51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Focus surelyxir  (11.10.2016 à 10:55)

... Nip Tuck !

Bienvenue sur le quartier ! Ici vous pourrez discuter de vos projets pour le quartier, de ce que vous avez envie de faire pour l'aider. Je ne suis pas loin si vous avez besoin de moi.


Allezserieserie  (21.10.2016 à 15:15)

Je vais essayer de nous refaire ce design, je ne connais pas la série (enfin que de nom) mais les photos sont sympa :) je verrais probablement l'édito avec ;)


Aaaah !elyxir  (21.10.2016 à 15:17)

Ma sauveuse !

Merci beaucoup beaucoup ! J'ai hâte de voir ça !


Elyarween  (21.10.2016 à 19:51)

Je peux te faire un sondage + refaire l'édito si tu veux ?


Arweenelyxir  (21.10.2016 à 20:01)

Oh merci, j'accepte avec grand plaisir bien sûr !

Elyxirgrims  (21.10.2016 à 22:29)
Message édité : 21.10.2016 à 22:30

J'ai repris le travail, mais le soir, j'ai un peu de temps, je peux proposer une "photo du mois" et mettre à jour les bio et filmo des acteurs principaux ! je te fais ça dès demain si tu es d'accord ; )


Grimselyxir  (21.10.2016 à 22:37)

Rho mon appel a été entendu ! Merci, bien sûr que j'accepte ;)


CastleBeck  (21.10.2016 à 22:40)
Message édité : 21.10.2016 à 22:41

Si grims s'occupe des acteurs principaux, je peux toujours mettre à jour les fiches de quelques acteurs secondaires. Bon, je ne connais pas vraiment, sauf peut-être deux noms, mais ça me permettra de découvrir ;)


CastleBeckelyxir  (21.10.2016 à 22:43)

Génial, merci encore !

Si vous ne connaissez pas la série mais que le style pourrait éventuellement vous plaire, n'hésitez pas, j'ai bien accroché pour ma part !

elyxirgrims  (22.10.2016 à 10:43)

J'ai vu toutes les saisons ! mais je ne m'étais jamais attardé sur le quartier !


Grimselyxir  (23.10.2016 à 11:34)

Contente que tu le fasses maintenant ;) Tu avais aimé la série ?

elyxirgrims  (23.10.2016 à 20:22)
Message édité : 24.10.2016 à 21:41

Oui, j'avais aimé, surtout les histoires sur les patients par contre je n'étais pas du tout fan des histoires de coeur de Julia que je ne supportais pas et d'ailleurs des histoires de coeur tout cour dans cette série un vrai manège !

Sinon, je me rappelle avoir regardé cette série pour la première fois sur la 6 très tard et je suis tombé sur un épisode ou nos deux chirurgiens devaient s'occuper d'une femme obeise qui était littéralement collé à son canapé, ils devaient s'occuper du tiré de là .Cette scène m'avait tellement marqué que, par la suite, j'ai repris la série depuis la saison 1.


Sérieelyxir  (23.10.2016 à 20:25)

C'est vrai que les histoires de coeur sont plus que catastrophiques dans la série, ça en est souvent gênant même...

Mais oui par contre, les histoires médicales sont intéressantes, parfois exagérées mais avec des scènes de chirurgie très réalistes.


CastleBeck  (25.10.2016 à 04:00)

De mon côté, ce n'est pas trop mon genre de série, mais peut-être qu'il faudrait que je regarde des extraits pour me convaincre. J'aime bien Cole... Euh, Julian McMahon. 


Sinon j'aime bien ces "focus sur...", ça me change de mes quartier habituels (même si je viens de réaliser que Dylan Walsh est apparu dans Castle...)


Éditoarween  (25.10.2016 à 08:51)

Je viens de me rendre compte que serie² s'était proposé pour refaire l'édito, qu'elle accordera à son nouveau design. Je ne veux pas lui piquer le job donc je la laisse faire ;-)

Et comme tu as du monde qui se propose ce mois-ci, ça va être difficile de trouver quoi faire ^^

En attendant, je te fais déjà parvenir le sondage que j'avais prévu de te faire.


Focuselyxir  (25.10.2016 à 12:15)
Message édité : 25.10.2016 à 12:16

>CastleBeck : je suis contente que ça te plaise :-) Il y a chaque mois une nouvelle mission Focus et vu la longévité de la série Castle, tu devrais souvent retrouver un guests ;) Merci encore pour tout ce que tu fais.

>Arween : oh oui pardon, c'est vrai que serie² avait dit vouloir faire l'édito :) Oui y'a du monde ce mois-ci, c'est génial ! Mais il y a tout plein de choses à faire Arween ;) Je vais aller lire tes sondages et mettre le premier en ligne !

PropositionSonmi451  (28.10.2016 à 14:59)

Si tu souhaites, je peux te faire un calendrier pour novembre. Il sera sûrement simple, à cause du manque de temps, mais ça peut rebooster un peu le quartier.


Sonmielyxir  (28.10.2016 à 16:22)

J'accepte avec grand plaisir, merci !

CalendriersSonmi451  (28.10.2016 à 18:41)

J'ai pas vu la page calendrier, soit je suis pas douée pour la trouver, soit faut que je la fasse.

