VOTE | 51 fans

#212 : Le chemin de vie

Titre VO: Julia McNamara
Scénariste : Ryan Murphy
Réalisateur: Michael M Robin
1ère diffusion américaine: 07 Septembre 2004
1ère diffusion française: 06 Janvier 2005 
Casting: Joely Richardson (Julia McNamara), Vanessa Redgrave (Erica Naughton), Famke Janssen (Ava Moore), Kelly Carlson (Kimber Henry), Julie Warner (Megan O'Hara), Ruth Williamson (Hedda Grubman), Kelsey Lynn Batelaan (Annie McNamara), Phillip Rhys (Jude), Nancy Cassaro (Suzanne).

Sous l'emprise de médicaments et d'alcool, Julia s'est heurtée à une porte en verre, se blessant au visage. Refusant, dans un premier temps, de l'opérer, Sean est finalement convaincu par Christian. Anesthésiée, Julia se met à rêver à la vie qui aurait pu être la sienne ...

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Julia McNamara

Titre VF
Le chemin de vie

Vidéos

Promo 212

Promo 212

  

Reve Julia 2

Reve Julia 2

  

Plus de détails

Julia se retrouve dans le cabinet de Sean et Christian, lors de sa chute, elle s'est entaillée le visage avec le verre de la porte. Sean est en colère contre elle, et refuse de l'opéré, il ne se sent pas à l'aise. Christian lui accepte, mais Julia tenait absolument que ce soit Sean. Mais ce dernier lui en veut terriblement, et refuse catégoriquement.

Ava rend visite à Julia, elle souhaiterait l'aider, mais Julia refuse son aide. Elle lui en veut énormément par rapport à Matt, et n'a pas du tout envie d'écouter Ava.

Sean et Christian opère une jeune femme qui a eu une opération ratée par le chirurgien de Julia. Même Liz trouve qu'il s'agit d'une atrocité.

Julia est chez elle avec Matt et Annie, Sean débarque et lui explique qu'il accepte finalement de l'opéré. Julia ne veut pas qu'il l'opère par pitié, mais il lui explique que c'est parce qu'il est le meilleur qu'il le fait.

L'opération de Julia va débuter, Christian lui demande si elle voudrait retiré quelques rides mais elle refuse. Par contre elle leur demande de retirer ces implants mammaires.

Durant son anesthésie, Julia rêve d'Ava, et celle ci lui propose de voir ce que aurait pu être sa vie si elle ne se serait pas mariée à Sean, et si elle serait restée auprès de Christian après leur seule nuit d'amour.

Dans son rêve, Julia a réussit sa carrière professionnel et elle est marié à Christian. Ils opèrent ensemble, Julia Troy a même subit quelques retouches. Julia voit tout avec Ava depuis un salon.

Bien qu'elle semble heureuse en couple, elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas d'enfants, Ava la mène donc dans un cabinet médical, Liz est son gynécologue, et elle apprend qu'elle ne réussit pas a avoir d'enfants avec Christian, elle doit pratiquée une fécondation In Vitro.

Julia découvre également que dans son autre vie, elle a une relation adultère avec Jude, avec qui elle opère une patiente qui finit par mourir pendant son intervention.

Christian lui aussi n'est pas très fidèle, et même lorsque Julia débarque, elle ne lui le reproche pas. Par contre elle aimerait qu'il soit plus présent au cabinet, mais Christian est bien trop occupé à s'amusé avec Kimber.

Dans son rêve, Julia à comme assistante sa mère Erica, et elle ne lui fait aucuns cadeau, Julia a du pouvoir contre Erica. Le cabinet Troy reçoit alors la visite de Sean McNamara, il souhaiterait postulé pour travaillé avec eux. Julia semble ravie de le revoir, et les Troy sont invités à diner chez les McNamara.

Julia découvre que Sean a une vie de famille harmonieuse, il est marié à Megan, et Matt leur fils vient tout juste d'être admis à Yale. Megan attend leur deuxième enfant, et c'est pour cela que Sean souhaiterait travaillé. Christian remarque que Julia en pince toujours pour Sean.

Julia se rend compte que sa vie n'est pas vraiment superbe auprès de Christian, elle n'arrive pas à avoir d'enfant, et Christian l'abandonne pour Kimber qui est enceinte.

Elle ne comprend pas pourquoi sa vie est encore pire si elle serait restée avec Christian. Ava lui explique alors qu'elle n'est pas sa conseillère de vie, mais l'ange de la mort. Si elle veut que toutes ces souffrances s'arrête, elle n'a qu'a l'embrasser. Elle le fait et se voit partir, mais le visage de Sean l'en empêche. Pendant ce temps, Julia en salle d'opération, fait un artefact, mais rien de grave et son rêve se termine enfin.

En se réveillant, Sean est prêt d'elle, en le voyant elle lui avoue que depuis le début, Sean était bel et bien l'homme de sa vie...

Scène 1 : Clinique, salle d’examen

Sean : Ca fait combien de temps que tu es toxicomane ?

Julia : Je ne suis pas toxicomane ! On m'a prescrit ces anti-inflammatoires après l'intervention.

Sean : Je serais curieux de savoir si le médecin qui t'a mis ces implants t'a conseillé de prendre la moitié de la boite avec quatre verres d'alcool.

Christian : Ca suffit, Sean ! Elle est là pour sa reconstruction faciale.

Sean : J'essaye d'obtenir toutes les informations nécessaires. Il est clair que je ne te connais pas tout sur toi et je veux m'assurer que tu ne caches rien qui puisse te provoquer un choc pendant l'intervention.

Julia : Je pourrais faire un choc ?

Christian : Tu ne vas pas faire de choc ! Tout va bien se passer !

Sean : C'est Annie qui t'a trouvée ?

Julia : J'en ai marre des interrogatoires, on m'a déjà posé assez de questions aux urgences ! Je ne suis là que pour une seule chose : Peux-tu m'opérer ou pas ?

Sean : On vient d'avoir les radios que tu as passées aux urgences, il n'y a pas de fracture. On va devoir s'assurer qu'il n'y ait pas d'hémorragie.

Christian : En d'autres termes, oui.

Sean : Tu as beaucoup de chance ! Un peu plus et tu te sectionnais l'artère carotide. Tu serais morte en regardant le plafond ringard de ton joli petit appart !

Christian : Sean, tu ferais mieux de partir et je vais m'occuper de tout moi-même.

Sean : Très bien. Je n'y arriverai pas. L'idée de t'opérer me rend mal à l'aise. Ca n'a pas l'air de gêner Christian, alors...

Julia : Non, Sean. Je veux que ce soit toi qui m'opère.

Sean : Julia, je te rappelle que ta mère était très satisfaite de son lifting.

Julia : Personne ne connait mon visage aussi bien que toi Sean... personne !

Sean : Et tes seins ? Tu n'es pas venue me voir pour eux! Pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous avec le Dr Koplee ?

Julia : Non, Sean, je veux que ce soit toi qui me répare car tu es la seule et unique raison pour laquelle je me retrouve ici.

Sean : Bah, tiens ! Le monde entier est ligué contre toi !

Julia : C'est pour toi que je me suis fait mettre ces implants et c'est à cause de toi que je me suis mise dans cet état et que je n'ai pas vu la porte en verre !

