Nip/Tuck, l?intégrale des 6 saisons (VF)
Nip/Tuck, Saison 1
Nip/Tuck, Saison 2
Nip/Tuck, Saison 3
Nip/Tuck, Saison 4
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 1 (VF)
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 1 (VOST)
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 2 (VF)
Nip/Tuck, Saison 5, Partie 2 (VOST)
Nip/Tuck, Saison 6 (VF)
Nip/Tuck, Saison 6 (VOST)
Nip/Tuck, Season 1
Nip/Tuck, Season 2
Nip/Tuck, Season 3
Nip/Tuck, Season 4

Nip/Tuck, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Le visage de la honte

Au cabinet : Silvio Perez se rend au cabinet McNamara/Troy accompagné de son frère. Il avoue a Christian Troy qu'il "s'est tapé la fille du patron" et que pour cela, il veut changer de visage, quitte à payer 300.000 dollars. Christian accepte donc, mais cache la vérité à son associé, Sean McNamara, sur leur salaire. Il ne sait pas dans quelle situation il vient de se mettre : oui, Silvio Perez a couché avec la fille de son patron, mais ce que les chirurgiens ne savaient pas, c'est que la fille en question n'avait que 6 ans. Escobar Gallardo, ex employeur de Perez retrouve Troy et lui fait subir une séance de Botox musclée, afin de savoir où se trouve Perez et Sean.

Episode 2

Episode 2 : Mandi et Randi

Au cabinet : Mandi et Randi, jumelles, ne supportent plus leur ressemblance. Le nouveau psy engagé par Sean et Christian considère que l'opération est nécessaire. Mandi souhaite changer de visage, et ressembler en certains points à Jennifer Garner, tandis que Randi veut changer de corps. Sean désire tout de même rencontrer le psy des filles, Grace Santiago, à qui il souhaite offrir un job. Liz, partie du cabinet six semaines plus tôt, accepte l'offre de Sean et revient. Du côté des McNamara : Sean est retourné vivre avec sa femme et ses enfants, mais la situation est catastrophique, jusqu'à une nouvelle explosion de colère qui les rapproche en un certain sens. Matt décide de prendre les choses en main, et de se circoncire lui-même. Du côté de Christian : Christian profite de la situation pour appâter Julia, ce qui va jusqu'à parasiter toutes ses autres relations. Il emmène Matt dans une boîte de strip-tease pour lui redonner confiance en lui-même. Mais Matt se sent gêné et refuse de suivre "l'amie" de Christian, qui se fera une joie de le remplacer.

Episode 3

Episode 3 : Le gigolo

Au cabinet : la jeune Nanette Babcock se présente chez Troy/McNamara pour changer totalement d´apparence avant son bal de promo. Mais étant d´un mental instable, les médecins refusent de l´opérer. Ne supportant pas cet échec, Nanette se suicide. Du côté des McNamara : Sean a fini par accepter de reprendre en main son fils après sa tentative ratée d´auto circoncision. Julia, elle, continue de fréquenter le jeune étudiant qui suit les mêmes cours qu´elle, mais apprend qu´il a quelques activités en dehors de la fac...

Episode 4

Episode 4 : Masculin feminin

Au cabinet : Sean est touché par la détresse d´un transsexuel dont l´opération a été un massacre. Christian lui, a décidé d´élargir sa clientèle en opérant des stars de films X. Du côté des McNamara : Julia et Sean tentent tant bien que mal de se réconcilier, mais ce n´est pas des plus facile. Du côté de Christian : Se sentant forcé de se charger de l´éducation sexuelle de son filleul, Christian emmène Matt, 17 ans, dans des soirées rencontres...

Episode 5

Episode 5 : Les yeux de l'amour

Au cabinet : Un homme décide d´avoir recours à la chirurgie esthétique pour ne pas que ses beaux-parents, asiatiques, ne s´aperçoivent qu´il n´est pas comme eux. Du côté des Mc Namara : Julia avoue à Sean qu´elle est enceinte, ce qui force leur rapprochement. Du côté de Christian : la psychologue de cabinet, Grace Santiago envoie son collègue à une réunion pour les dépendants sexuels.

