.

Christian : Les cockers et les épagneuls de toute la Floride du Sud poussent un ouf de soulagement.

Sean : J’admire les Cohen. Ils veulent rester désirables l’un pour l’autre malgré leur âge. Conserver une complicité au sein de leur mariage. Pourquoi ne pourraient-ils pas avoir l’air aussi jeune et vivace que leur amour? ………..

Christian : J’ai fermé.

Sean : Alors rejoins moi chéri, je me sens seul …………… D’après toi on a fait combien de ces opérations?

Christian : Je ne sais pas. Quoi, 2000?

Sean : Mm-hmm. Plutôt 5 ………. 4999... 5000.

Christian : Pas croyable !

Scène 2 : Dans un club, au Bar

Sean : Aux 5000 suivantes.

Christian : Et ils disaient que ça ne durerait pas.

Sean : Viens dîner demain soir. Il faut faire de cette fête quelque chose de familial

Christian : La seule façon dont je veuille fêter cela c’est en dégustant une bonne tarte aux poils.

Sean : D’accord. En dehors de la fête, je veux du temps seul avec toi cette semaine. Nous devons mettre au point un plan sur les 10 prochaines années, afin de savoir clairement vers quoi on se dirige. Julia et moi avons fais cela lorsque nous nous sommes remis ensemble. Maintenant regarde nous : plus unis que nous ne l’avons jamais été.

Christian : Tout le monde n’a pas ce que tu as, Sean. Absolute , sec. Merci.

Sean : Je sais que tu luttes, Christian. Sachant tout ce que tu as traversé avec Kimber. Je sais. La seule façon de te sentir mieux c’est que tu te rapproches de quelqu’un de nouveau ……….

Christian : Je ne peux pas être plus d’accord.

Femme : Pouvons nous vous offrir un verre messieurs?

Christian : Absolument. Je suis Christian Troy. Voici Sean McNamara. Nous sommes chirurgiens.

Femme : Jill et Riley white.

Sean : Vous êtes soeurs ?!!

Jill White : Ho ho. Oh, vous êtes trop mignon!

Riley White : Hum, maman, je peux avoir la visa pour payer le barman? ……………………..

Sean : Merci pour la proposition, mais, euh, je vais aller à la maison faire l’amour à ma femme. Ensuite je lui demanderais sa main.

Jill : Ooh. Un chef de famille. C’est trognon.

Christian : Oui s’il y a bien une chose sur laquelle le Dr Mcnamara et moi sommes d’accord. C’est, euh, l’importance de la famille.

Scène 3 : Maison de Sean

Sean se prépare dans la salle de bain, avant de se coucher

Scène 4 : Appartement de Christian

Christian prend une pleine poigner de capotes, avant de rejoindre Jill et Riley qui sont déjà sur son lit

Scène 5 : Maison de Sean

Préliminaires

Scène 6 : Appartement de Christian

Préliminaires

Scène 7 : Maison de Sean

Sean et Julia essayent de faire l’amour

Julia : Doucement, ca me fait mal

Scène 8 : Appartement de Christian

Partie de jambe en l’air avec la fille

Scène 9 : Maison de Sean

Julia : Oh, chérie, la façon dont le bébé est positionnée. Je me sens barbouillée. On peut remettre ça à plus tard?

Sean : Bien sur.

Scène 10 : Appartement de Christian

Partie de jambe en l’air avec la mère

GENERIQUE

Scène 11 : Bureau de Sean

Christian : M. Landau, dites nous ce que vous n’aimez pas chez vous.

M. Landau : Et bien, si je devais choisir je dirais que c’est de ne pas avoir rencontré ma merveilleuse épouse plus tôt.

Christian : Depuis combien de temps êtes vous mariés?

Mme Landau : Presque un an maintenant.

M. Landau : Je lui ai demandé sa main le soir de notre rencontre. Elle m’a fait attendre une semaine entière. Mais… elle m’a sauvé la vie. Littéralement sauvé la vie.

Sean : Qu’est ce qui vous amène ici aujourd’hui?

M. Landau : Mes « baloches » ne sont plus proportionnelles à ma « zigounette ».

Mme Landau : On a diagnostiqué à Burt un cancer avancé de la prostate il y a 6 mois. A part les traitements radiologiques, le docteur nous a recommandé une orchidectomie bilateralle.

Sean : Vos deux testicules ont été retirées?

Christian : Et la taille actuelle de vos implants ne vous satisfait pas?

M. Landau : Mon dieu non. J’ai l’impression d’avoir un bolide suspendu à des roues de trotinette.

Christian : Et vous voulez des jantes de quelle taille ?

M. Landau : La taille d’un kiwi? Hein? C’est d’abord comme ça que tu me les as décrites ….. Toute ma vie j’ai eu une paire qui m’a fait sentir homme. J’ai gagné ma vie en avalant des magasins pour animaux de compagnies et en chiant des cirques.

Mme Landau : Mon mari est un capitaliste aventurier dans la médecine.

M. Landau : Les industries Landau peuvent s’occuper d’une Organisation d'Assurance médicale minable ou d'un labo radio... et les rendre bénéficiaires en 6 mois. 6 mois! Et bien le cerveau aide à deviner une opportunité mais ce sont tes couilles qui te font prendre des risques. Et ces paires pour jeunes puceaux que j'ai là en dessous, me rendent « mou ».

Mme Landau : Je lui ai dit que ça n’était pas l’essentiel pour moi, dorénavant. Sa santé est plus importante. Cette année a été assez dure pour ne pas subir une autre opération, selon moi.

Christian : Avez vous été intime avec votre mari depuis l’opération?

Mme Landau : Oui.

M. Landau : Je crois que je me serais souvenu de ça chéri.

Mme Landau : La vrai intimité ne relève pas que du sexe, Burt. C’est aussi quand je te tiens la main quand tu vomis à cause de la chimio. C’est être assez un homme pour être capable de se montrer vulnérable avec moi.

Christian : Et en ce qui concerne votre vie sexuelle avant votre opération ?

Mme Landau : Quel genre de détails vous intéressent Dr Troy ?

M. Landau : On le faisait 4 fois par semaine. Au moins ! C'est ça ? Hum…

Christian : Et ça vous suffisait ?

M. Landau : Quoi ?

Sean : Mon associé veut dire que nous souhaiterions connaître vos attentes avant de planifier l'opération.

Christian : Tout à fait.

M. Landau : Et bien je vous l'ai dit, je veux redevenir l'homme que j'étais. Fais-moi confiance chérie, une fois que mes "p'tits gars" seront revenus, nous serons beaucoup beaucoup plus heureux.

Scène 12 : Hôpital, écographie de Julia

Julia : Je me sens bien en fait. Rien de vraiment différent de ce que je me rappelle avoir ressenti pour Matt et Annie, peut être moins d'appétit ………. Est ce que le bébé a l'air …………… Est ce que tout va bien ?

Dr. Allenby : Et bien c'est un garçon …….. C'est aussi ce que je craignais Julia… Je regrette que nous n'ayons pas fait un examen définitif plus tôt, mais dans ce cas: la taille du bébé, son orientation, les os qui continuent de se former, il faut le plus souvent attendre jusqu'au second trimestre avant d'en être certain.

Julia : Et êtes vous, euh, sûre ?

Dr. Allenby : Quand vous avez discuté de cette éventualité avec Sean…

Julia : Non, je… je… n'ai pas discuté de ça avec lui. Je veux dire… je ne voulais pas l'embêter dans le cas où il s'avérerait que ce n'était rien, et je savais que je voulais ce bébé, à tout prix. Et j'avais peur qu'il ne veuille pas alors… je n'ai rien dit.

Dr. Allenby : Je sais que ce n'est pas mon rôle, Julia, mais je pense que…

Julia : Non, vous savez quoi ? Ce n'est pas votre rôle. Vous savez je suis désolée mais c'est très compliqué.

Dr. Allenby : Il y a des personnes à qui vous pouvez parler qui ont vécu avec ça et ont mené des vies heureuses et réussies. Je crois que ça vous soulagerait.

Scène 13 : Appartement de Christian

Jill White : J'adore ta déco. Pas comme ces conneries de design métrosexuel, pseudo-branché. Tu sais, ce sont souvent des mecs gay qui réussissent à rendre branché un endroit comme le tien.

Christian : Un peu moins de dents en bas, mon trésor.

Riley White : Désolé.

Jill : Les enfants. Laisse maman faire, chérie.

Riley : Je peux le faire, maman.

Jill : Je suis sure que oui, mon cœur. C'est juste que je suçais des queues quand tu suçais des glaces à l'eau. Regarde et apprends …………..

Riley : Elle me dit toujours ce que je dois faire.

Christian : Les parents peuvent être… durs.

Riley : Ouais. C'est cool quand même. On n’a pas l'habitude de traîner souvent ensemble depuis que l'école d'infirmières a commencé. Donc c'est vraiment notre seul moment mère-fille.

Christian : Et vous faîtes ça souvent ?

Riley : Hum… Depuis mes 16 ans. Elle m'a surpris avec mon beau-père ……………… Maman, il ne m’embrasse pas.

Jill : Hum ? Certains mecs n'aiment pas être embrassés après une fellation, chérie.

Riley : Mais il ne m'a pas embrassé non plus l'autre soir ……. Est-ce qu'il t'a embrassé toi ?

Jill : Alors comme ça nos langues sont bonnes pour ton cul mais pas pour ta bouche.

Christian : Certainement pas l'une après l'autre.

Riley : Quel genre de mecs ne veut pas être embrassé ?

Jill : Le genre dont je t'ai mis en garde. Il est tout comme ton père. Est ce que tu sais quel genre de femmes n'acceptent pas d'être embrassés ? Les putes. Nous ne sommes pas des putes.

Christian : Non, tu es la putain de mère de l'année. Barrez vous. C'est trop taré, même pour moi. Je ne vais pas être jugé par des gens comme vous.

Jill : Tu te crois différent de nous ? Il y a trois personnes dans cette pièce chéri. Et tu t'en fais deux. Riley, habille-toi. On s'en va.

Riley : Tu sais, moi et maman on a peut être nos soucis mais au moins on est ensemble.

Christian : C'est exactement ce qu'aime Maman, mon cœur. Peut être que si tu la laisses garder la clé de ton snack suffisamment longtemps, tu deviendras aussi amère et tarée qu'elle quand tu auras 40 ans. Bien sûr, d'ici là, elle en aura 60, et je ne serai pas surpris si elle t'emmène naviguer pour des rencards à Long St John Silver's.

Jill : Ouais et tu y seras aussi. Assis tout seul. Tu as tellement peur de t'ouvrir. Tu es destiné à mourir seul. Viens chérie.

Scène 14 : Maison de Sean

Julia : Les champignons sont tout en bas, chérie, derrière les yaourts …………. Quoi ?

Christian : Tu es belle. Tu as cette magnifique lueur maternelle.

Julia : Ca s'appelle la rétention d'eau. Mes pieds sont si enflés, je peux à peine marcher.

Christian : Alors, qu'est ce que tu cuisines ?

Julia : Hum… alors euh, nous avons un poulet tetrazzini. Euh, Annie a vu ça dans l'émission de Rachel Ray.

Annie : C'est un peu un truc à moi et maman.

Christian : Mmm, et bien ça a l'air délicieux.

Sean : Ca sent bon. Où est Mattie ?

Julia : Hum… il est dans le garage.

Sean : Encore ? Ca fait plus de deux heures !

Julia : Oh, mon cœur, laisse le.

Sean : C'est un dîner de famille, Julia. Ca signifie toute la famille.

Christian : Il viendra quand il sera prêt …….. Non ? ………….

Julia : Hum… chérie, que dirais-tu de me laisser finir de préparer le dîner pendant que toi et ton père allez répéter la pièce de l'école ?

Sean : Elle a eu le rôle principe du chat botté...

Christian : Le Chat botté ! Ouahh!

Sean : oui monsieur !

……………..

Annie : Je suis venu voir le roi.