Sean : Et voilà pourquoi on n'est plus ensemble ! Tu reportes toujours tes manques et tes faiblesses sur les autres, t'as toujours été comme ça, et c'est pour ça que tu te retrouves ici aujourd'hui, le visage en compote ! Je suis désolé, Julia, mais c'est impossible pour moi de t'opérer et de te rendre ta beauté... ...car quand je te regarde, je ne vois que de la laideur …………………

Christian : Je suis toujours le 2ème choix dans toutes les catégories.

Générique

Scène 2 : Appartement de Julia

Julia : Tu espionne toujours les gens comme ça ?

Ava : J'ai frappé, personne n'a répondu. Je me faisais du souci pour toi.

Julia : Ava, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. J'essaye juste...

Ava : ...de trouver une excuse pour ne pas m'inviter à entrer ? Ne t’inquiète pas, je ne resterai pas, à moins que tu ne me le demande.

Julia : Pourquoi ferais-je ça ?

Ava : Parce que j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Quelque chose que tu voudras récupérer.

Julia : Comme hmm... mon fils ?

Ava : Toi même ! Je suis là pour t’aider à te retrouver. Je sais que ce n'est pas une période facile pour toi, donc je voudrais te proposer mes services, en tant que conseillère en vie, gratuitement.

Julia : Tu devrais conseiller quelqu'un dont tu n’as pas abusé sexuellement le fils.

Ava : Pour toi, la relation que j'ai avec Matt est la cause unique de tous tes malheurs. Mais nous sommes toutes les deux conscientes que plonger tête la première dans une porte en verre, se faire mettre des implants mammaires ou la dissolution de ton mariage n'ont rien à voir...

Julia : Pourquoi es tu venue, exactement ?

Ava : Matt est bouleversé à la vue de ton désintégration. Quand une personne que j'aime ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus. Et je sais que je suis celle qui peut faire disparaître ta douleur.

Julia : Tu sais ce que tu es, Ava ? Un vautour !

Ava : Il faut parfois être acculé au mur pour découvrir sa véritable personnalité et ses véritables désirs. Il est impossible de se soigner tant qu'on n'a pas atteint le fond. D'après ce que je vois, Julia, c'est là que tu te trouve.

Julia : tu n’a rien à m'offrir, Ava !

Ava : C'est simple, je ne suis pas d'accord, Julia ! D'autant plus que toutes les décisions dans ta vie ont été prises pour accommoder les gens qui t’entourent. Quitter la fac de médecine. Le choix de celui que tu as épousé, d'avoir des enfants...

Julia : J'aime mes enfants.

Ava : D'une part, certes, mais d'autre part tu regrette amèrement les avoir eus. Je sais, je sais, c'est pas bien de penser comme ça ! Mais tu sais ce qu'on dit ? Ca ne paye jamais d'être sympa. Ce sont les grandes gueules qui obtiennent ce qu'elles veulent ! Appelle-moi quand tu auras envie de l'ouvrir !

Scène 3 : Bloc opératoire

Liz : Ce truc a failli me faire vomir, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Sean : Début de nécrose, probablement le résultat d'une infection non traitée, due à une réaction allergique à un produit cosmétique inconnu.

Christian : Ca représente quelle part de notre chiffre d'affaires de réparer les conneries faites par des médecins incompétents ?

Sean : 20%. Et c'était à 30 avant que Bobolite arrête son activité. On connait le boucher qui a fait ça ?

Christian : Lauren Koplee.

Sean : Le médecin qui s'occupe du visage de Julia est responsable de ça ? Mais elle a une excellente réputation !

Christian : Ca veut dire que dalle, une bonne réputation ! Si toutes les filles que je me suis tirées s'étaient fiées à ma réputation, je serais au pain sec et à l'eau et j'attraperais des crampes au poignet tous les soirs. Et pourtant tout le monde sait que c'est rarement le cas ! ……………

Sean : Une autre erreur corrigée ! ……………………………………..

Liz : Je t’ai donné le rapport en mains propres, c'est un abruti à Jacksonville qui avait fait cette opération.

Christian : Je sais.

Scène 4 : Appartement de Julia

Annie : T'as pas faim ?

Julia : Je n'ai pas le droit de manger avant l'intervention.

Annie : Pourquoi ? Parce que tu risques de vomir ?

Julia : Non, c'est juste une précaution.

Annie : Tu vas mourir ?

Matt : Tout va bien se passer.

Julia : Ca n'est pas aussi douloureux que ça en a l'air.

Annie : Tu ne ressembles plus à ma maman …………….

Julia : Tu peux ouvrir ?

Sean : Salut, Matt.

Matt : Salut.

Sean : Coucou, tout le monde.

Julia : Salut.

Sean : Salut, bébé.

Julia : Merci de l'emmenée à l'école.

Sean : Matt, tu n'as qu'à aller aider ta sœur à ranger les livres dans son sac.

Matt : Oui, bien sûr. Viens, chérie, on y va ……………

Sean : Je n'ai pas très bien géré tout ce qu'il s'est passé.

Julia : Tu es en colère, je comprends.

Sean : Je n’arrête pas d'essayer de te pardonner. Je n’arrête pas d'essayer de t'aimer à nouveau. Mais je n'y arrive pas.

Julia : Mais...on te manque, au moins ? Ma famille me manque.

Sean : D'habitude, c'est après l'intervention que mes patients se mettent à pleurer......quand ils voient le résultat !

Julia : Je ne suis pas une de tes patientes, Sean.

Sean : Si, si tu en as envie, nous avons une place de libre ce matin.

Julia : Je ne veux pas que tu m'opères car tu as pitié de moi.

Sean : Pas du tout ! Je le fais parce que je suis le meilleur !

Scène 5 : Bloc opératoire, opération de Julia

Julia : Je serai dans le coltard pendant combien de temps?

Sean : Pendant deux heures. Liz va t'expédier dans la 4ème dimension et une fois qu'on aura fini, tu ne te souviendras de rien.

Christian : Tu veux qu'on en profite pour te débarrasser de quelques rides en trop ?

Julia : Non, merci je les trouve agréables. Qui plus est, je les ai bien méritées avec vous deux.

Liz : Ca, c'est clair ! Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Les rides sont le miroir de l'âme ?

Sean : Tu es prête ?

Julia : Oui... Une dernière chose...Pendant l'opération, vous pouvez me retirer mes implants ? Ils ne sont pas moi.

Liz : Julia... Compte de 10 à 0.

Julia : 10... 9... 8... 7... 6...

Scène 6 : Pendant l’opération Julia rêve, le bloc opératoire reste mais se transforme en salon

Voix : Julia... Julia...Réveille-toi...

Ava : Très joli, c'est comme s'il ne s'était rien passé...J'imagine que c'est tout l'intérêt de la chose...

Julia : Qu'est-ce que tu fais là ?

Ava : Je suis ta conseillère......pour ton autre vie......la vie dont tu as toujours rêvé mais que tu n'as pas choisie...

Julia : Ce n'est pas réel...

Ava : Tu n'as pas oublié ton cynisme...

Julia : C'est une hallucination causée par l'anesthésie !

Ava : La vie est une hallucination, Julia.

Julia : Où suis-je ? Réponds-moi !

Ava : Tu n'as pas besoin d'avoir peur ! Tu te trouves dans le royaume de tes possibilités... Un endroit où il est possible de tout recommencer.

Julia : Je reconnais ce lit !