Episode 6

Episode 6 : Harcèlement sexuel

Au cabinet : Megan O´ Hara, qui a subi une lourde chimiothérapie décide se faire poser des implants mammaires pour combler ce vide. Si son mari, mise tout là-dessus, Sean est quant à lui réellement attiré par cette femme. Du côté des McNamara : La nouvelle petite amie de l´ex de Matt lui propose une partie à trois. D´abord gêné, il finit par accepter. Du côté de Christian : D´abord son bateau, puis sa voiture : tout ce qui lui est le plus cher est vandalisé. Serait-ce sa conquête du groupe pour dépendants sexuels, Gina ?

Episode 7

Episode 7 : Une soirée très, très spéciale

Au cabinet : Christian est mis au courant d´une soirée ou TOUT est possible par un de ses clients. Du côté des McNamara : Décidément les parties à trois réussissent plutôt à Matt, jusqu´à ce que sa mère découvre ses deux partenaires dans sa chambre. Ce qui donnera lieu à une réunion avec les parents des deux jeunes filles chez les McNamara.

Episode 8

Episode 8 : Confession d'un homme seul

Du côté des McNamara : Après avoir fumé un pétard, Matt et son ami Henry prennent la route et renversent ce qu´ils croient être un animal. Le lendemain, Sean lit dans le journal qu´une jeune lycéenne a été renversé, mais que les chauffard ne s´est pas arrêté. Pris de remords, Matt décide d´aller voir la jeune fille, qui est toujours dans le coma, et rencontra sa mère, qui refuse tout reconstruction faciale pour sa fille. Matt va donc en parler à son père qui est prêt à l´opérer, mais les parents de Cara refusent tout intervention autre que divine.

Episode 9

Episode 9 : La belle et la bête

Au cabinet : Sophia Lopez, le transsexuel doit être de nouveau opérée, mais appréhende beaucoup. Liz, elle, est déprimée et se sent rejetée par les autres femmes. Mais elle va trouver en Sophia Lopez quelqu´un de confiance. Elles passeront ensemble la nuit précédent l´opération. Du côté des McNamara : Matt retourne voir Cara, qui montre des signes de réveil. Du côté de Christian : Kimber est furieuse contre Christian car celui-ci a voulu l'échanger contre la voiture de Merill Bobolit. Elle va jusqu´à le séquestrer, l´attacher nu dans son lit dans le seul but de l´humilier. C´est donc elle qui avait tagué sa voiture et son bateau.

Episode 10

Episode 10 : Sans espoir

Au cabinet : Christian et Sean doivent passer devant une commission qui évaluera leurs capacités à opérer. Megan O´Hara fait une rechute, et son état se dégrade rapidement.

Episode 11

Episode 11 : Personnalité multiple

Au cabinet : Christian et Sean prennent en charge une jeune schizophrène sans le savoir. Ils vont devoir lutter avec chacune de ses personnalités. Du côté des McNamara : Sean doit affronter la mort de Megan, sa maîtresse. Julia fait faire des tests pour connaître la véritable identité du père de Matt : Christian/Sean ? Du côté de Christian : Gina ne s´est pas fait avorter. Christian et elle vont donc d´un commun accord garder le bébé. Mais cela promet de délicates semaines pour Christian qui passe son temps à rappeler à l´ordre la future maman. Matt et Henry voient une nouvelle Cara Fitzgerald, beaucoup plus belle, débarquer à l´école.

Episode 12

Episode 12 : Instinct paternel

Au cabinet : Antonia Ramos se présente chez les médecins dans le but de faire réduire sa poitrine. Mais ses prothèses mammaires sont remplies d´héroïne destiné à Escobar Gallardo, le trafiquant de drogue. Du côté de Christian : les préparatifs pour la naissance du fils de Gina et Christian vont bon train. Mais la mère ne s´impose aucune limites, continue à fumer, couche avec le premier venu...

Episode 13

Episode 13 : Volte-face

Au cabinet : Une petite fortune est proposée aux médecins pour qu´ils posent des implants pilaires sur un chien de concours, mais préfèrent laisser cette tâche à l´autre chirurgien de Miami : Merill Bobolit. Escobar Gallardo, le trafiquant de drogue continue de faire chanter Sean, Christian et Liz pour qu´ils opèrent ses jeunes recrues dont les prothèses mammaires sont remplies d´héroïne. Son ultime faveur est de changer de visage, mais par un très habile procédé, Christian et Sean seront plus malins et auront le dernier mot. Du côté de Christian : Gina est arrivée à terme et finit donc par accoucher, sans encombre. Mais une surprise inattendue est de taille !