Sean : Mais vous êtes simplement un chat ! Quelle sorte d'affaire pourriez vous faire avec sa haute majesté ?

Annie : J'apporte des cadeaux de la part du marquis de carabas.

Sean : Je n'ai jamais entendu parler de ce marquis.

Annie : Comment expliquerez vous au roi que vous avez empêché un homme très important de lui parler ?

Sean : Et bien, s'il vous plait, excusez moi. Je vais annoncer votre arrivée à sa haute majesté.

Scène 15 : Bureau d’un psy

Christian : Et me voilà, les regardant, tous les deux. L'échange entre eux était... Je sais pas. Je ne crois pas avoir jamais ressenti ce genre de proximité avant.

Psy : Bien. Vous êtes assis là depuis 30 minutes et c'est la 1ère fois que vous êtes capable d'expliquer pourquoi vous êtes ici. Pourquoi maintenant ? C'est la question.

Christian : Et bien, je vous l'ai dit. Je regardais Sean et…

Psy : Rien d'autre ? Je veux dire… de manière générale, votre vie fonctionnait bien. Le succès professionnel, et d'après votre propre estimation, vous avez… "Baisé les centaines de culs les plus chauds de tout South Beath." Pourquoi demander de l'aide maintenant ?

Christian : Sean et moi avons récemment fêté notre 5 000ème opération chirurgicale, et… pour me récompenser de cet accomplissement, j'ai ramassé un couple de nanas et… je les ai baisées jusqu'à ce que ma queue en tombe presque. Il y a quinze ans, j'ai célébré notre première opération chirurgicale de la même façon.

Psy : Est ce que vous n'avez jamais eu une relation sentimentale ?

Christian : Ouais bien sûr…

Psy : Qu'est ce qui s'est passé ?

Christian : L'une d'elles a épousé Sean, et l'autre… et bien… ça n'a pas marché. Ce n’était pas ma faute. Même Sean n'a pas pu réussir avec elle.

Psy : Je vois. Et votre récente célébration par le sexe, comment la décririez vous ?

Christian : Je peux vous montrer, si ça vous intéresse.

Psy : Christian, je ne suis pas intéressée par vos exploits sexuels. Je suis intéressée à les comprendre. Parlez-moi de l'orgasme. Regardez-vous votre partenaire dans les yeux?

Christian : Nous ne sommes pas exactement face à face, si vous voyez ce que je veux dire. Les femmes qui veulent jouer à bisou bisou et... contempler les yeux de quelqu'un devraient se trouver une lesbienne.

Psy : Regarder vos maîtresses se donner à vous et les laisser vous voir céder est un échange partagée.

Christian : Mmm.

Psy : Cela demande de la confiance, du courage, d'être à ce point vulnérable. Lorsque vous avez un orgasme dans son dos, son identité ne compte pas. Elle n'est qu'un substitut à votre main.

Christian : Ma main ne m'a jamais obligé à lui payer un dîner et à lui faire des câlins après l'acte.

Psy : C'est une position de force, prendre le pouvoir de quelqu'un et vous l'approprier…

Christian : Vous savez quoi? Ça aussi. C'est ridicule. De combien vous m'arnaquez?

Psy : Je vous oblige à poser un regard honnête sur votre comportement, vu qu'il semble que personne dans votre vie ne veuille le faire.

Christian : En fait, Sean s'en occupe. Merci infiniment.

Psy : Oh, oui. L'homme qui a tout ce dont vous rêvez.

Christian : C'est mon meilleur ami, il ne demande rien en retour, comme les putains de femmes avec qui j'ai été. Je n'ai pas à prendre soin de lui. Je n'ai pas à m'occuper de son fragile petit ego. Combien?

Psy : Donc vous avez une relation intime dans votre vie après tout. La raison pour laquelle vos relations avec les femmes échouent sans arrêt est peut-être parce que vous êtes déjà pris.

Christian : Mais de quoi vous parlez putain?

Psy : Vous n'avez jamais envisagé que vous étiez amoureux de votre associé? ……………….

Scène 16 : Salle de repos

Sean : Christian? Viens-là et regarde mes couilles ……….. Un dépôt d'implants testiculaires pour la chirurgie Landau est arrivé. Alors, à ton avis, lesquels sont appropriés ?

Christian : Je ne sais pas. Demande-lui. C'est ses couilles.

Sean : Bon, je sais. Mais celles qu'il a en ce moment sont des 22. Il a dit qu'elles étaient trop petites. Je ne pense pas que les miennes prêtent à rire. Elles sont à peu près de cette taille. Hé, regarde ces 40 …. Je sais pas pour toi, mais j'ai toujours pensé que la taille des testicules d'un homme était secondaire par rapport à la proportion. Je veux dire, tu pourrais faire couler le Bismarck avec ces trucs, pas vrai? Les tiennes sont comme ça? Hein?

Christian : Bon Dieu, Sean.

Sean : Alors? C'est quoi le problème?

Christian : Rien. Ça me dit rien de jouer avec tes jouets, c'est tout.

Sean : Ce ne sont pas des jouets, Christian. C'est le futur. Tu réalises que plus de 3500 des 5000 chirurgies que nous avons réalisées étaient esthétiques ? Ouais, j'ai vérifié ça. On passe 70% de notre temps sur des implants mammaires et des liposucions, seulement 30% sur des cas comme celui des Landau. Inversons ce pourcentage pour les prochains 5000.

Christian : Hmm?

Sean : 30% esthétique, 70% réparatrice. On a les moyens de le faire. Tout ce dont on a besoin, c'est les couilles.

Christian : Tu ne t'es jamais dit que j'aimais faire des implants mammaires et des liposucions?

Scène 17 : bureau de Sean

Sean : Dites-moi ce que vous n'aimez pas chez vous, mademoiselle Plumb.

Mlle Plumb : Je veux un changement de voix. Vous faîtes une incision, vous implantez du goretex, c'est ça? Les cordes vocales renouvelées et retendues éliminent les tremblements, les secousses, et montent parfois la voix d’une octave.

Sean : Vous avez fait vos recherches, vous êtes chanteuse ou actrice ou…

Mlle Plumb : Cindy Plumb peut vous faire jouir en anglais, en espagnol, en mandarin ou en japonais. Vous êtes peut-être seul mais vous n'êtes pas tout seul. Je suis une artiste du téléphone rose. Je fais prendre leur pied aux gens depuis 15 ans.

Sean : Oh. Heu, Dr. Graham est un spécialiste qui s'occupe de rééducation vocale. Nous n'aimons pas charcuter le larynx sauf en dernier recours, donc il s'occupera de vous. Et si ça ne donne rien…

Mlle Plumb : Heu, non, docteur. Le temps c'est de l'argent et mes clients méritent le meilleur.

Sean : Je vais être honnête avec vous. À en juger par les rougeurs et les pelades autour du nez, je devine que vous buvez beaucoup. Et la nature de votre peau suggère que vous en êtes à un paquet par jour? Ces 2 addictions affectent votre voix.

Mlle Plumb : J'ai un temps d'avance sur vous, doc. Je ne bois plus, et j'ai commencé les patchs. Ça a été un long parcours. Mon mariage s'est brisé il y a 17 ans. Je ne pouvais pas satisfaire mon mari sexuellement. Heh. Vous aimez l'ironie? J'ai pensé que j'allais en mourir. Je me suis versé un grand verre de bourbon et j'ai appelé un de ces numéros d'aide. J'étais très seule. Ensuite, une nuit, assise là toute seule, j'ai découvert que je n'étais pas juste une triste première femme larguée j'étais une bon Dieu de déesse sensuelle. C'est comme ça que ça marche: vous n'aurez peut-être pas ce que vous voulez mais vous aurez ce dont vous avez besoin. Maintenant j'ai une vie remplie de ces mecs extraordinaires qui savent qu'il n'y a personne de plus canon que moi. Je leur procure une connexion qu'ils n'ont pas à la maison. Je sauve des mariages aujourd'hui. Je ne les perds pas.

Sean : Depuis combien de temps êtes vous sobre?

Mlle Plumb : 2 ans. Et c'est une autre ironie. Je vais mieux maintenant. Je suis meilleure dans ce que je fais que je ne l'ai jamais été. Maintenant que ma voix ressemble à celle d'une vieille rainette, merci à l'alcool et aux cigarettes, beaucoup de mes clients réguliers n'appellent plus aussi souvent.

Sean : Vous avez une idée de ce à quoi vous aimeriez ressembler?

Voix Mlle Plumb : "Oh, chéri tu as l'air d'être en forme aujourd'hui. Où est ta main mon chéri?"

Mlle Plumb : C'est M. Chin, un comptable. Il est avec moi depuis 8 ans.

Voix Mlle Plumb : " C'est ça chéri. Tu bandes, chéri? Parce que je suis toute charnue et moite en pensant à toi."

Mlle Plumb : Tu bandes, chéri? Parce que je suis toute charnue et moite en pensant à toi. Oh, allez, doc. Rendez-moi la vraie Cindy.

Scène 18 : Bloc opératoire, opération de Mlle Plumb

Sean : Où est Christian bordel?

Liz : Je suis sur que son esprit est là. C'est juste son corps qui est toujours dans la cabine de bronzage.

Sean : Depuis quand est-elle endormie?

Liz : Je n'attendrais pas plus longtemps.

Sean : Appelle Christian sur l'interphone …………

Christian : Allo?

Sean : T'es où? On a un patient près et sur la table.

Christian : Je croyais que notre lifting avait été reprogrammé.

Sean : Et ensuite je t'ai dit que j'avais programmé une laryngoplastie à la place.

Christian : Je suis sur la chaise du dentiste en plein détartrage, donc tu vas devoir te débrouiller sans moi.

Scène 19 : Appartement de Christian

Christian : Ok. On en était où?

Femme : Vous disiez ne plus être heureux avec l'esthétique rétro sexuelle très stylée. Si vous pouviez être plus spécifique?

Christian : Oui, par exemple, la literie est bien trop...

Femme : Douce?

Christian : Ouais, douce. Et les rideaux? Les rideaux sont trop transparents.

Femme : En d'autres termes, vous voulez que je le rende plus viril.

Christian : Ouais. ouais, plus viril.

Scène 20 : Bloc opératoire

………………………………………………………………………………………….

Sean : Ramenez-là doucement …….. Cindy? J'ai besoin que vous répétiez après moi, ok? On ne parle pas la bouche pleine.

Mlle Plumb : On ne parle pas la bouche pleine.

Sean : Je vais en enlever encore un chouïa ……………………………………………………..

Scène 21 : Dans un restaurant

Femme : Le jour où le docteur Allenby m'a dit que j'avais 50% de chances de transmettre ces beautés à mes enfants, elle m'a également promis qu'elle me soutiendrait, quelle que soit la décision  que je prenne. La pièce est tombée sur pile à chaque fois. Mes deux enfants l'ont.

Julia : Cela vous a rendu plus courageuse dans vos décisions quand vous avez découvert qu'ils avaient l'electrod –

Femme : electrodactylie.

Julia : Désolé.

Femme : Je sais... pas très élégant comme mot, difficile à prononcer. Mais c'est largement mieux que le syndrome des pinces de homards. Oui, j'ai hésité. Mais finalement, j'ai décidé qu'ils avaient tout à fait le droit d'être là et d'être différents.

Julia : C'était difficile quand vous étiez enfant de vous adapter ?

Femme : Physiquement, vous imaginez bien, comme pour tenir un verre par exemple. Emotionnellement, petit à petit, parce que, vraiment c'est le reste du monde qui vous fait vous sentir handicapé.

Julia : Et, hum ... ca a affecté votre capacité à gagner votre vie ?

Femme : Vous plaisantez ? Je suis la meilleure représentante chez Lauder grâce à ça. J'ai cultivé ce caractère sociable, donc les gens étaient plus fascinés par qui j'étais plutôt que par ce dont j'ai l'air.

Julia : C'est juste, vous savez ce que c'est. C'est... on ressent tant d'amour pour nos enfants, on veut juste que tout soit parfait.