Ava : J'espère bien ! C'est le lit de Christian quand vous étiez à la fac. Là où tu as eu la seule relation sexuelle avec l'homme de tes rêves. Tu t'es levée de ce lit cette nuit-là et tu as rampé vers Sean, le choix le moins dangereux. Mais, malgré le fait que tu aies juré fidélité à un homme, ton cœur a toujours frémi pour un autre...N'ai-je pas raison ? Ne t'es-tu jamais demandé comment aurait été ta vie si tu n'étais pas partie ce soir-là ? Si tu étais restée avec Christian ? Alors fais-le ! Saisis ta chance et vas-y ! Lève toi et explore tes possibilités ! ……….. Reste pas plantée là, tu as une patiente dans ta salle d'attente !

Scène 7 : Rêve de Julia, dans son bureau

Julia : Dîtes-moi ce que vous n'aimez pas chez vous !

Suzanne : Mes seins, je n'aime pas mes seins.

Scène 8 : Rêve de Julia, bloc opératoire salon

Julia : Suzanne ! Je la connais !

Ava : Pas dans cette vie !

Julia : Je ne comprends pas !

Ava : C'est intéressant ! Même dans ton imaginaire, tu fais preuve de trop de logique...

Julia : Apparemment tu es une salope dans toutes les dimensions !

Ava : A tes yeux, je suis une salope, Julia, car tu as besoin qu'on te montre la vérité... Tu n'aurais jamais dû te débarrasser de moi dans ton autre vie, j'aurais pu transformer la soi-disant vie à la con que tu menais en une vie couronnée de succès ! Je suis la seule à te dire les choses comme elles sont !

Julia : Alors arrête de tourner autour du pot et fais ton boulot de conseillère ! Pourquoi je ne connais pas Susan ?

Ava : Parce que dans cette vie, vos filles ne vont pas à la même école, donc vous ne vous êtes jamais rencontrées. Susan est simplement un numéro de plus qui mène la même vie de banlieusarde inoccupée, sans avenir et qui conduit une voiture qui consomme trop. Toi, ta vie a changé et tu es devenue médecin.

Julia : C'était mon rêve...

Scène 9 : Rêve de Julia, dans son bureau

Julia : Quelle taille de bonnet vous conviendrait ?

Suzanne : Quelle est votre taille ?

Julia : Un petit C.

Suzanne : Mon Dieu, ils sont magnifiques.

Julia : Merci. C'est mon mari qui me les a faits.

Christian : Désolé je suis en retard. Je sors d'une opération.

Suzanne : Je disais que vous excelliez dans votre métier ! Très beau, Docteur !

Christian : Un simple geste pour notre 15ème anniversaire de mariage.

Suzanne : Qu'est-ce que vous lui avez offert ?

Julia : Des implants pectoraux. On peut vous faire une augmentation des lèvres en même temps que les implants mammaires.

Suzanne : Qui se chargera de mon intervention ?

Christian : Ma femme et moi opérons toujours ensemble. Comme ça, vous êtes deux fois plus en sécurité !

Julia : Ca va ?

Suzanne : Non. Quand je vous vois ensemble comme ça, amoureux et tendres... Ca fait deux ans que mon mari ne m'a pas touchée. C'est pour ça que je veux me faire opérer.

Julia : Eh bien... Je suis certaine que votre mari et vous allez trouver un terrain d'entente.

Suzanne : C'est rare de voir un couple comme le vôtre...

Scène 10 : Rêve de Julia, bloc opératoire salon

Julia : J'ai réussi ma vie professionnelle et il m'aime !

Ava : C'est devenu une larve. Tu étais son Saint Graal, la chose qu'il désirait le plus. Mais comme il t'a eue si tôt, il a perdu ce désir féroce qui le définissait dans l'autre vie et qui le rendait si irrésistible à tes yeux... On joue et on jette.

Julia : T'es virée !

Ava : Parce que tu n'aimes pas ce que je dis, regarde-moi bien, je reste ! Je veux voir comment ça finit !

Julia : Cette fois, je vais tout faire pour que ça marche ! Je veux tout !

Ava : Et tu as tout, Julia ! La maison, la carrière, une vie sans limite à laquelle toutes les femmes aspirent ! Ta vie est ta passion ! Félicitations ! …….. Echec et mat.

Scène 11 : Rêve de Julia, dans sa maison

Julia : On nous a demandé de présider l'ouverture du philarmonique le mois prochain.

Christian : Fait chier !

Julia : Je sais, c'est tellement chiant...

Christian : J'ai pris rendez-vous pour Mikanov en août.

Julia : Génial.

Christian : Tu es superbe dans cette robe, elle te va à ravir.

Julia : J'ai besoin d'un peu plus de collagène pour mes lèvres.

Christian : Je le ferai demain dans la matinée.

Scène 12 : Rêve de Julia, bloc opératoire salon

Ava : Tu as l'argent, le pouvoir et l'indépendance.

Julia : Avec autant de choses à offrir, pourquoi n'ai-je pas d'enfants ?

Scène 13 : Rêve de Julia, cabinet médicale

Liz : Après 35 ans, les œufs que produisent une femme sont de moins bonne qualité que ceux qu'elle produisait à l'âge de 20 ans.

Julia : Je montais un business quand j'avais 20 ans, on en a déjà parlé, je n'avais pas le temps pour ça ! Merde ! Je suis comme elles !

Liz : Comme qui ?

Julia : Comme ces femmes clichés qui se shootent aux hormones et se font fertiliser in vitro !

Liz : C'est une possibilité ! Je suis experte en fertilisation donc ce n'est financièrement pas dans mon intérêt de vous dire ça Mme Troy, mais il vous reste toujours la possibilité d'adopter.

Julia : Non ! Il n'en a jamais été question ! Christian, mon mari, il a été adopté et c'est important pour lui d'avoir un enfant bien de lui. Ce sont les vôtres ?

Liz : Oui, John a 15 ans et Samantha a 19 ans. Elle part à l'université l'automne prochain.

Julia : Vous les avez eus jeune.

Liz : J'ai trouvé le temps.

Julia : Quoi ? Préparez-la, je viendrai dans une heure.

Scène 14 : Rêve de Julia, Bloc opératoire

Julia : Lame de 15. Comment va-t-elle ?

Jude : Son cœur bat un peu à la chamade......tout comme le tien, hier soir...

Julia : Je t'ai déjà dit de ne pas parler de notre relation au travail !

Jude : Il n'est pas là, tout le monde s'en fout.

Julia : Ce n'est pas professionnel ! De toutes façons, il va falloir qu'on ralentisse. J'essaye de tomber enceinte !

Jude : On peut toujours utiliser le dernier "accessoire" à la mode. Bon, je ferais mieux de me trouver quelqu'un de mon âge de toute façon.

Julia : Bon, concentre-toi sur la patiente.

Jude : Je lui injecte de l'Ephedrine. Merde, elle fibrille ! On lui donne 200 !

Julia : On peut pas lui envoyer 200, je dois lui retirer ses implants ! ……….. Injecte-lui de l'alphabéphie ! Dégagez !

Scène 15 : Rêve de Julia, dans sa maison, trouve Christian dans la piscine entrain de faire l’amour a Kimber.

Christian : Tu es en retard. On a commencé sans toi.

Julia : Je suis désolée, j'avais oublié. C'est qui, elle ?

Kimber : Salut, je m'appelle Kimber.

Julia : Je croyais qu'on prenait une brune, ce soir.

Kimber : Je vais aller chercher ma perruque.

Christian : Pas une bonne journée ?

Julia : Affreuse. On va devoir commencer les séances de fertilisation "in vitro"...

Christian : C'est super, pas besoin de capotes !

Julia : Avec elle, tu en portes, des capotes, ok ? J'aurais préféré que tu ne partes pas faire du bateau aujourd'hui, j'ai perdu une patiente.

Christian : Qui ?

Julia : Suzanne.

Christian : S'il te plaît, n'essaye pas de me culpabiliser.

Julia : Mieux vaut quatre mains que deux !

Christian : J'ai passé des années à monter un business qui, aujourd'hui, me court sur le haricot. J'ai simplement envie de profiter un peu de la vie.

Julia : Je ne peux pas m'occuper de tous les patients toute seule !

Christian : Engage un autre médecin …………… Ca fait très poupée chinoise ! J'aime beaucoup.

Julia : Je vais prendre une douche.

Kimber : Demande-lui de rester

Christian : Julia !

Kimber : J'aime qu’on regarde ……………………...

Scène 16 : Rêve de Julia, au cabinet

Erica : Chérie, ces messages sont pour toi ! Et j'ai changé le rendez vous pour le rajeunissement vaginal de Miss Russo, comme ça tu pourras aller faire ton traitement hormonal, et tiens, ton café !

Julia : Nom de Dieu, Mère, tu sais que je le préfère noir. Tu es vraiment incompétente ! Va m'en chercher un autre ou retourne à ton commerce de médicaments à base de plantes...

Erica : Je suis désolée Chérie, je vais travailler plus dur ! Encore une chose, le médecin que tu voulais voir pour l'entretien d'embauche est dans ton bureau avec le Dr Troy.

Scène 17 : Rêve de Julia, bloc opératoire salon

Julia : Qui est-ce ?

Ava : Pour l'amour du Ciel, arrête d'être aussi candide ! Tu sais bien qui est dans ce bureau, t'en peux plus de savoir comment il va......de quoi il a l'air...

Scène 18 : Rêve de Julia, bureau de Christian

Sean : Julia ! Je suis si content de te revoir ! …………………… Mon Dieu, ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas revus ?

Christian : Dix ans...

Julia : ...non, ça en fait 15 en fait !

Sean : J'arrive pas à y croire, tu es...

Julian : ...resplendissant, tu es vraiment...

Sean : ...tu es resplendissante !

Christian : Moi aussi, je suis resplendissant !

Julia : Alors, Sean, comment va le cabinet ? Tu es toujours à Waterdale ?

Sean : Non, j'ai vendu le cabinet il y a trois ans. C'est vraiment un sacré coup de chance d'avoir eu votre proposition d'emploi je suis littéralement revenu aux Etats-Unis hier soir.

Julia : Tu étais où ?

Sean : En Nouvelle Guinée. Ca fait six mois que j'y étais.

Christian : Tu n'es pas un peu vieux pour être dans l'armée ?

Sean : Je travaillais pour Médecins Sans Frontières.

Christian : Hein ?

Sean : Oui, les Médecins Sans Frontières, on voyage dans le monde et on prend soin des gens qui ont marché sur des mines, les femmes et les enfants qui...

Christian : Oui, j'ai lu un article dans People's Magazine ! T’opère gratos, rhinoplastie et autres conneries dans le genre...

Sean : C’est ça, oui.

Christian : C'est très noble de ta part ! …………………. Tu fais comment pour vivre ?

Sean : Ma femme travaille, son boulot est super !

Christian : Ah, c’est bien

Julia : J'aimerais beaucoup la rencontrer ………………..

Christian : Oui, moi aussi !

Scène 19 : Rêve de Julia, dans la maison de Sean

Julia : On se croirait à une expo de poterie.

Christian : C'est joli. C'est une maison familiale.

Sean : Christian, Julia, j'aimerais vous présenter ma femme. Megan O'Hara-McNamara. Voici, Dr et Dr Troy !

Megan : Julia, j'ai tellement entendu parler de vous !

Christian : Tu m'étonnes. Votre maison est très agréable.

Megan : Merci. Tout comme vous.

Julia : Et que faites-vous dans la vie Megan ?

Megan : Mis à part être mère, je suis pédiatre.

Scène 20 : Rêve de Julia, bloc opératoire salon

Julia : Je n'ai jamais rencontré Megan, elle est morte d'un cancer.

Ava : Ils ont l'air si bien ensemble. Sean n'a-t-il pas l'air aux anges ? ...d'être avec une femme qui aime être avec lui plutôt que quelqu'un qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs... Ca fait une différence énorme dans le caractère de quelqu'un !

Julia : Ils ont un enfant !

Scène 21 : Rêve de Julia, maison de Sean

Matt : C'est génial de rencontrer des gens avec qui mon père est allé à la fac ! C'était un fêtard !

Christian : Oh que oui, ça y allait, la bibine !

Julia : En fait, votre père était tout le temps plongé dans les livres, tout comme vous, j'ai l'impression.

Sean : Matt fait du brainball !

Christian : Du quoi ?

Matt : C'est l'équipe du décathlon intellectuel. C'est pour les "intellos".

Megan : Les "intellos" d'aujourd'hui seront les Bill Gates de demain, chéri. Matt vient d'être accepté à l'université de Yale, et il a une bourse …………………………………..

Sean : J'espère qu'il vous reste de la place pour le dessert.

Christian : Moi je te conseillerais de te glisser sous la table et de le sucer.

Julia : De quoi tu parles ?

Christian : On se croirait à la fac, les regards langoureux, les petits sourires en coin... Admets-le, Julia, t'as toujours eu le béguin pour lui.

Julia : Je me montre agréable pour qu'il vienne travailler avec nous, arrête un peu !

Matt : Voilà. Dr Christian, vous voulez voir ma collection d'insectes ?

Christian : Bien sûr !

Matt : A plus.

Julia : Alors, Sean, avez vous réfléchi à notre proposition ?

Sean : Oui, en effet, Megan et moi en avons beaucoup parlé.

Julia : Ca paye plutôt bien.

Megan : Je gagne bien ma vie, alors Sean n'a pas besoin de travailler. Et Médecins Sans Frontières est une organisation qui nous tient beaucoup à cœur donc... Tous les sacrifices que nous faisons en valent bien la chandelle. Mais en fait, je vais devoir prendre un congé de quelques mois. Neuf mois, pour être exacte !

Julia : Vous êtes enceinte !

Megan : De trois mois ! C'est une fille.

Sean : Nous allons l'appeler Annie. C'était le prénom de ma grand-mère.

Julia : Toutes mes félicitations, vraiment ! Alors... avec un bébé en chemin...

Sean : Je n'aime vraiment pas la direction dans laquelle l'industrie de la chirurgie plastique se dirige. Je ne sais pas si je veux y remettre les pieds.

Julia : Je vais te dire, Sean, pourquoi tu ne viendrais pas travailler avec nous pendant une semaine et tu verras si ça te plaît ?

Scène 22 : Rêve de Julia, bureau de Julia

Sean : Mme Grubman, dîtes-moi ce que vous n'aimez pas chez vous.

Mme Grubman : Mon visage. Il est trop nature !

Sean : Mais vous vous êtes fait faire une rhytidectomie il y a trois ans !

Mme Grubman : J'imagine que ça n'a pas fait effet !

Sean : Ca n'a pas fait effet ?

Julia : Je pense que ce que le Dr McNamara veut dire, Mme Grubman, c'est qu'un lifting est une intervention particulièrement invasive et nous voulons simplement nous assurer que vous y avez bien réfléchi !

Mme Grubman : Vous me donnez quel âge ?

Sean : Il est écrit que vous avez 58 ans.

Mme Grubman : Vous étiez probablement très surpris de lire cela !

Sean : En fait, quand je vois le nombre d'interventions que...

Mme Grubman : Quand on a vécu aussi longtemps que moi, on finit par savoir beaucoup de choses. Et ce que j'ai appris, Dr McNamara, c'est qu'il est possible de rester jeune ! Il est possible de retrouver les sensations de ses 20 ans. Ces sensations n'ont pas besoin de disparaître... Certaines personnes les ressentent en faisant un marathon ou de l'escalade. Pour d'autres, il suffit d'être entouré d'enfants.

Sean : Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire...

Mme Grubman : ...en ce qui me concerne, et je me connais bien, Dr McNamara ! Et je sais bien ce que j'aime. La chirurgie plastique. Je sais bien qu'il y a des gens qui pensent que vouloir paraître plus jeune est un moyen plutôt superficiel de vouloir changer sa vie. Mais ça me redonne la pêche. Et si quelque chose en particulier me procure du plaisir et m'améliore la vie......pour qui vous vous prenez-vous pour m'en empêcher ?

Julia : Nous serions heureux de vous opérer demain matin, Mme Grubmann.

Scène 23 : Rêve de Julia, bloc opératoire

Julia : Tu es prêt ?

Sean : Plus que jamais !

Julia : Lame de 15.

Sean : C'était la chanson qu'on écoutait à la fac !

Julia : Tu t'en souviens ? …………………………………………………………….................

………………………………………………………………………………………………..

Scène 24 : Rêve de Julia, salle de repos

Julia : Vous avez des mains d'artiste, Dr McNamara !

Sean : Vous aussi !

Julia : C'est tout ce que tu as trouvé pour faire l'intéressant ?

Sean : Je ne fais pas l'intéressant, c'est la vérité. C'est agréable de pouvoir enfin travailler ensemble après toutes ces années …………… Parfait...bon travail et bonne nuit... Je dois y aller maintenant.

Julia : Pourquoi ? Les surgelés, c'est facile à réchauffer..

Sean : Julia, qu'est-ce que tu fais ?

Julia : Je t'enferme avec moi.

Sean : Pourquoi ?

Julia : Pour finir ce qu'on vient de commencer ! Ca fait des années ……………………. Je te veux !

Sean : Je ne peux pas.

Julia : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Sean : Ce qui ne va pas ? Je suis marié et je suis sur le point d'avoir un autre enfant !

Julia : Tu as envie de moi autant que j'ai envie de toi ! Tu sais que...

Sean : Arrête ! Toi aussi, tu es mariée !

Julia : Je n'ai pas choisi le bon, j'en suis consciente, maintenant ! On peut s'en aller tous les deux, partir ensemble et voir si ce que nous partagions autrefois existe encore !

Sean : J'ai dit, arrête ! Je ne t'aime pas, Julia, j'aime ma femme.

Julia : C'était mal de faire ça, je suis désolée...

Sean : Moi aussi, je suis désolé ! Je suis désolé pour toi ! Qu'est qu'il t'est arrivé ? Je ne te reconnais plus, tu est nihiliste, tu tournes autour de femmes psychologiquement instables et tu les transformes en monstres...

Julia : Va-t-en, Sean...

Sean : Tu n'as pas d'âme, Julia !

Julia : Ouais, ben, la pute sans âme se fait deux millions par an et si tu n'arrives pas entretenir ta petite famille avec tes principes à la con, tu pourras toujours me demander un prêt ! Finalement, je préfèrerais te voir te démerder !

Sean : Au revoir, Julia.

Scène 25 : Rêve de Julia, dans sa maison, elle snif de la coke

………………………………………….

Christian : Qu'est-ce que tu fais ?

Julia : J'ai retrouvé ce vieil album. On l'écoutait à la fac, tu t'en souviens ?

Christian : Je m'en souviens.

Julia : Danse avec moi ……………. Fais-moi l'amour.

Christian : Tu es en période d'ovulation ? …….. J'ai reçu le résultat des derniers tests aujourd'hui, je ne peux pas avoir d'enfant. On peut en adopter un.

Christian : Kimber est enceinte. Il est de moi.

Julia : Débarrasse-t'en. Et ensuite débarrasse-toi d'elle.

Christian : Elle le veut, ce bébé. Tout comme moi.

Julia : Dégage !

Christian : Tu devrais être contente, Julia, maintenant tu peux aller draguer Sean en toute liberté ! …………………………………....................................................................................

Scène 26 : Rêve de Julia, dans le bloc opératoire salon

Julia : Ca se termine pareil ! Mais ce n’est pas normal, je mène une vie différente!

Ava : Ma petite chérie, c'est toi qui dois changer, pas ton environnement. Ton destin est lié à toi. Prends-toi en charge dans cette vie, ou dans celle qui précède ! Affronte tes démons, tes peurs et surmonte-les avec force et conviction ! La porte d'un patio, une cabine de douche en verre dans ta salle de bain chic...Tu finiras toujours par briser une porte en verre dans ta chute.

Scène 27 : Rêve de Julia, bloc opératoire

Sean : Qui est-ce qui l'a trouvée ?

Christian : La femme de ménage. Merci de ton aide, Sean. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire tout seul.

Sean : Ce n'est pas de ta faute, Christian. Elle a toujours été malheureuse, elle a toujours été perdue. Malgré ses merveilleuses qualités, Julia n'a jamais été satisfaite. Et je ne sais pas si elle le sera un jour………………….

Christian : Lame de 15.

Scène 28 : Rêve de Julia, bloc opératoire salon

Julia : Qu'est-ce que tu es en train de faire?

Ava : Je mets fin à tes jours.

Julia : Ce n'est pas à toi de le décider !

Ava : En fait, si. Tu vois, je t'ai menti. Je ne suis pas ta conseillère en vie. Je suis l'Ange de la Mort.

Julia : Ce n'est pas vrai...

Ava : Oh que si. Tu ne te sens pas soulagée ? La fin est proche... Tu ne gâcheras plus aucune de tes capacités ou de tes possibilités... Un baiser......et toute cette douleur qui te meurtrit depuis des années disparaîtra... Tu ne veux pas m'embrasser, Julia ?

Julia : Non !

Ava : Menteuse, tu refuses de voir la vérité et de profiter de tes capacités ! Tu as toujours voulu savoir quelle sensation ça faisait......d'embrasser une autre femme....de m'embrasser......Tu ne peux pas le nier, il y a quelque chose entre nous...

Julia : J'ai peur.

Ava : Tu as toujours eu peur, n'est-ce pas ? Finissons-en ici. Finissons-en maintenant !

Elles s’embrassent, le moniteur s’arrête …….. Elle est entrainé dans une lumière blanche, vois tous ses proches qui lui sourient, Ava est au bout qui lui fait signe de venir, elle flotte vers elle, mais en voyant le visage de Sean, elle secoue la tête. Dans le bloc, Christian referme un sac mortuaire sur le corps inanimé de Julia

Julia : Non...Je ne suis pas prête ! Je ne suis pas prête ! Je ne suis pas prête !

Scène 29 : Retour a la réalité, Bloc opératoire

Sean : C'était quoi, ce délire ?

Christian : On est ok, là ?

Liz : Ca devait être un artefact. Elle va bien !

Sean : Allez, on la recoud.

Scène 30 : Salle de réveil

Sean : Julia ? Julia !

Julia : Hum

Sean : On a terminé. T'as été géniale !

Julia : Est-ce que je suis morte ?

Sean : Non, t'es en salle de réveil.

Julia : Je vais vomir.

Sean : C'est rien, c'est normal, c'est une petite réaction à l'anesthésie ……. Tiens. Mouille-toi un peu les lèvres ……………. Ca va aller.

Julia : Sean …….. C'est toi ! Depuis le début, ça a toujours été toi.

 

Fin (Ecrit par Sophia81)

Clinical examination room

Sean: It's been how long you're addicted?

Julia: I'm not addicted! I was prescribed the anti-inflammatory drugs after surgery.

Sean: I'm curious to know if the doctor who has put these implants thee advised to take half of the box with four glasses of alcohol.

Christian: That's enough, Sean! She is there for his facial reconstruction.

Sean: I'm trying to get all the necessary information. It is clear that I do not know you all about you and I want to make sure you do not hide anything that might cause you a shock during the procedure.

Julia: I could make a shock?

Christian: You're not going to shock! Everything will be alright!

Sean: It's Annie who found you?

Julia: I'm tired of questioning, I've asked enough questions to emergencies! I'm only here for one thing: Can you operate on me or not?

Sean: We just had radios that you have past emergencies, there is no fracture. We will have to ensure there is no bleeding.

Christian: In other words, yes.

Sean: You're very lucky! A little more and you cut the carotid artery. You'd be dead by looking at the ceiling of your pretty little cheesy apartment!

Christian: Sean, you better go and I'll take care of everything myself.

Sean: Okay. I can not do. Will operate on the idea makes me uncomfortable. It did not seem to bother Christian, so ...

Julia: No, Sean. I want to be you who operate on me.

Sean: Julia, I remind you that your mother was very satisfied with her face lift.

Julia: No one knows my face as well as you Sean ... anyone!

Sean: And your breasts? You're not coming to me for them! Why do not you take an appointment with Dr. Koplee?

Julia: No, Sean, I want to be you that I fix for you are the only reason I am here.

Sean: Well, well! The whole world is leagued against you!

Julia: That's you that I got to the implants and because of you that I started in this state and I have not seen the glass door!

Sean: And that is why we are no longer together! You always deferred your wants and your weaknesses on the other, you've always been like that, and that's why you find yourself here today, face compote! I'm sorry, Julia, but it is impossible for me to make you and will operate on your beauty, because when I look at you, I see only the ugliness

Christian: I'm still the second choice in all categories.

Apartment Julia

Julia: You spy always people like that?

Ava: I knocked, nobody answered. I was worried for you.

Julia: Ava, I'm in no mood today. I'm just trying ...

Ava: to find an excuse not to invite me to come? Do not worry, I will not stay unless you do wonder.

Julia: Why would I do that?

Ava: Because I may have something to offer you. Something you want to recover.

Julia: Like hmm ... my son?

Ava: You even! I'm here to help you find yourself. I know this is not an easy time for you, so I'd like to offer my services as a consultant life freely.

Julia: You should advise someone where you are not sexually abused his son.

Ava: For you, the relationship I have with Matt is the sole cause of all your misfortunes. But we're both aware that diving head first into a glass door, to get breast implants or the dissolution of your marriage have nothing to do ...

Julia: Why are you coming exactly?

Ava: Matt is shocked at the sight of thy decay. When someone I love does not go well, I'm not well either. And I know I'm the one who can remove your pain.

Julia: You know what you are, Ava? A vulture!

Ava: It may be backed into a corner to discover his true personality and true desires. It is impossible to treat until you have reached the bottom. From what I see, Julia, that's where you're located.

Julia: you have nothing to offer me, Ava!

Ava: It's simple, I do not agree, Julia! Especially since all the decisions in your life have been taken to accommodate people around you. Leave the faculty of medicine. The choice of whom you have married, have children ...

Julia: I love my children.

Ava: First, of course, but then you bitterly regret having had. I know, I know it's wrong to think like that! But you know what they say? It never pays to be nice. These are the big mouths who get what they want! Call me when you will want to open it!

Operating room

Liz: This thing has almost made me sick, what happened to him?

Sean: Beginning of necrosis, probably the result of an untreated infection, caused by an allergic reaction to a cosmetic unknown.

Christian: It represents how much of our revenue to repair the crap made by incompetent doctors?

Sean: 20%. And it was 30 before Bobolite stops its activity. We know the butcher who did that?

Christian: Lauren Koplee.

Sean: The doctor who takes care of Julia's face is responsible for this? But she has an excellent reputation!

Christian: It means bugger all, a good reputation! If all the girls I've learned they relied on my reputation, I'd be on bread and water and grab the wrist cramps every night. And yet everyone knows that this is rarely the case!

Sean: Another mistake corrected!

Liz: I gave you the report in person is an idiot in Jacksonville who had this operation.

Christian: I know.

Apartment Julia

Annie: Are not you hungry?

Julia: I'm not allowed to eat before surgery.

Annie: Why? Because you might vomit?

Julia: No, it's just a precaution.

Annie: You're gonna die?

Matt: Everything will be alright.

Julia: It's not as painful as it looks.

Annie: You do look more like my mom

Julia: You can open?

Sean: Hi, Matt.

Matt: Hi.

Sean: Hello, everyone.

Julia: Hi.

Sean: Hi, baby.

Julia: Thank her to school.

Sean Matt, you just have to go help your sister to store the books in her bag.

Matt: Yes, of course. Come, dear, here we go

Sean: I did not quite managed all that happened.

Julia: You're angry, I understand.

Sean: I keep trying to forgive. I keep trying to love again. But I can not.

Julia: But ... you miss it, at least? I miss my family.

Sean: Usually it is after the speech that my patients start crying when they see the result!

Julia: I'm not one of your patients, Sean.

Sean: Yes, if you want it, we have a free place this morning.

Julia: I do not want you to operate on me because you pity me.

Sean: Not at all! I do it because I'm the best!

Operating room, operation Julia

Julia: I'm in the coltard for how long?

Sean: For two hours. Liz will forward you to the fourth dimension and once we have finished, you will remember nothing.

Christian: Do you want us the opportunity to get rid of some wrinkles too?

Julia: No, thank you I find enjoyable. Moreover, I have well deserved to you both.

Liz: It is clear! What do you say now? Wrinkles are the mirror of the soul?

Sean: Are you ready?

Julia: Yes ... One last thing, during the operation, I can remove my implants? They are not me.

Liz: Julia ... Count of 10 to 0.

Julia: 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ...

During Operation Julia dream

Voices: Julia ... Julia ... Awake ...

Ava: Very nice, it's as if nothing had happened. I guess that's the whole point of the thing.

Julia: What are you doing here?

Ava: I am your advisor for your next life the life you've always dreamed of but you have not chosen.

Julia: It's not real.

Ava: You do not forget your cynicism.

Julia: It is a hallucination caused by anesthesia!

Ava: Life is a hallucination, Julia.

Julia: Where am I? Answer me!

Ava: You do not need to be afraid! You are in the realm of your possibilities ... A place where you can start over.

Julia: I agree that bed!

Ava: I hope so! This is Christian's bed when you were in college. Where you were the only sex with the man of your dreams. You got up from that bed that night and you crawled to Sean, choosing the least dangerous. But, despite the fact that you swore loyalty to a man, your heart has always simmered for another. Am I not right? Do have you ever wondered how your life would have been if you were not a party that night? If you had stayed with Christian? Then do it! Take a chance and go for it! Stand up and explore your possibilities! Do not just stand there, you have a patient in your waiting room!

