VOTE | 51 fans

#106 : Harcèlement sexuel

Titre VO : Megan O'Hara
Scénariste : Jennifer Salt
Réalisateur : Craig Zisk
1ère diffusion américaine : 26 Août 2003
1ère diffusion française : 13 Octobre 2004
Casting : Julie Warner (Megan O'Hara), Jessalyn Gilsig (Gina), Sophia Bush (Ridley), Kate Mara (Vanessa), Leslie Grossman (Bliss Berger), David Barrera, Luis Antonio Ramos (Nico Scamarel), Kelly Carlson (Kimberly Henry), Rick Kelly (Jim O'Hara)

Sean et Christian sont en consultation avec une nouvelle patiente, Bliss Berger, qui a perdu beaucoup de poids et qui, du coup, veut retendre la peau de sous ses bras qui pend un peu de trop. Christian rentre chez lui et lorsqu'il arrive dans le garage sous-terrain pour reprendre sa voiture, il découvre qu'elle a été à nouveau complètement vandalisée! De son coté Matt explore les possibilités des relations à trois...

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Megan O'Hara

Titre VF
Harcèlement sexuel

Vidéos

Promo 106

Promo 106

  

Christian / Kimber

Christian / Kimber

  

Sean / Megan

Sean / Megan

  

Plus de détails

Sean et Christian sont en consultation avec une nouvelle patiente, Bliss Berger, qui a perdu beaucoup de poids et qui, du coup, veut retendre la peau de sous ses bras qui pend un peu de trop. A la fin de l'entrevue, Christian rentre chez lui et lorsqu'il arrive dans le garage sous-terrain pour reprendre sa voiture, elle a été à nouveau complétement vandalisée!

Le matin suivant, Matt réveille son père et ils ont une conversation à propos du bébé que Julia a perdu (voir épisode précédent).

Au poste de police, Christian parle à un policier de se qu'il s'est passé avec sa voiture. L'agent soupçonne quelqu'un de vouloir venger la mort de Nanette Babcock qui s'est suicidée après que Christian et Sean aient refusé de l'opérer.
Christian en déduit ainsi que le coupable ne pouvait être que Grace Santiago, la psychologue.
C'est pourquoi, il lui fait part de ses soupçons. Elle réagit très mal à son attaque et lui rétorque que de toute façon elle ne couchera jamais plus avec lui!
Cependant, quelques minutes plus tard, ils font l'amour dans le bureau de Christian.

Vanessa veut parler à Ridley au lycée mais lorsqu'elle la frôle avec la main, Ridley la repousse. Puis, Matt et Vanessa se rencontrent et ils décident de parler de se qu'il s'est passé entre elle et Ridley. Alors qu'ils marchent tousles deux, Vanessa lui propose une partie à trois avec elle, Ridley et lui.

A la maison, Sean et Julia se couchent après avoir fait l'amour puis, Sean décide de se faire faire une vasectomie.

Alors que Matt et Christian se dirigent vers son bâteau, Matt lui demande conseil à propos de la proposition de Vanessa, mais lorsqu'ils arrivent sur le port, le bateau de Christian a été aussi vandalisé!

A la clinique, les deux chirurgiens sont en train d'opérer Bliss puis une fois fini, Christian appelle toutes les femmes avec qui il a couché et qui sont enclin à le détester après qu'il les ait jeté. Après avoir parlé avec Gina au téléphone, il a l'impression que c'est elle la coupable.
Tout de suite derrière, il reçoit un coup de fil de Kimber (la fille qu'ila rencontré lors de l'épisode pilote), qui aimerait bien le revoir.
Un peu plus tard, dans le garage sous-terrain, Christian retourve Gina près de sa voiture ... Il la prend pour la suspecte et il la mence!

Il se rend ensuite un une scéance photo pour voir Kimber, et lui annonce qu'elle fait des photos pour une couverture de magazine et qu'elle est désormais avec Nico. Christian lui dit qu'elle pourrait trouver quelqu'un de mieux et tous deux, sont chez Christian et couchent ensemble.

Sean, pendant ce temps, reçoit une nouvelle patiente, Megan, et son mari, Jim. Megan, à cause une chimiothérapie et de monbreux rayons pour soigner un cancer du sein, ne peux plus avoir d'enfants et aimerait se faire poser des implants mammaires pour plaire de nouveau à son mari.
Puis, Megan et Sean discutent des implants et lui osculte la poitrine. Megan choisit finalement un bonnet B.

Nico débarque avec une batte et détruit le bureau de Christian. Sean prévenu de cet incident, va trouver Nico et il le fait arrêter. Christian arrive au même moment à la clinique.

Matt, Vanessa et Ridley commençent leur partie à trois. Au début, Vanessa et Ridley ne se préoccupent pas du tout de Matt c'ets pourquoi, il commençent à s'approcher des filles mais Ridley lui dit qu'il doit attendre d'être invité pour se joindre à elles.

Christian et Kimber sont en train de déjeuner lorsque Christian lui annonce qu'il ne peut continuer à la voir car elle est sa patiente. Elle s'énerve ...

De retour chez les McNamara, les trois adolescents sont toujours au lit et les deux jeunes filles s'embrassent toujours. Matt commençent à embrasser Ridley qui ne peut plus le lâcher.
Vanesse enssaye à nouveau de l'embrasser mais Ridley continue d'embrasser Matt.

Sean rencontre Megan à nouevau à la clinique et elle lui annonce qu'elle quitte son mari et qu'elle renonce à se faire poser des implants. Puis elle l'invite à boire un verre mais lui préfère la raccompagner à sa voiture car il ne veut pas mélanger le travail et les sentiments. Mais, ils s'embrassent finalement au moment où Christian les surprend en cachette. Ainsi, Christian veut revoir Kimber.

Bliss arrive au restaurant pour encontrer l'homme avec qui elle avait discuté pendant des mois sur internet et pour qui elle avait perdu autant de kilos ... Lorsqu'elle se rend compte que l'homme est obèse, elle est boulversée.

écrit par Absinthe

Scène 1 : Bureau de Sean

Sean : Mme Freudlich, dites-nous ce que vous n'aimez pas chez vous.

Femme : C'est Berger. Je m'appelle Bliss Berger.

Christian : Mme Freudlich c’est à 16 h, Sean.

Sean : Désolé, c'est de ma faute. Mlle Berger, dites-nous ce que vous n'aimez pas chez vous.

Mlle Berger : Mes ailes …..

Christian : Puis-je voir vos ailes?

Mlle Berger : J'appelle ça la caroncule de l'enfer. Quand il fait chaud, je bouge ça en avant et en arrière, et en 20 secondes, mon appart est frais comme une glace. Je le jure. Et ca c’est juste mes bras, vous voulez voir la graisse de mon dos?

Christian : Pas besoin, Mlle Berger. Vous pouvez remettre votre veste.

Mlle Berger : Merci.

Christian : Vous avez visiblement perdu beaucoup de poids

Mlle Berger : 75 kilos et 800 Gr pour etre exacte.

Christian : L'opération corrective que vous voulez s'appelle une brachioplastie. On pourrait peut-être faire l'abdominoplastie en même temps?

Mlle Berger : C'est d'accord. Si vous êtes aussi bon qu'on le dit, je vais avoir un look d'enfer dans ma robe de mariée.

Christian : Vous avez une date? ll y a une période de cicatrisation. Surtout si vous n'aurez pas de manches.

Mlle Berger : Pas encore de date. C'est pour ça que je suis ici. Je viens de rencontrer ma moitié sur rencard.com. Voici Isaac. Il est chou, n'est-ce pas? Non seulement il est beau et juif, c'est aussi un docteur. On se fréquente depuis six mois. Au téléphone.

Sean : Il ne vous a pas encore vue?

Mlle Berger : Si, bien sûr. Je lui ai envoyé une photo vieille de 10 ans. Je ne pouvais pas me montrer avec mes 120 kilos. Il m'aurait rejetée. C'est un fan de la forme physique. Isaac va au gymnase Pilate.

Christian : Et là il veut vous voir ?

Mlle Berger : Ca fait trois mois. Alors ça m'a motivée, j'ai perdu un max de poids. Mais j'ai un ultimatum. On se rencontre dans trois semaines et je dois être canon.

Sean : Mlle Berger, votre relation est basée sur le mensonge.

Mlle Berger : Oui, d'accord, c'est vrai, et j'en ai honte. C'était pas bien de mentir, mais je vais travailler dur pour que ce soit vrai.

Christian : Alors faisons de vous une honnête femme.

Mlle Berger : D'accord.

Scène 2 : Parking de la clinique

Christian : tu t'es remis à boire avec Julia ? T'as été déprimé toute la journée.

Sean : Je suis juste fatigué.

Christian : Cette fille m'a fait penser à un slogan pour une campagne : ''Soyez vous-même, mais au mieux de vous même'' Pas mal.

Sean : Je t'ai dit que je ne veux pas de pub. C'est sordide.

Christian : Il y a deux mois, peut-être. Maintenant c'est nécessaire. Bobolit a doublé sa campagne et il fait des pubs à la télé. Si on ne se bat pas, on l'a dans le...

Sean : En parlant de...

Tagué sur la voiture de Christian : TROU DU CUL

Générique

Scène 3 : Maison de Sean, salon

Sean : Il est quelle heure?

Matt : Pas de panique, il n’est que 7H. T'es pas en retard. Pourquoi t'as dormi ici? Vous vous êtes encore disputés?

Sean : Ta mère et moi allons bien, Matt. Je ne pouvais pas dormir. Toi, Ca va ?

Matt : Hum

Sean : Tant mieux

Matt : Je voulais un frère.

Sean : Quoi?

Matt : Le bébé que maman a perdu. J'espérais que ce soit un frère. C'est pour ça que t'es triste, aussi, hein? Tu penses sans cesse à lui.

Sean : Je me préoccupe de ce que ta mère ressent. Une fausse couche, c'est dur, physiquement et psychologiquement.

Matt : Mais toi, comment te sens-tu?

Sean : Ca n'est pas arrivé à moi.

Matt : Oui, papa. C'était aussi ton bébé. Tu ne lui avais pas donné un nom ?

Sean : On ne donne pas de nom à un bébé avant qu'il ne naisse. Ca porte malheur. Pour ta mère, c'est différent. Elle a les hormones et le bébé est dans son corps.

Matt : Maman va bien, papa. C'est toi qui n'es pas dans le coup. Tu fais... une dépression.

Sean : D'où te vient cette gentillesse, Matt? Pourtant je ne le mérite pas.

Matt : Je vais faire du café …..

Sean : David.

Matt : Quoi?

Sean : Si ça avait été un garçon, je voulais qu'il s'appelle David. Mes fils Matt et David. (Sean pleure).

Matt : (Le prenant dans ses bras) Papa. Papa.

Scène 4 : Bureau de Christian.

Christian : Nanette Babcock s'est suicidée? Quand?

Policier : Elle s'est tirée une balle il y a trois semaines.

Christian : Je n'arrive pas à y croire.

Policier : Vous n'avez pas d'autres suspects pour les dommages à vos voitures?

Christian : Non.

Policier : D'après mon expérience, et j'ai eu des centaines de cas semblables, c'est quelqu'un de proche.

Scène 5 : Salle de repos

Christian : C'est toi qui l'as fait.

Grace : Alors dénonce-moi. J'ai mangé ton Yoplait hier. J'avoue.

Christian : T'as vandalisé ma voiture. Les deux.

Grace : Pardon?

Christian : Soudain tout devient clair. Les incidents ont commencé quand t'es entrée chez Troy /McNamara.

Grace : McNamara/Troy, mais je réfute. Je n'ai pas vandalisé tes voitures. Tu vas devoir émettre un mandat d'éloignement contre Nanette Babcock.

Christian : Elle est morte. Elle s'est suicidée, tu deviens donc le suspect numéro un.

Grace : Quel serait mon motif?

Christian : Tu voulais le pouvoir, et je suis un obstacle. Depuis que tu es arriver ici, tu veux tiré les ficelles..

Grace : Vous tirez peux être les ficelles, mais moi quand vous m’avez tiré ca n’a pas été brillant. Traduction : Je n'ai même pas eu un orgasme quand j'ai couché avec toi. Ton narcissisme était si grand que je devais ficher le camp de chez toi, assouvie ou pas. La personne qui vandalise ta voiture souffre clairement de jalousie provoquée par une rage maniaque. Je ne suis pas jalouse de tes autres femmes. J'ai couché avec toi en sachant très bien que tu es un petit garçon perdu.

Christian : Merde. Ce n'est pas toi. Alors qui c'est?

Grace : La liste est si longue que ça prendrait des mois pour toutes les interroger.

Christian : T'as pas eu d'orgasme? C’est vrai ce mensonge ?

Grace : Pas l'ombre d'un orgasme.

Christian : Menteuse. Je t'ai montée comme un jockey qui veut gagné la course et t'as joui.

Grace : Disparais de ma vue tout de suite.

Christian : J'ai compté chaque contraction, et il y en a eu 3 fortes. Ou alors tu musclait ta vessie?

Grace : Ferme la porte a clef ……..

Scène 6 : Lycée

Vanessa : On t'a déjà dit que t'es canon dans cette jupe?

Fille : Arrête. T'exprimer en privé, ça va. Mais le fais pas en public, d'accord? J'ai dit que je ne voulais pas qu'on sache pour nous.

Vanessa : Ca va, Rid. Personne ne regarde.

Ridley : Pourquoi t'es si collante? T'es pitoyable.

Vanessa : Attends, ne t'en va pas.

Ridley : Ne me touche pas, gouine.

Matt : Tout va bien?

Vanessa : Mon Dieu ! T'as bien espionné?

Matt : Je n’espionnais pas. Je t'ai juste demandé si ça allait.

Vanessa : Ca va, Matt. C’est ma petite copine qui est en manque de queues, mais ça va.

Matt : Alors utilise un godemiché, Vanessa.

Vanessa : Elle est allergique au latex.

Matt : C'est pas mon problème ……

Vanessa : Mais tu pourrais être la solution.

Matt : Quoi?

Vanessa : Tu tiens à moi, pas vrai? Tu comprends mes sentiments envers Ridley, n'est-ce pas? Ce sont les mêmes que t'as pour moi.

Matt : Et alors?

Vanessa : Alors aide-moi. T'es le seul en qui j'ai confiance. Aide-moi à la satisfaire pour que je puisse la garder. Et je te satisferai.

Matt : Quoi, tu me proposes un ménage à trois?

Vanessa : Oui.

Scène 7 : Maison de Sean, chambre parentale

Julia : Salut, chéri. Tu dois être affamé. Tu veux que je te prépare à manger ? Je peux te réchauffer les pâtes des enfants.

Sean : Nanette Babcock. Tu t'en souviens?

Julia : La maniaco-dépressive? Celle que t'as aidée?

Sean : Je ne l'ai pas assez aidée, Julia. Elle s'est tirée une balle. Elle est morte. J'aurais pu faire d'avantage. J'aurais pu la sauver.

Julia : T'es médecin, Sean, pas Dieu.

Sean : Je ne peux pas, Julia ……..

Julia : si tu as envie, Tu bandes.

Sean : tu as ton diaphragme ?

Julia : Je l'ai jeté quand il nous a joué des tours. Je viens d'avoir mes règles. Ca devrait aller.

Sean : Je ne veux pas prendre de risque. Je ne peux pas endurer un autre accident. Supporter une autre perte. Nous devons faire quelque chose. Je pourrais me faire faire une vasectomie. Nous n'aurions plus à nous en faire.

Julia : Il y a un pas énorme, entre faire quelque chose et une vasectomie.

Sean : Honnêtement, Julia. Tu veux un autre enfant? Tu nous imagines avoir un enfant?

Julia : Non. Je pourrais me faire ligaturer les trompes.

Sean : C'est absurde. C'est une opération bien plus simple pour moi. T'avais déjà choisi des noms?

Julia : Non. Et toi?

Sean : Non.

Scène 8 : Marina

Christian : Elle veut un ménage à trois?

Matt : Oui, sa copine a la nostalgie des mecs.

Christian : Donc tu veux des conseils. Tout d'un coup, je comprends ton intérêt pour l'oncle Christian.

Matt : Tu me manquais. Vraiment.

Christian : T'as dit à ta mère qu'on sort avec le bateau?

Matt : Non, bien sûr. Elle aurait fait une crise.

Christian : Elle aurait eu raison. Je n'aurais pas dû t'amener à cette partouse. Si on se fréquente,

on suivra de nouvelles règles. Fini les conversations interdites, fini les conseils sur les choses que tu ne peux pas faire.

Matt : De quoi va-t-on parler alors?

Christian : T'as raison. Mon Dieu, ça va être ennuyeux.

Matt : Oncle Chris, tu trouves que je suis mûr pour mon âge?

Christian : Mon Dieu, oui.

Matt : Alors arrête de te vanter que tu me corromps. Est-ce qu'un ménage à trois c'est poussé? oui. Ca a l'air bizarre, mais c'est peut-être une façon moderne d'être ensemble pour Vanessa et moi. Alors je vais le faire. Avec ou sans toi.

Christian : D'accord. Règle numéro 1.

Matt : Je dois écrire ça ?

Christian : Non, écoute seulement. Règle numéro 1 : Tout tourne autour des filles. Oublie qui t'aimes ou ce que t'aimes, t'es là pour les satisfaire. Fais des provisions de vitamines B, ça va pas être de tout repos.

Matt : D'accord. C'est quoi la règle numéro 2?

Christian : Ca concerne encore les deux filles

Le bateau de Christian est tagué : Le BOATOX - LE TROU DU CUL

Matt : Le trou du cul, Waouh

Scène 9 : Bloc d’opération

Christian : Sean, je te dis que je me suis senti violé. La dernière fois que je me suis senti si impuissant, c'était dans les années 90, quand une poule m'a fourré son doigt dans le cul sans prévenir. La Terre appelle Sean. Tu m'as entendu? Ca m'a secoué !

Sean : je suis déprimé.

Christian : Prends-toi des pilules. Ca te remettra.

Sean : J'ai pas besoin de médocs. Il me faut une solution. Je vais me faire faire une vasectomie.

Christian : Quoi? Pourquoi?

Sean : Julia ne veut plus avoir d'enfants et je ne peux pas supporter un autre échec.

Christian : C'est le traitement contre la dépression la plus stupide qui soit. Tu veux tirer à blanc, Sean, te fais pas castrer. Fais comme moi. Prends un bain.

Sean : Quoi?

Christian : Avant chaque rencontre, je prends un bain à 50 degrés. Chaleur excessive aux testicules, bloque la spermatogenèse. Fais de tes testicules des sachets de thé et je te garantis que tu seras stérile parfaitement propre.

Sean : Tu sais pas ce que c'est, la vraie perte, alors pas de conseils.

Christian : Si ton mariage est si précaire et que c'est la seule solution à tes problèmes, bonne chance. Et va te faire. Perdre quelque chose, je connais. J'adorais Le Boatox. Que vais-je faire pour arrêter ça ? J'ai déposé une plainte. Les flics, c'est inutile.

Sean : Je crois que quelqu'un va devoir faire amende honorable.

………………..

Scène 10 : Bureau de Sean

MEGAN O'HARA - DOUBLE MASTECTOMIE

Sean : Quand avez-vous eu votre dernière chimio?

Megan : II y a neuf mois.

M. O’Hara : Une chance qu'elle n'ait pas perdu ses cheveux. Pas un.

Sean : Dans ce cas, la plupart des femmes choisissent de se faire refaire la poitrine pendant l'opération. Pas vous, je vois.

M. O’Hara : Elle était très malade à cause de la chimio, alors elle...

Megan : Jim, laisse-moi répondre à cette question. II parle de mes nibards …….. La chimio m'a rendue très malade. Je voulais me concentrer sur la guérison. C'est mon truc. Mon métier, en fait. Je suis chiropraticienne. Quand une amie à moi s'est fait faire des implants, en se réveillant après l'opération, elle a cru qu'il y avait une tonne de briques sur sa poitrine. Je savais que je ne supporterais pas ça.

Sean : Normalement, la sensation de poids ne vient qu'avec la taille ''C'' ou plus.

Jim : C'est ce qu'on veut, des bonnets ''C''.

Megan : C'est mon cadeau pour lui, pour m'avoir accompagnée en enfer. Avant, j'avais la taille ''A''.

Sean : C'est un cadeau très généreux.

Megan : Je ne peux pas lui donner les enfants qu'on désirait. La chimio et les rayons, vous savez...

Jim : Pour moi c'est bon. On peut en adopter. Tout va bien.

Megan : Jim, arrête, je t’en prie ! Cesse de faire l'optimiste et laisse-moi ressentir ça ! Si je ne le ressens pas, je ne pourrai pas le surmonter. Tu piges?

Sean : Avez-vous pleuré, M. O'Hara ?

Jim : Non.

Megan : Pas même tout seul?

Jim : J'essayais d'être fort pour toi. Pour nous.

Megan : Humm

Jim : Quoi? Maintenant je suis un monstre insensible, pas vrai? Vous savez combien d'hommes quittent leur femme quand...

Sean : Votre colère est compréhensible. Vous avez perdu la santé de votre femme, son corps. Même avec des implants et une reconstruction, vous n'aurez jamais ce que vous avez perdu.

Jim : Je suis en colère. Ma vie entière, tous nos rêves, tout a explosé le jour où elle est rentrée et m'a tout dit. Je veux qu’elle redevienne la femme que j’ai épousé.

Sean : M. O'Hara, notre psychologue, le Dr Santiago, peut vous recommander une assistance. Quant à vous, Mme O'Hara, je peux fixer une date pour un deuxième rendez-vous.

Scène 11 : Appartement de Christian

Christian : Melanie, salut. Christian Troy. Je sais, ça va faire six mois... Deux semaines... Un an depuis qu'on s'est quittés, mais je t'appelle pour parler de comment ça s'est passé. Alors, Penny... Jenny, rappelle-moi pour qu'on en parle. J'aimerais vraiment qu'on soit amis, j'espère que tu vas bien. Allô?

Gina : Salut, connard. Ca bande? T'as dû t'en faire douze depuis que tu m'as larguée il y a une semaine.

Christian : Gina, je reconnaîtrais ce ton amer n'importe où. Ca va, mon cœur ?

Gina : Si tu m'appelles pour me dire que t'as de l'herpès, épargne-moi. J'en ai déjà. J'ai été infectée il y a deux ans.

Christian : Vraiment?

Gina : Non, je suis propre, salaud. Que veux-tu?

Christian : J'ai fait un peu d'introspection dernièrement, et...

Gina : L'étape du deuxième rencard, ça ne marche pas. Tu m'as eue une fois.

Christian : C'est pas pour ça que j'appelle.

Gina : II y a plein d'associations comme la nôtre, si c'est ce qu'il te faut. Ne t'approche pas de la 64e rue. C'est mon association.

Christian : Mince, t'es vraiment fâchée. Assez pour vandaliser une voiture?

Gina : Alors, on s'est fait vandaliser ? Ca s'appelle le karma, Christian. T'as plein de saloperies qui t'arrivent. Tu te sens comment? Tu te sens violé? T'as peur ?

Christian : Refais-le, je te ferai arrêter.

Gina : Va te faire foutre, connard.

Christian : Ecoute, salope...

Kimber : Oh, c’est gentil comme accueil

Christian : C'est qui?

Kimber : C'est Kimber. Kimber Henry. T'as refait mes seins et mon nez il y a quelques mois. Tu viens de m'appeler.

Christian : Ah, c'est vrai. Comment vas-tu?

Kimber : Super. Et toi?

Christian : Ca ne pourrait pas aller mieux. Merci de répondre à mon message.

Kimber : Je pensais aussi à toi. J'allais t'appeler.

Christian : Pourquoi?

Kimber : Si tu veux le savoir, viens demain aux Studios Mascara.

Scène 12 : Studio

Agent : Hé, c'est son mauvais côté. Ne prenez pas son mauvais côté. Bon, pause de 20 minutes !

Kimber : Christian ! Je suis contente que tu sois venu. C'est pas super ? J'ai décroché ma première couverture. OCEANDRlVE magazine. C'est grâce à toi, en quelque sorte.

Christian : Regarde-toi. Tu es un canon.

Agent : Kimmie, arrête. Tu mets du maquillage sur le costume de ce monsieur.

Agent : Nico Scamarel.

Christian : Dr Christian Troy.

Nico : Dr Troy. L'homme au bistouri d'or. Je lui ai dit que vous pouviez passer. On va parler d'une deuxième visite.

Kimber : Nico est mon manager. Et mon fiancé.

Nico : Elle est super, non? Après ça, on va pointer sur les gros magazines. Vogue, Cigare Aficionado. Mais hier je disais à Kimmie qu'il faut d'abord retaper son cul. Regardez. Soit dit entre pros, ça pourrait être plus haut, pas vrai?

Kimber : Chéri, le buffet est monstrueusement riche. Tu pourrais me chercher un truc avec peu de graisses?

Nico : Essayez de nous faire un prix spécial, docteur. c'est une pub ambulante.

Christian : Charmant.

Kimber : contrairement a quelqu’un que je connais.

Christian : Oui, celle la, je la mérite.

Kimber : Moi, je sais pourquoi je t'ai appelé. Et toi? Il y a un problème d'assurance ou quelque chose?

Christian : Aucun problème. C'est juste que dernièrement, j'ai fait un peu le point, et je t'ai traitée horriblement. Tu méritais mieux. Tu mérites encore mieux.

Kimber : Tu as raison. C'est vrai. Tu proposes quoi?

Scène 13 : Appartement de Christian

Kimber et Christian font l’amour.

Scène 14 : Parking de la clinique

Christian : O.K. pour le dîner. Dis au portier de te faire passer. Il a la clé. D'accord, poupée. Rendez-vous à 20 h.

Christian : Je savais que c'était toi !

Gina : Ne me touche pas.

Christian : Qu'est-ce que c'est?

Gina : Un cadeau. J'allais te le laisser sous l'essuie-glace. J'avais des remords de ne pas t'avoir invité à nos réunions.

Christian : Qu'as-tu d'autre dans ce sac?

Gina : Je ne sais pas. Un spray paralysant, peut-être un spray de peinture. Joli graffiti. Très à propos.

Christian : Je ferai arranger ça demain. Je t'enverrai la facture. Et un ordre d'éloignement.

Gina : Vraiment? Ca va être difficile, vu que tu ne connais même pas mon nom ! Quel est mon nom de famille? Tu ne m'as jamais demandé. Même pas après m'avoir baisée. Les flics auront du mal à m'attraper s'ils ignorent mon nom. T'aurais pas aimé me connaître un peu mieux maintenant?

Christian : Touche à ma caisse encore une fois et je m'occupe de toi ! Je suis plasticien ! Je sais exactement quels os casser, pour te rendre moche et désolée ! C'est compris?

Gina : Ca ne s'arrêtera pas ! ca ne s’arrêtera que quand tu changeras de vie !

Scène 15 : Maison de Sean, chambre de Matt

Vanessa : Bougies.

Matt : O.K.

Vanessa : Préservatifs?

Matt : O.K.

Vanessa : Lubrifiant?

Matt : A la fraise, ça va ? C'est tout ce qu'ils avaient.

Vanessa : Ridley est végétalienne. C'est super.

Matt : Tu sais, il ne s'agit pas que de Ridley. Qu'est-ce que tu veux?

Vanessa : Je veux juste qu'elle m'aime. C'est tout.

Matt : Ca vaut tous ces efforts?

Vanessa : A toi de me le dire, Matt. Ca vaut toute cette douleur pour toi?

Matt : Douleur ? Je suis un gars qui va avoir un triple.

Vanessa : Ecoute. Je sais que tu penses que c'est un moyen d'être ensemble pour nous. Mais je dois être franche avec toi. Ce n'est pas ça. Tu ne pourras jamais m'avoir comme le fait Ridley. Je t'aime... comme un ami. Mais c'est tout.

Matt : C'est parfait. Moi aussi. Je t'ai dit que j'étais là pour aider une fille qui a un problème.

Vanessa : Mon Dieu, Matt. Si seulement tu étais une fille.

Scène 16 : Clinique, Salle d’examen

Sean : Voici une taille ''B''.

Megan : Je peux...

Sean : Je vous en prie, on est la pour ca. Regardez le poids, la consistance. C'est à ça que sert cette consultation.

Megan : Je vais essayer la ''C''. J'ai toujours rêvé de porter un décolleté. J'ai l'impression que c'était hier qu'on nous injectait de la silicone brute. Mon Dieu, que de progrès.

Sean : Vous n’êtes pas obligé de vous décider aujourd’hui. Je suis là pour vous aider

Megan : Ca va aller. Vous avez dû voir ça plein de fois. Il paraît qu'une femme sur cinq en souffre.

Sean : C'est vrai …….. Vous avez eu un excellent chirurgien. C'est un travail très propre. Pas besoin de faire des implants de peau. Vous êtes une candidate idéale pour cette opération.

Megan : Et les mamelons?

Sean : On a un excellent artiste tatoueur.

Megan : Des tatouages? Ils sont justes dessinés?

Sean : Avec les ombres et les couleurs exacts, ils ont l'air plus vrai que nature. Il ne faut en aucun cas que vous ayez honte de ces cicatrices. Vous n’avez pas besoin de seins pour prouver que vous êtes une femme très séduisante.

Megan : J'aime bien votre état d’esprit, votre façon de pensée, vous êtes un homme formidable..

Sean : C'est vous qui êtes formidables, parce que ses consultations sont souvent des épreuves.

Megan : Je voulais dire, la façon dont vous avez parlé à mon mari. La manière dont vous lui avez parlé de la douleur. Vous avez eu un cancer ?

Sean : Non.

Megan : Vous savez ce que c'est que la perte.

Sean : Ma femme a fait une fausse couche récemment. Je sais ce que c'est que d'être un homme

et s'empêcher de ressentir. Je voulais que votre mari sache qu'il doit agir s'il veut surmonter l'épreuve.

Megan : Vous avez agi?

Sean : Je vais me faire faire une vasectomie ………….

Megan : Je crois que je vais prendre la ''B''.

Scène 17 : Clinique, Nico entre avec une batte de baseball

Nico : Je bureau de Christian Troy ? Je trouverai.

Sean : Comment ça va, Mlle Berger ?

Mlle Berger : Ca fait mal.

Sean : On vous donne assez de calmants?

Mlle Berger : C'est ça, mon calmant.

Bruits de casse

Nico : Salut ! Vous avez vu Christian?

Sean : Foutez le camp d'ici, tout de suite !

Nico : Juste une minute.

Christian reviens, alors que Nico est emmener par la police

Nico : Je l'aime, mec, et pas toi. Elle est tout pour moi.

Christian : Qu'est-ce qui se passe?

Sean : Il a détruit ton bureau avec une batte.

Policier : On a trouvé votre vandale.

Christian : C'est pas lui. J'ai trouvé la personne qui vandalisait mes voitures. Lui, c'est...

Sean : Une heureuse coïncidence?

Policier : Vous voulez porter plainte ?

Christian : Non.

Sean : Qui c'était ce type?

Christian : Le fiancé d'une ex-patiente.

Sean : Pourquoi est-ce qu'il est venu? Il n'a pas aimé le nouveau nez?

Christian : Il n'a pas aimé que je couche avec elle.

Sean : Quand?

Christian : Hier soir.

Sean : Tu dois arrêter ça. On ne crache pas dans la soupe. Je ne vais pas...

Christian : C'est pas tes affaires.

Sean : Sois professionnel, bon Dieu. Je ne me comporte pas comme ça. Grace non plus.

Grace : Excusez-moi.

Sean : Si ça se reproduit...

Christian : Que vas-tu faire, papa ? Me couper les vivres?

Sean : Si ça se reproduit, il pourrait y avoir un blessé. Ca te ferait arrêter ? Est-ce que ça t'importerait?

Scène 18 : Appartement de Christian

Christian : Je dois arrêter de te voir.

Kimber : Je ne comprends pas. J'ai exagéré en te préparant à dîner ?

Christian : Non.

Kimber : Ne t'angoisse pas pour Nico, chéri. Tu sais que les Méditerranéens ont le sang chaud.

Christian : Je dois reprendre le bon chemin. Je ne coucherai plus avec mes patientes. Sean a raison. On ne crache pas dans la soupe.

Kimber : Je ne suis pas du crachat.

Christian : Moi, si, chérie. Tu es douce et gentille, moi je suis un moins que rien.

Kimber : Je n'y crois pas. Quand j'étais déshabillée, tu disais que j'étais ta moitié. Je ne veux pas être ta victime cette fois. Tu feras la vaisselle. T'es passé à côté d'une bonne chose.

Scène 19 : Maison de Sean, chambre de Matt

Ridley : On n'était pas censés s'amuser ?

Vanessa : Je m'amuse. Et toi, Matt?

Matt : Oui, à fond. Alors, on commence comment?

Vanessa : Un de nous doit commencer la pile des sous-vêtements.

Ridley : Bon Dieu, vous êtes des dégonflés …………

Vanessa : Je t'avais dit qu'elle était belle.

Ridley : Vanessa, viens ici, chérie. Lève les bras. Matt, aide-moi avec son soutien-gorge …….

Vanessa : Matt, attend d’être invité. C'est une affaire entre nous ………….

Ridley : Déshabille-toi, Matthew. Enlève tout.

Scène 20 : Bureau de Sean

Sean : Bien, et bien on annule l’opération

Megan : Vous m'en voulez?

Sean : Bien sûr que non. C'est votre corps, votre décision. Vous et votre mari...

Megan : J'ai pris la décision toute seule ce matin. Juste avant de dire à Jim que je le quittais.

Sean : Beaucoup de mariages ne survivent pas au cancer. Vous n'êtes pas la seule.

Megan : Maintenant il y a un grand vide qui ne pourra jamais être réparé. Nous le savons tous les deux. Finalement, nous devions juste être honnêtes.

Sean : Je suis désolé.

Megan : Oui, moi aussi. Mais j'ai aussi plein d'espoir, bizarrement.

Sean : Pourquoi?

Megan : Jim ne me voit plus entière. Je pensais que plus personne ne le pouvait. Mais hier vous l'avez fait. Et je remercie Dieu pour ce moment. Si je peux partager une leçon apprise récemment : il ne faut pas guérir un problème intérieur avec un remède extérieur. Ca a été une rude journée. Je vais me soûler au Mojito. Un double. Merci pour tout, Dr McNamara …… Vous voulez vous joindre à moi?

Sean : Désolé. Nous avons la consigne de ne pas fréquenter nos patients. Mais je peux vous accompagner à votre voiture.

Scène 21 : Maison de Sean, chambre de Matt

Les préliminaires vont bon train.

Ridley : Quoi?

Vanessa : Rien. Je veux juste t'embrasser.

Ridley : Je t'embrasse tout le temps.

Vanessa sort du lit, et vas s’assoir dans un coin de la chambre.

Scène 22 : Parking de la clinique.

Sean : Vous m’avez remerciez tout a l’heure. En réalité, c'est moi qui devrais vous remercier. Je ne suis pas le genre a essayer de séduire mes patientes, ca c’est le genre de mon associé. Mais en vous auscultant, j’ai compris pourquoi j’étais médecin. Et rien que pour ca, je vous remercie.

Megan : Vous êtes quelqu’un de bien, Dr McNamara.

Sean : Sean. En privé, je suis Sean. (Ils s’embrassent, Christian les surprends, mais se fait discret)

Sean : Au revoir, Megan.

Megan : Au revoir, Sean.

Scène 23 : Appartement de Kimber ….. Elle prend du maquillage et une bombe de peinture, on frappe

Kimber : Qui est mort?

Christian : J'ai remarqué récemment que franchir la limite patient-docteur n'est pas aussi rare que ça, après tout. Tu es la patiente avec qui je veux tenter ma chance.

Scène 24 : Sur la terrasse d’un restaurant

Isaac : Bliss? C'est moi, Isaac.

Bliss : Quoi?

 

fin

 

Office of Sean

Sean : Ms. Freudlich, tell us what you don't like about yourself.

Woman : Berger. My name is Bliss Berger.

Christian : Mrs. Freudlich is at 16 am, Sean.

Sean : Sorry, it's my fault. Miss Berger, tell us what you do not like you.

Miss Berger : My wings ... ..

Christian : Can I see your wings?

Miss Berger : I call it the caruncle of hell. When it is hot, I move it forward and backward, and in 20 seconds, my apartment is cool as ice. I swear. And it's just my arms, you want to see my back fat?

Christian : No need, Ms. Berger. You can return your jacket.

Miss Berger : Thank you.

Christian : You've obviously lost a lot of weight

Miss Berger : One hundred and forty-three pounds and counting.

Christian : The corrective operation you want is called a brachioplasty. It might be abdominoplasty at the same time?

Miss Berger : It's okay. If you are as good as they say, I'm having a look fabulous in my wedding dress.

Christian : You have a date? There 's a period of healing. Especially if you do not have sleeves.

Miss Berger : No date yet. That's why I'm here. I just met my half on rencard.com. Here Isaac. It's so cute, not ? Not only is it beautiful and a Jew is also a doctor. It is common for six months. The phone.

Sean : You do not have yet seen?

Miss Berger : Yes, of course. I sent him a picture 10 years old. I could not show me with my 120 pounds. I would have rejected. This is a fan of fitness. Isaac goes to the gym Pilate.

Christian : And then he wants to see you?

Miss Berger : It's been three months. So that motivated me, I lost weight max. But I have an ultimatum. We meet in three weeks and I have to be canon.

Sean : Miss Berger, your relationship is based on lies.

Miss Berger : Yes, okay, true, and I am ashamed. It was not right to lie, but I will work hard to make it true.

Christian : So you're an honest woman.

Miss Berger : Okay.

Parking Clinic

Christian : You're drinking again with Julia? You've been depressed all day.

Sean : I'm just tired.

Christian : This girl made me think of a slogan for a campaign:''Be yourself, but to the best of yourself''Not bad.

Sean : I told you I do not want ads. It is sordid.

Christian: There are two months, maybe. Now it is necessary. Boboli doubled his campaign and he makes television commercials. If we do not fight, he was in the ...

Sean: Speaking of ...

Tagged on the car of Christian: ASSHOLE


Sean House, Lounge

Sean: What time is it?

Matt: Do not panic, it's only 7am. You're not late. Why have you stayed here? You still fight?

Sean: Your mother and I are going well, Matt. I could not sleep. You, okay?

Matt: Um

Sean: Good

Matt: I wanted a brother.

Sean: What?

Matt: The baby that Mom has lost. I hoped it to be a brother. That's why you're sad, too, eh? You think constantly of him.

Sean: I am concerned about what your mother feels. A miscarriage is hard, physically and psychologically.

Matt: But you, how are you feeling?

Sean: It has not happened to me.

Matt: Yes, Dad. It was also your baby. You had not given him a name?

Sean: We do not give a name to a baby before he was born. It is bad luck. Your mother is different. She hormones and the baby is in his body.

Matt: Mom goes well, Dad. It is you who are not in the know. You do ... depression.

Sean: Where did you get this kind, Matt? Yet I do not deserve it.

Matt: I'll make coffee ... ..

Sean David.

Matt: What?

Sean: If it had been a boy, I wanted his name is David. My son Matt and David.

Matt: Daddy. Dad.

Office of Christian.

Christian: Nanette Babcock committed suicide? When?

Policeman: She was shot three weeks ago.

Christian: I can not believe it.

Policeman: You have no other suspects for damage to your car?

Christian: No.

Policeman: In my experience, and I had hundreds of similar cases, is one nearby.

Rest room

Christian: It was you who did.

Grace: So denounces me. I ate your Yoplait yesterday. I confess.

Christian: You've vandalized my car. Both.

Grace: What?

Christian: Suddenly everything becomes clear. The incidents started when you're coming from Troy / McNamara.

Grace McNamara / Troy, but I disagree. I do not have your car vandalized. You'll have to issue a warrant of removal against Nanette Babcock.

Christian: She is dead. She committed suicide, then you become the number one suspect.

Grace: What would my motive?

Christian: You wanted power, and I am an impediment. Since you get here, you want pulled the strings ..

Grace: You can be pulling the strings, but when you have pulled me AC was not brilliant. Translation: I have not even had an orgasm when I slept with you. Your narcissism was so great that I had to get the hell out of your home, satiated or not. The person who vandalized your car suffers clearly jealous rage caused by a maniac. I'm not jealous of your other women. I slept with you knowing full well that you're a little boy lost.

Christian: Damn. It's not you. So who is it?

Grace: The list is so long it would take months to every question.

Christian: You have not had an orgasm? It is true that lie?

Grace: No shadow of an orgasm.

Christian: Liar. I have mounted as a jockey who won the race and wants to have you enjoyed.

Grace: Disappear from my sight immediately.

Christian: I counted each contraction, and there were 3 strong. Or you stretch your bladder?

Grace: Shut the door-key ... ... ..

High School

Vanessa: You've said you're gun in this skirt?

Girl: Stop. Express yourself in private, fine. But do it in public, right? I said I did not want to know us.

Vanessa: It's alright, Rid. Nobody looks.

Ridley: Why you're so sticky? You're pathetic.

Vanessa: Wait, do not go away.

Ridley: Do not touch me, dyke.

Matt: All right?

Vanessa: My God! You done good spy?

Matt: I do not spy. I've just asked if it was going.

Vanessa: Okay, Matt. This is my girlfriend who is a lack of cues, but that's okay.

Matt: So using a dildo, Vanessa.

Vanessa: She is allergic to latex.

Matt: That's not my problem ... ...

Vanessa: But you could be the solution.

Matt: What?

Vanessa: You like me, right? You understand my feelings for Ridley, is not it? These are the same that you got for me.

Matt: And then?

Vanessa: So help me. You're the only one in whom I trust. Help me to meet so I can keep it. And I will satisfy you.

Matt: What, you propose a threesome?

Vanessa: Yes.

House of Sean, bedroom

Julia: Hi, honey. You must be hungry. You want me to prepare food? I can warm you up pasta for children.

Sean: Nanette Babcock. Do you remember?

Julia: The manic-depressive? That you got helped?

Sean: I have not helped enough, Julia. She pulled a bullet. She died. I could have done more. I could save her.

Julia: You're a doctor, Sean, no God.

Sean: I can not, Julia ... ... ..

Julia: If you want, you strip.

Sean: you have your diaphragm?

Julia: I threw when we played tricks. I just had my period. It might be OK.

Sean: I do not want to take risk. I can not endure another accident. Bear another loss. We must do something. I could get a vasectomy. We would not have to do.

Julia: There is a big step between doing something and a vasectomy.

Sean: Honestly, Julia. You want another child? You can imagine we have a child?

Julia: No. I could get a tubal ligation.

Sean: That's absurd. This operation is much simpler for me. You had already chosen names?

Julia: No. And you?

Sean: No.

Marina

Christian: She wants a threesome?

Matt: Yes, his girlfriend nostalgia guys.

Christian: So you want some advice. Suddenly, I understand your interest in Christian uncle.

Matt: I missed you. Really.

Christian: You said that your mother comes out with the boat?

Matt: No, of course. She would have had a seizure.

Christian: She was right. I should not have brought you to this orgy. If there is frequent we will follow new rules. No more conversations banned, no more advice on things you can not do.

Matt: What Will it speak then?

Christian: You're right. My God, it'll be boring.

Matt: Uncle Chris, you think I'm mature for my age?

Christian: My God, yes.

Matt: So stop bragging that you are corrupting me. Is a threesome is pushed? yes. Sounds weird, but it may be a modern way of being together for Vanessa and me. So I will. With or without you.

Christian: Okay. Rule Number 1.

Matt: I write that?

Christian: No, listen-only. Rule Number 1: Everything revolves around the girls. Forget who loves you or loves you what, you're there to meet them. Make provisions of B vitamins, it will not be easy.

Matt: Okay. What is rule number 2?

Christian: It relates to the two girls

The boat of Christian is tagged : The BOATOX - THE ASSHOLE

Matt: The asshole, Wow

Operation room

Christian: Sean, I tell you that I felt violated. The last time I felt so helpless, it was in the 90s when I was a chicken stuffed his finger in the ass without warning. Earth to Sean. You heard me? It shook me!

Sean: I'm depressed.

Christian: Get pills. Makes you recover.

Sean: I do not need Medoc. I need a solution. I'm going to get a vasectomy.

Christian: What? Why?

Sean: Julia does not want to have children and I can not stand another failure.

Christian: It is the treatment against depression that is the dumbest. You want to fire blanks, Sean, you do not castrate. Do as I do. Take a bath.

Sean: What?

Christian: Before each meeting, I take a bath at 50 degrees. Excessive heat in the testicles, blocks spermatogenesis. Make your testicles tea bags and I guarantee you'll be sterile clean.

Sean: You know what it is, the real loss, so no advice.

Christian: If your marriage is so precarious that it is the only solution to your problems, good luck. And fuck you. Lose something, I know. I loved The Boatox. What will I do to stop this? I filed a complaint. The cops, it's useless.

Sean: I think someone will have to make amends.

Office of Sean

Sean: When did you had your last chemo?

Megan: There is nine months.

Mr. O'Hara: A lucky she has not lost his hair. Not one.

Sean: Well, most women will choose to repeat the chest during the operation. Not you, I see.

Mr. O'Hara: She was very sick from chemo, so she ...

Megan: Jim, let me answer this question. He speaks of my boobs ... ... .. The chemo made me very sick. I wanted to focus on healing. That's my thing. My job, really. I am a chiropractor. When a friend of mine has been doing implants, waking up after surgery, she thought there was a ton of bricks on his chest. I knew I could not bear it.

Sean: Normally, the sensation of weight comes only with the size''C''or higher.

Jim: That's what we want,''C''caps.

Megan: This is my gift to him, accompanied me to hell. Before, I had the size''A''.

Sean: It's a very generous gift.

Megan: I can not give the children they wanted. The chemo and radiation, you know ...

Jim: For me it's good. We can adopt. All is well.

Megan: Jim, stop, please! Ceases to be an optimist and let me feel it! If I do not feel it, I can not overcome it. You dig?

Sean: Have you cried, Mr. O'Hara?

Jim: No.

Megan: Not even to yourself?

Jim: I was trying to be strong for you. For us.

Megan: Hmm

Jim: What? Now I'm an insensitive monster, right? You know how many men leave their wives when ...

Sean: Your anger is understandable. You lost your wife's health, his body. Even with implants and reconstruction, you'll never have what you lost.

Jim: I'm angry. My whole life, all our dreams just exploded the day she came home and told me everything. I want her to again become the woman I married.

Sean: M. O'Hara, our psychologist, Dr. Santiago, can you recommend assistance. As for you, Ms. O'Hara, I can fix a date for a second appointment.

House of Christian

Christian: Melanie, hello. Christian Troy. I know, it'll be six months ... Two weeks ... A year since we parted, but I call you to talk about how it happened. So Penny ... Jenny, remember me talking about. I would really like to be friends, I hope you are well. Hello?

Gina: Hi, asshole. AC band? You've had to make twelve worry since you dropped me a week ago.

Christian: Gina, I would recognize it anywhere bitterly. It will, my heart?

Gina: If you call me to tell me you got the herpes, spare me. I already have. I got infected there two years ago.

Christian: Really?

Gina: No, I'm clean, you bastard. What do you want?

Christian: I did a bit of introspection lately, and ...

Gina: The second stage of the hot date, it does not work. You had me once.

Christian: That's not why I call.

Gina: There are lots of associations like ours, if that's what you need. Stay away from 64th Street. It's my association.

Christian: Damn, you're really angry. Enough to vandalize a car?

Gina: So it has been vandalized? It's called karma, Christian. You're full of crap that happen to you. How are you feeling? You feel violated? Are you scared?

Christian: Repeat it, I'll have you arrested.

Gina: Fuck you, asshole.

Christian: Listen, bitch ...

Kimber: Oh, how nice as home

Christian: Who's that?

Kimber: Kimber is. Kimber Henry. You've redone my breasts and my nose a few months ago. You just call me.

Christian: Oh, yes. How are you?

Kimber: Good. And you?

Christian: It could not be better. Thank you for answering my message.

Kimber: I was also thinking of you. I was going to call you.

Christian: Why?

Kimber: If you want to know, come tomorrow Studios Mascara.

Studio

Agent: Hey, it's his bad side. Do not take his bad side. Well, 20-minute break!

Kimber: Christian! I'm glad you came. It's not great? I got my first cover. Oceandrive magazine. It is thanks to you, somehow.

Christian: Look at you. You're a barrel.

Agent: Kimmie, stop. You put makeup on the costume of this gentleman.

Agent: Nico Scamarel.

Christian: Dr. Christian Troy.

Nico: Dr. Troy. The man with the golden scalpel. I told him that you could spend. We'll talk about a second visit.

Kimber: Nico is my manager. And my fiance.

Nico: It's great, right? After that, we will point to the big magazines. Vogue, Cigar Aficionado. But yesterday I told Kimmie that he must first re-enter her ass. Look. Just between pros, it could be higher, right?

Kimber: Honey, the buffet is monstrously rich. You could get me something with low fat?

Nico: try to make us a special price, doctor. it's a walking ad.

Christian: Charming.

Kimber: unlike someone I know.

Christian: Yes, that's, I deserve it.

Kimber: I know why I called you. And you? There is an insurance problem or something?

Christian: No problem. It's just that lately, I made a little point, and I've treated horribly. You deserved better. You deserve better.

Kimber: You're right. That's true. What do you suggest?

Parking Clinic

Christian: O.K. for dinner. Tell the doorman you to pass. He has the key. Okay, doll. Meet at 20 h.

