Nip/Tuck, l?intégrale des 6 saisons (VF)
Nip/Tuck, Saison 1
Nip/Tuck, Saison 2
Nip/Tuck, Saison 3
Nip/Tuck, Saison 4
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 1 (VF)
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 1 (VOST)
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 2 (VF)
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 2 (VOST)
Nip/Tuck, Saison 6 (VF)
Nip/Tuck, Saison 6 (VOST)
Nip/Tuck, Season 1
Nip/Tuck, Season 2
Nip/Tuck, Season 3
Nip/Tuck, Season 4

Nip/Tuck, Saison 2

Episode 1

Episode 1 : O vieillesse ennemie

Au cabinet : Erica Noughton, la mère de Julia débarque dans leur vie et veut se faire opérer pour paraître plus jeune. Mais cette femme, interprétée par Vanessa Redgrave, se montre des plus égoïste et envahissante. Du côté de Christian : Même s´il n´est pas le père biologique de Wilbur, il décide quand même de l´élever comme son propre fils, malgré les efforts de Gina pour les séparer. Du côté des McNamara : Sean fête en famille ses 40 ans.

Episode 2

Episode 2 : Auto-rhinoplastie

Au cabinet : Sean n´exerce plus la chirurgie à cause de ses tremblements Du côté de Christian : Après une relation sexuelle qui a mal tourné, Christian se retrouve avec le nez cassé. Il est obligé d´aller consulter une rivale, mais celle-ci l´humilie en évoquant son corps vieillissant Du côté des McNamara : Henry est accusé d´avoir violé Cara et a dénoncé Matt, qui décide de tout nier.

Episode 3

Episode 3 : Le droit au plaisir

Au cabinet : Sean et Christian reçoivent la visite d´une patiente qui a été excisée. Elle demande aux chirurgiens qu´ils réparent cette mutilation. Mais la guérison devra s´accompagner d´un véritable soutien moral et physique, que Christian sera prêt à lui fournir. Du côté des McNamara : Sean rencontre Ava Moore, coach de vie qui accompagne un patient. Il va la persuader d´aller voir Julia et de l´aider à faire du vide dans sa tête. Celle-ci accepte, et commence par inciter sa nouvelle cliente à « virer » sa mère. Du côté de Christian : Gina est fermement décidée à compliquer la vie de Christian en l´empêchant de voir son fils. Mais les choses se compliquent quand le véritable père de Wilbur se présente et réclame l´enfant.

Episode 4

Episode 4 : Innocence perdue

Au cabinet : Mrs Grubman fait une grave réaction à un médicament lors d´une opération. Du côté des McNamara : Annie commence très précocement sa puberté, entraînant une dégradation de sa santé. Du côté de Christian : Christian décide de se battre pour garder Wilbur.

Episode 5

Episode 5 : Crash Test

Du côté des McNamara : Sean provoque un accident de voiture à cause de son portable. Mais il en sort indemne grâce à la sécurité de sa voiture. La compagnie va d´ailleurs lui proposer une voiture neuve, en échange « d´autopsies » de cadavres utilisés pour des crash test. Considérant sa chance comme un sursis, il va défier la nature en emmenant Matt faire de la plongée parmi les requins. Du côté de Christian : La garde de Wilbur a été accordée au véritable père. Christian est totalement abattu. Julia choisit ce moment là pour lui annoncer qu´il est le père de Matt.

Episode 6

Episode 6 : Du bout des lèvres

Au cabinet : Bobbi Broderick, une cinquantenaire demande une liposuccion dans le but d´obtenir un emploi dans le milieu de la mode. Mais la cicatrisation est plus lente que prévue, ce qui met Bobbi dans un état de rage allant jusqu´à diffamer contre le cabinet dans le seul but de lui faire perdre ses clients. Liz cherche un donneur de sperme car elle désire plus que tout avoir un enfant. Christian se proposera tout naturellement. Du côté des McNamara : Ava parvient à deviner que Christian est le père de Matt. Elle s´intéresse d´ailleurs au lycéen. Celui-ci est très attiré par elle. Elle lui propose un deal : elle couchera avec lui si il remonte ses notes. Bien évidemment, Matt met les bouchées doubles et parvient à « s´offrir » Ava, sans savoir que celle-ci a un fils nommé Adrian. Du côté de Christian : Maintenant qu´il est au courant qu´il a un fils, Christian décide d´être plus protecteur avec Matt.

Episode 7

Episode 7 : Effets secondaires

Au cabinet : Naomi Gaines a été violée et mutilée par « Le Découpeur ». Or, Naomi est top model et sa guérison est d´une importance capitale. Sean et Christian lui proposent de l´opérer gratuitement, faisant d´une pierre deux coups, étant donné que Bobbi Broderick a entrepris de ruiner leur réputation. Du côté des McNamara : Matt ment à ses parents quand il dit qu´il a passé sont temps à étudier avec Adrian. Ceux-ci ne se doutent de rien lorsqu´ils invitent Adrian et Ava à dîner. Adrian ne supportant plus de se taire lâche tout l´histoire à Sean et à Julia, fous de rage. Julia, ne supportant plus de se taire elle non plus avoue son secret en aparté à Matt. Du côté de Christian : Liz a accepté que Christian soit le père de son enfant.

Episode 8

Episode 8 : Les stigmates du passé

Au cabinet : Agatha Ripp, prostituée à la rue consulte Sean et Christian pour les stigmates qu´elle se serait infligé pour que l´Église la recueille. Mais la ville va la considérer comme une sainte Du côté des McNamara : Julia finit par avouer à Sean la raison de son anxiété : il n´est pas le vrai père de Matt. En entendant la nouvelle, Sean devient fout de rage et agresse sa femme, avant de lui ordonner de partir. Il se rend au cabinet ou il frappe Christian. Du côté de Christian : Liz est donc enceinte, mais perd le bébé pour plusieurs raisons, notamment celle de son âge.

Episode 9

Episode 9 : S?urs siamoises

Au cabinet : Sean et Christian, avant de penser à une séparation doivent se rendre à New York pour séparer deux siamoises unies par la tête. Les deux amis se remémoreront leur jeunesse, et Sean profitera du voyage pour se payer un deuxième enterrement de vie de garçon ! Du côté des McNamara : Sean veut se séparer de Christian. Il refuse également de revoir sa femme.

Episode 10

Episode 10 : Poupée gonflable

Au cabinet : Kimber, l´ex de Christian est de retour. Elle est désormais actrice porno et veut que Christian se charge de faire une copie conforme de Kimber, ou plutôt de ses attraits, en version gonflable. Du côté des McNamara : Sean refuse catégoriquement de vivre sous le même toit que Julia. Il se laisse attirer dans les filets de Kimber...et de sa poupée gonflable, véritable machine de guerre. Julia, elle a déménagé dans un petit appartement, et sombre peu à peu dans la dépression.

Episode 11

Episode 11 : L'amour est aveugle

Au cabinet : Natasha Charle, aveugle, décide de se faire poser des prothèses aux yeux. Christian va se sentir attiré par elle, et par sa beauté intérieure. Du côté des McNamara : Julia reçoit la visite de sa mère qui ne sert qu´à l´enfoncer davantage et à lui faire prendre conscience qu´elle touche le fond. Elle va même jusqu´à se faire poser des implants mammaires. Puis, ivre, elle passe à travers une porte vitrée...

Episode 12

Episode 12 : Le chemin de la vie

Au cabinet : le visage morcelé d´éclats de verre, Julia demande à Sean de l´opérer, qui refuse. Mais Christian va lui dire qu´elle a pris rendez-vous chez un mauvais chirurgien, ce qui le convaincra. Sous l´anesthésie, Julia va rencontrer Ava, qui poursuivra son rôle de « life-coach », en lui passant sa vie « alternative », celle qu´elle aurait eu si n´avait pas rejoint le lit de Sean après avoir couché avec Christian. Tout s´enchaîne (toujours en rêve), mais le résultat est toujours le même : la porte vitrée. Julia se rend donc compte que la solution est en elle, mais trop tard puisque le rêve se transforme en cauchemar lorsqu´Ava lui annonce qu´elle est en réalité l´Ange de la Mort et qu´elle est venue l´emmener. Un simple baiser, et tout sera fini lui dit-elle...

Episode 13

Episode 13 : Liberté, Illégalité, Fraternité

Au cabinet : Sean et Christian reçoivent une patiente défigurée à cause d´une nouvelle variante du Botox, créée par...Merill Bobolit, qui signe un retour pitoyable. Il s´est associé avec une esthéticienne minable, est devenu toxico, et opère dans des lieux l´opposé complète du cabinet Troy/McNamara, sales et lugubres. Du côté de Christian : Christian est touché par la détresse de Bobolit et décide de devenir son parrain à la réunion des toxicos. Mais n´ayant pu se rendre à la dernière, Merill pète les plombs, reprend ses opérations dangereuses, et tue une patiente, avant de s´en prendre à Christian. Du côté des McNamara : Matt et Ava sont toujours amoureux l´un de l´autre, mais Adrian se sent horriblement mal au milieu. Il traduit cela par une agressivité, entraînant Matt dans le bureau du Proviseur, dont la clémence sera achetée par un lifting. Adrian finit par exploser et se tourne vers sa mère, qui transforme une simple affection maternelle en un pur inceste.

Episode 14

Episode 14 : Relations troubles

Au cabinet : Trudy Nye demande à Sean et à Christian de réparer son nez, cassé il y a de nombreuses années, lorsque son petit ami tua son fils. Mais peu de temps après l´opération, Trudy rejoint son ex, qui vient de sortir de prison, en lui donnant une seconde chance qu´il ne mérite pas. Elle retourne voir les médecins avec lui, prétextant un accident, ne voulant pas admettre qu´il a recommencé à la battre. Du côté des McNamara : Adrian va trouver Julia (qui au passage a retrouvé la forme) et lui avoue qu´il a couché avec sa mère à de nombreuses reprises. Julia va trouver Sean et ensemble décident d´aller tirer Matt des griffes d´Ava. Mais Ava retourne la situation à son avantage, en expliquant qu´elle a adopté Adrian, qui présentait de graves troubles mentaux. D´abord furieux, Matt finira par retrouver Ava.

Episode 15

Episode 15 : Les risques du metier

Au cabinet : Christian et Sean reçoivent une nouvelle victime du psychopathe qui avait agressé Naomi Gaines il y a quelques temps. Peu de temps après, Sean passe à la télévision et explique pourquoi il tient tant à opérer lui même ces reconstructions faciales. Du côté des McNamara : Sean est agressé chez lui par le Découpeur qui lui laissera finalement la vie sauve, en le menaçant de mort s'il répare à nouveau un de ses chefs d'oeuvres. Julia accepte de passer un peu de temps avec son mari, malgré leur séparation. Du côté de Christian : Gina rend visite à Christian et lui annonce qu'elle est séropositive depuis six mois où un an. Il est bouleversé en entendant qu'elle a peut-être contaminé Wilber in utero. Il va alors faire la liste de toutes ses dernières conquêtes pour les prévenir : parmi elles, Manya Mabika, Erica Noughton, Kimber Henry, Natasha Charles... Kimber se montrera d'ailleurs plus humaine que jamais envers Christian. Le père de Wilber accepte aussi de se rendre chez Christian pour qu'il lui fasse une prise de sang à lui et à son fils. Après l'avoir écouté, Christian trouve la force d'aller parler à Gina et de la réconforter.

Episode 16

Episode 16 : A double tranchant

Au cabinet : Le Découpeur a fait une nouvelle victime que Sean va opérer malgré la menace qui pèse sur lui. Il élabore un stratagème avec la police pour tenter de l'arrêter. Mais ils doivent remettre leur réunion à plus tard quand Christian débarque au cabinet et explique à son associé qu'Ava est un homme, un transsexuel, et qu'elle et Matt vont partir à Paris s'ils ne font rien pour les en empêcher. Il vont tenter de retrouver sa trace avant son opération et vont trouver le médecin, le génie qui l'a opérée. Julia essaie de la convaincre de quitter Matt. Celle ci accepte à l'unique condition que les chirurgiens lui fasse la dernière opération dont elle a besoin. Une fois remise, comme promis elle quitte Matt. Adrian choisit ce moment là pour revenir. Ava lui annonce qu'ils vont pouvoir partir tous les deux pour Paris et qu'ils seront enfin heureux, mais Adrian ne la croit pas et se suicide dans ses bras. Ava partira à Paris, mais seule. Du côté des McNamara : Tout rentre dans l'ordre puisque la famille est de nouveau soudée, même si Julia ne vit plus avec Sean. Après un repas en compagnie de Christian, Julia, Matt et Annie rentrent chez eux, alors que Sean va se coucher seul, avec une arme, et attend son bourreau, qui ne vient pas... Du côté de Christian : Christian rentre chez lui après le repas chez les McNamara, se couche, et reçoit la visite du Découpeur, qui lui injecte un produit paralysant, pendant qu'une larme coule de son oeil. Un coup de couteau déchire l'écran, et le générique de fin apparaît...