Julia dream, in his office

Julia: Tell me what you do not like you!

Suzanne: My boobs, I do not like my breasts.

Dreaming of Julia, the operating room

Julia: Suzanne! I know!

Ava: Not in this life!

Julia: I don't understand!

Ava: That's interesting! Even in your imagination, you make too much evidence of logic.

Julia: Apparently you're a slut in all sizes!

Ava: In your eyes I'm a slut, Julia, because you need someone to show you the truth. You never should get rid of me in your next life, I could transform the so-called life to con you was leading a successful life! I'm the one to tell things as they are!

Julia: So stop beating around the bush and do your job as a counselor! Why I do not know Susan?

Ava: Because in this life, your daughters do not attend the same school, so you've ever encountered. Susan is just one more issue that leads the same life of suburban empty, no future and who drives a car that consumes too much. You, your life has changed and you became a doctor.

Julia: It was my dream.

Julia dream, in his office

Julia: What cup size would suit you?

Suzanne: How tall are you?

Julia: A small cup C

Suzanne: My God, they are beautiful.

Julia: Thank you. My husband has made me.

Christian: Sorry I'm late. I go out of operation.

Suzanne: I said that you excel in your profession! Very good, Doctor!

Christian: A simple gesture for our 15th wedding anniversary.

Suzanne: What you offered him?

Julia: pectoral implants. You may make a lip augmentation at the same time that breast implants.

Suzanne: Who will take care of my speech?

Christian: My wife and I always operate together. That way, you're twice as safe!

Julia: Are you okay?

Suzanne: No. When I see you together like that, love and tender. It's been two years since my husband did not touch me. That's why I want to have surgery.

Julia: Well, I'm sure your husband and you will find common ground.

Suzanne: It's rare to see a pair like yours.

Julia dream, operating room, lounge

Julia: I managed my professional life and he loves me!

Ava: It's become a larva. You were his Holy Grail, the thing he most desired. But as you have had so early, he lost that fierce desire that defined him in the afterlife and that made him so irresistible to your eyes ... We play and throw.

Julia: You're Fired!

Ava: Because you do not like what I say, look at me, I stay! I want to see how it ends!

Julia: This time, I'll do everything so that it works! I want everything!

Ava: And you all, Julia! Home, careers, life without limits to which all women aspire! Your life is your passion! Congratulations! Checkmate.

Julia dream, in his house

Julia: We have been asked to chair the opening of the Philharmonic next month.

Christian: shit!

Julia: I know, it's so boring.

Christian: I made an appointment for Mikanov in August.

Julia: Great.

Christian: You look great in that dress, she'll look great.

Julia: I need a little more collagen to my lips.

Christian: I'll do it tomorrow morning.

Julia dream, operating room, lounge

Ava: You have money, power and independence.

Julia: With so much to offer, why did I not have children?

Julia dream, medical office

Liz: After 35 years, producing eggs that a woman is of lower quality than those that occurred at the age of 20.

Julia: I rode a business when I was 20 years, we have already spoken, I had no time for that! Damn! I like them!

Liz: Like who?

Julia: Because these women cliches that shootent hormones and are fertilized in vitro!

Liz: That's a possibility! I am an expert on fertilization so it is financially not in my interest to tell you that Ms. Troy, but you still have the option to adopt.

Julia: No! There was never a question! Christian, my husband, he was adopted and it is important for him to have a child of him. What are yours?

Liz: Yes, John is 15 and Samantha is 19. She goes to university next fall.

Julia: You've had young.

Liz: I found the time.

Julia: What? Prepare it, I'll come in an hour.

Julia dream, Operating Room

Julia: Blade 15. How is she?

Jude: His heart beats a little wildly like yours last night.

Julia: I told you not to talk about our relationship to work!

Jude: He's not here, everybody cares.

Julia: This is unprofessional! Anyway, we will have to slow down. I'm trying to get pregnant!

Jude: You can always use the last "accessory" in fashion. Well, I'd better find someone my age anyway.

Julia: Well, now focuses on the patient.

Jude: I injected him Ephedrine. Damn, she fibril! He gives 200!

Julia: We can not send 200, I have to remove her implants! Injects them to the alphabéphie! Clear!

Julia dream, in his house.

Christian: You're late. We started without you.

Julia: I'm sorry, I forgot. Who is she?

Kimber: Hi, my name is Kimber.

Julia: I thought we took a brown tonight.

Kimber: I'll go get my wig.

Christian: Not a good day?

Julia: Awful. We'll have to start the meetings of fertilization in vitro

Christian: That's great, no need for condoms!

Julia: With it, you in doors, hoods, ok? I wish that you will not go boating today I lost a patient.

Christian: Who?

Julia: Suzanne.

Christian: Please, do not try to make me feel guilty.

Julia: It is better that two four hands!

Christian: I spent years climbing business that now runs on my beans. I just want to enjoy a little life.

Julia: I can not take care of all patients alone!

Christian: Calls another doctor. It's been a Chinese doll! I really like.

Julia: I'm taking a shower.

Kimber: Ask him to stay

Christian: Julia!

Kimber: I like that look

Julia dream, in the Office

Erica: Honey, these messages are for you! And I changed the meeting spot for rejuvenation vaginal Miss Russo, like that you can go to your hormonal treatment, and want your coffee!

Julia: Name of God, Mother, you know I prefer black. You really are incompetent! Get me some another or return to your trade of herbal medicines.

Erica: I'm sorry Honey, I will work harder! One more thing, the doctor that you wanted to see the interview is in your office with Dr. Troy.

Julia dream, operating room, lounge

Julia: Who is it?

Ava: For God's sake, stop being so candid! You know who is in office, worry anymore about how he goes from what it looks ...

Julia dream, office of Christian

Sean: Julia! I'm so glad to see you! My God, that's how long it was not reviewed?

Christian: Ten years ...

Julia: No, it's actually 15 in fact!

Sean: I can not believe it, you are ...

Julian: shining, you're really ...

Sean: You're glowing!

Christian: I too am glowing!

Julia: So Sean, how is the firm? You're always Waterdale?

Sean: No, I sold the firm three years ago. It's really quite a fluke of having your job offer I am literally returned to the U.S. last night.

Julia: You were where?

Sean: In New Guinea. It's been six months since I was there.

Christian: You're not a little old to be in the army?

Sean: I worked for Doctors Without Borders.

Christian: Huh?

Sean: Yes, the Doctors Without Borders, we travel the world and we take care of people who have walked on land mines, women and children ...

Christian: Yes, I read an article in People's Magazine! Will operate on gratos, rhinoplasty and other crap like that.

Sean: Yes, yes.

Christian: That's very noble of you! How do you live?

Sean: My wife works, her job is super!

Christian: Oh, well

Julia: I would love to meet her.

Christian: Yes, me too!

Julia dream, the home of Sean

Julia: It's like an exhibition of pottery.

Christian: That's nice. It's a family home.

Sean: Christian, Julia, let me introduce my wife. Megan McNamara-O'Hara. Here, Dr. and Dr. Troy!

Megan: Julia, I have heard so much about you!

Christian: You surprise me. Your house is very nice.

Megan: Thank you. Just like you.

Julia: And what do you do in life Megan?

Megan: Aside from being a mother, I am a pediatrician.

Julia dream, operating room, lounge

Julia: I have never met Megan, she died of cancer.

Ava: They look so good together. Sean did he not look to angels? Being with a woman who likes to be with him rather than someone who thinks the grass is greener elsewhere. It makes a huge difference in the character of someone!