Y a un plan du quartier quelque part?


CastleBeck  (29.10.2016 à 06:03)

Sonmi : Si c'Est parce que tu n'es pas douée que tu n'as pas trouvé la page, je suis aussi peu douée que toi... 

Elyxir : Ça fait plaisir d'aider un peu. Ce n'est pas la première fois que je remarque ces "focus", mais connaissant pas les séries, je n'ai jamais vraiment osé m'impliquer, mais en fait, ce n'est pas nécessaire de connaitre pour certaines parties.

 

Sonmi451  (29.10.2016 à 09:16)

Castlebeck, tu me rassures! ^^ Pour les "Focus" pour ma part, c'est le premier que j'aperçois. Déjà comme j'ai fait mon véritable retour depuis quelques mois, j'ai pas du en voir un bon paquet. Ensuite, la pub faite sur le chat fait que j'ai vu celui là.

Je m'occupe du calendrier ce week end et si Ely' n'est pas passé ici quand j'aurais fini, je la contacterai par MP. Sachant que j'ai mis une notification pour ce topic donc si tu écris, ici, Ely', je passerai forcement voir. ;)


Focuselyxir  (29.10.2016 à 15:20)

j'ai également une notification quand vous écrivez :)

je n'ai pas trouvé de pages calendriers non plus mais je validerais la tienne.

les focus sont liés à la newsletter que j´écris il y en a un chaque mois ;) je suis contente d'avoir autant de participation sur celui-ci !

FocusSonmi451  (30.10.2016 à 15:18)

Voilà, le calendrier est ajouté. Je modifirais le menu de la page création, une fois que tu auras validée la page.
C'est étrange car en allant dans la galerie du quartier, y avait bien des calendriers avant, peut être que sur l'édito. Je vais continuer à fouiner. ^^

Pour les focus, je vais donc regarder les anciens, voir s'il y a des séries que je connais ou pas d'ailleurs. Et j'irais réagir sur les quartiers en question. Mieux vaut tard que jamais. ;)


Sonmielyxir  (30.10.2016 à 19:24)

Si jamais tu trouves tu me dis, mais moi j'ai abandonné, j'ai fait 2-3 fois le tour :(

Benh oui mieux vaut tard que jamais, c'est très sympa de ta part !

Merci pour ce calendrier qui est vraiment très joli.

Ely'Sonmi451  (30.10.2016 à 21:10)

Pas trouvé, je suis même passée par google, rien nada.

Du coup, j'ai commencé mon tour des Focus (de la fin jusqu'au début). Pour le moment Nip Tuck est la première série que je connais. Mais j'essaye de laisser une trace. Je devrais rattraper mon retard d'ici quelques semaines. ^^

Ravie que le calendrier te plaise. Pour un premier, j'ai voulu qu'il colle à la série.


Sonmielyxir  (31.10.2016 à 15:29)

Ah super, il faudrait que j'aille faire un tour du côté des anciens Focus alors (je me désabonne du topic lorsque l'anim est terminée).

Merci :-)


CastleBeck  (04.11.2016 à 03:32)

J'aime beaucoup ton calendrier Sonmi. L'image semble bien collée à la série, en effet. Et il est clair : on ne cherche pas les dates! ;)


CastleBeckelyxir  (04.11.2016 à 17:28)

Je suis bien d'accord avec toi :)

Merci à vous tous pour avoir fait de ce Focus un succès :)


Focuselyxir  (12.11.2016 à 11:21)

Vraiment, merci à tous pour votre aide sur ce Focus ! C'était très agréable de valider vos ajouts !

N'hésitez pas à revenir de temps en temps :)


CastleBeck  (13.11.2016 à 23:54)

Je viens de voir qu'il y a (déjà) un nouveau focus, chez mon cher ami Angel...  mais, je n'ai même pas terminé ce que j'avais prévu faire ici... Vais devoir me motiver ;)

Le quartier Nip/Tuck est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Nip/Tuck.
Activité récente

Saison 6
22.02.2024

Logos menu
21.02.2024

Les avatars
21.02.2024

Les fonds
21.02.2024

Les bannières
21.02.2024

Créations
21.02.2024

Actualités
L'intégralité de la série sur Salto

L'intégralité de la série sur Salto
La plateforme française Salto a mis en ligne, l'intégralité de la série dans son...

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs

Julian McMahon interviewé par Télé Loisirs
Julian McMahon a été interviewé par Télé Loisirs.  Il s'exprime sur la série Marvel's Runaways dans...

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1

Dylan Walsh | Whiskey Cavalier bientôt sur TF1
L'acteur Dylan Walsh est dans la série Whiskey Cavalier, qui sera diffusée sur TF1 à partir du 29...

Julian McMahon dans la série F.B.I.

Julian McMahon dans la série F.B.I.
Julian McMahon apparaît dans la série F.B.I. créée par Craig Turk & Dick Wolf. Il apparaît en effet...

Design Nip Tuck

Design Nip Tuck
Un tout nouveau design signé Spyfafa et placé sous le soleil de Miami est en ligne ! Merci pour sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !