Le film australien Swinging Safari réalisé par Stephan Elliott est sorti il y a un peu plus d'un an, le 18 janvier 2018, en Australie. Une sortie amériaine est à l'ordre du jour, car la société Blue Fox Entertainment en a acquis les droits US.
Cette société prévoit de sortir le film dans les cinéma d'Amérique du Nord courant été 2019.
Des accord avaient aussi été rédigées pour une sortie française, mais aucune date n'est pour le moment annoncée.
Julian McMahon complète le casting aux côtés de Guy Pearce, Radha Mitchell, Kylie Minogue, Jacob Elordi et Hunter Stratton Boland.
Une plage australienne de banlieue, au milieu des années 70. Le jeune Jeff, 14 ans, tente de trouver sa place dans un monde changeant plus vite encore que ses hormones, et tente de gérer son amour pour sa voisine Melly.