Femme : Il n'y a jamais rien de parfait, vous savez. Je crois que la vie ce sont des imperfections qu'il faut accepter. Je veux dire, comment faire autrement qu'accepter celles des autres ?

Julia : Vous avez tellement raison. Vous savez, vous avez l'air tellement plus à l'aise avec vous même que je le suis, et, mon dieu, vous devez avoir eu des parents très spéciaux ?

Femme : Le jour de ma naissance ? Mon père m'a jeté un regard et a détalé. La mauviette.

Scène 22 : Bloc opératoire

Sean : Génial, je n'étais pas sûr que tu serais là. Mon distributeur est vide. Pousse-toi ………..

Christian : Tu sais, je peux faire ça tout seul. C'est ton tour de prendre ton après-midi. Pourquoi tu ne vas pas jouer au golf ?

Sean : Au golf ? Quand est-ce que tu m'as déjà vu jouer au golf ?

Christian : Exactement. Tu as besoin d'apprendre. Cite moi un autre médecin que tu connais qui a réussi et qui travaille tellement qu'il n'a pas le temps pour un 18 trous ……… Ah si, Je pourrais t'en nommer deux. Et la raison est, parce qu’on reste à deux pour toutes ces opérations. Si on veut grandir, on doit apprendre comment travailler plus intelligemment, pas plus dur.

Sean : Je croyais que tu aimais travailler de cette manière, comme une équipe.

Christian : Ca a toujours été ton idée. J'aime bien travailler seul. Ca a toujours été comme ça. Je ne peux pas continuer à être ton passe temps, Sean …………… Ok, laquelle de vous a les couilles de cet homme ? ……. J'aurais dû deviner. Prêt à commencer ?

Liz : Le compteur est en marche.

Christian : Excellent.

Linda : On n'attend pas Sean ?

Christian : Non, c'est un one man show aujourd'hui chérie.

Liz : Bien ! Tu as du public ! ……………………..

Mme Landau : Est-ce que j'ai des ennuis ?

Christian : Ca dépend. Qu'est ce que vous faites ici ?

Mme Landau : Je voulais regarder.

Christian : Vraiment ? Vous aimez regarder, Mme Landau ?

Mme Landau : Quand ça concerne mon mari, je... je préférerais être à l'intérieur, suturer les implants moi même. Il a été chez tant de docteur cette année. Ils ont tous passé cinq minutes dans la pièce avec lui, et d'un coup, ils sont à même d'avoir sa vie entre leurs mains ? Et je dois m'asseoir dans la salle d'attente, à me ronger les ongles. Je ne peux plus faire ça. Même le type qui répare ma voiture me laisse regarder sous le capot.

Christian : Je comprends votre inquiétude, mais nous avons une politique qui interdit formellement aux clients de me voir jouer au docteur.

Mme Landau : Juste en vous regardant... je trouve difficile à croire que vous n'ayez jamais transgressé cette règle auparavant, Dr.Troy …………………………………………..

Liz : Tout va bien ? ……………….

Christian : C'est mieux ?

Liz : Qu'est ce que tu fais ? C'est sa femme, elle ne peut pas observer l'intervention. Si quelque chose tourne mal, la faute professionnelle ne nous couvrira pas ……………….

Christian : Tu sais ce qui est génial avec le fait d'avoir une paire de ça, Liz ? Tu n'as pas peur de travailler sans filet. Lame de 15 ………………………………………………………………

Scène 23 : Chambre de convalescence des patients

Christian : Son scrotum va gonfler jusqu'à avoir la taille d'un pamplemousse pendant les deux prochaines semaines. Je recommande comme unique contact sexuel avec votre mari le passage d'un sac de glace ou d'un seau de vicodine.

Mme Landau : Et pour l'irrigation de la cicatrice avec des tampons de saline et de betadine ? ………….. Burt a gagné son argent dans le domaine médical. Ca a un peu déteint sur moi.

Christian : Hmm.

Mme Landau : Je voulais vous remercier encore. Ca change de voir un docteur mettre son ego de côté et me traiter en égale.

Christian : Si vous voulez vraiment me remercier, pourquoi ne venez-vous pas ce soir chez moi pour diner ?

Mme Landau : Pourquoi traverser tout ça ? On devrait juste sauter dans ce lit vide juste ici. Avant qu'il ne se réveille ……….. Je suis flattée. Mais je n'ai jamais trompé mon mari, et je ne le ferai jamais.

Christian : Je suis désolé. Après les signaux très forts que vous m'avez envoyés, j'ai pensé...

Mme Landau : Je sais ce que vous pensiez. Vous ne comprenez pas qu'une personne de mon âge soit attirée par une plus âgée.

Christian : Surement pas sans un accord prémarital.

Mme Landau : Donc vous avez juste supposé que je m'étais mariée pour son argent.

Christian : Absolument.

Mme Landau : Vous ne choisissez pas celui que vous aimez, Dr.Troy, c'est lui qui vous choisit. Je ne m'étais jamais vue avec un homme âgé non plus. Mais quand j'ai arrêté de lutter contre ce que mon cœur voulait vraiment, j'ai réalisé combien j'étais heureuse avec Burt. Satisfait ?

Christian : Bien, dans ce cas, je retire mon indécente proposition.

Mme Landau : Et si moi j'avais une proposition décente pour vous Dr.Troy ?

Scène 24 : Salle de repos

Sean : Nous acheter ? Nous ne sommes pas à vendre.

Christian : Nous le sommes à ce prix ………………………

Sean : Impressionnant, mais je ne suis pas impressionné.

Christian : Lis juste l'offre. Le prix en première page concerne la plupart des intérêts de la société. On garde notre salaire, on possède toujours une partie de l'affaire. On n'a juste plus à s'occuper des conneries directoriales c'est tout.

Sean : Mais pourquoi nous ?

Christian : On s'en fout. T'as entendu le type. Il mange des avions en papier et chie des navettes spatiales. Il va nous rendre riche. Ecoute, on bosse 70 heures par semaine juste pour nous maintenir à flot, pas vrai ? Ca va nous enlever au moins 30 de ces heures. Ils ne font pas qu'acheter notre business, ils nous aident à rester sains d'esprit.

Sean : Mais je suis sain d'esprit. Christian : Conneries. Tu es un accro du travail, et tu as un autre enfant qui arrive. Tu vas laisser Julia en élever un autre toute seule ? Tu as vu ce que des semaines de 70 heures de travail ont fait à Matt.

Sean : Tes gènes sont aussi responsables de ça que mes habitudes de travail. Est-ce que les Landau vont payer pour les remplacer ? Je serais d'accord pour ça. Pourquoi fais tu ça ? Tu as été étrange et distant toute la semaine, et maintenant tu veux vendre cette chose que nous avons fait ensemble. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Christian : Rien ne va mal chez moi. Je pensais juste que nous sommes encore jeunes. Pourquoi nous rabaisser jusqu'à n'être plus rien ?

Sean : Ce n'est pas un fardeau auquel je suis attaché. C'est notre enfant.

Christian : Il est peut être temps de laisser notre enfant grandir ………… Allez. C'est de ça dont tout s'agit. Tu construis une affaire, tu la vends, et tu marches au coucher de soleil avec une liasse de billets.

Sean : Je suis désolé Christian mais on a besoin de signer tous les 2 pour vendre, et je ne le ferai pas. Je crois que tu es coincé avec moi.

Scène 25 : Maison de Sean

Sean : Tu sais quoi ? Christian veut vendre la clinique et veut que l'on travaille là en tant qu'employés. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. L'abruti …… Je suis son associé. Il agit comme s'il était seul dans cette affaire ………… Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Julia : C'est le bébé.

Sean : Tu l'as perdu?

Julia : Non.

Sean : Il est de Christian? ………

Julia : Le Dr. Allenby ……. a fait un autre sonagramme, et, euh, nous allons avoir un petit garçon.

Sean : Oh mon dieu …….. Je vais avoir un fils ! Je vais avoir un garçon …….. Quelque chose ne va pas? Quelque chose ne va pas avec notre bébé?

Julia : Oui …… Il a une ele-tridle--euh, merde, je n'arrive même pas à le prononcer.

Sean : Electrodactylie ? ……… Oh. Depuis quand es-tu au courant?

Julia : J'ai su qu'il y avait une possibilité pour que..

Sean : Mais tu savais que-- tu savais qu'il y avait une chance? Et tu ne m'as rien dit? Je pensais que les choses avaient changé, Julia. Notre fils unique était un mensonge. Je-- je pensais que l'on serait vraiment ensemble cette fois.

Julia : Je ne savais pas ce que "nous" signifiait pour moi. je veux dire, après tout ce que l'on a traversé, je ne savais pas ce que nous deviendrions. Mais j'ai décidé que j'allais avoir ce bébé quoi qu'il arrive. Notre bébé. Tu sais, je suis désolée. J'aurai peut-être du t'en parler, au lieu de faire cavalier seul. Je suis désolée, mais...

Sean : Tu ne peux toujours pas me faire confiance?

Julia : Non, Sean. Ce n'est pas ça. C'était parce que je ne savais pas comment cela se passerait entre nous. Et j'avais peur que si je t'en parlais, tu n'en voudrais plus, et qu'ainsi je te perde.

Sean : Tu aurais du être honnête avec moi, Julia.

Julia : Ecoute, je-- je peux partir. Tu sais, tu n'es-- nous ne sommes plus mariés. Tu ne me dois rien. Je ne te demanderais rien, et je, euh, vais vendre mes parts du Spa afin d'être là à plein temps pour le bébé ……………… Je suis vraiment désolée …………………………

Sean : C'est note bébé, Julia. Oui. Je veux faire cela avec toi.

Julia : Ca ne va pas être facile. Je ne sais pas ce que nous allons faire ……………………….

Sean : Cet enfant sera élevé avec amour ! …………………………………….

Scène 26 : Appartement de Christian

Christian : Qu'est ce que tu fais?

Sean : Je me promène. J'étais dans le quartier, j'ai pensé que je pouvais passer et... voir mon associé ………………………………………………………… Pourquoi il y a la statue d'une bite dans le coin?

Christian : Ce n'est pas une bite, Sean. Ca s'appelle de l'art abstrait. C'est du brutalisme.

Sean : Oh ……….. C'est un canapé, ou un crocodile carré ? Pourquoi as-tu tout changé ? J'aimais comme c'était avant.

Christian : Tu es saoul?

Sean : Tu as déjà essayé de la poudre de protéine? J'ai fait du sport. Tu n'es officiellement plus mon hobby. Bref, les protéines ont le goût de merde, donc j'ai amélioré un peu tout ça avec un délicieux parfum de vodka.

Christian : Je vais te faire du café.

Sean : Oh ! Rabat joie ! Fais péter le champagne ! Fêtons …………. la vente de la clinique.

Christian : Tu es sérieux?

Sean : Oh, tu as raison, Christian. Je suis un foutu bourreau de travail. Je dois m'arrêter avant d'avoir une attaque. Julia est d'accord avec cette vente, en passant. Elle veut être une mère au foyer cette fois. Gina est d'accord pour lui racheter ses parts du Spa. Oui. Cet argent prochain ne tombe pas à n'importe quel moment. Un enfant handicapé demande beaucoup de soin, sans parler d'argent, donc... donc tout concorde parfaitement ………….. Mon petit garçon a l'electrodactylie. Mon innocent petit garçon a été frappé par l'éclair d'une chance sur 1 million.

Christian : Seigneur ………………. Je suis vraiment désolé.

Sean : Je ne veux pas de ta pitié. Tu devrais être content. Après tout, tu as le fils parfait.

Christian : Je sais que tu n'y crois pas pour l'instant, mais avec le temps, les choses vont s'arranger. Il pourra avoir une vie normale.

Sean : Non, pas du tout! Il ne sera jamais normal! Tu es docteur, tu sais à quoi ressemblerons ces mains. Il ne pourra jamais jouer au ballon dans le jardin avec son père. Il ne pourra jamais sortir en public sans être dévisagé par des étrangers qui chuchoteront et se moqueront de lui en le traitant de monstre!

Christian : Tu viens de l'apprendre?

