VOTE | 51 fans

#214 : Relations troubles

Titre VO:Trudy Nye
Scénariste:Hank Chliton
Réalisateur:Michael M Robin et Greer Shepard
1ère diffusion américaine: 21 Septembre 2004
1ère diffusion française: 13 Janvier 2005
Casting:Famke Janssen (Ava Moore), Seth Gabel (Adrian Moore), Kelly Carlson (Kimber Henry), Rebecca Gayheart (Natasha Charles).

Sean et Christian auscultent une patiente malmenée par son mari. Aussi, Sean et Julia convoquent Ava afin de discuter de sa relation avec son fils Adrian. Sean et Christian reçoivent Trudy Nye, une femme qui fut longtemps battue par son mari, et qui souhaiterait tourner la page ...

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Trudy Nye

Titre VF
Relations troubles

Vidéos

Promo 214

Promo 214

  

Christian / Natasha Charles

Christian / Natasha Charles

  

Plus de détails

Christian est avec Natacha Charles, ils décident de faire une soirée vidéo. Mais pendant que Christian choisit le film, deux jeunes vandalise et vole des accessoires de sa voiture, sans que Natacha s’en aperçoive. De retour du magasin, le docteur Troy n’en croit pas ces yeux, et la jeune femme s’excuse.

Générique

Au cabinet, Christian et Sean reçoivent Mme Nye, une femme qui a longtemps été battue par son mari, et qui a tué leur enfant. Il sort très bientôt de prison, et elle souhaiterait se faire pratiquer une rhinoplastie afin de changer de vie, et d’oublier son passé. Bien qu’elle soit encore mariée officiellement, Mme Nye a bien l’intention d’entamer une procédure de divorce.

Chez les Moore, Ava et Adrian ont couchés ensemble, elle lui demande de vite se rhabiller. Elle lui explique qu’elle sort avec Matt ce soir. Adrian est surpris et pensait que tout allait redevenir comme avant. Mais sa mère lui explique que ce n’était qu’une erreur.

Au restaurant, Kimber demande à Sean si il peut leur rallonger sa ligne de cœur sur sa main, afin que leur histoire puisse continuer. Julia débarque alors accompagnée, Sean est surpris, et quand Julia s’en va. Kimber jalouse lui fait remarquée qu’il aurait pu éviter de l’emmener dans un restaurant où Julia était venu avec lui. Mais Sean est encore sous le choc, et n’y prête pas attention. Plus tard, chez Sean et en plein ébats, Kimber souhaite toujours se faire opérer, Sean finit par accepter.

Chez Christian, Natacha tente de réveiller romantiquement le docteur Troy, mais quand il s’aperçoit qu’elle ne porte pas ces yeux de verres, il devient très désagréable avec elle.

Pendant l’opération de Kimber, Sean avoue à son ami, que la jeune femme commence à lui sortir par les yeux. Et que d’avoir vu Julia en compagnie d’un autre homme lui pèse. Sean n’ose pas rompre avec Kimber, et même Christian le met en garde, car Kimber peut devenir une vraie vipère quand on la vexe.

Au tennis, Julia reçoit la visite de Adrian, il finit par lui avouer ce qu’il fait avec sa mère.

Au cabinet, Mme Nye est de retour, mais avec son mari, elle jure aux médecins qu’il n’est plus le même. M. Nye aimerait se faire opérer, afin qu’on ne le reconnaisse plus. Christian et Sean refusent catégoriquement.

Kimber débarque au cabinet, mais c’est Christian qui s’occupe de ces points de suture car Sean a dû s’absenter pour une urgence. Christian est très gentil avec elle, et ils finissent par coucher ensemble dans son bureau. Sean arrive et les surprend, il rompt immédiatement avec la jeune femme.

Dans la salle de repos, Christian rejoint Sean. Ce dernier est ravi, Christian a été géniale, et Sean est enfin libéré de Kimber.

Dans son bureau, Sean reçoit un appel de Julia, elle lui apprend la vérité sur Ava et Adrian. Il débarque devant le domicile des Moore. Ils frappent chez elle et rentrent, c'est a ce moment qu'Adrian et Matt reviennent du lycée. Ava fait croire que son fils a de graves problèmes psychologique et que toute cette histoire est fausse. Elle finit par lui avouer qu’en réalité, il n’est pas son fils adoptif, Adrian a été adopté.

Natacha va voir Christian, mais remarque tout de suite qu’il a couché avec une autre femme. Il lui l’avoue, et elle décide de lui pardonnée. Mais il craque et lui avoue qu’il n’en peux plus de sa gentillesse, il sait qu’elle est trop bien pour lui, et décide de rompre. Natacha n’est pas d’accord, mais accepte et s’en va.

Matt retourne chez Ava pour récupéré ces affaires, elle lui explique que Adrian a disparu et qu’elle a peur qu’il fasse une bêtise. Matt s’en fiche et veut rompre, il lui demande la vérité. Ava lui dit qu’elle n’aime que lui et qu’il ne s’est rien passé avec son fils adoptif. Ils finissent par s'embrasser.

Au cabinet, Mme Nye est de retour et elle a le nez cassé. Elle explique que c’est un accident tout bête et que son mari n’a rien avoir. Ils ne la croient pas, mais acceptent de l’opéré. Elle leur avoue être enceinte. Pendant son opération, les deux chirurgiens sont tristes pour elle. Christian avoue a Sean qu’il va diner avec Kimber ce soir, son ami ne lui en veut pas, au contraire. Christian lui dit également que Kimber n’est pas une femme pour lui, c’est Julia qui est faites pour lui. Sean acquiesce mais lui explique que Julia n’est plus libre…

Scène 1 : Dans la voiture de Christian sur un parking

Natasha : Je suis toute émoustillée, tu es sûr que ça ne te dérange pas ?

Christian : Et ne pas passer la nuit dans un vieux club à la mode qui pue la transpiration et le désespoir ? Une soirée vidéo est une super idée. Mais je ne vois pas comment tu vas t'amuser.

Natasha : Parce que tu seras mes yeux ! Quand tu me décris ce qui se passe, on partage la même vision, les mêmes sensations, c'est quelque chose de très romantique.

Christian : Dans ce cas, je te décrirai les scènes de sexe avec beaucoup de détails et d'imagination......et je serai heureux de te montrer les choses que tu ne comprends pas. Il y a un film en particulier que tu veuilles louer ?

Natasha : Pas "Miracle Worker", pas "Parfum de Femmes" et surtout pas de films avec Val Kilmer !

Christian : Je reviens tout de suite. En attendant, écoute la radio XM !

Scène 2 : Dans le vidéos club

Employé : Evitez à tout prix de prendre Crossroad avec Britney Spears, ce film a la réputation de brûler vos lecteurs DVD...

Christian : Merci du conseil..."Cauchemar".

Employé : Je peux vous aider ?

Christian : Voilà mon problème. J'ai besoin de trouver un film pour ma petite amie....mais elle est aveugle.

Employé : Ah bin mince ! Remarquez, dans ce cas, elle n’a pas dû voir beaucoup de films, ce qui veut dire que notre choix est immense. Si je vous proposais... "Eve" ?

Christian : C'est que je dois le regarder aussi...

Employé : Je vois, alors faut vous trouver un truc plus gaie

Scène 3 : Dans la voiture sur le Parking

Natasha écoute la musique a fond, deux jeunes se garent a coté.

Jeune 1 : Je crois qu'elle est aveugle !

Jeune 2 : Trop fort ! On va vérifier

Il descend son pantalon et lui montre ses fesses

Scène 4 : Dans le vidéos club

Employé : "La vie d'Amélie Poulain" ? ……………… Très bien, vous pouvez rire, mais moi ce film m'a fait pleurer !

Scène 5 : Sur le parking

Jeune 1 : Putain, mate un peu la caisse... et la meuf !

Jeune 2 : Personne ne mérite d'avoir les deux ! Tu vois ce que je veux dire ?

Ils commencent a démonter la voiture

Scène 6 : Dans le vidéos club

Christian : Et ça ? J'adore Brando !

Employé : "Dernier Tango à Paris" ? Vous êtes sérieux ? Vous vous voyez dire à votre copine : "Bon, maintenant, Marlon est en train d'enfoncer un carré de beurre dans le cul de sa meuf" ?

Scène 7 : Sur le parking

Les deux jeunes continuent de désosser la voiture, Natasha ne se rend compte de rien

Scène 8 : Dans le vidéos club

Christian : Celle-là !

Scène 9 : Sur le parking

Les deux jeunes ont finis et s’en vont. Christian sort du vidéos club et découvre sa voiture complètement désosser et Natasha imperturbable qui dance et chante dans la voiture.

Natasha : Puis-je vous aider ?

Christian : Putain, c'est quoi ce délire ?

Natasha : Quoi ?

Christian : Tout l'avant de ma bagnole a disparu, ces jantes m'ont coûté 70 patates l'unité !

Natasha : Christian, mon Dieu, je suis désolée...

Christian : T'as même pas senti la voiture bouger ?

Natasha : Je croyais que c'étaient les basses dans la chanson...

Générique

Scène 10 : Bureau de Sean

Sean : Mme Nye, dîtes-nous ce que vous n'aimez pas chez vous.

Mme Nye : Mon passé. Je veux oublier les 25 dernières années, je veux oublier qui j'étais et ce qui s'est passé dans ma vie.

Christian : Mme Nye, nous sommes des plasticiens, nous travaillons sur la surface pas sur ce qu'il y a en dessous.

Mme Nye : Désolée, j'étais un peu trop abstraite, je suis désolée, je vais être un peu plus spécifique. J'ai eu le nez cassé il y a 16 ans et j'aimerais me le faire réparer.

Sean : Vous avez vécu avec cette fracture pendant tout ce temps et aujourd'hui vous voulez vous faire opérer ? Puis-je vous demander pourquoi ?

Mme Nye : A chaque fois que je me regarde dans le miroir, il m'aide à me souvenir de Tyler. D'une certaine façon, ça m'aide à le garder en moi... Désolée, Tyler est mon fils... Il est notre fils, à Stan et à moi......et Stan est un obsédé du ménage et... Tyler, il n'avait que 5 ans... Il avait toujours plein de jouets qu'il laissait trainer dans la cuisine, par terre......et à chaque fois, Stan lui disait de les ranger, mais il les laissait par terre à chaque fois......et un jour, Stan a......pété un plomb et......il m'a frappée car je n'avais pas rangé les jouets mais......il a lancé un des jouets sur Tyler et le jouet lui a heurté la tête et il s'est évanoui......il est mort dans mes bras......d'une hémorragie cérébrale. Désolée...

Sean : Etait-ce la première fois qu'il vous frappait ?

Mme Nye : Oh non...non. Il m'a cassé le poignet. L'os ressort un peu ici... On aurait dû mettre Stan en prison pour toujours mais......il sort dans quelques semaines et vous savez quoi ? Il ferait mieux de me laisser tranquille. Je suis bien plus forte maintenant, je ne me laisserai plus faire !

Sean : Voulez-vous cette intervention maintenant pour que votre ex-mari ne vous recon...?

Mme Nye : Nous sommes officiellement encore mariés... Mais je vais entamer une procédure de divorce...

Sean : ...pour que votre mari actuel ne vous reconnaisse pas ?

Mme Nye : Non, je le fais pour moi, ça fait suffisamment longtemps que je vis avec cette douleur au fond de moi et il est temps de laisser tout ça derrière moi. Réparer mon visage conclut notre rupture ! Je veux regarder vers le futur, pas vers le passé !

Scène 11 : Maison d’Ava

Ava : Habille-toi !

Adrian : Je vais peut-être te déshabiller...

Ava : Arrête ! J'ai dit arrête ! Arrête de t'humilier ! Si tu as des besoins, masturbe-toi !

Adrian : Où tu vas ?

Ava : Matt et moi allons au "Shore Club". Il y a 20 dollars sur la table de la cuisine, tu n'as qu'à te commander une pizza.

Adrian : Pourquoi tu continues à sortir avec ce petit con ? Je croyais que...

Ava : Tu as mal cru ! Ce qui s'est passé était une... faiblesse passagère.

Adrian : Tu n'es qu'une salope !                         

Ava : Fais de moi la méchante de service si ça t'aide.

Adrian : Tu me traites comme un chien ! Un jour tu me donnes des restes à bouffer, le lendemain, tu m'enfermes dans la cave ! Putain, t'es vraiment la mère du siècle !

Scène 12 : Dans un restaurant

Kimber : Je suis désolée, il y avait un monde fou.

Sean : Chérie, qu'est-ce qui ne va pas ?

Kimber : Sean, j'ai de très mauvaises nouvelles. Je suis allée voir Elma aujourd'hui, ma nouvelle parapsychologue. Regarde, ma ligne de cœur se brise à cet endroit, Elma m'a dit qu'elle était bien placée et tout, ce qui veut dire que je suis très passionnée, ce qui est vrai mais, tu vois là où elle se brise en deux ?

Sean : Euh, oui

Kimber : Ca signifie qu'il va y avoir une tragédie horrible dans ma vie amoureuse. En gros, on va pas rester ensemble, Sean !

Sean : Ne dis pas ça, Kimber, on s'amuse comme des fous, non ?

Kimber : Tu veux bien allonger mes lignes d'amour ? Je lui ai dit que mon copain était plasticien et elle a répondu que si mes lignes de cœur étaient connectées et allongées, on resterait ensemble toute la vie. Le physique peut déterminer le destin !

Julia : Bonjour Sean.

Sean : Julia !

Kimber : Salut.

Julia : Bonjour, Kimber ! Kevin Hutchk, je te présente Sean, mon ex mari. Et voici son amie, Kimber Henry.

Kevin Hutchk : Comment allez-vous ?

Sean : Ravi de faire votre connaissance. C'est votre premier rendez-vous ?

Kevin Hutchk : Non, en fait, c'est notre troisième rendez-vous en trois jours...

Kimber : C'est une sacrée coïncidence que vous soyez au même restaurant !

Julia : En fait, Sean m'avait emmenée ici pour la StValentin l'année dernière et j'ai toujours voulu revenir.

Sean : Comment vous êtes vous rencontrés ?

Julia : J'ai commencé à prendre des leçons de zennis avec Kevin, la semaine dernière.

Sean : Zennis ?

Kevin Hutchk : Oui, c'est une approche zen du tennis. J'ai découvert que la plupart des joueurs n'exploitaient pas tout leur potentiel parce que psychologiquement, ils se mettent des barrières. J'utilise le physique pour atteindre l'émotionnel.

Sean : Je vois.

Julia : J'ai déjà remarqué une amélioration dans mon jeu.

Kevin Hutchk : Oui, elle m'a mis un set dans les dents ce matin. T’arrive à y croire, toi ?

Julia : C'était magique !

Sean : Bien, passez une bonne soirée.

Kevin Hutchk : Ravi d'avoir fait votre connaissance.

Julia : On se voit dans la matinée quand je viendrai prendre Annie …….

Kimber : Je n’y crois pas !

Sean : Oui, c'est dingue !

Kimber : T'as le culot de m'emmener ici, Sean ! Ce n’est pas très facile de profiter d'une soirée romantique à deux dans un endroit où ta femme et toi avez dégusté une crème brûlée à la StValentin !

Sean : Zennis, j'y crois pas...Quelle ramassis de conneries. T'as vu un peu son bronzage ? Ce gars là finira avec un cancer de la peau ! …………………………… 

Kimber : Ne le prends pas mal. Je suis sûre qu’il ne t’arrive pas à la cheville au lit !

Scène 13 : Maison de Sean, dans la chambre

Sean : J'ai envie de te prendre par derrière.

Kimber : J'en ai envie aussi mais j'ai besoin de plus de préliminaires ………………… C'est une simple intervention ! J'aurais tellement plus confiance en notre relation si j'avais de plus longues lignes d'amour.

Sean : Cette opération est débile, je t'ai déjà dit que tu n'avais rien à craindre.

Kimber : Avec cette intervention, on sait qu'on sera ensemble pour toujours...

Sean : On n'en a pas besoin. Tu devrais avoir plus confiance en toi.

Kimber : Dis-moi que tu le feras....

Sean : Oh, Kimber...

Kimber : Dis-le-moi ! Allez !

Sean : Ok, je m'occuperai de tes mains dans la matinée.

……………………

Scène 14 : Appartement de Christian

Natasha : Bonjour, toi...

Christian : J'aime beaucoup cette façon de démarrer la journée.

Natasha : Je crois que je peux encore faire mieux...Je crois que j'ai trouvé un moyen de te faire tomber amoureux de mon pouce...

Christian : ...moi, je veux que tu utilises les cinq doigts...

Natasha : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Christian : Pourquoi tu n'as pas mis tes yeux ?

Natasha : Tu sais bien que j'ai du mal à dormir quand je les porte, Christian ! Ca te fait débander ?

Christian : C'est clair que ça serait plus romantique de voir tes beaux yeux bleus plutôt que des yeux vitreux et injectés de sang...

Natasha : C'est intéressant, donc j'imagine que c'est ce que tu vois et non ce que tu ressens qui t'excite.

Christian : Ce que je vois et ce que je ressens sont la même chose, Natasha. C'est intimement lié. Je croyais que tu aimais ma franchise.

Natasha : C'est le cas, mais ce n'est pas comme ça que je pense. Bon, je vais aller mettre mes yeux vu que ça te dérange tellement.

Scène 15 : Bloc opératoire, opération de Kimber

Christian : C'est laquelle la ligne de cœur ?

Sean : Celle du dessus, celle qui traverse la ligne de vie et la ligne de tête.

Christian : La ligne de tête ?

Sean : Ouais...c'est celle qui est censée définir ton intelligence !

Christian : Qui l'eût cru, cette ligne chez Kimber est vraiment longue !

Sean : Ne tire pas de conclusions trop hâtives...

Christian : Pas de souci, partenaire, s'il y a quelqu'un qui connait la puissance de la chatte, c'est bien moi ! Je suis bien celui qui sort avec une aveugle qui a confondu les toilettes avec le placard, hier soir ! Encore une chance que je m'en sois rendu compte avant qu'elle ne foute en l'air mes chaussons en crocodile.

Sean : Natasha est une fille ouverte et intelligente ! T'aurais pu tomber sur quelqu'un de bien pire ! Tu es déjà tombé sur des filles bien pires ! C'est complètement débile, je ne devrais pas rassurer Kimber sur notre relation, je devrais rompre avec elle !

Christian : Rompre ? Je croyais que ça devenait sérieux entre vous !

Sean : Ca va trop vite ! Franchement, elle est superficielle. Son guide spirituel est une diseuse de bonne aventure ………………………. On est tombés sur Julia hier soir, elle sortait avec un type. Ca m'a foutu le cafard.

Christian : Julia sort avec quelqu'un ? Qui ça ?

Sean : Son entraîneur de "zennis" C'est une méthode "new age" pour jouer au tennis...

Christian : Bientôt, elle va avoir des poils sous les bras et elle va sentir le bouc...

Sean : Je suis pris au piège, Christian je ne peux pas rompre avec Kimber, elle a été trop gentille avec moi !

Christian : Cet ange se transforme en démon quand elle se sent trahie. Tu te souviens quand j'ai essayé de rompre avec elle ? Elle m'a attaché au lit et m'a menacé de me circoncire une deuxième fois ! Fais gaffe, Sean, avec Kimber Henry, t'es sur du terrain glissant quand elle mouille et t'es en enfer quand elle se sent trahie !

Scène 16 : Courts de tennis

Adrian : Bonjour, Mme McNamara ! Matt m'a dit que vous étiez la prochaine Kourtnikova !

Julia : Qu'est-ce que tu fais là, Adrian ?

Adrian : J'ai besoin de me défouler ! ………..

Julia : Moi aussi, j'ai besoin de me défouler ! ……………………….

Adrian : Joli revers !

Julia : ...mais j'en ai marre de jouer avec toi !

Adrian : Dans ce cas là, c'est moi qui ai gagné !

Julia : La vie est un jeu pour toi, Adrian, n'est-ce pas ?

Adrian : Pas complètement... J'ai besoin de vous dire quelque chose.

Julia : Quoi donc ? Je vais aller à ma voiture et je vais me rendre compte que tu as crevé mes pneus ?

Adrian : C'est à propos de moi et de ma mère. On n'est plus ensemble.

Julia : Tu ne peux pas utiliser ce genre de terme quand il s'agit de ta mère.

Adrian : C'est pas faux. On ne baise pas avec des bougies et tout, mais bon... La dernière fois que je lui ai fait un cunni, il faisait nuit noire dans la pièce. Elle a des problèmes existentiels.

Scène 17 : Bureau de Christian

Christian : Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?

M. Nye : Le nez de Trudy est sublime ! Vous avez vraiment fait du bon boulot !

Mme Nye : Je le trouve vraiment bien.

M. Nye : Alors je me suis dit que vous pourriez peut-être faire quelque chose pour mon visage !

Sean : Vous désireriez une intervention sur votre visage?

Christian : Un nouveau menton pour mieux faire ressortir les biceps que vous vous êtes faits en prison ?

Mme Nye : Je sens beaucoup d'agressivité dans cette pièce... Je comprends pourquoi vous réagissez comme ça...

M. Nye : C'est pareil pour tout le monde.

Mme Nye : Ce n'est pas ce que vous croyez, je suis parfaitement consciente de ce que je fais.

Sean : Cependant, vous comprenez qu'on soit un petit peu réticents à se retrouver dans la même pièce que cet homme après ce que vous nous avez raconté sur la mort de votre fils !

Christian : ...et ce qu'il vous a fait !

Mme Nye : Il n'est plus le même ! J'étais subjuguée......quand il est venu à moi, il s'est agenouillé et a imploré mon pardon !

M. Nye : J'étais vraiment sincère.

Sean : Pourquoi voudriez-vous vous faire refaire le visage, M. Nye ?

M. Nye : Trudy est la seule à m'avoir compris ! Quand on va au restaurant, tout le monde nous fixe... Les managers nous demandent de partir.

Christian : C'est pas facile tous les jours la vie pour un tueur d'enfant ! Et c'est encore pire pour les enfants qu'ils ont tués, ils ne peuvent plus aller au restaurant, eux.

M. Nye : Ecoutez ! Je regrette ce que j'ai fait mais ce visage effraye beaucoup de gens....et personne ne nous laisse tranquilles. Les médias... je reçois des menaces de mort !

Mme Nye : Personne ne m'a reconnue après l'opération, ce nouveau nez a complètement changé la forme de mon visage, je me suis dit que vous pourriez peut-être faire quelque chose pour le nez de Stan......ou ses pommettes...

M. Nye : ...ou bien me mettre des implants capillaires, je me ferai une teinture. Je veux recommencer à zéro, je veux une vie normale et tranquille ! J'ai purgé ma peine comme un homme...

Christian : Mr Nye ! Moi-même, j'ai été un enfant martyrisé et ce leitmotiv, je l'ai entendu pendant des années. Je suis sûr que vous êtes sincère quand vous dîtes que vous êtes désolé, désolé de ce qui vous est arrivé, pas de ce qui est arrivé à Tyler ou à votre femme. Mme Nye, si vous avez l'intention de continuer à fermer les yeux sur les méfaits de votre mari, c'est votre problème. Pas le nôtre ! ………. Bon après-midi !

Scène 18 : Clinique

Kimber : Bonjour, j'ai rendez-vous avec le Dr McNamara.

Christian : Je vais te retirer tes fils, Kimber.

Kimber : Où est Sean ?

Christian : Il est à l'hôpital, il est en consultation avec un nouveau-né pour un bec de lièvre. Tu peux l'attendre si tu veux, mais ça risque de prendre du temps ………………..

Bureau de Christian

Christian : Comment ça va entre vous deux ?

Kimber : Fantastique, Sean pense que ça serait pas mal que j'emménage chez lui.

Christian : Vraiment ?

Kimber : Il ne le dit pas clairement mais... Annie et moi, on s'entend si bien et je pense que Sean aimerait qu'elle ait une autre influence féminine dans sa vie.

Christian : Je suis content pour toi, Kimber.

Kimber : Merci Christian. Et toi, comment tu vas ? Toujours une fille différente dans ton lit tous les soirs ?

Christian : Non, j'ai beaucoup ralenti depuis que j'ai perdu la garde de Wilburgh....mais je chéris chaque minute que j'ai passée avec ce petit, encore plus maintenant qu'il est parti.

Kimber : Ca ne doit pas être facile.

Christian : Alors vous sortez ce week-end ?

Kimber : On va danser la salsa !

Christian : Café Iguana ?

Kimber : Oui

Christian : Tu te souviens la fois où on a tellement transpiré à force de danser dans ce club, qu'on était allés à la plage, on s'était foutus à poil et on avait fait trempette dans la mer...

Kimber : Et le flic qui nous avait chopés...

Christian : On se marrait bien tous les deux, hein ?

Kimber : Ouais...On a passé de bons moments......et des mauvais moments aussi...

Christian : Les mauvais moments, c'était un peu à cause de moi...Quand c'était bien, tout était si facile......la personne avec qui je suis en ce moment, c'est plus du travail qu'autre chose...Bon, tes lignes de cœur flambant neuves sont prêtes à l'emploi !

Kimber : Génial !

Christian : Tes mains seront sensibles pendant quelques jours mais après...

Elle se jette sur lui, l’embrasse ……. Ils font l’amour, quand Sean entre dans le bureau de Christian

Sean : Je reviens de.................J'imagine qu'il y a des lignes chez toi qu'on ne peut pas changer !

Kimber : Ce n'est pas ce que tu crois ! Je ne l'aime pas, c'est que pour le sexe......c'est avec toi que je veux vivre, pas avec lui !

Sean : Je dois déjà partager mon fils avec toi, je ne partagerai pas ma petite amie.

Scène 19 : Salle de repos

Christian : Tu veux qu'on parle, Sean ?

Sean : Pas besoin de parler ! Ca a marché à merveille ! Merci !

Christian : De rien...

Sean : C'est évident que tu avais tout préparé pour que je vous trouve en train de baiser dans ton bureau.

Christian : C'est vrai...je croyais que c'était ce que tu voulais.

Sean : Ce stratagème, c'était risqué, mais excellent !

Christian : Elle s'est jetée à mon cou ! Comme je le pensais...C'est elle qui avait les commandes...

Sean : Je m'en doute bien...

Christian : Je te l'avais dit que tu étais trop bien pour elle.

Sean : Dieu merci, tu me l'as montré clairement avant que je fasse une bétise ! Comme ça, maintenant, c'est elle qui est responsable de notre séparation. T'inquiète pas, je ne dirai rien à Natasha.

Scène 20 : Bureau de Sean

………………………..

Sean : Sean à l'appareil …………… Elle a quoi ?

Scène 21 : Voiture de Sean, devant la maison d’Ava

Sean : Est-ce que Matt est avec elle ?

Julia : Je pense que oui, sinon il devrait revenir du lycée d'un moment à l'autre.

Sean : Si cette révélation ne le pousse pas à se sauver en courant, je le ramènerai à la maison par la peau du cul.

Julia : Il suffit qu'on la menace d'appeler la police, c'est tellement énorme cette fois-ci, qu'elle n'a aucun moyen de se défendre.

Sean : Attends ! Je voulais juste te dire que j'étais désolé d'avoir été désagréable avec Kevin l'autre soir, je suis sûr que c'est un type bien.

Julia : C'est rien, Sean.

Sean : Je suis un peu trop exigeant sur les personnes que tu fréquentes...Tu es prête ? ………..

Ava : Julia, Sean quelle bonne surprise ! Vous voulez une petite thérapie de couple !

Julia : Ca commence à bien faire Ava, on ne va pas te laisser empoisonner notre fils !

Sean : Où est-il ? Matt ! Matt !

Ava : Les super héros se sont unis contre le mal une fois de plus ! Quelle réussite !

Sean : On est au courant de ce qui se passe entre Adrian et toi !

Ava : Adrian est mon fils, en quoi ça vous concerne ?

Julia : Ca nous concerne quand tu couche avec ton fils et le nôtre en même temps !

Ava : C'est dégoûtant !

Julia : Adrian m'a tout raconté !

Matt : Il t'a raconté quoi ?

Adrian : Salut, la compagnie !

Sean : Adrian, dis à ta mère et à Matt ce que tu as dit à Julia aujourd’hui !

Ava : Vas-y Adrian, raconte-nous tout ! Qu'est ce que tu as dit à Julia ?

Adrian : Je lui ai dit que nous couchions ensemble, maman ! Je lui ai dit que tu suçais comme une bête !

Ava : Tu es dégoûtant, Adrian, c'est triste !

Matt : Comment tu peux parler à ta mère comme ça ? C'est délirant !

Ava : Il est délirant, Matt. Adrian est sous traitement depuis l'adolescence. Il est maniaco-dépressif. C'est clair qu'il n'avait pas pris ses médicaments quand il vous raconté cet horrible mensonge. N'est-ce pas, Adrian ?

Adrian : Ferme-la ! Tu m'as donné ces médicaments pour me faire taire ! Mais on ne m'empêchera plus de dire ce que j'ai à dire ! Maman, tu ne vois donc pas ce qu'on a fait ?

Ava : On n'a rien fait ! Tu as besoin d'aide, Adrian. Un séjour en sanatorium, peut-être ! Les médecins chez qui je t'ai envoyé n'ont clairement pas réussi à soigner ton esprit complètement tordu !

Adrian : Tu m'as baisé quand j'avais 12 ans et tu as dit que tu m'aimais !

Julia : Tu veux vivre dans cette ambiance, Matt ?

Ava : Ca ne s'est jamais passé, Matt ! Je vais m'arranger pour qu'Adrian soit interné demain.

Adrian : Ca s'est passé, je vous le jure ! Pourquoi mentirais-je sur quelque chose d'aussi horrible et malsain que l'inceste ? Ca te fout les boules, ce mot, hein maman ? Dis-le, dis-le avec moi ! Inceste !

Ava : Je te prenais dans mes bras quand tu n'étais pas bien...

Adrian : Les mères ne baisent pas leur fils !

Ava : Tu n'es pas mon fils, Adrian !

Adrian : Quoi ?

Ava : Tu as été adopté !

Adrian : Ce n'est pas vrai...

Ava : Ton père et moi ne pouvions pas avoir d'enfants...

Matt : Attends une seconde, ce n'est pas ce que tu m'as dit, Ava !

Ava : J'en ai marre de mentir pour protéger quelqu'un qui n'éprouve que du mépris à mon égard.

Adrian : Mes parents biologiques ne voulaient pas de moi?

Ava : Non

Adrian : Pourquoi ? …………… Pourquoi ?

Ava : Le médecin nous a dit que tu avais un problème psychiatrique. Un diagnostic qui s'avère être vrai ………… Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, Matt ……..

Sean : Viens, Matt, on rentre.

Scène 22 : Appartement de Christian

Natasha : Christian ?

Christian : Je suis là...

Natasha : Où ça, là ?

Christian : Je suis là...

Natasha : Tu sais quoi ? On a eu des échos, comme quoi les tests marketing de mon nouveau parfum battent tous les records !

Christian : Ca paye d'avoir un excellent sens de l'odorat ……….. Qu'est-ce qu'il y a ?

Natasha : Rien...

Christian : Je pue ?

Natasha : Non...mais elle, oui. Les sécrétions vaginales sont âcres. Tu devrais le savoir. Pourquoi ne t'es tu pas douché pour te débarrasser des preuves ?

Christian : Parce que je voulais que tu le découvres.

Natasha : Et... ? Comment s'appelle-t'elle ?

Christian : Kimber Henry. C'était la petite amie de Sean et avant ça, elle était avec moi. Ca s'est passé dans mon bureau, elle vient de se faire opérer et j'étais en train de lui retirer ses fils.

Natasha : Donc c'était une interaction impulsive. J'apprécie ta franchise. Mais je sais que tu ne l'aimes pas, donc ce n'est pas grave.

Christian : Nom de Dieu !

Natasha : Je suis désolée !...

Christian : Ca suffit plus d'être désolée, je vais finir par t'envoyer la facture !

Natasha : Pourquoi tu es aussi con ?

Christian : Tu viens seulement de t'en rendre compte ? C'est qui je suis, ma chérie ! Je pue la chatte, le cinéma me fait chier et quand je vois une fille, j'ai envie de me la taper.

Natasha : Tu as le cœur sur la main, tu as été merveilleux...

Christian : Je viens de te tromper ! Je fais tout pour qu'on me laisse tomber mais on ne me fout jamais la paix !

Christian : Parce qu'on voit le bien en guerre contre le mal ! Parce que ça vaut le coup de se battre pour toi !

Christian : Ferme-la avec ta poésie à la noix ! Je ne peux plus supporter, tu es trop bien pour moi ! Sans parler de ton handicap, si j'étais aveugle, ça fait longtemps que je me serais foutu la gueule par la fenêtre ! J'en ai marre de l'héroïsme, du bien...Je n'en peux plus, ça m'étouffe, tu m'étouffes ! Les emmerdes de ton handicap, ton sens super développé de l'odorat, tes yeux de monstre...

Natasha : C'est bon, Christian !

Christian : T'es un boulet ! D'accord, Natasha ? J'ai couché avec Kimber aujourd'hui car elle est fun, pleine de vie et j'ai pas besoin de lui tenir la main quand on traverse la rue. Je ne te le demande pas, je te le dis ! Ce qui peut nous arriver de mieux à tous les deux, c'est que tu t'en ailles tout de suite et que tu ne reviennes jamais !

Natasha : Christian, tu vaux mieux que ça !

Christian : Non, chérie, toi, tu vaux mieux que ça, et j'en ai marre de m'en rendre compte tous les jours ! …………. Au revoir.

Scène 23 : Maison d’Ava

Ava : Ce n’est pas gentil de ne pas me répondre au téléphone...

Matt : Je n'ai pas envie de te parler, Ava, je vais juste récupérer mes affaires et me barrer.

Ava : Adrian est parti.

Matt : C'est mieux pour lui !

Ava : Je me fais du souci...Il est instable, il pourrait se blesser......ou pire, te blesser...

Matt : Je sais me défendre.

Ava : Ce n’est pas la peine de faire celui qui est en colère, je ne suis pas tes parents, je ne m'attends pas à voir quelqu'un de politiquement correct. J'ai vu ton âme...Et je sais que je te manque autant que tu me manques.

Matt : Arrête. Tu m'as menti au sujet d'Adrian.

Ava : J'essayais de le protéger d'une vérité qu'il ne pouvait pas accepter.

Matt : As-tu couché avec lui ?

Ava : Tu es le seul homme avec qui j'aie couché depuis qu'on est ensemble.

Matt : Pourquoi devrais-je te faire confiance ?

Ava : Parce que malgré les risques que je cours en écoutant mes sentiments, je t'aime, toi et personne d'autre. Plus rien n'existe …………………………………………..

Scène 24 : Bureau de Christian

Mme Nye : Ce n'est pas ce que vous croyez ! Stan n'était même pas à la maison, il était sorti pour acheter à manger, notre frigo avait un souci, il y avait de l'eau par terre dans la cuisine, c'est vraiment bête... Je n’ai pas fait attention, j'ai glissé et je me suis cogné le nez sur la table.

Sean : Pourquoi ne vous a-t-il pas accompagnée ?

Mme Nye : Il voulait venir mais il avait rendez vous avec son contrôleur judiciaire.

Christian : Trudy, si Stan vous a encore frappée et j'en suis convaincu, vous pouvez nous le dire. On appellera un foyer pour femmes battues et ils vous logeront quelque part en sécurité pour la nuit.

Mme Nye : Je vous dis qu'il n'a rien fait ! Je suis bête, c'est tout ! Stan m'aime ! Et j'aime Stan, et on a besoin l'un de l'autre. Et on n'a vraiment pas besoin de quelqu'un nous disant comment vivre notre vie ! Alors...Pouvez-vous m'opérer s'il vous plaît ? Car j'ai du mal à respirer.

Sean : Nous avons un créneau cet après-midi, on peut vous opérer aujourd'hui si vous voulez...

Mme Nye : Je me demandais, suis-je suis obligée d'être sous anesthésie générale, comme la dernière fois ?

Sean : Pourquoi ?

Mme Nye : Je suis enceinte. Je ne veux pas faire de mal à mon bébé ………………………..

Scène 25 : bloc opératoire, 2ème opération de Mme Nye

Sean : C'est triste, hein ? Malgré tout ce qu'il s'est passé, l'emprise de Stan sur Trudy est plus forte que jamais.

Christian : Je ne vois pas d'happy end dans leur histoire ……………………………………

Sean : Bon, on dirait bien qu'on est deux célibataires disponibles maintenant !

Christian : On dirait, oui !

Sean : Ca te dirait d'aller chercher quelques bières, de quoi bouffer et de se faire une petite soirée sympa ?

Christian : Je ne peux pas. J'ai des projets pour ce soir.

Sean : Une nouvelle conquête, déjà ? C'est impressionnant, même pour toi ! Où as-tu trouvé le temps pour la rencontrer ?

Christian : Je dîne avec Kimber ce soir.

Sean : Pourquoi tu sors avec elle ?

Christian : Tu as raison, je ne devrais pas m'en servir comme objet sexuel......toi, tu devrais ! Je vais annuler, comme ça tu pourras jouer au docteur avec elle.

Sean : Ca ne m'intéresse pas. Je suis content que ça soit terminé. Faut être honnête, la seule raison pour laquelle elle a atterri dans mon lit est le fait que toi et moi, on soit si proche.

Christian : Alors, on ne peut pas lui faire confiance ! Kimber n'est pas quelqu'un pour toi. C'est plus Julia, ton style.

Sean : Ouais, ben, Julia n'est plus disponible.

 

FIN (Ecrit par Sophia81)

In Christian's car in a parking lot

Natasha: I am so exhilarated, you're sure it does not bother you?

Christian: And do not spend the night in an old club in the fashion that reeks of sweat and despair? A movie night is a great idea. But I do not see how you'll have fun.

Natasha: Because you'll be my eyes! When you describe to me what happens, we share the same vision, the same feeling is something very romantic.

Christian: In this case, I'll describe the sex scenes with great detail and imagination and I will be happy to show you the things you do not understand. There is a particular film that you to want to rent?

Natasha: No Miracle Worker ", not" Scent of Women "and certainly no movie with Val Kilmer!

Christian: I'll be right back. In the meantime, listen to XM!

In the video club

Employee: Avoid at all costs to take Britney Spears Crossroad, this film has a reputation for burning your DVD ...

Christian: Thanks for the tip "Nightmare".

Employee: Can I help you?

Christian: That's my problem. I need to find a movie for my girlfriend, but she is blind.

Employee: Ah bin thin! Note that in this case, it did not have seen many movies, which means that our choice is immense. If I proposed "Eve"?

Christian: Because I'm watching too.

Employee: I see, then you should find something more cheerful

In the car on the parking

Teen 1: I think she is blind!

Teen 2: Too much! We will check

In the video club

Employee: "Life of Amélie Poulain"? Okay, you can laugh, but me this movie made me cry!

On the parking

Teen 1: Damn, a bit dull the body and the chick!

Teen 2: No one deserves to have both! You know what I mean?

In the video club

Christian: And that? I love Brando!

Employee: "Last Tango in Paris"? Are you serious? You say you see your girlfriend: "Well, now, Marlon is now driving a square of butter in the ass of his girl?

Christian: That one!

On the parking

Natasha: Can I help you?

Christian: Damn, what is this madness?

Natasha: What?

Christian: Just the front of my car is gone, these wheels cost me 70 sweet unit!

Natasha Christian, my God, I'm sorry.

Christian: You're not even felt the car move?

Natasha: I thought it was the bass in the song.

Office of Sean

Sean: Mrs. Nye, tell us what you don't like about yourself.

Ms. Nye: My past. I want to forget the past 25 years, I forget who I was and what happened in my life.

Christian: Mrs. Nye, we're artists, we work on the surface not on what is underneath.

Ms. Nye: Sorry, I was a little too abstract, I'm sorry, I'll be a little more specific. I had his nose broken 16 years ago and would like to have it repaired.

Sean: You've lived with this fracture during this time and now you want to have surgery? Can I ask why?

Ms. Nye: Every time I look in the mirror, it helps me remember Tyler. Somehow, it helps me to keep me. Sorry, Tyler is my son. He is our son, Stan and me and Stan is obsessed household and Tyler, he was only 5 years. He was always full of toys that let kids into the kitchen to the ground and each time Stan told him the store, but he left the ground each time and one day, Stan has blown a lead and it m hit it because I did not put away the toys but it launched one of the toys on the toy Tyler and struck him head and he fainted, he died in my arms of a cerebral hemorrhage. Sorry.

Sean: Was this the first time he hit you?

Ms. Nye: Oh no, no. It broke my wrist. The bone shows a bit here. They should have put Stan in prison forever, but he released a few weeks and you know what? He'd better leave me alone. I am much stronger now, I let myself do it!

Sean: Do you want this intervention now so that your ex-husband told you ...

Ms. Nye: We are officially still married. But I will initiate a divorce.

Sean: so your current husband does not recognize you?

Ms. Nye: No, I do it for me, it's been long enough that I live with this pain in my heart and it is time to leave it all behind me. Fix my face concludes our break! I want to look towards the future, not backward!

Home Ava

Ava: Dress up!

Adrian: I'll maybe undress you.

Ava: Stop! I said stop! Stop humiliate you! If you have any needs, masturbating now!

Adrian: Where you going?

Ava: Matt and I are going to "Shore Club". There are 20 dollars on the kitchen table, you have only to order a pizza.

Adrian: Why do you keep going out with this asshole? I thought ...

Ava: You thought wrong! What happened was a momentary weakness.

Adrian: You're a slut!

Ava: Make me the bad service if it helps you.

Adrian: You treat me like a dog! One day you give me to eat leftovers the next day you lock me in the cellar! Damn, you're really the mother of the century!

In a restaurant

Kimber: I'm sorry, there was a crazy world.

Sean: Honey, what's wrong?

Kimber: Sean, I have very bad news. I went to see Elma today, my new parapsychologist. Look, my heart is breaking line here, Elma said she was well placed and everything, which means I'm very passionate, which is true but, you know where it breaks into both?

Sean: Uh, yes

Kimber: It means there will be a horrible tragedy in my love life. Basically, we will not stay together, Sean!

Sean: Do not say that, Kimber, have fun like crazy, right?

Kimber: Will you extend my lines of love? I told him that my boyfriend was an artist and she said that if my heart were connected lines and elongated, it would remain together for life. The physical may determine the fate!

Julia: Hello Sean.

Sean: Julia!

Kimber: Hi.

Julia: Hi, Kimber! Kevin Hutchk, I present to you Sean, my ex husband. And here is his girlfriend, Kimber Henry.

Kevin: How are you?

Sean: Nice to meet you. Is this your first appointment?

Kevin: No, actually, this is our third visit in three days.

Kimber: That's quite a coincidence that you're in the same restaurant!

Julia: Actually, Sean took me here for Valentine day last year and I always wanted to return.

Sean: How did you meet?

Julia: I started taking lessons with Kevin zennis last week.

Sean: Zennis?

Kevin: Yes, it's a Zen approach to tennis. I discovered that most players did not exploit their full potential because psychologically, they start gates. I use the physical to reach the emotional.

Sean: I see.

Julia: I've already noticed an improvement in my game

Kevin: Yes, she put me in a set teeth this morning. Do you ever believe it, you?

Julia: It was magic!

Sean: Well, have a nice evening.

Kevin: Delighted to have met you.

Julia: See you in the morning when I come to Annie.

Kimber: I do not believe it!

Sean: Yes, this is crazy!

Kimber: You got the nerve to take me here, Sean! It's not very easy to enjoy a romantic evening for two in a place where your wife and you've tasted a dessert at Valentine day !

Sean: Zennis, I think so ... What bunch of crap. You saw a bit on his tan? This guy will end up with skin cancer!

Kimber: Do not get me wrong. I'm sure he does not happen to you at the ankle in bed!

Sean House, in the bedroom

Sean: I want to take you from behind.

Kimber: I want too but I need more foreplay. It is a simple procedure! I would have so much confidence in our relationship if I had longer lines of love.

Sean: This is stupid, I already told you you had nothing to fear.

Kimber: With this intervention, we know we will be together forever.

Sean: You do not need it. You should have more confidence in you.

Kimber: Tell me you will.

Sean: Oh, Kimber.

Kimber: Tell me! Go!

Sean: Ok, I'll take care of your hands in the morning.

Apartment Christian

Natasha: Hello you.

Christian: I love this way to start the day.

Natasha: I think I can do better ... I think I found a way to make you fall in love with my thumb.

Christian: I, I want you to use all five fingers ...

Natasha: What's wrong?

Christian: Why did not you put your eyes?

Natasha: You know I have trouble sleeping when I wear them, Christian! Makes you disband?

Christian: It is clear that it would be more romantic to see your beautiful blue eyes rather than eyes glassy and bloodshot.

Natasha: It's interesting, so I guess that's what you see and not what you feel that excites you.

Christian: What I see and what I feel are the same, Natasha. It is intimately linked. I thought you liked my candor.

Natasha: is the case, but this is not how I think. Well, I'll go put my eyes because it bothers you so much.

Operating room, operation Kimber

Christian: This is where the heart line?

Sean: The top one, the one who crosses the line of life and head line.

Christian: The head line?

Sean: Yeah, one that is supposed to define your intelligence!

Christian: Who would have thought this line from Kimber is really long!

Sean: Do not draw hasty conclusions.

Christian: Do not worry, partner, if anyone knows the power of the pussy, that's me! I am the one who goes out with a blind man who has mingled with the toilet closet last night! Still a chance that I'm aware before she fucks my slippers in the air crocodile.

Sean: Natasha is an open and intelligent girl! You could have come across someone even worse! You're already down on girls much worse! It's completely stupid, I should not reassure Kimber on our relationship, I should break up with her!

Christian: Breaking? I thought it was getting serious between you!

Sean: It goes too fast! Frankly, it is superficial. Its spiritual leader is a fortuneteller. We fell on Julia last night she went out with a guy. Ca me the damn cockroach.

Christian: Julia is dating someone? Who?

Sean: His coach "zennis" This is a method "new age" to play tennis ...

Christian: Soon she will have underarm hair and it will smell the goat.

Sean: I'm trapped, Christian I can not break with Kimber, she was too nice to me!

Christian: This angel is transformed into a demon when she feels betrayed. Remember when I tried to break up with her? She tied me to bed and has threatened to circumcise me again! Watch out, Sean, with Kimber Henry, you're on the field wet and slippery when you're in hell when she feels betrayed!

Tennis court

Adrian: Hello, Mrs. McNamara! Matt told me you were the next Kourtnikova!

Julia: What are you doing here, Adrian?

Adrian: I need to vent!

Julia: I also need to let off steam!

Adrian: Nice backhand!

Julia: but I'm tired of playing with you!

Adrian: In this case, it was me who won!

Julia: Life is a game for you, Adrian, is not it?

Adrian: Not completely. I need to tell you something.

Julia: What? I'm going to my car and I'll realize that you have punctured my tires?

Adrian: It's about me and my mother. We are no longer together.

Julia: You can not use such a term when it comes to your mother.

Adrian: That's not true. We do not fuck with candles and everything, but good. The last time I gave him a Anilingus, it was dark in the room. She existential problems.

Office of Christian

Christian: What can we do for you?

Mr. Nye: Trudy's nose is sublime! You really did a good job!

Ms. Nye: I find it really good.

Mr. Nye: Then I said you could maybe do something to my face!

Sean: You desire a response on your face?

Christian: A new chin to better reflect the biceps that you made in prison?

Ms. Nye: I feel a lot of aggression in this room. I understand why you react like that.

Mr. Nye: It's the same for everyone.

Ms. Nye: It's not what you believe, I am perfectly aware of what I do.

Sean: But you understand that we are a little reluctant to be in the same room as this man after what you told us about the death of your son!

Christian: and what you did!

Ms. Nye: It's not the same! I was captivated when he came to me, he knelt and begged my pardon!

Mr. Nye: I was really sincere.

Sean: Why would you want to remake the face, Mr. Nye?

Mr. Nye: Trudy is the only one to understand me! When you go to the restaurant, everyone stares at us ... Managers ask us to leave.

Christian: It's not easy every day life for a child killer! And it's even worse for the children they killed, they can no longer go to restaurants, them.

Mr. Nye, Hear! I regret what I did but that face scares many people and nobody leaves us alone. The media, I get death threats!

Ms. Nye: Nobody recognized me after the operation, the new nose has completely changed the shape of my face, I thought you might want to do something for the nose or cheekbones Stan.

Mr. Nye: either put me hair implants, I'd dye. I want to start over, I want a normal life and peace! I served my punishment like a man.

Christian: Mr Nye! Myself, I was a child martyr and this motto, I've heard for years. I'm sure you're sincere when you say you're sorry, sorry this happened to you, not what happened to Tyler or your wife. Ms. Nye, if you intend to continue to ignore the misdeeds of your husband, that's your problem. Not ours! Good afternoon!

At the Clinic

Kimber: Hi, I have an appointment with Dr. McNamara.

Christian: I'll remove your son, Kimber.

Kimber: Where is Sean?

Christian: It is in the hospital, he is consulting with a newborn for a harelip. You can wait if you want, but it may take some time.

Office of Christian

Christian: How are things between you two?

Kimber: Fantasy, Sean think it would not hurt I moved home.

Christian: Really?

Kimber: He does not say clearly but Annie and I get along so well and I think Sean would like it to be another female influence in his life.

Christian: I'm happy for you, Kimber.

Kimber: Thanks Christian. And you, how you doing? Always a different girl in your bed every night?

Christian: No, I really slowed down since I lost custody of Wilbur but I cherish every minute I spent with this little, even now he is gone.

Kimber: It should not be easy.

Christian: So you go out this weekend?

Kimber: We will dance the salsa!

Christian: Cafe Iguana?

Kimber: Yes

Christian: Do you remember a time when so much has been leaked by dint of dancing in this club, we had gone to the beach, it was fucking naked and we had a dip in the sea

Kimber: And the cop that we had mugs.

Christian: It is both very funny, huh?

Kimber: Yeah. We had good times and bad times too.

Christian: The bad times, it was just because of me. When it was good, everything was so easy the person I am right now, it's more work than anything else ... Well, your heart brand new lines are ready!

Kimber: Awesome!

Christian: Your hands will be sensitive for a few days but after.

Sean: I'm back from ... I imagine there are lines to your house you can not change!

Kimber: That's not what you think! I do not like is that the sex is with you I want to live, not with him.

Sean: I have already shared with you my son, I will not share my girlfriend.

Rest room

Christian: You want to talk, Sean?

Sean: No need to talk! It worked perfectly! Thank you!

Christian: You're welcome.

Sean: It's obvious that you had done everything to ensure I find you having sex in your office.

Christian: Yes, I thought that was what you wanted.

Sean: This scheme was risky, but excellent!

Christian: She threw herself on my neck! As I thought ... It was she who commands.

Sean: I doubt much.

Christian: I told you you were too good for her.

Sean: thank you God, thou hast shown me clearly before I make a mistake! As it now is she who is responsible for our separation. Do not worry, I will not tell Natasha.

Office of Sean

Sean: Sean at the phone, she has what?

Sean's car before the house of Ava

Sean: Is that Matt is with her?

Julia: I think so, otherwise it should return the school from one moment to another.

Sean: If this revelation does not grow to save a run, I bring him back home by the skin of the ass.

Julia: It is sufficient that the threat of calling the police is so huge this time, she has no way of defending themselves.

Sean: Wait! I just wanted to say I was sorry I was uncomfortable with Kevin the other night, I'm sure it's a good guy.

Julia: It's OK, Sean.

Sean: I'm a little too demanding about the people you are. Are you ready?

Ava: Julia, Sean what a pleasant surprise! You want a little couples therapy!

Julia: It's starting to do well Ava, we will not let you poison our son!

Sean: Where is he? Matt! Matt!

Ava: The super heroes are united against evil once again! Success!

Sean: We are aware of what happens between you and Adrian!

Ava: Adrian is my son, how it affects you?

Julia: It concerns us when you sleep with your son and ours at the same time!

Ava: That's disgusting!

Julia: Adrian told me everything!

Matt: He told you what?

Adrian: Hi, the company!

Sean: Adrian, tell your mother to Matt and what you said to Julia now!

Ava: Go Adrian tells us everything! What you said to Julia?

Adrian: I told him that we slept together, Mom! I told her that you sucked like a beast!

Ava: You're disgusting, Adrian, it's sad!

Matt: How can you talk to your mother like that? It's hilarious!

Ava: He is crazy, Matt. Adrian is under treatment since adolescence. He is manic depressive. It is clear that he had not taken his medication when he told you this horrible lie. Is not it, Adrian?

Adrian: Shut up! You gave me these drugs to shut me up! But it does prevent me from saying what I say! Mom, you do not see what you did?

Ava: We did nothing! You need help, Adrian. A sanatorium, perhaps! The doctors with whom I have sent you clearly failed to heal your mind completely twisted!

Adrian: You kissed me when I was 12 years old and you said you loved me!

Julia: You want to live in this atmosphere, Matt?

Ava: It never happened, Matt! I will arrange to be interned Adrian tomorrow.

Adrian: It happened, I swear! Why would I lie about something as horrible as incest and unhealthy? Ca te fout the balls, that word, huh Mom? Say it, say it with me! Incest!

Ava: I took you in my arms when you were not good.

Adrian: Mothers do not kiss their son!

Ava: You're not my son, Adrian!

Adrian: What?

Ava: You've been adopted!

Adrian: That's not true.

Ava: Your father and I could not bear children.

Matt: Wait a second, this is not what you told me, Ava!

Ava: I'm tired of lying to protect someone who has nothing but contempt for me.

Adrian: My biological parents did not want me?

Ava: No

Adrian: Why? Why?

Ava: The doctor told us that you had a psychiatric problem. A diagnosis that proves to be true. I'm sorry for not told ya soon, Matt.

Sean: Come on, Matt is going home.

Apartment Christian

Natasha: Christian?

Christian: I'm here.

Natasha: Where it now?

Christian: I'm here.

Natasha: You know what? It was heard, as what the test marketing of my new perfume breaks all records!

Christian: It pays to have an excellent sense of smell. What's the matter?

Natasha: Nothing.

Christian: I stink?

Natasha: No, but, yes. The vaginal secretions are acrid. You should know. Why do not you're showered to get rid of evidence?

Christian: Because I wanted you to discover.

Natasha: And what name she?

Christian: Kimber Henry. It was the girlfriend of Sean and before that, she was with me. It happened in my office, she has to have surgery and I was away his son.

Natasha: So it was an impulsive interaction. I appreciate your frankness. But I know you do not like him, so it's not serious.

Christian: Damn!

Natasha: I'm sorry!

Christian: It's enough to be sorry, I'll eventually send you the bill!

Natasha: Why are you so stupid?

Christian: You've only just realizing it? This is who I am, my darling! I smell pussy, movies and pisses me off when I see a girl, I feel like typing it.

Natasha: You have the heart on your sleeve, you were wonderful ...

Christian: I've just wrong! I'm all for letting me down but I do not care about peace!

Christian: Because we see the good in war against evil! Because it's worth it to fight for you!

Christian: Shut up with your poetry to the nuts! I can not stand, you're too good for me! Not to mention your disability, if I were blind, it's been that I'd screwed up the mouth of the window! I'm sick of heroism, though. I can not go, I can not breathe, you smother me! The bullshit of your disability, your super developed sense of smell, your eyes monster.

Natasha: It's good, Christian!

Christian: You're a shot! Okay, Natasha? I slept with Kimber today because it is fun, full of life and I do not need to hold her hand when crossing the street. I do not ask you, I tell you! What can we get better at both, is that you go away right away and you never go back!

Natasha: Christian, you're better than that!

Christian: No, darling, you, you're better than that, and I'm tired of realizing every day! Goodbye.

Home Ava

Ava: It's not nice of me not to answer the phone.

Matt: I do not want to talk to you, Ava, I'll just get my business and stop me.

Ava: Adrian is gone.

Matt: It's better for him!

Ava: I am concerned, it is unstable, it could be injured or worse, hurt you.

Matt: I can defend myself.

Ava: It does not bother to do that which is angry, I'm not your parents, I do not expect to see someone politically correct. I saw your soul. And I know you miss me as much as I miss you.

Matt: Stop. You lied to me about Adrian.

Ava: I was trying to protect a truth he could not accept.

Matt: Have you slept with him?

Ava: You're the only man with whom I've slept since we're together.

Matt: Why should I trust you?

Ava: Because despite the risks that I run while listening to my feelings, I love you, you and nobody else. Nothing exists.

Office of Christian

Ms. Nye: It's not what you think! Stan was not even at home, he went out to buy food, our fridge was a concern, there was water on the floor in the kitchen, it's really stupid. I did not notice, I slipped and I banged my nose on the table.

Sean: Why do you not there together?

Ms. Nye: He wanted to come but he had an appointment with his probation officer.

Christian: Trudy, if you still Stan hit and I am sure you can tell us. We will call a home for battered women and they'll will be staying somewhere safe for the night.

Ms. Nye: I tell you he did nothing! I'm stupid, that's all! Stan loves! And I like Stan, and we need each other. And we really do not need someone telling us how to live our lives! So ... Can you operate on me please? Because I have trouble breathing.

Sean: We have a window this afternoon, you can make today if you want.

Ms. Nye: I was wondering, am I obliged to be under general anesthesia, like last time?

Sean: Why?

Ms. Nye: I am pregnant. I do not want to hurt my baby.

Operating room, Ms. Nye second operation

Sean: It's sad, huh? Despite everything that happened, the influence on Stan Trudy is stronger than ever.

Christian: I see no happy ending to their story.

Sean: Well, it looks like we are two single available now!

Christian: It looks like, yes!

Sean: How would you like to get some beers, enough to eat and get a nice little party?

Christian: I can not. I have plans for tonight.

Sean: A new conquest, already? It's impressive, even for you! Where did you find time to meet her?

Christian: I have dinner tonight with Kimber.

Sean: Why do you go out with her?

Christian: You're right, I should not use them as sexual objects, you, you should! I'll cancel it as you can play doctor with her.

Sean: I am not interested. I am happy it is finished. Gotta be honest, the only reason it landed in my bed is that you and I are so close.

Christian: So we can not trust him! Kimber is not someone for you. Julia's more, your style.

Sean: Yeah, well, Julia is no longer available

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
18.06.2018 vers 04h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

kazmaone 
24.09.2017 vers 00h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique
Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:03

vous avez des questions? posez-les à Henry VIII au sondage chez The Tudors. Merci pour votre vote. Et voyez la pdm, assez drôle!

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site