Julia: They have a child!

Julia dream, home of Sean

Matt: It's great to meet people with whom my father went to college! It was a party animal!

Christian: Oh yes, there it was the booze!

Julia: Actually, your father was always immersed in books, just like you, I feel.

Sean: Matt's Brainball!

Christian: Of what?

Matt: It's the intellectual decathlon team. This is for "nerds."

Megan: The "intellectuals" of today will be the Bill Gates of tomorrow, darling. Matt has just been accepted at Yale University and has a scholarship.

Sean: I hope you have room for dessert.

Christian: Me I would advise you slide under the table and suck.

Julia: What are you talking about?

Christian: It's like being in college, languid eyes, small smile. Admit it, Julia, you always had a crush on him.

Julia: I am being nice for him to come work with us, stop a bit!

Matt: Exactly. Dr. Christian, you want to see my bug collection?

Christian: Of course!

Matt: More.

Julia: So, Sean, have you considered our proposal?

Sean: Yes, indeed, Megan and I talked a lot.

Julia: It pays pretty well.

Megan: I earn my living, so Sean did not need to work. And Doctors Without Borders is an organization that holds us so much to heart ... All the sacrifices we make are well worth the effort. But actually, I'm going to take a leave of several months. Nine months to be exact!

Julia: You're pregnant!

Megan: Three months! It's a girl.

Sean: We'll call Annie. It was the first name of my grandmother.

Julia: Congratulations, really! So ... with a baby on the way ...

Sean: I really do not like the direction in which the plastic surgery industry is headed. I do not know if I want to set foot there again.

Julia: I'll tell you, Sean, why do not you come work with us for a week and see if you like?

Dreaming of Julia, Julia's office

Sean: Ms. Grubman, tell me what you do not like you.

Mrs. Grubman: My face. It is too kind!

Sean: But you did make a rhytidectomy three years ago!

Mrs. Grubman: I guess it did not indeed!

Sean: It was not indeed?

Julia: I think that means Dr. McNamara, Ms. Grubman is that a facelift is an extremely invasive and we just want to make sure you've thought!

Mrs. Grubman: You give me what age?

Sean: It is written that you have 58 years.

Mrs. Grubman: You were probably very surprised to read that!

Sean: Actually, when I see the number of times ...

Mrs. Grubman: When you have lived as long as I do, you end up knowing a lot of things. And what I learned, Dr. McNamara is that it is possible to stay young! You can recall the feeling of his 20 years. These feelings do not need to disappear. Some people feel by doing a marathon or climbing. For others, it is enough to be surrounded by children.

Sean: But there are many things you can do ...

Mrs. Grubman: in my case, and I know well, Dr. McNamara! And I know what I like. Plastic surgery. I know there are people who think that wanting to look younger is a rather superficial way of trying to change his life. But it gives me fishing. And if something gives me particular pleasure and getting better life for who you are you doing to help myself?

Julia: We would be happy to operate tomorrow morning, Ms. Grubmann.

Julia dream, operating room

Julia: You ready?

Sean: More than ever!

Julia: Blade 15.

Sean: It was the song we listened to college!

Julia: Do you remember?

Julia dream, rest room

Julia: You have hands of an artist, Dr. McNamara!

Sean: You too!

Julia: That's all you found to be interesting?

Sean: I'm not interesting, it's true. It's nice to finally work together after all these years. Perfect, good work and good night ... I gotta go now.

Julia: Why? The frozen food is easy to warm ...

Sean: Julia, what are you doing?

Julia: I'll lock you up with me.

Sean: Why?

Julia: To finish what has begun! It's been years. I want you!

Sean: I can not.

Julia: What's wrong?

Sean: What's wrong? I am married and I'm about to have another child!

Julia: You want me as much as I want you! You know ...

Sean: Stop! You too are married!

Julia: I did not choose the right one, I am aware now! It can go both, leave together and see if what we shared past still exists!

Sean: I said, stop! I do not love you, Julia, I love my wife.

Julia: It was wrong to do that, I'm sorry ...

Sean: I too am sorry! I'm sorry for you! What happened to you? I do not recognize you, you is nihilistic, you turn around women psychologically unstable and you transform them into monsters ...

Julia: Will in, Sean.

Sean: You have no soul, Julia!

Julia: Yeah, well, soulless whore is two million per year and if you can not keep your little family with your principles to the con, you can always ask for a loan! Finally, I'd rather see ya Sort this out!

Sean: Goodbye, Julia.

Julia dream, in his house

Christian: What are you doing?

Julia: I found this old album. He was listened to in college, remember?

Christian: I remember that.

Julia: Dance with me. Make me love.

Christian: You're ovulating?

Julia: I just received the results of recent tests today, I can not have a child. We can adopt one.

Christian: Kimber is pregnant. It is to me.

Julia: Get rid thee. And then rid yourself of it.

Christian: She wants this baby. Like me.

Julia: Get out!

Christian: You should be happy, Julia, now you can go cruising Sean freely!

Julia dream, in the operating room

Julia: It ends like this! But this is not normal, I lead a different life!

Ava: My darling, it's you who must change, not your environment. Your destiny is linked to you. Take yourself over in this life or in the above! Confront your demons, your fears and overcome them with strength and conviction! The door to a patio, a glass shower in your bathroom chic ... You'll end up always breaking a glass door in your fall.

Julia dream, operating room

Sean: Who was it who found it?

Christian: The housekeeper. Thank you for your help, Sean. I do not know if I could do it alone.

Sean: It's not your fault, Christian. She was always unhappy, she has always been lost. Despite its wonderful qualities, Julia was never satisfied. And I do not know if it will happen.

Christian: Blade 15.

Julia dream, operating room, lounge

Julia: What are you doing?

Ava: I put an end to your days.

Julia: It's not up to you to decide!

Ava: Well, yes. You see, I lied. I am not your counselor life. I am the Angel of Death.

Julia: That's not true.

Ava: Oh yes. You do not feel relieved? The end is near ... You did not waste any more of your abilities or your possibilities. A kiss and all that pain that you bruised for years will disappear. Will not you kiss me, Julia?

Julia: No!

Ava: Liar, you refuse to see the truth and take advantage of your ability! You always wanted to know what a feeling it was like to kiss another woman to kiss me. You can not deny it, there's something between us ...

Julia: I'm afraid.

Ava: You've always been afraid, is not it? Let's finish here. Forget now!

They kiss, the monitor stops. She is trained in white light, see all his relatives to him smiling, Ava is at the end which makes a sign to come, it floats towards her, but seeing Sean's face, she shakes her head. In the block, Christian closes a body bag on the lifeless body of Julia

Julia: No. I'm not ready! I'm not ready! I'm not ready!

Back to reality, Operating Room

Sean: What was this madness?

Christian: It is ok now?

Liz: It was to be an artifact. She's fine!

Sean: Come on, the sews.

In the room of the Clinic

Sean: Julia? Julia!

Julia: Hmm

Sean: has been completed. You've been great!

Julia: Is what I am dead?

Sean: No, you're in the recovery room.

Julia: I'm going to vomit.

Sean: That's nothing, it's normal, it's a small reaction to anesthesia. Want. Get a little wet lips. It's okay.

Julia: Sean. It's you! From the beginning, it's always been you.

Kikavu ?

Au total, 21 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
16.06.2018 vers 00h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

kazmaone 
24.09.2017 vers 00h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique
Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site