Christian: I knew it was you!

Gina: Do not touch me.

Christian: What's this?

Gina: A gift. I was going to leave it under the wiper. I had some remorse for not having invited to our meetings.

Christian: What have you else in this bag?

Gina: I do not know. Spray chilling, perhaps a spray paint. Nice graffiti. Very appropriate.

Christian: I'll fix it tomorrow. I will send you the invoice. And a deportation order.

Gina: Really? It will be difficult, because you do not even know my name! What's my name? You never asked me. Not even after having fucked. The cops will struggle to catch me if they know my name. You would not like to know me a little better now?

Christian: Touch my body again and I'm with you! I am a visual artist! I know exactly which bones break, to make you ugly and desolate! Got it?

Gina: It will not stop! AC only stop when you change your life!

Sean House, Room Matt

Vanessa: Candles.

Matt: Okay

Vanessa: Condoms?

Matt: Okay

Vanessa: Lubricant?

Matt: A strawberry, okay? That's all they had.

Vanessa Ridley is vegan. It's great.

Matt: You know, it's not that Ridley. What do you want?

Vanessa: I just want her to love me. That's it.

Matt: It's worth all these efforts?

Vanessa: For you to tell me, Matt. It's worth all that pain for you?

Matt: Pain? I am a guy who is going to have a triple.

Vanessa: Listen. I know you think it is a way for us to be together. But I must be frank with you. That's not it. You can never have me as the fact Ridley. I love you ... as a friend. But that's all.

Matt: Okay. Me too. I told you I was there to help a girl who has a problem.

Vanessa: My God, Matt. If only you were a girl.

Clinical, Examination Room

Sean: This is a ''B'' size.

Megan: I can ...

Sean: I beg you, we're here for. Look at the weight and consistency. That's what this is consultation.

Megan: I'm going to try the ''C''. I always dreamed of wearing a neckline. I feel like just yesterday we were injecting silicone raw. My God, what progress.

Sean: You are not obliged to decide today. I'm here to help

Megan: It's okay. You must have seen it many times. Apparently one in five women suffers.

Sean: That's true ... You had an excellent surgeon. It's very clean. No need to skin implants. You're an ideal candidate for this operation.

Megan: And the nipples?

Sean was a great tattoo artist.

Megan: Tattoos? They are just drawn?

Sean: With the shadows and the colors accurate, they seem more lifelike. Do not, under any circumstances that you ashamed of these scars. You do not need breasts to prove you're a very attractive woman.

Megan: I like your mindset, your way of thinking, you're a great guy ..

Sean: You're the great, because consultations are often the tests.

Megan: I mean, the way you spoke to my husband. The way you spoke of the pain. You've got cancer?

Sean: No.

Megan: You know what it is that loss.

Sean: My wife had a miscarriage recently. I know what it means to be a man

and avoid feeling. I wanted your husband knows he must act if it wants to cope.

Megan: You have acted?

Sean: I'm going to get a vasectomy ...

Megan: I think I'll take the ''B''.

Clinical, Nico enters with a baseball bat

Nico: I office of Christian Troy? I would find.

Sean: How are you, Miss Shepherd?

Miss Berger: It hurts.

Sean: You are given enough painkillers?

Miss Berger: That's my tranquilizer.

Noise case

Nick: Hi! You've seen Christian?

Sean: Get out of here now!

Nico: Just a minute. I love her, man, and not you. She is everything to me.

Christian: What's happening?

Sean: It destroys your office with a bat.

Policeman: We found your vandal.

Christian: It's not him. I found the person vandalizing my car. He is ...

Sean: A happy coincidence?

Policeman: You want to complain?

Christian: No.

Sean: Who was this guy?

Christian: The boyfriend of a former patient.

Sean: Why did he come? He did not like the new nose?

Christian: It was not like I sleep with her.

Sean: When?

Christian: Last night.

Sean: You gotta stop this. You do not spit in the soup. I'm not ...

Christian: It's none of your business.

Sean: Be professional, good God. I do not behave like this. Grace either.

Grace: Excuse me.

Sean: If it happens again ...

Christian: What are you gonna do, Dad? Cut my food?

Sean: If it happens again, there could be a casualty. It will do you stop? Does it matter to you?

House of Christian

Christian: I have to stop seeing you.

Kimber: I do not understand. I exaggerated in preparing you to dinner?

Christian: No.

Kimber: Do not t'angoisse Nico, honey. You know that hot-blooded Mediterranean.

Christian: I'm back on track. I no longer slept with my patients. Sean is right. You do not spit in the soup.

Kimber: I do not spit.

Christian: I, if, dear. You're sweet and nice, I'm a nobody.

Kimber: I do not believe it. When I was undressed, you said I was your other half. I do not want to be your victim this time. Thou shalt make the dishes. You're missed a good thing.

Sean House, Room Matt

Ridley: We were not supposed to have fun?

Vanessa: I'm having fun. And you, Matt?

Matt: Yes, completely. So we start how?

Vanessa: One of us must start the pile of underwear.

Ridley: Good God, you're deflated ...

Vanessa: I told you she was beautiful.

Ridley: Vanessa, come here, baby. Raise your arms. Matt, help me with her...

Vanessa: Matt, waiting to be invited. It's between us ...

Ridley: Undress, Matthew. Removes all.

Office of Sean

Sean: Well, well, we will cancel the operation

Megan: You want me?

Sean: Of course not. It's your body, your decision. You and your husband ...

Megan: I decided this morning alone. Just before saying to Jim that I was leaving.

Sean: A lot of marriages do not survive cancer. You're not alone.

Megan: Now there is a large void that can never be repaired. We both know. Finally, we should just be honest.

Sean: I'm sorry.

Megan: Yeah, me too. But I also hopeful, funny.

Sean: Why?

Megan: Jim sees me more complete. I thought nobody could. But yesterday you did. And I thank God for this moment. If I can share a lesson learned recently: do not cure a problem inside out with a cure. It was a rough day. I'll get drunk at Mojito. A double. Thank you for everything, Dr. McNamara ... ... Want to join me?

Sean: Sorry. We are instructed not to attend our patients. But I can accompany you to your car.

House of Sean, Matt room

Ridley: What?

Vanessa: Nothing. I just want to kiss you.

Ridley: I kiss you all the time.

Parking at the clinic.

Sean: You thank me just now. In fact, it's me who should thank you. I'm not the kind to try to seduce my patients, that 's kind of my partner. But you stethoscope, I understood why I was a doctor. And just for that, I thank you.

Megan: You're a good man, Dr. McNamara.

Sean: In private, I'm Sean. (They kiss, Christian's surprise, but is discreet)

Sean: Bye, Megan.

Megan: Bye, Sean.

Apartment Kimber

Kimber: Who died?

Christian: I noticed recently that cross the boundary patient-doctor is not as rare as this, after all. You are the woman with whom I want to try my luck.

On a restaurant

Isaac Bliss? It's me, Isaac.

Bliss: What?

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Blue24 
07.04.2019 vers 22h

wolfgirl88 
12.06.2018 vers 13h

Siobhan62 
19.10.2017 vers 21h

kazmaone 
24.09.2017 vers 00h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

jonathan68 
16.12.2016 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique

Julian McMahon | Swinging Safari sortira en Amérique
Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site