Sean : Elle a eu le diagnostic final cette semaine. Elle en est à son 6ème mois maintenant, c'est déjà trop tard …………….

Christian : Tu lui aurais demandé de se faire avorter si tu l'avais su plus tôt?

Sean : Oui. Dieu me vienne en aide, oui …………………………………. Je te verrais lundi chez l'avocat.

Scène 27 : Bureau du Psy

Christian lui fait l’amour sur le bureau

Scène 28 : Bureau des avocats

Sean et Christian signent la vente du cabinet

Scène 29 : Maison de Sean

Sean et Julia sont couchés dans le lit, Sean tourne le dos à Julia ………… Il se lève et va dans sa salle de sport

Voix : Bonsoir, moi c'est Cindy. Que puis-je faire pour vous ce soir?

Scène 30 : Au bar d’un club

Femme : Bonsoir. Un peu de compagnie?

Christian : Pas ce soir, ma jolie. Merci.

 

FIN (Ecrit par Sophia81)

1
00:00:42,020 --> 00:00:44,219
his and her facelifts.

2
00:00:44,473 --> 00:00:48,342
If this is indicative of thestate of relationships in the 21st century,

3
00:00:48,343 --> 00:00:49,907
then I'm staying single.

4
00:00:49,908 --> 00:00:53,290
And cocker spaniels all over south florida howl in relief.

5
00:00:56,883 --> 00:00:58,490
I admire the cohens.

6
00:00:58,847 --> 00:01:01,257
They want to stay attractive to each other as they age.

7
00:01:01,258 --> 00:01:03,160
Keep the intimacy in their marriage alive.

8
00:01:03,161 --> 00:01:06,310
Why shouldn't they look as young and vital as the love they feel?

9
00:01:11,911 --> 00:01:13,370
I'm closed.

10
00:01:13,377 --> 00:01:14,873
Get over here. I'm lonely.

11
00:01:22,452 --> 00:01:24,809
How many of these would you say we've done?

12
00:01:24,957 --> 00:01:25,773
I don't know.

13
00:01:25,776 --> 00:01:26,543
Couple of thousand?

14
00:01:26,547 --> 00:01:27,142
Mm-hmm.

15
00:01:31,347 --> 00:01:32,383
Try five.

16
00:01:41,068 --> 00:01:43,530
4,999...

17
00:01:44,108 --> 00:01:45,553
5,000.

18
00:01:45,788 --> 00:01:46,800
No shit.

19
00:01:50,548 --> 00:01:52,472
To 5,000 more.

20
00:01:53,097 --> 00:01:54,982
And they said it wouldn't last.

21
00:01:55,278 --> 00:01:55,830
Mm-hmm.

22
00:01:57,836 --> 00:01:59,510
Come over for dinner tomorrow night.

23
00:01:59,815 --> 00:02:02,822
Let's expand this celebration.
Make it a family affair.

24
00:02:03,568 --> 00:02:07,883
The only way I want to celebrate is with a nice, big slice of hair pie.

25
00:02:09,085 --> 00:02:09,770
Right.

26
00:02:09,785 --> 00:02:13,012
Celebration aside, i want some alone time with you this week.

27
00:02:13,016 --> 00:02:15,830
We need to come up with a plan for the next 10 years,

28
00:02:15,838 --> 00:02:17,740
so we firmly know where we're going.

29
00:02:17,747 --> 00:02:19,463
Julia and I did it when we got back together.

30
00:02:19,475 --> 00:02:20,441
Now look at us.

31
00:02:20,445 --> 00:02:22,370
We're tighter than we've ever been.

32
00:02:24,785 --> 00:02:26,881
Not everybody has what you have, sean.

33
00:02:27,836 --> 00:02:28,931
Absolute, neat.

34
00:02:29,798 --> 00:02:30,622
Thanks.

35
00:02:31,018 --> 00:02:32,823
I know you're struggling, christian.

36
00:02:33,348 --> 00:02:35,660
Know everything you've been through with kimber.
I know.

37
00:02:36,278 --> 00:02:40,213
The only way you're going to start to feel
better is to get close to someone again.

38
00:02:45,498 --> 00:02:47,251
I couldn't agree more.

39
00:02:47,858 --> 00:02:50,393
Can we buy you gentlemen a drink?

40
00:02:51,118 --> 00:02:52,891
Absolutely.

41
00:02:53,747 --> 00:02:56,851
I'm christian troy. This is sean mcnamara.

42
00:02:58,057 --> 00:02:59,551
We're doctors.

43
00:03:01,268 --> 00:03:03,212
We're jill and riley white.

44
00:03:03,565 --> 00:03:04,520
Sisters?

45
00:03:04,527 --> 00:03:06,412
Ho ho. Oh, aren't you sweet?

46
00:03:06,415 --> 00:03:09,412
Um, mom, can I get that credit card to pay the bartender?

47
00:03:17,118 --> 00:03:19,773
Thanks for the offer, but, uh,

48
00:03:19,785 --> 00:03:21,821
I'm gonna go home and make love to my wife.

49
00:03:21,826 --> 00:03:24,371
And then, I'm gonna propose to her.

50
00:03:24,377 --> 00:03:24,980
Ooh.

51
00:03:27,216 --> 00:03:28,971
Oh...

52
00:03:28,976 --> 00:03:30,661
a family man.

53
00:03:30,726 --> 00:03:32,773
That's so sweet.

54
00:03:33,637 --> 00:03:34,682
Yeah.

55
00:03:34,987 --> 00:03:39,022
Yeah, if there's one thing that dr. Mcnamara and I agree on...

56
00:03:40,957 --> 00:03:41,911
It's, uh--

57
00:03:42,465 --> 00:03:44,790
it's the importance of family.

58
00:03:47,465 --> 00:03:48,621
shots.

59
00:05:25,925 --> 00:05:28,330
******************

60
00:06:04,367 --> 00:06:08,603
oh, sweetie, the--the way the baby's sitting.
It's making me really gassy.

61
00:06:08,606 --> 00:06:10,201
Can I give you a rain check?

62
00:06:11,586 --> 00:06:12,223
Sure.

63
00:07:00,618 --> 00:07:11,481
Saison 4 Episode 1

Cindy Plumb

64
00:07:20,565 --> 00:07:31,090
Crédits à compléter
transcript : FRM Team
synchro : Helma37
Trad :
Relecture :

65
00:07:51,078 --> 00:07:53,411
mr. Landau, tell me what you
don't like about yourself.

66
00:07:53,625 --> 00:07:55,923
Well, if I had to pick one thing,

67
00:07:56,496 --> 00:07:59,981
it'd be that I didn't meet my lovely bride here sooner.

68
00:08:02,848 --> 00:08:04,403
How long have you two been married?

69
00:08:05,745 --> 00:08:06,920
Almost a year now.

70
00:08:08,106 --> 00:08:09,842
I proposed first night we met.

71
00:08:10,405 --> 00:08:11,650
She kept me waiting a whole week.

72
00:08:14,007 --> 00:08:14,573
But...

73
00:08:15,356 --> 00:08:16,911
she saved my life.

74
00:08:17,087 --> 00:08:18,882
Literally saved my life.

75
00:08:20,006 --> 00:08:21,461
Then what brings you here today?

76
00:08:21,738 --> 00:08:24,803
My balls are no longer proportionate to my wang.

77
00:08:26,427 --> 00:08:30,203
Burt was diagnosed with late stage prostate cancer 6 months ago.

78
00:08:31,096 --> 00:08:32,793
Aside from the radiology treatments,

79
00:08:32,797 --> 00:08:36,322
our doctor recommended he have a bilateral orchiectomy.

80
00:08:36,526 --> 00:08:38,113
You had both testes removed?

81
00:08:39,035 --> 00:08:41,310
And  you're not happy with the size of your implants now?

82
00:08:41,447 --> 00:08:42,523
Lord, no.

83
00:08:43,306 --> 00:08:47,243
Feels like I got a s.u.v. Riding around on training wheels down there.

84
00:08:48,207 --> 00:08:49,741
How much bigger would you like to go?

85
00:08:50,217 --> 00:08:51,692
How about kiwi-size?

86
00:08:51,696 --> 00:08:52,083
Huh?

87
00:08:52,955 --> 00:08:55,171
That's how you first described 'em to me.

88
00:08:55,267 --> 00:08:56,281
Heh heh.

89
00:08:57,667 --> 00:09:00,503
all my life I had a pair that
made me feel like a man.

90
00:09:00,865 --> 00:09:05,392
I made my living eating up pet shops and shittin' out circuses.

91
00:09:05,398 --> 00:09:07,633
My husband's a medical venture capitalist.

92
00:09:07,738 --> 00:09:11,802
Landau industries can take
a half-ass h.m.o. or a radiology lab...

93
00:09:11,807 --> 00:09:14,881
and make it profitable in 6 months.
6 months!

94
00:09:16,376 --> 00:09:17,161
Well, brains ...

95
00:09:17,165 --> 00:09:19,670
brains can help you recognize an opportunity,

96
00:09:19,717 --> 00:09:20,980
but it is balls

97
00:09:21,996 --> 00:09:24,332
that make you a risk-taker.

98
00:09:25,598 --> 00:09:29,091
And these 10-year-old boy pits I got down there

99
00:09:29,167 --> 00:09:30,991
are sucking out all my oomph.

100
00:09:30,996 --> 00:09:33,503
I told him that doesn't matter to me anymore.

101
00:09:33,696 --> 00:09:35,252
His health is what's important.

102
00:09:36,006 --> 00:09:38,651
To go through another operation
this year is crazy to me.

103
00:09:40,566 --> 00:09:43,102
Have you been intimate with your husband since the operation?

104
00:09:44,017 --> 00:09:44,660
Yes.

105
00:09:44,957 --> 00:09:47,002
I think I would've remembered that, honey.

106
00:09:48,218 --> 00:09:50,490
real intimacy isn't just about sex, burt.

107
00:09:51,427 --> 00:09:54,271
It's about me holding your head up
when you puked from the chemo.

108
00:09:55,688 --> 00:09:58,170
It's about being man enough
to be vulnerable with me.

109
00:09:59,056 --> 00:10:01,273
What about your sex life before the operation?

110
00:10:03,817 --> 00:10:06,452
What sort of details are you interested in, dr. Troy?

111
00:10:06,598 --> 00:10:07,980
We did it 4 times a week.

112
00:10:08,135 --> 00:10:08,862
At least.

113
00:10:10,195 --> 00:10:11,002
Right?
Hmm.

114
00:10:12,247 --> 00:10:13,512
And that was enough for you?

115
00:10:14,698 --> 00:10:15,401
What?

116
00:10:17,108 --> 00:10:22,452
I think what my partner's getting at is
we'd like to gauge what each of your expectations
are before we schedule a procedure.

117
00:10:23,055 --> 00:10:23,822
Exactly.

118
00:10:24,588 --> 00:10:27,781
Well, I told you.
I want to go back to being the man I was.

119
00:10:28,527 --> 00:10:29,852
Now trust me, honey,

120
00:10:29,948 --> 00:10:32,511
once I get those boys back,

121
00:10:32,687 --> 00:10:35,303
we're both gonna be much, much happier.

122
00:10:49,206 --> 00:10:51,240
I've been feeling fine, actually.

123
00:10:52,137 --> 00:10:52,793
Yeah.

124
00:10:52,965 --> 00:10:57,003
Nothing different, really than I remember feeling with matt and annie.

125
00:10:57,398 --> 00:10:58,950
maybe less appetite.

126
00:11:05,687 --> 00:11:07,500
does the baby look, um--

127
00:11:08,278 --> 00:11:09,542
is  everything all right?

128
00:11:10,225 --> 00:11:11,162
Well, it's a boy.

129
00:11:17,977 --> 00:11:20,232
It's  also what I was afraid of, julia.

130
00:11:21,918 --> 00:11:26,933
I wish we could have made a definitive evaluation earlier,
but with something like this--

131
00:11:26,935 --> 00:11:28,221
the baby's size,

132
00:11:28,226 --> 00:11:30,801
and the rotated position,

133
00:11:30,806 --> 00:11:32,460
the bone still forming--

134
00:11:32,466 --> 00:11:36,591
it often takes until the second trimester to be absolutely sure.

135
00:11:37,836 --> 00:11:40,883
And are you, uh, sure?

136
00:11:41,898 --> 00:11:44,831
When you discussed the possibility of this with sean--

137
00:11:44,835 --> 00:11:45,873
no, I-

138
00:11:46,098 --> 00:11:48,831
i didn't discuss it with him.

139
00:11:51,716 --> 00:11:53,433
I mean, i-

140
00:11:53,727 --> 00:11:57,311
I didn't want to worry him in case
it turned out to be nothing,

141
00:11:57,885 --> 00:12:00,780
and I knew that I wanted this baby,
no matter what.

142
00:12:02,577 --> 00:12:04,380
And I was afraid that he wouldn't, so...

143
00:12:04,426 --> 00:12:06,681
i didn't say anything.

144
00:12:07,072 --> 00:12:08,969
I know it's not my place, julia, but I think it--

145
00:12:08,977 --> 00:12:10,103
no, you know what?

146
00:12:10,106 --> 00:12:11,903
It's not your place.

147
00:12:12,646 --> 00:12:15,883
You know, I'm sorry, but this is very complicated.

148
00:12:19,715 --> 00:12:24,292
There are people that you can talk to
that have lived with this

149
00:12:24,297 --> 00:12:26,871
and lead happy and successful lives.

150
00:12:28,517 --> 00:12:30,501
I think it would give you some relief.

151
00:12:48,667 --> 00:12:50,242
I love your pad.

152
00:12:51,356 --> 00:12:57,142
None of that metrosexual,
pseudo-hip, design-within-reach crap.

153
00:12:59,078 --> 00:13:04,150
Yeah, you know, it usually takes a gay guy to
put together a place as fashion forward as yours.

154
00:13:04,755 --> 00:13:06,641
A little less teeth down there, sweetheart.

155
00:13:08,795 --> 00:13:09,573
Sorry

156
00:13:10,767 --> 00:13:11,550
Kids.

157
00:13:12,507 --> 00:13:13,711
Let mommy, honey.

158
00:13:13,736 --> 00:13:15,202
I can do it, mom.

159
00:13:15,508 --> 00:13:17,501
I'm sure you can, sweetie.

160
00:13:17,707 --> 00:13:18,102
It's just-

161
00:13:18,658 --> 00:13:21,741
I was sucking dick when you
were sucking on a pacifier.

162
00:13:24,037 --> 00:13:25,842
Watch and learn.

163
00:13:32,476 --> 00:13:35,730
She's always telling me what to do.

164
00:13:36,947 --> 00:13:38,913
Parents can be t--ough.

165
00:13:40,087 --> 00:13:40,702
Yeah.

166
00:13:40,707 --> 00:13:42,471
It's cool, though.

167
00:13:42,935 --> 00:13:46,682
we don't get to hang out together
as much since nursing school started.

168
00:13:46,966 --> 00:13:49,551
So this is our only real mother-daughter time.

169
00:13:51,988 --> 00:13:53,641
You guys do this together a lot?

170
00:13:54,298 --> 00:13:55,101
Hmm.

171
00:13:56,045 --> 00:13:58,122
Ever since I was 16.

172
00:13:59,867 --> 00:14:01,850
she caught me with my stepdad.

173
00:14:10,097 --> 00:14:11,342
Well...

174
00:14:12,265 --> 00:14:13,980
Mom, he won't kiss me.

175
00:14:17,256 --> 00:14:20,921
Some guys just don't like to be
kissed after oral sex, sweetheart.

176
00:14:20,928 --> 00:14:23,881
But he didn't kiss me the other night either.

177
00:14:27,217 --> 00:14:28,383
Did he kiss you?

178
00:14:29,615 --> 00:14:33,622
So our tongues are good enough to go in your ass,

179
00:14:33,625 --> 00:14:34,893
but not your mouth.

180
00:14:35,477 --> 00:14:37,503
Certainly not one after the other.

181
00:14:37,808 --> 00:14:40,410
What kind of guy doesn't want to be kissed?

182
00:14:41,397 --> 00:14:43,753
The kind I warned you about.

183
00:14:44,277 --> 00:14:45,773
He's just like your father.

184
00:14:46,165 --> 00:14:48,970
Do you know what kind of women accept not being kissed?

185
00:14:50,027 --> 00:14:51,202
Whores.

186
00:14:51,827 --> 00:14:53,271
we're not whores.

187
00:14:54,515 --> 00:14:56,882
No, you're the goddamn mother of the year.

188
00:15:01,085 --> 00:15:02,281
Get out.

189
00:15:02,866 --> 00:15:05,190
This is too screwed up, even for me.

190
00:15:06,895 --> 00:15:09,231
I'm not going to be judged by people like you.

191
00:15:09,237 --> 00:15:11,992
What? You think you're different than us?

192
00:15:12,708 --> 00:15:15,283
There are 3 people in this room, honey.

193
00:15:15,286 --> 00:15:16,811
And you're playing two.

194
00:15:18,337 --> 00:15:19,492
Riley, get dressed.

195
00:15:19,495 --> 00:15:20,560
We're out of here.

196
00:15:30,078 --> 00:15:31,230
You know,

197
00:15:31,236 --> 00:15:34,803
mom and I might have our problems,
but at least we have each other.

198
00:15:35,057 --> 00:15:37,402
Which is exactly the way mommy likes it,
sweetheart.

199
00:15:37,406 --> 00:15:39,852
Maybe if you let her keep
the key to your snacks long enough,

200
00:15:40,208 --> 00:15:42,880
you'll be just as bitter and
screwed up when you turn 40.

201
00:15:43,257 --> 00:15:45,121
Of course, by then, she'll be 60, so I won't be surprised

202
00:15:45,146 --> 00:15:48,443
if she takes you cruising for dates down at the
early bird special at long john silver's.

203
00:15:49,527 --> 00:15:50,912
Yeah, and you'll be there, too.

204
00:15:51,387 --> 00:15:52,803
Sitting by yourself.

205
00:15:58,765 --> 00:16:00,891
You are so afraid of connecting.

206
00:16:02,628 --> 00:16:04,401
You're destined to die alone.

207
00:16:06,188 --> 00:16:07,322
Come on, honey.

208
00:16:18,185 --> 00:16:21,591
The mushrooms are on the bottom shelf,
honey, behind the yogurt.

209
00:16:29,118 --> 00:16:30,122
What?

210
00:16:32,616 --> 00:16:33,810
You look beautiful.

211
00:16:33,935 --> 00:16:37,520
You got that beautiful mother's glow about you.

212
00:16:41,048 --> 00:16:45,311
It's called retaining water. My feet are
so swollen, I can barely walk.

213
00:16:48,135 --> 00:16:49,442
So, what are we cooking?

214
00:16:49,536 --> 00:16:53,311
Uh, we have, um, a chicken tetrazzini.

215
00:16:53,548 --> 00:16:55,491
Uh, annie saw it on rachel ray.

216
00:16:55,815 --> 00:16:57,722
it's kind of mom's and my thing.
Mm-hmm.

217
00:16:57,795 --> 00:16:59,100
Well, it sounds yummy.

218
00:16:59,517 --> 00:17:00,652
Smells good.

219
00:17:01,525 --> 00:17:02,540
Where's matty?

220
00:17:02,545 --> 00:17:04,031
Um, he's in the garage.

221
00:17:04,485 --> 00:17:05,150
Still?

222
00:17:05,468 --> 00:17:06,321
It's been over 2 hours.

223
00:17:06,325 --> 00:17:07,803
Oh, sweetheart, just let him be.

224
00:17:07,805 --> 00:17:09,483
Oh, it's a family dinner, julia.

225
00:17:09,488 --> 00:17:10,762
That means all the family.

226
00:17:10,915 --> 00:17:11,972
He'll come when he's ready.

227
00:17:15,347 --> 00:17:15,770
Right?

228
00:17:17,508 --> 00:17:19,030
Um, sweetie,

229
00:17:19,186 --> 00:17:23,940
why don't you let me finish getting dinner ready
while, uh, you and your dad go and practice
the school play?

230
00:17:25,087 --> 00:17:27,461
She got the lead in puss in boots.

231
00:17:27,466 --> 00:17:29,162
puss in boots?
Wow.

232
00:17:29,166 --> 00:17:29,893
**********************

233
00:17:37,125 --> 00:17:39,093
I've come to see the king.

234
00:17:39,536 --> 00:17:41,561
But you are merely a cat!

235
00:17:41,765 --> 00:17:44,830
What business could you possibly
have with his royal highness?

236
00:17:45,155 --> 00:17:48,090
I bear gifts from the marquis of carabas.

237
00:17:48,548 --> 00:17:50,310
I  have never heard of this marquis.

238
00:17:50,727 --> 00:17:57,040
How will you explain to your king that you stopped
a very important man from talking to him?

239
00:17:57,168 --> 00:18:00,412
Well, please, forgive me.

240
00:18:00,418 --> 00:18:03,613
I will announce your arrival to his royal highness.

241
00:18:03,795 --> 00:18:07,031
There I was, just staring at them, the two of them.

242
00:18:11,385 --> 00:18:13,250
The connection between them was...

243
00:18:14,845 --> 00:18:16,322
I don't know.

244
00:18:16,326 --> 00:18:18,043
I don't think I've ever ...

245
00:18:18,466 --> 00:18:20,240
felt that kind of closeness before.

246
00:18:26,978 --> 00:18:27,951
Good.

247
00:18:28,965 --> 00:18:33,770
You've been sitting there for 30 minutes, and
that's the first time you've been able
to articulate why you're here.

248
00:18:34,616 --> 00:18:36,030
"why now?" is the question.

249
00:18:37,217 --> 00:18:39,890
Well, I told you, I was staring at sean, and--

250
00:18:40,188 --> 00:18:41,121
nothing else?

251
00:18:44,276 --> 00:18:46,850
I mean, in general, your life was working relatively well.

252
00:18:47,286 --> 00:18:51,190
Successful practice, and according to your own estimation, you've...

253
00:18:52,418 --> 00:18:56,210
"screwed hundreds of the hottest asses in south beach."

254
00:19:01,586 --> 00:19:02,992
why ask for help now?

255
00:19:06,477 --> 00:19:09,981
Sean and I recently celebrated 5,000 surgeries, and...

256
00:19:11,745 --> 00:19:16,561
To reward my accomplishments, I picked up a couple of gals and...

257
00:19:17,356 --> 00:19:19,680
Screwed them until my dick almost fell off.

258
00:19:22,015 --> 00:19:24,071
15 years ago, I celebrated...

259
00:19:24,476 --> 00:19:26,502
our first surgery the same way.

260
00:19:28,668 --> 00:19:31,050
Have you ever had any loving adult relationships?

261
00:19:35,785 --> 00:19:36,632
Yeah, sure.

262
00:19:38,125 --> 00:19:39,030
What happened?

263
00:19:40,598 --> 00:19:42,630
One of them married sean, and the other one...

264
00:19:43,025 --> 00:19:43,763
well...

265
00:19:44,847 --> 00:19:46,042
Just didn't work out.

266
00:19:47,496 --> 00:19:48,983
Wasn't my fault.

267
00:19:49,587 --> 00:19:51,701
Even sean couldn't make it work with her.

268
00:19:52,595 --> 00:19:53,443
I see.

269
00:19:54,666 --> 00:19:57,051
And your recent celebratory sex,

270
00:19:57,055 --> 00:19:58,251
how would you describe it?

271
00:19:59,236 --> 00:20:01,141
I could demonstrate, if you're interested.

272
00:20:01,706 --> 00:20:02,262
Christian,

273
00:20:02,476 --> 00:20:05,400
I'm  not interested in getting off on your sexual exploits.

274
00:20:05,965 --> 00:20:07,890
I'm interested in understanding them.

275
00:20:10,745 --> 00:20:12,353
Tell me about when you climax.

276
00:20:14,046 --> 00:20:15,882
Do you look into your partner's eyes?

277
00:20:18,848 --> 00:20:21,361
We're not exactly face to face, if you get the picture.

278
00:20:23,526 --> 00:20:26,302
Women who wanna play kissy-face and...

279
00:20:27,345 --> 00:20:30,773
gaze into someone's eyes should find themselves a lesbian.

280
00:20:32,947 --> 00:20:37,710
Watching your lover give themselves to you and
allowing them to witness your own surrender is
a shared connection.

281
00:20:37,715 --> 00:20:38,272
Mmm.

282
00:20:38,276 --> 00:20:39,111
It takes trust-

283
00:20:39,115 --> 00:20:39,700
courage-

284
00:20:39,716 --> 00:20:40,633
to be that vulnerable.

285
00:20:41,318 --> 00:20:44,623
When you climax behind her back, her identity doesn't matter.

286
00:20:45,068 --> 00:20:47,321
She's just a substitute for your hand.

287
00:20:48,837 --> 00:20:51,821
My hand never made me buy it dinner and cuddle afterwards.

288
00:20:51,825 --> 00:20:53,231
It's a power position,

289
00:20:53,238 --> 00:20:56,033
taking someone else's power and using it for your own...

290
00:20:56,038 --> 00:20:57,320
you know what?
So is this.

291
00:20:58,128 --> 00:20:59,582
It's ridiculous.

292
00:21:00,215 --> 00:21:01,463
How much are you overcharging me?

293
00:21:01,466 --> 00:21:03,330
I'm forcing you to take
an honest look at your behavior,

294
00:21:03,335 --> 00:21:05,852
since there doesn't seem to be
anyone else in your life willing to do that.

295
00:21:05,856 --> 00:21:07,453
Actually, sean does that.
Thank you very much.

296
00:21:08,928 --> 00:21:10,583
Oh, yes.

297
00:21:11,038 --> 00:21:13,130
The man who has everything you wish you had.

298
00:21:14,175 --> 00:21:15,480
He's my best friend.

299
00:21:16,277 --> 00:21:19,613
He doesn't demand anything in return, like
every other goddamn woman I've ever been with.

300
00:21:19,618 --> 00:21:20,940
I don't have to take care of him.

301
00:21:20,946 --> 00:21:24,113
I don't have to take care of his fragile little ego.

302
00:21:26,058 --> 00:21:26,802
How much?

303
00:21:29,666 --> 00:21:32,343
So you do have intimacy in your life after all.

304
00:21:34,996 --> 00:21:39,762
Maybe the reason your relationships with
women keep failing is because you're taken.

305
00:21:40,526 --> 00:21:42,101
What the hell are you talking about?

306
00:21:43,808 --> 00:21:46,811
Ever considered the possibility that
you're in love with your partner?

307
00:22:08,896 --> 00:22:09,990
Christian?

308
00:22:11,697 --> 00:22:13,341
Come in here and check out my balls.

309
00:22:15,135 --> 00:22:18,101
A shipment of neuticles for the landau surgery arrived.

310
00:22:18,107 --> 00:22:21,750
Which do you think would be appropriate?

311
00:22:22,606 --> 00:22:25,032
I don't know. Ask him. They're his balls.

312
00:22:25,167 --> 00:22:28,211
Well, I know. But the ones he has now are 22 ccs.

313
00:22:28,215 --> 00:22:29,151
He said they were too small.

314
00:22:31,135 --> 00:22:33,271
I don't think mine are anything to be ashamed of.

315
00:22:33,278 --> 00:22:34,912
They're about that size.

316
00:22:34,917 --> 00:22:37,131
Hey, look at these 40s.

317
00:22:40,146 --> 00:22:44,151
I don't know about you, but I always thought
the size of a man's testes was secondary
to proportion.

318
00:22:44,908 --> 00:22:47,792
I mean, you could sink the bismarck with these things, right?

319
00:22:49,508 --> 00:22:50,790
Yours this big?

320
00:22:53,456 --> 00:22:54,011
Eh?

321
00:22:54,855 --> 00:22:55,930
- Jesus, sean.
- Are they?

322
00:22:57,307 --> 00:22:57,961
What's the matter?

323
00:22:58,317 --> 00:23:01,362
Nothing. I just don't feel like playing
with your toy nuts, that's all.

324
00:23:01,888 --> 00:23:03,272
They're not toys, christian.

325
00:23:03,897 --> 00:23:05,281
They're our future.

326
00:23:06,668 --> 00:23:11,472
You realize that over 3,500 of the 5,000 surgeries
we've done have been cosmetic?

327
00:23:11,687 --> 00:23:12,933
Yeah, I looked it up.

328
00:23:13,126 --> 00:23:19,272
That's 70% of our o.r. Time spent on boob jobs
and lipo, and only 30% on cases like the landaus.

329
00:23:20,276 --> 00:23:22,142
Let's flip that ratio for the next 5,000.

330
00:23:22,868 --> 00:23:23,421
Hmm?

331
00:23:23,847 --> 00:23:25,421
30% cosmetic,

332
00:23:25,467 --> 00:23:27,140
70% reconstructive.

333
00:23:28,438 --> 00:23:29,673
We have the skill to do it.

334
00:23:30,876 --> 00:23:32,612
Now all we need are the balls.

335
00:23:34,977 --> 00:23:37,772
Did you ever think I might like doing tit jobs?

336
00:23:49,575 --> 00:23:53,631
Tell me what you don't like about yourself,
Ms. Plumb.

337
00:23:53,636 --> 00:23:56,493
I want a voice lift.

338
00:23:57,635 --> 00:24:01,503
You'll make an incision, implant some gortex,
right?

339
00:24:01,507 --> 00:24:09,362
And then, the youthfully retightened vocal chords
eliminate the wobbles, tremors, and,
in some cases, raise the voice an octave.

340
00:24:09,636 --> 00:24:11,403
You've done your research.

341
00:24:11,595 --> 00:24:14,383
Are you a singer or an actress or ...

342
00:24:14,836 --> 00:24:17,871
cindy plumb can make you come

343
00:24:17,878 --> 00:24:22,633
in english, spanish, mandarin, and japanese.

344
00:24:22,825 --> 00:24:27,000
You may be alone, but you're not on your own.

345
00:24:28,727 --> 00:24:31,833
I'm a phone sex artist.

346
00:24:32,028 --> 00:24:35,130
I've been getting people off for 15 years.

347
00:24:35,897 --> 00:24:41,600
Uh, dr. Graham is a specialist
who does voice rehabilitation.

348
00:24:41,608 --> 00:24:45,593
We don't like to cut into the larynx
unless it's a last resort,

349
00:24:45,596 --> 00:24:49,483
- so he'll work with you. And if that fails
- -- uh, no, doctor.

350
00:24:49,737 --> 00:24:54,620
Time is money, and my clients deserve the best.

351
00:24:58,367 --> 00:25:02,101
I'll be honest with you.

352
00:25:03,117 --> 00:25:08,312
From the rosacea and the thread bands in your
nasal area, I'd guess you're a heavy drinker.

353
00:25:08,387 --> 00:25:11,741
And your skin quality suggests
you'reat least a pack a day smoker?

354
00:25:11,808 --> 00:25:15,481
- Both those addictions affect your voice
- I'm way ahead of you, doc.

355
00:25:15,486 --> 00:25:19,352
I'm off the booze, and
I just started on the patch.

356
00:25:22,417 --> 00:25:25,391
It's been a long road, huh?

357
00:25:25,396 --> 00:25:28,120
My marriage fell apart 17 years ago.

358
00:25:28,257 --> 00:25:31,150
I couldn't give my husband
what he needed sexually.

359
00:25:31,158 --> 00:25:31,630
Heh.

360
00:25:33,265 --> 00:25:35,733
Don't you love the irony?

361
00:25:35,866 --> 00:25:38,962
I actually thought I would die.

362
00:25:38,967 --> 00:25:41,823
I'd pour myself a big glass of bourbon and

363
00:25:41,826 --> 00:25:44,542
call  up one of those chat lines.

364
00:25:44,556 --> 00:25:47,160
I was very lonely.

365
00:25:47,165 --> 00:25:50,011
And then, one night, sitting there alone,
I discovered...

366
00:25:50,017 --> 00:25:53,062
I wasn't just a sad, dumped first wife

367
00:25:53,067 --> 00:25:56,353
I was a goddamn sensual goddess.

368
00:25:56,677 --> 00:25:58,703
That's how it works

369
00:25:58,705 --> 00:26:02,891
you may not get what you want,
but you get what you need.

370
00:26:03,087 --> 00:26:06,062
Now I have a life full of these extraordinary men

371
00:26:06,067 --> 00:26:12,462
who know that there is nobody
as smokin' hot as yours truly.

372
00:26:12,867 --> 00:26:16,792
I provide a connection they can't get at home.

373
00:26:17,367 --> 00:26:20,973
I save marriages now. I don't lose 'em.

374
00:26:24,848 --> 00:26:26,930
How long have you been sober?

375
00:26:26,948 --> 00:26:29,730
2 years. And that's another irony.

376
00:26:30,047 --> 00:26:33,340
I'm clearer now. I'm better at
what I do than I ever have been.

377
00:26:33,346 --> 00:26:40,393
But now that I sound like a geriatric bullfrog,
thanks to the booze and the ciggies,

378
00:26:40,398 --> 00:26:44,390
lot of my regular clients aren't calling as often.

379
00:26:50,228 --> 00:26:53,330
Any ideas on how you'd like to sound?

380
00:26:57,975 --> 00:27:02,413
Oh, baby, you sound so good today.

381
00:27:02,798 --> 00:27:04,820
Where's your hand, baby?

382
00:27:05,207 --> 00:27:10,141
That's mr. Chin, an accountant.
He's been with me for 8 years.

383
00:27:10,288 --> 00:27:12,373
That's it, baby.

384
00:27:12,508 --> 00:27:14,532
Are you hard, baby?

385
00:27:14,535 --> 00:27:19,293
'cause I'm all plumped up and
juicy just thinking about you.

386
00:27:20,625 --> 00:27:22,913
Are you hard, baby?

387
00:27:23,228 --> 00:27:26,712
'cause I'm all plumped up and
juicy just thinking about you.

388
00:27:29,375 --> 00:27:34,260
Oh, come on, doc. Give me back the real cindy.

389
00:27:40,935 --> 00:27:42,830
Where the hell's christian?

390
00:27:42,836 --> 00:27:44,041
I'm sure his spirit's here.

391
00:27:44,045 --> 00:27:45,883
It's just his body that's still
in the tanning booth.

392
00:27:45,887 --> 00:27:47,152
How long has she been under?

393
00:27:47,156 --> 00:27:48,410
I wouldn't wait much longer.

394
00:27:48,485 --> 00:27:50,572
Get christian on the batphone.

395
00:27:57,118 --> 00:27:59,083
-Hello?
-Where are you?

396
00:27:59,085 --> 00:28:01,360
We have a patient prepped and on the table.

397
00:28:01,375 --> 00:28:03,581
I thought you said our featherlift rescheduled.

398
00:28:03,586 --> 00:28:07,331
And then I also told you that
I schedule a laryngoplasty in its place.

399
00:28:07,335 --> 00:28:12,212
I am in the dentist chair getting
a power bleaching, so you're
gonna have to go ahead without me.

400
00:28:13,358 --> 00:28:15,893
Ok. Now, where were we?

401
00:28:15,898 --> 00:28:22,871
You were saying you were no longer happy
with the overly styled metrosexual aesthetic.
If you could be more specific?

402
00:28:24,778 --> 00:28:28,640
Well, for example, the bedding is far too...

403
00:28:29,225 --> 00:28:30,420
Soft?

404
00:28:30,435 --> 00:28:34,363
Yeah, soft. And the drapes?
The drapes are too...filmy.

405
00:28:35,826 --> 00:28:38,350
In other words, you want me to butch it up.

406
00:28:38,358 --> 00:28:39,563
Yeah.

407
00:28:39,688 --> 00:28:41,523
Yeah. butch it up.

408
00:29:26,146 --> 00:29:28,741
slowly bring her out.

409
00:29:32,998 --> 00:29:34,700
Cindy?

410
00:29:34,707 --> 00:29:38,062
I need you to repeat after me, ok?

411
00:29:38,075 --> 00:29:40,670
She speaks pleasingly.

412
00:29:42,447 --> 00:29:45,610
She speaks pleasingly.

413
00:29:48,037 --> 00:29:50,762
I wanna shave off just a hair.

414
00:29:59,835 --> 00:30:05,920
The day dr. Allenby told me I had a 50/50 chance
of passing these beauties down to my kids,

415
00:30:06,187 --> 00:30:10,052
she also promised she would support
whatever decision I came to.

416
00:30:10,056 --> 00:30:12,650
My coin came up tails each time.

417
00:30:12,656 --> 00:30:14,682
Both kids have it.

418
00:30:18,118 --> 00:30:25,153
Did it make you braver at all in your decision
when you found out that they had...electrodac

419
00:30:25,156 --> 00:30:27,050
electrodactyly.

420
00:30:27,057 --> 00:30:28,320
-Sorry.
-I know.

421
00:30:28,328 --> 00:30:29,913
Clumsy word, hard to pronounce.

422
00:30:29,918 --> 00:30:33,590
But it's a hell of a lot better
than lobster claw syndrome.

423
00:30:33,975 --> 00:30:36,703
Yeah, I wavered.

424
00:30:36,896 --> 00:30:38,480
But ultimately,

425
00:30:38,486 --> 00:30:44,122
I decided they had every right
to be here and be different.

426
00:30:46,607 --> 00:30:50,461
Was it hard as a child to make the adjustments?

427
00:30:51,117 --> 00:30:55,360
Physically, you figure it out,
like standing and walking.

428
00:30:55,368 --> 00:30:58,792
Emotionally, bit by bit,

429
00:30:58,987 --> 00:31:04,491
because really, it's the rest of the conventional
world that makes you feel handicapped.

430
00:31:06,655 --> 00:31:11,540
And, um, has it affected
your ability to make a living?

431
00:31:11,546 --> 00:31:13,511
Are you kidding?

432
00:31:13,706 --> 00:31:17,062
I'm the top sales rep at lauder because of it.

433
00:31:18,087 --> 00:31:21,250
I've cultivated this gregarious personality

434
00:31:21,388 --> 00:31:26,451
so people would be more fascinated
with who I was than what I looked like.

435
00:31:29,948 --> 00:31:32,793
It's just, you know...you know how it is.

436
00:31:32,797 --> 00:31:36,910
It's...we feel such love for...

437
00:31:36,918 --> 00:31:38,880
... our children, we just ...

438
00:31:38,885 --> 00:31:41,491
want everything to be perfect, you know?

439
00:31:41,496 --> 00:31:44,223
You know nothing's ever that.

440
00:31:44,227 --> 00:31:48,212
I think life is more about
embracing your imperfections.

441
00:31:48,347 --> 00:31:51,510
I mean, how else can you embrace anyone else's?

442
00:31:51,518 --> 00:31:53,732
You're so right. You know,

443
00:31:53,735 --> 00:31:57,221
you seem so much more comfortable
with yourself than I am, and...

444
00:31:57,228 --> 00:32:01,151
god, you must've had very special parents.

445
00:32:01,667 --> 00:32:03,632
The day I was born?

446
00:32:03,635 --> 00:32:06,670
My father took one look at me and bolted.

447
00:32:07,887 --> 00:32:09,213
Wussy.

448
00:32:26,546 --> 00:32:29,593
Great. Wasn't sure you'd be here.

449
00:32:31,556 --> 00:32:34,793
My soap's out. Move over.

450
00:32:42,477 --> 00:32:45,892
Yeah, you know, I can do this one myself.

451
00:32:47,747 --> 00:32:51,542
It's your turn to take the afternoon off.
Why don't you go play some golf.

452
00:32:51,547 --> 00:32:54,780
Golf? When have you ever seen me play golf?

453
00:32:54,786 --> 00:32:56,490
Exactly. You need to learn.

454
00:32:56,495 --> 00:33:01,383
Name me one other successful doctor you know
that is so hard at work he doesn't
have time for 18 holes.

455
00:33:03,987 --> 00:33:05,691
I could name you two.

456
00:33:05,698 --> 00:33:09,882
And the reason is because we keep
doubling up on all these surgeries.

457
00:33:10,515 --> 00:33:14,310
If we want to grow, we need to learn
how to work smarter, not harder.

458
00:33:14,327 --> 00:33:16,541
I thought you liked to work that way, as a team.

459
00:33:16,546 --> 00:33:21,693
That was always your idea. I'm fine flying solo.
Always have been.

460
00:33:24,927 --> 00:33:28,661
I can't keep being your hobby, sean.

461
00:33:31,086 --> 00:33:34,543
Ok, which one of you ladies has this man's balls?

462
00:33:36,558 --> 00:33:38,082
I should have guessed.

463
00:33:38,215 --> 00:33:39,412
We ready to go?

464
00:33:39,525 --> 00:33:40,763
Meter's running.

465
00:33:40,766 --> 00:33:41,921
Excellent.

466
00:33:42,256 --> 00:33:44,011
We're not waiting for sean?

467
00:33:44,015 --> 00:33:46,461
Nope. It's a one-man show today, darlin'.

468
00:33:46,795 --> 00:33:48,561
That why you need an audience?

469
00:33:59,725 --> 00:34:00,782
Am I in trouble?

470
00:34:01,946 --> 00:34:03,330
That depends.

471
00:34:03,336 --> 00:34:05,283
What are you doing out here?

472
00:34:06,135 --> 00:34:07,423
I wanted to watch.

473
00:34:07,716 --> 00:34:08,433
Really?

474
00:34:09,508 --> 00:34:11,353
You like to watch, mrs. Landau?

475
00:34:11,718 --> 00:34:13,783
When it comes to my husband, I'd...

476
00:34:14,168 --> 00:34:17,613
I'd rather be in there suturing
the implants myself.

477
00:34:19,277 --> 00:34:21,741
He's been to so many doctors this year.

478
00:34:21,948 --> 00:34:23,983
They all spend 5 minutes in a room with him,

479
00:34:23,997 --> 00:34:27,083
and suddenly they're qualified
to take his life into their hands?

480
00:34:27,156 --> 00:34:30,213
And I have to sit in the waiting room,
biting my nails.

481
00:34:30,876 --> 00:34:32,740
I can't do that again.

482
00:34:33,817 --> 00:34:37,632
Even the guy who fixes my car
let's me look under the hood.

483
00:34:37,688 --> 00:34:40,123
I understand your concern, but ...

484
00:34:40,165 --> 00:34:44,210
we have a policy that strictly
forbids clients watching me play doctor.

485
00:34:44,976 --> 00:34:46,812
Just looking at you...

486
00:34:48,135 --> 00:34:51,603
I find it hard to believe you've never
broken that rule before, dr. Troy.

487
00:34:55,997 --> 00:34:57,170
Everything ok?

488
00:35:01,718 --> 00:35:02,901
That better?

489
00:35:03,508 --> 00:35:04,833
What are you doing?

490
00:35:06,026 --> 00:35:08,453
She's his wife, she can't observe the surgery.

491
00:35:08,507 --> 00:35:11,350
If anything goes wrong, malpractice
is not going to cover us.

492
00:35:15,936 --> 00:35:18,713
You know what's great about
having a pair of these, liz?

493
00:35:20,497 --> 00:35:22,421
You're not afraid to work without a net.

494
00:35:23,985 --> 00:35:25,333
15 blade.

495
00:36:28,165 --> 00:36:32,192
His scrotum's gonna swell to the size of
a grapefruit over the next couple of weeks.

496
00:36:32,445 --> 00:36:34,962
I recommend the only sexual contact
you have with your husband

497
00:36:34,987 --> 00:36:37,700
is throwing him a bag of ice
or a bucket of vicodin.

498
00:36:38,338 --> 00:36:42,031
What about irrigating the scar
with some saline and betadine swabs?

499
00:36:45,227 --> 00:36:47,980
Burt made his money in the medical field.

500
00:36:48,087 --> 00:36:49,683
It kinda rubs off.

501
00:36:49,938 --> 00:36:50,850
Hmm.

502
00:36:54,218 --> 00:36:56,100
I want to thank you again.

503
00:36:56,245 --> 00:36:59,192
It's refreshing ...

504
00:36:59,257 --> 00:37:01,722
to see a doctor put his ego aside and...

505
00:37:01,726 --> 00:37:03,403
treat me with equal respect.

506
00:37:03,588 --> 00:37:07,890
Well, if you really want to thank me, why don't
you come to my place for dinner tonight?

507
00:37:09,156 --> 00:37:10,731
Why go through all that trouble?

508
00:37:12,508 --> 00:37:16,083
We should just hop into the empty bed right here.

509
00:37:16,786 --> 00:37:18,242
Before he wakes up.

510
00:37:23,575 --> 00:37:25,170
I'm flattered.

511
00:37:26,326 --> 00:37:29,892
But I've never cheated on my husband,
and I never will.

512
00:37:29,898 --> 00:37:33,282
I'm sorry. After the very strong signals
you've been sending me,  I thought

513
00:37:33,307 --> 00:37:34,883
I know what you thought.

514
00:37:35,808 --> 00:37:38,812
You don't understand how someone my age
can be attracted to an older man

515
00:37:38,815 --> 00:37:40,073
Certainly not without a prenup.

516
00:37:40,077 --> 00:37:41,882
So you just assumed I married him for his money?

517
00:37:41,885 --> 00:37:43,003
Absolutely.

518
00:37:44,436 --> 00:37:47,691
You don't choose who you love, dr. Troy,
it chooses you.

519
00:37:52,727 --> 00:37:55,282
I never saw myself with an older man, either.

520
00:37:55,438 --> 00:37:59,750
But when I stopped fighting
what my heart truly wanted,

521
00:37:59,798 --> 00:38:01,783
I realized how happy I was with burt.

522
00:38:03,048 --> 00:38:04,141
Content.

523
00:38:08,898 --> 00:38:13,581
Well, in that case, I humbly withdraw
my indecent proposition.

524
00:38:15,318 --> 00:38:18,360
What if I had a proposition for you, dr. Troy?

525
00:38:21,246 --> 00:38:23,811
Buy us? We're not for sale.

526
00:38:24,105 --> 00:38:25,430
We are at this price.

527
00:38:36,345 --> 00:38:38,011
Impressive, but I'm not impressed.

528
00:38:38,026 --> 00:38:39,402
Just read the proposal.

529
00:38:39,605 --> 00:38:42,261
The upfront payment is just for
majority stake in the company.

530
00:38:42,267 --> 00:38:45,032
We still get our salary,
we still own part of the business.

531
00:38:45,037 --> 00:38:47,871
We just don't have to deal with all
the managerial bullshit that's all.

532
00:38:47,876 --> 00:38:48,583
But why us?

533
00:38:48,596 --> 00:38:49,532
Who cares?

534
00:38:51,026 --> 00:38:52,192
You heard the guy. He...

535
00:38:52,976 --> 00:38:54,611
he eats paper planes and ...

536
00:38:54,885 --> 00:38:56,413
shits out space shuttles.

537
00:38:57,626 --> 00:38:58,702
He's gonna make us rich.

538
00:38:59,555 --> 00:39:01,271
Look,

539
00:39:02,568 --> 00:39:05,490
we work 70 hours a week just to keep pace, right?

540
00:39:06,917 --> 00:39:10,152
This is gonna give us at least
30 of those hours back.

541
00:39:10,425 --> 00:39:13,373
They're not just buying our business,
they're helping keep us sane.

542
00:39:13,375 --> 00:39:14,380
But I am sane.

543
00:39:14,386 --> 00:39:16,082
Bullshit. You're a workaholic.

544
00:39:16,378 --> 00:39:17,840
And you got another kid on the way.

545
00:39:18,077 --> 00:39:20,101
You gonna let julia raise another one on her own?

546
00:39:20,187 --> 00:39:22,150
You saw what a 70-hour work week did to Matt.

547
00:39:22,168 --> 00:39:24,602
Your genes are as responsible
for that as my work habits.

548
00:39:24,648 --> 00:39:27,650
Are the landaus gonna pay to replace those?
I'd be all for that.

549
00:39:28,018 --> 00:39:29,181
Why are you doing this?

550
00:39:29,197 --> 00:39:31,361
You've been acting strange and distant all week,

551
00:39:31,376 --> 00:39:33,620
and now you want to sell off
this thing we made together.

552
00:39:33,625 --> 00:39:34,693
What the hell's wrong with you?

553
00:39:34,695 --> 00:39:37,371
Nothing is wrong with me.
I just think we're still young men.

554
00:39:37,458 --> 00:39:39,591
Why tie ourselves down till we're not anymore?

555
00:39:40,915 --> 00:39:43,260
This isn't a burden that I'm tied to.

556
00:39:43,948 --> 00:39:45,020
It's our child.

557
00:39:46,466 --> 00:39:48,470
Well, maybe it's time to let your kiddie grow up.

558
00:39:54,068 --> 00:39:55,620
Come on. This is what it's all about.

559
00:39:55,627 --> 00:39:57,702
You build a business, you sell it off and

560
00:39:57,708 --> 00:40:00,401
walk off into the sunset with a buttload of cash.

561
00:40:03,666 --> 00:40:05,512
I'm sorry, christian,

562
00:40:05,517 --> 00:40:08,213
but we need to both signoff on a sale,
and I won't do it.

563
00:40:09,276 --> 00:40:10,471
I guess you're stuck with me.

564
00:40:32,806 --> 00:40:35,062
Christian wants to sell the business

565
00:40:35,165 --> 00:40:37,221
and have us work there as employees.

566
00:40:38,596 --> 00:40:40,960
I don't know what's going on with him.

567
00:40:43,048 --> 00:40:44,170
Asshole.

568
00:40:44,776 --> 00:40:45,140
Heh.

569
00:40:47,255 --> 00:40:48,182
I'm his partner.

570
00:40:48,187 --> 00:40:50,070
He's acting like he's just in this alone.

571
00:40:53,456 --> 00:40:54,182
What?

572
00:40:54,195 --> 00:40:55,152
What's the matter?

573
00:40:56,827 --> 00:40:58,150
It's about the baby.

574
00:40:59,778 --> 00:41:01,211
You lost it?

575
00:41:01,746 --> 00:41:02,410
No.

576
00:41:05,317 --> 00:41:06,432
It's christian's?

577
00:41:10,275 --> 00:41:12,100
Dr. Allenby

578
00:41:12,105 --> 00:41:14,982
took another sonogram, and, um,

579
00:41:16,475 --> 00:41:18,050
we're having a baby boy.

580
00:41:22,157 --> 00:41:23,380
A boy?

581
00:41:27,125 --> 00:41:28,561
I'm having a son.

582
00:41:35,718 --> 00:41:36,891
Something wrong?

583
00:41:39,525 --> 00:41:41,241
Something wrong with our baby?

584
00:41:42,665 --> 00:41:43,922
Yeah.

585
00:41:45,447 --> 00:41:50,030
Uh, it's called ele-tridle--uh,

586
00:41:50,036 --> 00:41:51,052
shit,

587
00:41:52,087 --> 00:41:54,382
I can't even pronounce it.

588
00:41:55,097 --> 00:41:56,251
Electrodactyly.

589
00:42:01,855 --> 00:42:02,780
Oh.

590
00:42:04,517 --> 00:42:06,401
How long have you known about this?

591
00:42:07,025 --> 00:42:11,302
I knew that there was a possibility that

592
00:42:11,657 --> 00:42:13,210
but you knew that...

593
00:42:14,156 --> 00:42:17,121
you knew that it was a possibility?

594
00:42:18,037 --> 00:42:19,303
And you didn't tell me?

595
00:42:20,036 --> 00:42:22,983
I thought things were gonna be different, julia.

596
00:42:23,147 --> 00:42:24,533
Our one son was a lie.

597
00:42:24,537 --> 00:42:27,111
I...I thought we were really gonna
be together this time.

598
00:42:27,115 --> 00:42:30,133
I didn't know what we were.

599
00:42:31,657 --> 00:42:34,930
I mean, after everything we've been through,
I didn't know how we'd be.

600
00:42:39,195 --> 00:42:43,262
But I've made a decision that I'm
having this baby no matter what.

601
00:42:44,808 --> 00:42:46,111
Our baby.

602
00:42:47,368 --> 00:42:48,750
You know, I'm sorry.

603
00:42:48,757 --> 00:42:52,370
Maybe I should have told you,
instead of pulling away.

604
00:42:52,645 --> 00:42:54,822
I'm sorry, but...

605
00:42:57,036 --> 00:42:58,520
You still couldn't trust me?

606
00:42:58,528 --> 00:43:00,833
No, sean. It wasn't that.

607
00:43:00,846 --> 00:43:04,600
It was because I didn't know how it
would feel between us.

608
00:43:05,787 --> 00:43:08,313
And I was scared that if I told you,

609
00:43:09,545 --> 00:43:13,240
you wouldn't want it, and that I might lose you.

610
00:43:21,808 --> 00:43:24,001
You should have been honest with me, Julia.

611
00:43:25,015 --> 00:43:26,380
Look, I...

612
00:43:26,428 --> 00:43:28,870
I can leave. You know, you're--we're not married.

613
00:43:28,878 --> 00:43:30,742
You're not bound to me.

614
00:43:30,748 --> 00:43:33,902
I'm not gonna ask anything of you, and

615
00:43:33,905 --> 00:43:35,892
I'm, uh,

616
00:43:36,295 --> 00:43:40,063
selling my shares from the spa

617
00:43:40,317 --> 00:43:44,061
so that I can be with the baby fulltime.

618
00:44:08,887 --> 00:44:11,180
I'm so sorry.

619
00:44:26,436 --> 00:44:28,403
It's our baby, julia.

620
00:44:32,665 --> 00:44:34,300
I want to do this with you.

621
00:44:34,406 --> 00:44:35,212
Yeah.

622
00:44:37,866 --> 00:44:39,400
It's not going to be easy.

623
00:44:39,406 --> 00:44:41,391
I don't know what we're gonna do.

624
00:44:54,057 --> 00:44:56,370
We're gonna love each other.

625
00:45:15,817 --> 00:45:16,752
What are you doing?

626
00:45:16,756 --> 00:45:18,130
Just taking a little drive.

627
00:45:18,138 --> 00:45:21,081
Was in the neighborhood,
thought I'd drop by and...

628
00:45:21,667 --> 00:45:22,760
see my partner.

629
00:45:37,215 --> 00:45:40,310
Why is there a statue of a cock in the corner?

630
00:45:44,197 --> 00:45:45,211
It's not a cock, sean.

631
00:45:45,215 --> 00:45:47,391
It's called abstract art.

632
00:45:47,668 --> 00:45:49,360
It's from the brutalism movement.

633
00:45:51,346 --> 00:45:52,210
Oh.

634
00:45:59,666 --> 00:46:02,650
Is it a couch, or is it a crocodile?

635
00:46:03,285 --> 00:46:04,941
Why'd you change everything?

636
00:46:04,946 --> 00:46:06,832
I like it the way it was.

637
00:46:12,167 --> 00:46:13,290
Are you drunk?

638
00:46:14,167 --> 00:46:16,032
Have you ever tried protein powder ?

639
00:46:17,888 --> 00:46:19,173
I've been working out.

640
00:46:20,005 --> 00:46:22,433
You've officially been replaced as my hobby.

641
00:46:24,497 --> 00:46:27,360
Anyway, stuff tastes like ass, so

642
00:46:27,585 --> 00:46:30,550
I juiced it up a bit with
a delightfully flavored vodka.

643
00:46:32,825 --> 00:46:34,040
I'll get you a cup of coffee.

644
00:46:34,047 --> 00:46:35,561
Oh, screw folgers.

645
00:46:36,028 --> 00:46:37,592
Break out the champagne!

646
00:46:39,037 --> 00:46:40,172
Let's celebrate...

647
00:46:41,777 --> 00:46:43,413
The sale of our business.

648
00:46:47,945 --> 00:46:48,791
Are you serious?

649
00:46:49,667 --> 00:46:51,032
Oh, you're right, christian.

650
00:46:51,207 --> 00:46:52,733
I'm a goddamn workaholic.

651
00:46:52,988 --> 00:46:55,322
I've got to stop before I give
myself a heart attack.

652
00:46:56,168 --> 00:46:58,203
Julia's all for selling, by the way.

653
00:47:00,945 --> 00:47:03,523
She wants to be a full-time mom this time around.

654
00:47:04,896 --> 00:47:07,493
Gina's agreed to buy out her shares of the spa.

655
00:47:09,965 --> 00:47:10,520
Yeah.

656
00:47:12,247 --> 00:47:14,723
That cash isn't rolling in anytime soon.

657
00:47:21,068 --> 00:47:24,131
Handicapped children need a lot of extra care,

658
00:47:24,976 --> 00:47:26,590
not to mention money, so...

659
00:47:27,715 --> 00:47:29,352
so it all works out perfectly.

660
00:47:34,206 --> 00:47:36,940
My little boy's got electrodactyly.

661
00:47:41,135 --> 00:47:45,553
My little innocent unborn baby boy got hit
with a one-in-a-million bolt of lightening.

662
00:47:49,517 --> 00:47:50,803
Jesus.

663
00:48:00,407 --> 00:48:01,570
I'm so sorry.

664
00:48:02,546 --> 00:48:03,893
I don't want your pity.

665
00:48:06,167 --> 00:48:08,540
You should be happy.
After all, you got the perfect son.

666
00:48:12,625 --> 00:48:14,900
I know you don't believe this now, but in time,

667
00:48:17,996 --> 00:48:19,881
things will all work out fine.

668
00:48:20,146 --> 00:48:21,870
He'll be able to live a normal life.

669
00:48:21,876 --> 00:48:22,930
No, he won't!

670
00:48:23,196 --> 00:48:24,653
He'll never be normal!

671
00:48:25,016 --> 00:48:27,502
You're a doctor, you know
what those hands look like.

672
00:48:27,556 --> 00:48:30,620
He's never gonna be able to play ball
in a backyard with his old man

673
00:48:30,907 --> 00:48:32,370
Never be able to go out in public,

674
00:48:32,376 --> 00:48:36,530
and not be stared at by strangers
who whisper and laugh that he's a freak!

675
00:48:43,887 --> 00:48:45,002
Did you just find out?

676
00:48:47,586 --> 00:48:49,942
She got the final diagnosis this week.

677
00:48:53,607 --> 00:48:56,421
Now she's 6 months along, this ship has sailed.

678
00:49:02,987 --> 00:49:05,321
Would you have asked her to have an abortion

679
00:49:06,848 --> 00:49:08,211
if you knew about it earlier?

680
00:49:11,057 --> 00:49:11,930
Yes.

681
00:49:14,196 --> 00:49:15,710
God help me, yes.

682
00:50:11,586 --> 00:50:13,652
I'll see you Monday at the lawyer's office.

683
00:52:07,467 --> 00:52:08,833
Hi, I'm Cindy.

684
00:52:10,435 --> 00:52:12,673
What can I do for you this evening?

685
00:52:36,556 --> 00:52:37,133
Hi.

686
00:52:40,296 --> 00:52:42,372
Want some company?

687
00:52:44,358 --> 00:52:46,383
Not tonight, sweetheart.

688
00:52:46,615 --> 00:52:47,862
Thanks.

 

Script VO Brut

* By www.tvsubtitles.net *

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
22.06.2018 vers 01h

Ali3nBrain 
31.05.2018 vers 12h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

LovelyEmy 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique
Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site